les déménageurs du dimanche (ft. Lenny)

Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 7 Mai - 3:39

Lou a déjà déchargé quelques cartons, mais certains sont trop lourds à porter pour une seule personne - sans parler des meubles - elle est donc plutôt contente que ses voisins soient aussi réactifs. Elle la sent bien, cette résidence. L'appartement qu'elle occupait avant était miteux en plus d'être beaucoup trop cher, même s'il avait le mérite d'être situé pas loin de l'université. En emménageant à Boyle Heights elle s'éloigne certes un peu, mais pour avoir plus de confort, un loyer moins élevé, et en prime beaucoup de jeunes autour d'elle. Rien à redire, donc.  Elle quitte son nouveau foyer pour retourner près du camion de déménagement loué pour la journée, et attend Lenny devant. Ravie de faire de nouvelles rencontres, elle trépigne presque d'impatience, et court vers lui pour lui claquer deux bises vigoureuses quand elle l'aperçoit qui se dirige vers elle. "Salut ! J'suis Lou comme tu dois t'en douter, enchantée !" exclamation ravie et grand sourire dessiné sur le visage. "C'est vraiment cool de venir me filer un coup de main, je m'en serais pas sortie toute seule." Elle désigne le camion ouvert devant elle, où l'on peut voir notamment des un sommier, des étagères et une commode qu'elle a embarqué de sa chambre d'enfants en quittant ses parents, et dont elle n'arrive pas à se séparer.

@Lenny Burrows kdo (je m'étais gourée de compte la première fois les déménageurs du dimanche (ft. Lenny) 1466646374 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sam 9 Mai - 15:03
Re: les déménageurs du dimanche (ft. Lenny)

Ouep, nouvelle voisine fraîchement débarquée, tu n'allais tout de même pas jouer aux paresseux et la regarder se démerder toute seule dans son camion avec ses meubles, à la regarder dans le confort de ton canapé. Petite blonde aux cheveux courts, toute mince et menue, dont les bras tremblaient sous le poids des meubles et des cartons qui faisaient quatre ou cinq fois sa taille. Dehors, la température était lourde sur la peau, l'humidité était pesante, mais rien ne t'aurait empêché d'aller porter main forte à Lou. Astrid était un peu trop intimidée pour vous donner un coup de mains, mais à première vue, vous pourriez vous débrouiller à deux. Tu débarques finalement dans la cour centrale, là où est garé le camion. Ni une, ni deux, tu te fais attaquer de deux bises sur les joues, ce qui te fait éclater d'un rire surpris, mais franc. C'est une présentation remarquée, dis donc! Moi c'est Lenny, enchanté. Les mains posées sur les hanches, tu te positionnes derrière le camion, là où des planches permettent d'y entrer et d'y sortir en circulant librement pour le vider. Tu as déjà fait un beau boulot, il ne reste plus que ça? Sans plus attendre, tu grimpes dans le camion et saisit une première boîte, que tu transportes sans trop de peine. Si je t'aide, est-ce que tu m'offres au moins une bière ou de l'eau en échange? On aura besoin d'un rafraichissement, il fait une de ces chaleurs aujourd'hui...

@Lou Walker
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 12 Mai - 3:16

Lou sourit de toutes ses dents, c'est vrai que ses entrées sont en général plutôt remarquées. On a tendance à lui dire qu'elle est fatiguante, elle se trouve juste plus énergique que la moyenne. "C'est parce que je suis contente d'être là !" Ses soeurs vont criser de la savoir à Boyle Heights - elle n'a pas précisé le nom de son nouveau quartier - mais qu'importe. Lou lève fièrement un bras en faisant mine de gonfler ses biceps, mais même si elle se défend niveau musculature, ça paraît peu impressionnant tant elle est fluette. "Je vais le payer cher en courbature demain mais j'avais hâte d'être installée." Vrai que Lou et la patience, ça ne va pas de paire, alors elle n'allait quand même pas attendre sagement qu'on vienne faire le boulot à sa place. Elle attrape à son tour un carton et emboîte le pas à Lenny vers son appartement. Elle le pose à l'entrée et désigne une glacière qui trône en plein milieu de la pièce. "J'ai pas encore eu le temps de faire les courses" (à vrai dire le frigo n'est même pas encore branché) " mais je peux t'offrir un jus de fruit... je crois." dit-elle en riant. Son front perle de sueur, ne faisant que confirmer les propos de Lenny - en d'autres termes, il fait une chaleur à crever.
Contenu sponsorisé

(#)

Page 1 sur 1