| | | Ouep, nouvelle voisine fraîchement débarquée, tu n'allais tout de même pas jouer aux paresseux et la regarder se démerder toute seule dans son camion avec ses meubles, à la regarder dans le confort de ton canapé. Petite blonde aux cheveux courts, toute mince et menue, dont les bras tremblaient sous le poids des meubles et des cartons qui faisaient quatre ou cinq fois sa taille. Dehors, la température était lourde sur la peau, l'humidité était pesante, mais rien ne t'aurait empêché d'aller porter main forte à Lou. Astrid était un peu trop intimidée pour vous donner un coup de mains, mais à première vue, vous pourriez vous débrouiller à deux. Tu débarques finalement dans la cour centrale, là où est garé le camion. Ni une, ni deux, tu te fais attaquer de deux bises sur les joues, ce qui te fait éclater d'un rire surpris, mais franc. C'est une présentation remarquée, dis donc! Moi c'est Lenny, enchanté. Les mains posées sur les hanches, tu te positionnes derrière le camion, là où des planches permettent d'y entrer et d'y sortir en circulant librement pour le vider. Tu as déjà fait un beau boulot, il ne reste plus que ça? Sans plus attendre, tu grimpes dans le camion et saisit une première boîte, que tu transportes sans trop de peine. Si je t'aide, est-ce que tu m'offres au moins une bière ou de l'eau en échange? On aura besoin d'un rafraichissement, il fait une de ces chaleurs aujourd'hui...
@Lou Walker |
|