(f+m) le fils et la fille - when the rain drops too hard on you, beat the clouds
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sam 9 Mai - 20:07
(f+m) le fils et la fille - when the rain drops too hard on you, beat the clouds

Prénom Prénom Osbourne-Wolfe

Nom complet: prénom Osbourne-Wolfe

Date de naissance: 00/00/1997

Nationalité: américaine

Origine: américaine

Statut financier: au choix mais pas riche

Diplôme(s): au choix

Emploi(s): étudiant

Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆ au choix, à dire vrai

Orientation sexuelle: au choix

État civil: au choix mais pas marié

Enfant(s): aucun

Intérêt:
point1 •point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aversion:
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aspiration(s): réponse ici

Célébrité(s) proposée(s): timothée chalamet, thomas brodie-sangster, dylan minnette, dane dehaan

À propos de moi
Liens du scénario

je vais mettre le prénom joshua pour les besoins de l'écriture de l'histoire

premier enfant de parents adolescents, joshua n'a pas choisi cette vie, encore moins un père qui n'accepte pas de l'être. si son début de vie ne semble pas forcément ravir jasper, jane, leur mère, fut la plus heureuse personne au monde.

mais à ses dix huit mois, la famille apprend qu'il a une leucémie et que rien ne peut le sauver mis à part l'arrivée d'un frère ou d'une soeur pour lui offrir ses cellules souches.

un événement tragique par rapport à sa leucémie, quand il frôle la mort dans son adolescence renforcera les liens entre jasper et joshua, le pater ayant pris conscience du rôle qui était le sien.

vers ses dix-sept ou ses dix-huit ans, il apprendra qu'il souffre de trouble du comportement, trouble affectif et de personnalité borderline. les traitements et les hôpitaux auront eu raison de ce qu'il reste de l'amour entre le père et le fils.

il faut qu'il est touché un peu à la drogue durant son adolescence et qu'il est passé deux ou trois mois en centre de désintoxication.

potentiellement étudiant.

@Jasper Osborne-Wolfe les montagnes russes. ces relations chaotiques n'ont pas fait du bien à ce qu'il reste de ces émotions père-fils. à l'heure actuelle, joshua n'ose plus regarder son père et ce dernier tente tant bien que mal de renouer quelque chose. il l'a toujours senti au fond de lui que jasper n'avait pas voulu de lui, au point de détruire toutes les barrières d'une relation incapable de fonctionner.

@"Jonah Osbourne-Wolfe" si la petite soeur fut le bébé médicament du premier, si elle crut pendant longtemps n'être que le mouchoir jetable de son incapable de père, les relations entre les deux enfants osbourne-wolfe sont désormais comme un cristal, ancré, propre et désormais incassable.

Le mot du créateur

salut toi (f+m) le fils et la fille - when the rain drops too hard on you, beat the clouds 2252953114

sache que le prénom est totalement négociable, l'histoire ne l'est pas évidemment mais tout le reste oui. de son histoire, à ses études (j'le vois bien étudiant de quelque chose), jusqu'à son métier, ses relations amoureuses... je n'ai rien précisé dans ma fiche de présentation à moi justement pour que ça soit très libre mis à part les points clefs énoncés plus haut  (f+m) le fils et la fille - when the rain drops too hard on you, beat the clouds 1010813472  Avatar: hyper négociable, il faut seulement qu'il soit jeune, j'ai mis quelques pistes un peu plus haut ! Activité demandée: une réponse/semaine m'irait parfaitement bien ! Nombre de mots en RP: ne te stresse pas, que ça soit 200 ou 800 mots, je serais juste contente  (f+m) le fils et la fille - when the rain drops too hard on you, beat the clouds 159518467

Prénom Prénom Osbourne-Wolfe

Nom complet: prénom Osbourne-Wolfe

Date de naissance: 00/00/2000

Nationalité: américaine

Origine: américaine

Statut financier: au choix mais pas riche

Diplôme(s): au choix

Emploi(s): au choix

Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆ au choix, à dire vrai

Orientation sexuelle: au choix

État civil: au choix mais pas mariée

Enfant(s): aucun

Intérêt:
point1 •point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aversion:
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aspiration(s): réponse ici

Célébrité(s) proposée(s): elle fanning, sarah hyland, lily rose-depp

À propos de moi
Liens du scénario

je vais mettre le prénom jonah pour les besoins de l'écriture de l'histoire

né trois ans après son frère, elle n'est venue au monde que pour les besoins de sa moelle épinière.

des années d'opérations plus tard, elle finit par arrêter ces opérations car son frère est en rémission.

elle a caché un chien chez elle pendant des mois alors que son père l'avait formellement interdit. elle l'a appelé pirate. finalement, il l'a accepté et il s'est enfin rapproché de sa fille.

proche de sa mère jane, la voyant dépérir complètement, finit par se retourner contre son père et n'a plus de relation saine avec ce dernier

@Jasper Osborne-Wolfe comme l'oubliée, elle n'était là que pour sauver son fils et jasper a considéré jonah comme un mouchoir pendant des années. il n'était pas possible pour eux de se regarder en face sans qu'une dispute éclate mais l'arrivée de pirate a pu abaisser les tensions. mais aujourd'hui, c'est tout un changement complet qui s'opère parce que jasper n'est plus présent et que jonah, proche de sa mère, la voit dépérir pendant l'absence de son père.

@"Joshua Osbourne-Wolfe" si la petite soeur fut le bébé médicament du premier, si elle crut pendant longtemps n'être que le mouchoir jetable de son incapable de père, les relations entre les deux enfants osbourne-wolfe sont désormais comme un cristal, ancré, propre et désormais incassable.

Le mot du créateur

salut toi (f+m) le fils et la fille - when the rain drops too hard on you, beat the clouds 2252953114

sache que le prénom est totalement négociable, l'histoire ne l'est pas évidemment mais tout le reste oui. de son histoire, à ses études, jusqu'à son métier, ses relations amoureuses... je n'ai rien précisé dans ma fiche de présentation à moi justement pour que ça soit très libre mis à part les points clefs énoncés plus haut (f+m) le fils et la fille - when the rain drops too hard on you, beat the clouds 1010813472  Avatar: hyper négociable, il faut seulement qu'il soit jeune, j'ai mis quelques pistes un peu plus haut ! Activité demandée: une réponse/semaine m'irait parfaitement bien ! Nombre de mots en RP: ne te stresse pas, que ça soit 200 ou 800 mots, je serais juste contente  (f+m) le fils et la fille - when the rain drops too hard on you, beat the clouds 159518467
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1