|
| |
| | | coucou les scénarios de lenny burrows m'intéressent. que ce soit la seconde de la famille ou l'une des jumelles. et j'aurais aimé savoir laquelle il attendait avec le plus d'impatience. si quelqu'un peut me le taguer s'il-vous-plaît. et si je peux en profiter pour avoir quelques liens, je ne dis pas non. ma petite aura la bouille de cara delevingne et aura entre 25 et 28 ans (du coup), et elle aura pour aspiration amour, animaux, créativité. je ne sais pas encore si ce sera amour le principal ou animaux elle aura un caractère de feu, très bornée, un peu orgueilleuse, difficile pour être de reconnaître un tort... mais elle est délirante, s'amuse d'un rien, d'un tout. elle sera très solaire. les rires sont garantis ! et l'amour aussi. merci pour tout et à bientôt, on l'espère. |
| | | | | | COUCOU TOI ! Déjà je commence par taguer @Lenny Burrows parce que c'le principal intéressé et qu'il sera sûrement ravi de voir l'intérêt que tu portes à son scénario. Maintenant, par rapport au lien, je ne sais pas trop ce que je peux te proposer, rien au niveau des aspirations, mais ils ont l'air d'avoir un caractère similaire, du coup ça pourrait faire des étincelles lors de certains débats s'ils ont des avis opposés. Sinon, vu que la belle aime le fun, mon p'tit Ethan est dirigeant d'un nightclub, le SA, elle aurait pu le rencontrer là bas (vu son caractère, elle aurait pu foutre la merde en gueulant et s'embrouiller avec la sécurité à cause d'un truc qui ce serait passé ). Dans tous les cas, aucun doute sur le fait qu'on peut se trouver quelque-chose ! Je tag ma p'tite @Serena Jones qui a une aspiration avec les animaux également, je crois ! |
| | | | | | salut, salut ! ton perso me fait penser à nico, mais en plus sauvage. je recherche du beau monde pour intégrer la bande d'amis de ma blonde, alors si jamais tu es intéressée, il y a un lien complètement libre au niveau de la description du personnage. je te mets le lien, HERE. |
| | | | | | Merci @Ethan Fox <3 Pour ma part, si ta belle s'enrôle dans tout ce qui est protection animale, Serena défend souvent leurs droits sous ses traits d'avocate. Du coup, elles pourraient potentiellement s'être rencontrées par ce biais. Après à voir ce que tu recherches exactement, c'est pas une gentille mais elle est très portée vers la protection des animaux et se fait un plaisir de prospecter, informer et mettre aussi derrière les verrous ceux qui s'en prennent à cette cause |
| | | | | | Ethan - merci infiniment bae pour les tag et les possibilités de liens you're the best ! pour nous, comme je te l'ai dit, ça peut se faire par le hasard et ton idée au nightclub est excellente. réserve moi ça, je te promets des rebondissements dont ta criminalité pâlira de jalousie pour ce qui est de débattre, tu connais un peu le fond de mon personnage, tu sais qu'elle a du répondant et surtout avec l'alcool dans le nez. tu seras donc super servi pour ce genre de débat philosophique ou pas. Nicolas - coucou la belle, si elles ont le même caractère, ça peut emmener à des situations de feu et des situations super cocasses. si nico se laisse entrainer dans les bêtises de ma pépette (qui risque de se prénommer léonor), je te promets également des aventures digne des meilleurs séries teen i'm in pour être dans la bande de potes, et si tu as besoin d'une best, n'hésite pas. Serena - ouuuh une belle défenseure des animaux et avocates de surcroit je pense en effet que, même si je décide que ce sera mon aspiration mineure, qu'elle défendra les droits des animaux et se battra pour eux dans l'ombre. un peu comme les agents de peta ou manifester, elle sera assez trash/hard dans ses actions. elle sera végétarienne. et si serena a un caractère bien trempée, même si elles se battent pour la même cause et s'entendent là dessus, se fritter ou débattre parfois violemment pourrait être super intéressant ! ça donnerait une note plus épicée à leur relation |
| | | | | | Helloooooo DEUX SOEURS EN DEUX JOURS je peux pas être plus heureuse prkfidkdd Bon, je m’excuse, je vais faire court, je viens de me réveiller, j’ai les yeux lourds et qui brûlent d’être sur mon tel, mais j’devais passer iciiii Alors, pour ce qui est des rôles, je n’attendais pas une soeur plus qu’une autre, MAIS selon le caractère que tu me présentes, je la voyais peut-être plus être l’une des deux jumelles que la plus vieille des soeurs, même si je ne verrais aucun inconvénient que tu joues la plus vieille, vraiment Anyway, pour les jumelles, si tu n’aimes pas les doublons, j’ai vraiment laissé tout libre pour que vous puissiez jouer des jumelles non-identiques, et c’est à la première des deux qui arriverait que le choix reviendra En groooos, joue celle que tu veux beauté Je suis vraiment contente de voir la famille s’agrandir encore Amuse-toi bien parmi nous hihihi (je retourne faire dodo noooow) |
| | | | | | me voilà, ouh ! trop bien, espérons que la famille continue de grandir alors repose toi bien. |
| | | | | | | | | | ouuuh qu'elle est belle omg ! c'est la jeune femme dans "si tu savais. " je l'ai vu y a peu, elle est vraiment super jolie ! |
| | | | | | ouii c'est elle j'ai craqué en voyant le film, il était si bien on va avoir une famille de beaux gosses |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|