((WARREN&SASHA)) chasing happiness
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Invité
Anonymous

Invité
(#) Ven 8 Mai - 15:05

la tête qui frappe fort. le tambour dans les tempes. le monde qui tourne dans un sens pas forcément normal. le corps plié. et les toux qui font en sorte que le trottoir devient rouge carmin. tu t'es encore une fois lancée dans un truc qui te dépasse. ce mec était beaucoup plus fort que toi. tu le savais et pourtant, tu t'es pas contrôlée. tu le savais que ce moment allait arriver un jour ou l'autre. tu le savais que tu ne pouvais pas toujours t'en sortir à peu près bien. et t'as juste eu de la chance, encore une fois. tu te retournes le dos qui s'appuie contre le mur derrière toi, les mains qui s'enfoncent dans tes mèches brunes. pour la première fois d'ta vie, t'as clairement vu ta vie défilée devant tes yeux. est-ce que tu dois être fière de ce que t'as fais jusque là ? Clairement pas. tu retiens un rire de sortir de ta bouche, tu finis simplement par te pencher pour cracher une nouvelle fois du sang. bordel de merde. ça t'apprendras. et tu peux pas appeler Vesta sinon tu risques réellement de mourir. Puis en fin de compte tu peux appeler personne, ton téléphone ayant disparu. t'es dans la merde. tu peux pas décaler d'ici toute seule. impossible. tu ne tiens à peine sur tes jambes. tu oses même pas toucher ton visage parce que tu sais dans quel état il est. en restant à Atlanta, t'es sûre que ça ne se serait pas passer comme ça. ton père aurait appelé quelqu'un ou fait simplement suivre ton téléphone. parfois il te manque surtout dans ce genre de situation, pas que ça arrive tout le temps. mais son aide ne serait pas de refus. tu fermes les yeux, gémissant un peu en essayant de te lever. tu peux pas rester là, non ? fais chier, putain.

#rplibre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(#) Ven 8 Mai - 15:21
Re: ((WARREN&SASHA)) chasing happiness

depuis que t'es à Los Angeles et que t'as l'impression que tes rêves s'enfuient déjà, qu'ils n'étaient que de tristes illusions, tout ce que tu trouves à faire, à la fois pour passer le temps qui s'allonge et pour chasser les souffrances de ton coeur, tu t'promènes. tu ne fais quasiment que ça, arpenter les rues de la ville, à la recherche de coins agréables où te poser, où aller manger, des endroits à visiter, des endroits où jouer les touristes, même si tu n'en es pas réellement un. tu arpentes, et tu observes, ou bien tu marches sans but précis, parfois. les écouteurs sur les oreilles, à la recherche d'un peu de silence extérieur, fuyant les stimulus de ce qui t'entoure, à la quête d'un moment paisible et simple avec toi-même. tu ne sais pas vraiment où tu es, tu te guides parfois de ton téléphone, ou bien des indications affichées dans la rue ou sur le mur des immeubles que tu croises. tu marches depuis combien de temps? une demi-heure? une heure? ou peut-être plus, mais le temps importe peu. t'es bien, calme et serein. ou du moins, t'es à la recherche de ça, ouais. tu rates un poteau, dans lequel t'aurais pu t'écraser violemment, car t'as les yeux fixés sur le trottoir depuis tout à l'heure, mains dans les poches. et c'est en les relevant, après ta quasi-collision frontale, que tu l'aperçois, là-bas, devant toi. cette fille au visage ensanglanté. tu t'arrêtes net, légèrement sous le choc du moment. elle marmonne quelque chose que tu n'entends pas, et tes yeux scrutent l'horizon à la recherche d'une menace, d'un homme tapis dans l'ombre qui s'en serait pris à elle et qui n'attendait que son prochain coup ou qui, au contraire, essaierait de prendre la fuite. rien. personne. tu t'approches de l'inconnue, inquiet, retirant aussitôt les écouteurs de tes oreilles. what the fuck... est-ce que ça va? on vous a attaquée? j'peux appeler une ambulance!

@Sasha Reed hmmm, j'espère que ça te va si je me suis joint à toi? ((WARREN&SASHA)) chasing happiness  2252953114
Invité
Anonymous

Invité
(#) Ven 8 Mai - 16:27

les emmerdes tu connais que trop bien maintenant. C’est pas faute de vouloir changer. Tu dois me faire. Tu le sais et pourtant toujours le même schéma. Toujours les mêmes choses qui se dessinent et se répètent dans ta vie. Le pire c’est que tu penses à demain au boulot. A la suite. Tu ne sais pas comment tu vas pouvoir expliquer ça. Personne n’est tellement au courant de tes gardes à vue. De ton impulsivité qui mène à des choses qui te dépassent et tout simplement à ça. Tu galères pour te relever. La douleur qui traverse tout le corps. Jusqu’à la pointe de tes cheveux. Bordel. Tu ne sais pas trop ce qui se passe, mais t’as sûrement des trucs de cassés tellement la douleur est forte à l’abdomen. Bref, tu verras ça une fois chez toi. T’as pas le temps à perdre et surtout t’as pas envie de tomber sur une autre connard qui te poussera à bout. Parce que tu te connais Sasha. Même comme ça tu serais capable de te foutre dans la merde. Tu marches un peu, gémit sous la douleur avant de relever la tête vers un mec. Tu hausses les sourcils avant de grogner, putain d’habitude de merde. parfaitement bien. Tu sais que c’est naturel de poser ce genre de question, mais ça sort plus rapidement que voulu. Tu secoues ensuite la tête pour reprendre la parole. J’m’en sors j’suppose. la langue glisse sur les lèvres. Le goût amer du sang qui frappe. Dégueulasse et tu te retiens de cracher devant lui. C’est plus compliqué que ça.. et non, pas d’ambulance. Pas d’hôpital tout court. Ça va le faire. il faut y croire non ? Tu peux juste m’aider à rentrer chez moi ? Parfait inconnu que tu tutoies parce que t’as pas le temps de faire dans l’art et la manière actuellement.

@J. Warren Cooper non c’est parfait chaton ((WARREN&SASHA)) chasing happiness  1647738243
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sam 9 Mai - 14:31

d'voir une fille au beau milieu d'un quartier vide et sombre en pleine nuit, le visage éclaté et ensanglanté, ce n'est rien de très rassurant. qui avait bien pu s'en prendre à elle? jeune femme toute petite, tu faisais peut-être le double de sa taille, quel salaud s'était permis de l'attaquer? à moins qu'il ne s'agisse d'un bête conflit qui a viré aux coups et aux poings entre deux femmes amourachées du même homme? non, ça n'en avait pas l'air et pourtant... les apparences sont trompeuses. c'est plus compliqué que ça. hésitant, tu finis par fourrer le téléphone dans la poche de ta veste, bien convaincu qu'elle prendrait la fuite si tu appelais les flics ou l'ambulance. qu'est-ce qu'elle avait à se reprocher, la miss? c'est qu'à première vue, t'as l'air d'un animal sauvage blessé en pleine guerre de territoire.. faut croire que t'as gagné, si t'es encore debout? et comment était-elle encore debout, t'en savais trop rien? t'es pas trop convaincu de sa demande de la ramener simplement chez elle. et puis quoi? elle va panser ses blessures et voilà? le lendemain, ce sera tout oublié? tu fais peut-être une commotion.. l'idéal ce serait vraiment d'aller à l'hosto, consulter un médecin. t'es horrible à voir, vraiment.

@Sasha Reed ((WARREN&SASHA)) chasing happiness  159518467
Invité
Anonymous

Invité
(#) Lun 11 Mai - 15:04

pourquoi c'est pas simplement arrivé à Atlanta ? au moins tu aurais su que tu ne devrais jamais revivre ça, clairement. tu aurais compris la leçon bien avant. mais non. il faut que ce soit dans cette ville. c'est un bien comme un mal dans le fond, non ? c'est juste une blague dans le fond. il y a quelques jours, tu pensais à changer. à faire en sorte que ce côté de ta propre personne s'efface et tu te retrouves dans la merde maintenant. un homme s'approche de toi, tu le connais pas. façon même si c'était le cas, tu pourrais sûrement pas le reconnaître. tu l'empêches d'appeler une ambulance, tu dois juste rentrer chez toi même si t'as mal au bide comme pas possible. c'est simplement à cause des coups que t'as été capable de prendre. ouais ce n'est que ça. tu pouffes en entendant sa remarque. j'aurais préférée j't'assure. ouais, être dans une histoire de règlement de compte c'est bien mieux que le reste. c'est bien mieux que cette foutue réalité. Et non. J'ai pas gagné. J'sais simplement quand faut pas abuser. quand fuir, quand il est temps de laisser tomber pour pas finir dans un état bien pire que ça. du moins c'est ce que tu crois. ce que tu espères aussi dans le fond. tu grognes doucement avant de poser ton dos contre un mur quelconque pour ne pas tomber. tu secoues encore une fois la tête comme si ça changeait quelque chose. J'ai conscience que j'suis pas dans le meilleur des états.. ça prouve bien que tout fonctionne bien en haut, non ? est-ce que t'as vraiment cru que ça allait marcher ? non, mais autant tenter le tout pour le tout parce que t'as définitivement pas envie de finir à l'hôpital.

@J. Warren Cooper ((WARREN&SASHA)) chasing happiness  159518467
Contenu sponsorisé

(#)

Page 1 sur 1