Toi & Elle " Nara " - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 7 Mai - 23:34
Re: Toi & Elle " Nara "

Tes lèvres qui répondent aux siennes, ta langue qui danse avec la sienne, tu l'embrasses sans te poser de question... Elle t'a manqué tout simplement et ça te manquait énormément de l'avoir dans tes bras. T'es amoureux de cette femme comme jamais, tu n'y peux rien et même si elle disparaissait encore, tu ne pourrais pas l'oublier, t'es pas capable, tu as déjà essayer même si tu en avais pas envie. « .. tu .. tu devrais t'en aller. » prononces-t-elle les mains posé sur ton torse et que les tiennes sont sur ses hanches. Tu l'embrasses dans sur la mâchoire, descend dans son cou fiévreusement tout en trouvant ton chemin près de son oreille. « Non, s'il te plaît ne m'demande pas ça... » ... « Tu peux pas me d'mander ça...» tu n'as pas envie de la quitté, tu veux rester avec elle. Tu l'as aidé à s'étendre sur le matelas et tu t'es glissé entre ses jambes. Ta respiration s'accélère et elle aussi alors que l'une de ses jambes vient frôler ton flanc et te donne la liberté d'aller plus loin. « Je rigole pas Madd. Tu devrais.. Me... » ta main qui se glisse sur sa cuisse, tu l'as glisse doucement vers son intimité. Ça se fait naturellement, comme si tu ne l'avais jamais quitté...Comme si vous étiez encore c'est deux jeune fougueux d'il y a six ans. Son corps se cambre sous toi le temps de quelques seconde, mais tu es déçu lorsqu'elle pose les mains sur ton torse et qu'elle te repousse. Tu soupires en manque d'amour, de son corps, sa bouche, sa peau.. Ce que tu donnerais pour l'avoir contre toi bordel. L'instant d'après, tu te retrouves à ton tour plaquer contre le matelas et elle vient te chevaucher. « On ne devrait pas faire ça. » fait-elle en agrippant ton chandail. Toi t'ignore complètement ses paroles, tu lui dit ce que tu penses - T'es tellement belle... Aucun rapport avec ce qu'elle te dit, peut-être parce que tu t'en fou, t'aime mieux lui faire comprendre que tu l'as trouve belle. « Tu n'devrais pas être aussi instant.. J'suis faible quand ça te concerne. » Tu te mords la lèvre et caresse sa joue de tes long doigts - Tu te rend pas compte à quel point tu m'rends fou bordel, fais-tu de ta voix douce et grave. Tu fais exprès pour ignorer ce qu'elle te dit ? Peut-être... T'a pas envie d'comprendre. « On n'peut pas Maddox, tu sais bien que je ne suis plus la même.. Tu sais bien que cette fille celle que tu as connue n’existe plus..» Si Nara continue de bouger ses mains sur ton torse de cette façon, tu vas devenir complètement dingue, déjà que tes mains s'aventurent sur ses douces cuisses et remontent tout doucement. - Rien à foutre, j'te crois pas... J'sais qu'elle est quelque part au fond d'toi. prononces-tu de ta voix grave. Tes yeux bleu la détail avec désire alors que tes mains se glissent sans retenu de ses cuisses à ses fesses que tu viens presser fermement avec affection. - L'moment présent...tu connais ? Souffles-tu en grimpant tes mains sous son chandail pour venir caresser son dos. Tu l'observes dans les yeux, te redresse vers elle qui est assise sur toi et capture ses lèvres à nouveau. -Tu dis ça, j'sens que t'en à aussi envie Nara... souffles-tu contre sa bouche,- puis on sait pas s'qui arrivera demain...bordel, c'est dur... tu dois me repousser si tu peux pas... moi pas j'capable. Soupires-tu contre sa joue tout en venant croiser doucement tes bras plus haut dans son dos pour la serrer contre toi. Ton visage qui vient se lover dans son cou, tu fermes les yeux et la serre un moment contre toi en restant ainsi. Putain, t'en a tellement besoin... - Tu me manque... fais-tu finalement dans son cou et déposant quelques petits baisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 10 Mai - 23:01
Re: Toi & Elle " Nara "


« On ne devrait pas faire ça. » T’essaies de te contrôler, mais Maddox il te fait perdre la tête.  Tu ne penses plus lorsque tu es en sa compagnie. En vrai tu t’laisses aller sans penser à la suite des choses. Tu t’abandonnes à lui au point ou t’as envie de t’laisser tombé dans ses bras comme une débutante. Tu soupires avant de te mordiller la lèvre et échangé vos rôles. T’es là assise sur lui alors qu’il est allongé sous toi sur ton lit.  Tu ne t'arrêtes pas de parler, un vrai moulin quand t’es nerveuse, mais voilà  tu figes  lorsqu’il te dit. « T'es tellement belle... » Tu hausses, tu souris puis secoues la tête. « Tu fais exprès Maddox. Tu ne m’écoutes pas .. » Dis-tu en repliant tes doigts contre sur son t-shirt.  Tu le fixes mais restes silencieuse  alors qu’il se redresse pour plonger sa tête dans ton cou. « Tu  te rend pas compte à quel point tu m'rends fou bordel. » Tu déglutis et tu secoues la tête négativement. « Non.. J'en savais rien en fait. » Lui dis-tu en riant doucement comme pour rire un peu de lui plutôt innocente.  Bien sûre que tu le sais que tu le rends fou. Tu ne l’as jamais laissé indifférent et pourça t’en est bien consciente. Son corps il réagit tellement bien au tien. En vrai, tu le sais depuis la toute première fois où tu as posé tes yeux sur lui, vous êtes fait l’un pour l’autre. Sauf que ce soir,  bien que tu aies envie de te lover contre lui, de sentir sa peau chaude et humide contre la tienne, la raison te rappelle à l’ordre. Tu ne dois pas te faire prendre. Tu te connais, tu le sais que tu es faible face à lui et franchement si ce n’était que de toi, l’autre soir tu l’aurais prié de rester avec toi. Ces six années passées si loin de lui t’ont fait réaliser que tu avais besoin de lui.   « Rien à foutre, j'te crois pas... J'sais qu'elle est quelque part au fond d'toi. » Finit-il par dire alors que ses mains glissent sur tes cuisses et remontent jusqu’à tes fesses qu’il presse doucement. « L'moment présent...tu connais ?  » Tu t’arrêtes quelques secondes pour le regarder te demandant toujours ce que tu devrais faire. Tu passes tes mains sur son visage puis le regarde droit dans les yeux. « Mais.. C'est pas une question de moment présent Madd’ » Lâches-tu alors que ses remontent doucement le long de ton dos. Tu baisses les yeux pour ne pas te fondre dans ses bras. Bordel,  il est train de te foutre tout à l’envers celui-là. « Tu dis ça, j'sens que t'en à aussi envie Nara... puis on sait pas s'qui arrivera demain...bordel, c'est dur... tu dois me repousser si tu peux pas... moi pas j'capable. » Te dit-il contre tes lèvres, alors que les siennes se sont littéralement emparées des tiennes.  Tu t’agrippes à lui comme si tu n’avais pas envie de le laisser partir. Tes lèvres qui ne quittent pas les siennes, bon sens, qu’est-ce qui t’arriveras ensuite. Tu as passé six ans à te demander si tu pouvais vivre sans lui et maintenant qu’il revient de tu ne sais où .. tu sais que tu ne peux pas le laisser s’en aller. Sauf que t’as pas envie de lui dire. T’as pas envie de lui faire savoir que tu tiens à lui. Toi qui a tenté par tout le moyen de ne plus être blessée, ce soir tu pourrais l’être encore de le voir s’en aller de nouveau, parce qui sait. Il pourrait quitter ton appartement et ne jamais revenir comme cette autre fois. « J’essaie de te repousser Madd’ mais bon sens.. Tu reviens à la charge chaque fois. » Dis-tu alors qu’il plonge son visage dans le creux de ton cou, que tes bras s’enroulent autour de celui-ci et qu’il te serre fort dans ses bras. Tu sens ses lèvres sur ta peau, au point tu frissonnes. « Tu me manque... » Tes doigts se glissent de nouveau dans ses cheveux. « Tu me manques tellement. » Tu le serres fort contre toi aussi – comme si tu avais peur qu’il s’enfuit. « J’aurais tellement aimé que tu sois là.. Je me sens si seule sans toi bébé. » Ajoutes-tu comme si tu ne l’avais jamais quitté et que vous étiez toujours ensemble. On dirait que tu as oublié ce petit détail que vous avez maintenant vos deux vies respectives, que tu dois vivre sans lui et ça te plait ou non. T’as l’impression que le passé restera toujours une blessure importante et que ça viendra foutre continuellement le bordel entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 1:29
Re: Toi & Elle " Nara "

« T'es tellement belle... » prononces-tu en passant par-dessus et ignorant ses dires. T'as pas envie de la laisser et devoir partir. Tu la trouves tellement belle alors qu'elle est sur toi. « Tu fais exprès Maddox. Tu ne m’écoutes pas .. » Tu l'as entendu, mais effectivement, tu ne veux pas l'écouter. Son sourire t'avais tellement manqué. « Tu te rend pas compte à quel point tu m'rends fou bordel. » ajoutes-tu en te redressant et venant loger ton visage dans le creux de son cou. « Non.. J'en savais rien en fait. » fait-elle pour rire de toi. Tu ris doucement alors que tes lèvres pinces délicatement sa peau fragile. Nara manque tellement à ta vie depuis six ans... t'a tellement espérer la retrouver et maintenant faudrait que tu pars ? Hors de question. T'as envie de la prendre contre toi, si ce n'est que pour qu'elle se love dans tes bras, t'as besoin de retrouver sa chaleur. « Rien à foutre, j'te crois pas... J'sais qu'elle est quelque part au fond d'toi. » Tes mains se posent sur ses cuisses et remontent vers ses fesses pour les presser contre tes paumes. La douceur de sa peau te rend dingue, son parfum t'ennivre. « L'moment présent...tu connais ? » ajoute-tu finalement alors que ses mains son agripper à ton T-shirt. Ses yeux dans les tiens, la belle brune pose l'une de ses mains sur ton visage alors que tu l'observes avec tellement d'espoir et amour. T'es en amour avec cette femme, amoureux d'elle encore après ces dernières années qui t'on semblées difficile sans elle. T'as eu quelques aventures cette, mais, rien qui puisse te tourmenter comme elle le fait si bien. Tes mains grimpes dans son dos, tes doigts qui effleure sa peau de velour, tu la sens frissonner sous tes paumes et tu meurs... « Tu dis ça, j'sens que t'en à aussi envie Nara... puis on sait pas s'qui arrivera demain...bordel, c'est dur... tu dois me repousser si tu peux pas... moi pas j'capable. » T'as envie de lui faire comprendre que tu tiens à elle, t'as besoin de lui faire comprendre que tu regrettes et que si elle te laissait une chance d'le prouver ce soir, tu le ferait sans te poser de questions. « J’essaie de te repousser Madd’ mais bon sens.. Tu reviens à la charge chaque fois. » Tu pinces les lèvres, effectivement, parce que tu voulais revenir à la charge comme un taureau... Seulement, va-t-elle finir par être d'accord malgré tout. Ton visage plongé dans le creux de son cou, tu la serres fort contre toi alors qu'elle a enrouler ses bras autour de ton cou. « Tu me manque... » avoues-tu sincèrement. « Tu me manques tellement. » ajoute t-elle à son tour en te serrant contre elle, bordel t'es tellement bien en ce moment... Tu soupires doucement en respirant l'odeur de son parfum qui t'a tellement manqué. Toi & Elle " Nara " - Page 2 3167031210 Tu fermes les yeux en enfouissant ton visage un peu plus dans son cou et puis reviens à la charge. -Garde-moi auprès de toi, jte promets une chose, promis tu ne le regretteras pas. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 2:09
Re: Toi & Elle " Nara "


« Tu me manques tellement. J’aurais tellement aimé que tu sois là.. Je me sens si seule sans toi bébé. » Lâches-tu alors que tes bras sont enroulés autour de son cou, que tu es assise sur ses jambes et que tu le serres si fort contre toi. T’as pas envie de le voir s’en aller ce soir. C’est vrai qu’au départ tu ne voulais pas le voir dans ton appartement, mais là maintenant t’as besoin qu’il te rassure. S’il pouvait juste rester là, comme ça à te serrer dans ses bras et te rassurer que tout iras bien, ce serait parfait, mais toutes bonnes choses ont une fin et cette soirée ne sera pas éternelle. Tu te blottis donc contre lui comme si ton corps allait fusionner avec le sien. Son souffle contre ta peau, tu te recules doucement pour le regarder. « Garde-moi auprès de toi, jte promets une chose, promis tu ne le regretteras pas. »  Tu clignes des yeux. TOn cœur il s’emballe. TOn estomac est sans dessus-dessous tellement t’es nerveuse. Tu pinces les lèvres et passes tes mains sur son visage. « Toi tu regretteras ton choix Maddox. J’ai changé et je suis pas certaine que tu apprécieras ce que je suis devenue. Cette image que t’as de moi elle est bien différente de celle d’aujourd’hui. » Lâches-tu en le regardant toujours droit dans les yeux.  Tu glisses une main dans ses cheveux, tes yeux qui papillonnent, tu frôles ton nez contre  le sien. Tu laisses ton souffle toucher sa peau alors que tes mains se sont posées sur sa mâchoire. « Comment t’arrives à oublier ce que j’ai fais ? » Tu laisses ton front collé au sien. « .. j’ai mis fin à cette toute petite vie Madd’ .. si tu pouvais savoir comment je m’en veux même après six ans.. Je me détestes tellement.. » Tu soupires comme si tu venais de relâcher une certaine pression. « J’arrive pas à oublier ce moment.. Mais j’arrive pas à comprendre comment tu peux faire abstraction de tout ça et m’vouloir encore comme si rien n’était arriver. » Tu relèves les yeux pour le regarder sérieusement. Tu ne rigoles pas, t’es sérieuse, mais surtout triste. « Je regretterai jamais de t’avoir dans ma vie.. Mais moi dans la tienne c’est autre chose.. Tu finiras par le regretter lorsque tu réaliseras. » Dis-tu en posant finalement te mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 22:20
Re: Toi & Elle " Nara "

« Garde-moi auprès de toi, jte promets une chose, promis tu ne le regretteras pas. » Ton visage au creux de son cou, tu veux qu'elle te garde auprès d'elle. Tu lui promets d'être là pour elle, de prendre soin d'elle, d'être l'homme de sa vie... T'as pas envie de la quitter. La preuve que six ans on passé et tu ne peux te passer d'elle, tu l'aimes Nara. La belle recule légèrement pour te regarder dans les yeux et pose ses mains sur ton visage, « Toi tu regretteras ton choix Maddox. J’ai changé et je suis pas certaine que tu apprécieras ce que je suis devenue. Cette image que t’as de moi elle est bien différente de celle d’aujourd’hui. » Tu l'observes silencieux de tes yeux bleus, t'es pas bien mieux, toi aussi tu as tes démons, des épouvantable démons. Tu t'es mis la corde autour du cou avec ta soeur et ce n'est qu'une question de temps avant de souffrir davantage. Nara passe ses douces main dans tes cheveux et papillonne des yeux alors qu'un frisson te passe à travers le corps. Son nez frôlant le tien, tu sens qu'elle a mal. Tu fermes les yeux un bref instant lorsque ses doigts caresse ta mâchoire, elle te manque tellement, tu peux pas croire qu'après ce moment de douceur tu vas la perdre encore une fois bon sang... « Comment t’arrives à oublier ce que j’ai fais ? » son front contre le tien tu avales ta salive, - Nara... souffles-tu d'une voix triste qui veut dire " arrête ". Son front contre le tien, elle continue alors que tes mains caresses ses cuisses affectueusement. Assise sur toi, tu sens sa chaleur qui t'a tellement manquer, « .. j’ai mis fin à cette toute petite vie Madd’ .. si tu pouvais savoir comment je m’en veux même après six ans.. Je me détestes tellement.. » Puis, elle soupire en faisant redescendre la pression. Ton coeur ses serres à ses mots, tu sais si t'as envie de pleurer ou non, mais t'as la gorge serrer. C'est pourtant pas ton genre d'être aussi émotif, mais peut-être que cette histoire de bébé et de grossesse vient te chercher plus que tu l'aurais cru. Tu baisses les yeux et prend un profonde inspiration. Bordel, tu t'en veux tellement d'être parti alors qu'elle avait le plus besoin de toi. « J’arrive pas à oublier ce moment.. Mais j’arrive pas à comprendre comment tu peux faire abstraction de tout ça et m’vouloir encore comme si rien n’était arriver. » Tu réfléchis, t'avale difficilement ta salive. Ton coeur il bat si fort en ce moment, t'as l'impression qu'on te l'arrache. Ça vient te chercher au plus profond de ton coeur, parce que toi tu sais ce que s'est d'être abandonné par tes parents. Tu ne connais pas l'amour d'une mère et d'un père sauf ceux adoptif que tu as eu, mais ce n'est pas pareil. La famille pour toi est super important et ta soeur ? C'est celle qui est ta seule famille, la seule qui a toujours été là pour toi. Alors, de l'entendre parler de ton enfant que t'aurais pu avoir avec elle, que t'aurais pu aimer comme un père... ça te rend tout à coup émotif. Les larmes son dans tes yeux, mais tu ne les laisses pas couler, t'es fort, tu peux pas pleurer. « Je regretterai jamais de t’avoir dans ma vie.. Mais moi dans la tienne c’est autre chose.. Tu finiras par le regretter lorsque tu réaliseras. » Tu l'observes droit dans les yeux, - C'est ma faute... j'tai laisser seule avec lui. En fait, j'vous ai abandonné comme mes parents l'on fait avec moi et ça même si c'est pas ce que j'ai voulu. Tu te recules un peu, l'observe dans les yeux avec cette air tellement triste sur ton visage, tu te sens impuissant. Tu retournerais en arrière et tu donnerais tout pour réparer ce moment. -J'aurais dû être là pour toi et ce bébé... La seule personne ici à blâmer ce soir c'est pas toi Nara, c'est moi. Tu passes tes mains dans tes cheveux, tu te relèves finalement après l'avoir déposer sur le matelas. Tu mets l'histoire sur ta faute, parce que les séquelles de ta jeunesse son tout de même là. Tu finis par te mettre une main sur ton visage, les émotions qui monte, la voix tremblante. Tu t'assis au bord du lit et te fou la tête en les mains et tu jures ta vie. - Fuck, fuckin' shit ! J'peux pas croire que j'ai été aussi con... Tu serres les poings parce que t'as envie de fesser un peu partout. Puis, tu finis pas avoir ces putains de larmes qui viennent te brûler les joues, mais Nara peut pas te voir, tu caches ton visage, la tête sur tes genoux et tes mains qui viennent se croiser sur ta nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 12 Mai - 23:08
Re: Toi & Elle " Nara "


T’arrêtes pas de penser, c’est plus fort que toi. Ça ne te rentre pas dans la tête qu’il puisse arriver à te pardonner. Pour toi ça ne fait aucun sens. « Nara... » Te dit-il comme s’il te suppliait d’Arrêter avec tes délires. L’histoire c’est que tu as du mal, mais tu restes silencieuse pour la première fois. Tes mains sur son visage, tu sens ton cœur s’emballer. Tes yeux fixent les siens et lorsqu’il se met à parler tu t’arrêtes de respirer.  « C'est ma faute... j'tai laisser seule avec lui. En fait, j'vous ai abandonné comme mes parents l'on fait avec moi et ça même si c'est pas ce que j'ai voulu. » Tu hausses les sourcils surprise de ce qu’il vient de te dire. « .. mais avec lui.  Tu ne pouvais pas savoir. » Dis-tu en clignant des yeux, triste à ton tour. Le voit bien que ça le fout à l’envers ton amant. Tu le vois bien que tout ça ne fait que vous faire du mal. T’en peux plus. Tu voudrais pouvoir retourner en arrière ou du moins tu voudrais pouvoir tout effacer et recommencer à zéro. « -J'aurais dû être là pour toi et ce bébé... La seule personne ici à blâmer ce soir c'est pas toi Nara, c'est moi. » Tu secoues la tête et le regardes droit dans les  yeux, avant qu’il te dépose sur le lit. « Non.. N'dit pas ça. Ce n’est pas que de ta faute. » Lâches-tu la voix brisée. Tu le laisse s’éloigner de toi sans le quitter des yeux.  Il semble perturbé par tout ça, plus qu’au début mais pour être honnête il fallait que vous ayez cette conversation. Six ans c’est long et si vous voulez un jour passer par-dessus vos blessures respectives  il faut que vous vous parlez. Tu te recroquevilles sur toi-même. Tes genoux appuyés contre ta poitrine, tes bras autour de tes jambes, tu te sens mal. Tu n’comprends rien, bordel si tout ça pouvait être derrière vous. TU le laisse donc s’asseoir sur le bout du lit, son visage dans ses mains. Tu clignes des yeux et t’approches de lui. Tu caresses doucement ses mains du bout de tes doigts et tu passes finalement tes bras autour de sa taille pour te blottir contre lui. Ton menton sur son épaule. Tes ras autour de lui, t’en profites pour lui donner un doux baiser dans le cou.« Fuck, fuckin' shit ! J'peux pas croire que j'ai été aussi con... » Tu le serres un peu plus fort contre-toi, dépose un doux baiser dans son cou de nouveau et ajoute: « T’as crue bien faire bébé, c’est pas ta faute.. » Tu appuies ta joues contre son dos. « T’as crus bien faire et moi aussi.. C’est de notre faute à tout le deux.. Tu veux bien ? » Lui demandes-tu. TU glisses tes mains sous son chandail d’une façon plutôt affectueuse que sexuelle. « Tu veux bien me serrer dans tes bras et .. » Lui demandes-tu en collant ton visage sur son épaule. « .. et me dire que tout ira bien. » Tu pinces tes lèvres et soupire nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 13 Mai - 21:00
Re: Toi & Elle " Nara "

« Non.. N'dit pas ça. Ce n’est pas que de ta faute. » Sauf que dans ton esprit, tout est de ta faute. Tu as mal maintenant, tu lui as demandé d'arrêter, mais voilà... Vous devez avoir cette conversation un moment ou autre. Sauf que sa voix se brise elle aussi et cela de fend dix fois plus ton coeur. Ça te fou à l'envers « -J'aurais dû être là pour toi et ce bébé... La seule personne ici à blâmer ce soir c'est pas toi Nara, c'est moi. » ajoutes-tu en la déposant sur le lit et reculant en sentant les larmes qui viennent de brûler les yeux. « Non.. N'dit pas ça. Ce n’est pas que de ta faute. » Tu te relèves et t'assis au bord du lit en te prenant la tête dans tes mains pour ne pas te laisser aller devant elle. En fait, tu ne peux pas lui faire cela, tu dois rester fort pour elle, mais c'est plus fort que toi, tu sens les émotions monter et ton orgueil mal placer vient te rentrer dedans. Tu pleures, mais en silence en la sentant tout à coup après un petit moment venir tout près de toi. Tu la laisses caresser doucement tes doigts qui s'enfoncent dans tes cheveux et la sens vient se blottir contre toi en passant ses bras autour de ta taille. « Fuck, fuckin' shit ! J'peux pas croire que j'ai été aussi con... » prononces-tu en colère contre toi. Tu sens sa bouche venir se déposer sur ta nuque pour te donner un baiser, tu frissonnes doucement par le réconfort qu'elle te donne. « T’as crue bien faire bébé, c’est pas ta faute.. » ... « T’as crus bien faire et moi aussi.. C’est de notre faute à tout le deux.. Tu veux bien ? » Ses mains chaude qui viennent se glisser sous ton chandail affectueusement, tu soupire légèrement en secouant la tête. - Sauf que... T'aurais voulu le garder, mais à cause de moi... il n'est plus là. J'me sens mal Nara... Tu soupires en te passant les mains dans tes cheveux et venant caresser de ton autre main, ses doigts sur ta peau. « Tu veux bien me serrer dans tes bras et .. » Tu déglutis et passe une main sur ton visage pas trop rassuré de lui montrer ta faiblesse, comme si un homme n'avait pas le droit de pleurer. Son front poser sur ton épaule, tu renifles comme un gamin bordel. « .. et me dire que tout ira bien. » Tu lèves la tête et te retourne vers elle pour tendre les bras et la ramener à toi. Tu l'as serre fort dans tes bras - Tout iras bien... t'en fait pas Nara. Tu déposes un baiser dans son cou, sur son oreille. - Nara.. s'te plait pardonne moi... souffles-tu un peu désespérer dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 13 Mai - 21:27
Re: Toi & Elle " Nara "


Tu t’es rapproché de lui, tes bras autour de sa taille, tes lèvres sur sa nuque. Tu tentes du mieux que tu le peux de le rassurer. T’es pas doué pour les mots doux, lui non plus d’ailleurs. Parce qu’à vous deux normalement vous êtes le feu et l’air. Vous vous alimentez, sauf que ce soir, c’est différent. Vos âmes elles sont en peine, elles ont souffert chacune de leur côté alors que tout ça aurait pu être évité. Tu glisses donc tes doigts sur sa peau chaude et tu fermes les yeux lorsqu’il ajoute: «  Sauf que... T'aurais voulu le garder, mais à cause de moi... il n'est plus là. J'me sens mal Nara...»  Tu soupires doucement, alors que tes yeux sont toujours fermés et que ton visage est appuyé contre son dos. « .. j’aurais pas dû te mentir dès le départ. » Lâches tu en le serrant fort contre toi. « Comme ça j’aurais pu te le dire dès le moment où je l’ai su. » Dis-tu d’une voix triste. Il n’a pas tord, t’aurais aimé l’avoir ce bébé, mais vu l’âge que tu avais à cette époque peut-être aurait tu fais la même la chose. Après tout tu étais jeune et pas majeure. Un bébé c’est une grande responsabilité, une vie entière. Tu n’étais peut-être pas si prête. M’enfin là n’est pas la question. Ton corps accroché au sien, tu le pris de bien vouloir se retourner pour te serrer dans ses bras. T’as besoin de lui, t’as besoin de sentir que vous deux vous passerez au travers de cet orage ensemble. « Tout iras bien... t'en fait pas Nara. » Finit-il par te dire en ouvrant ses bras pour que tu puisses t’y glisser. Tu te blottis contre lui sans hésiter et hoche la tête positivement.« Nara.. s'te plait pardonne moi... » Ajoute-il alors que ses lèvres embrassent ton cou, puis ton oreille. Tu fermes les yeux et te recule pour poser tes mains sur son visage. « Ne pleure pas s’il te plait. » Dis-tu en caressant ses joues toujours humide. Tu le regardes droit dans les yeux. « Je te pardonne. » Un léger sourire de compassion se dessine sur tes lèvres. «.. me pardonnes-tu aussi ? » Lui demandes-tu en approchant dangereusement ton visage du siens. Nerveuse, tu laisses frôler tes lèvres contre les siennes, pour finalement l’embrasser alors que tu ne connais pas sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 18 Mai - 0:14
Re: Toi & Elle " Nara "

« Tout iras bien... t'en fait pas Nara. » Tu t'es retourné vers elle pour la prendre dans tes bras finalement. Tu l'as serre fort contre toi en lovant ton visage dans son cou. Tu dois faire ton deuil sur votre enfant perdu toi aussi, c'est pas facile. Tu embrasses son cou et son oreille, « Nara.. s'te plait pardonne moi... » Puis, elle pose ses mains sur ton visage triste « Ne pleure pas s’il te plait. » tu pinces les lèvres en baissant les yeux et soupire pour te remettre un peu de tes émotions, le stresse qui à embarquer n'aide pas non plus. Tu relèves ton regard sur elle, croise ses yeux foncé que tu aimes tant et elle essuit tes larmes. « Je te pardonne. » prononces-t-elle de sa voix douce. «.. me pardonnes-tu aussi ? » te demande t-elle en venant frôler ses lèvres aux tienne et puis t'embrasser alors que t'as pas eu le temps de répondre. Tu poses tes deux mains dans son cou et caresse de tes pouces le derrière de ses oreilles. - j'te pardonne Nara. souffles-tu contre sa bouche. Tu continues de l'embrasser doucement, amoureusement en t'effondrant sur le matelas avec elle, vos tête sur l'oreiller. Tu ouvres les yeux, croise ses yeux en passant ta main dans se cheveux «laisse-moi t'aimer cette nuit Nara et encore... J'ai besoin d'toi. » ta voix est rauque et presque suppliante. Tu l'aimes, tu l'aimes énormément cette femme. L'humanité n'est rien sans elle, parce qu'elle est la clé de ta raison de vivre. Vous donnez une seconde chance serait peut-être fou pour elle, mais tu ferais tellement pour la voir heureuse prêt de toi. @Ainara King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Toi & Elle " Nara "

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi & Elle " Nara "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: