Why are you here [Maddox]
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 10 Mai - 23:50
Why are you here [Maddox]


T’es là assise sur ton lit à fixer ton portable - à te demander si tu dois lui répondre, ou non. T’es là à te prendre la tête - à te demander si tu dois le rejoindre ou rester chez toi. Tu es tranquille ce soir, pas de boulot et pour être honnête ça fait longtemps que tu ne t’es pas posé comme ça. Tu n’devrais peut-être pas sortir, te reposer te ferais le plus grand bien, mais d’un autre côté t’as pas envie de rester cloîtrer dans ton petit appartement. Tes doigts sur ta lèvres, tes yeux fixé le mur face à toi, tu penses. Juste assez longtemps pour comprendre que t’as pas vraiment envie de rester seule chez toi et que t’as envie de le voir. Bordel, encore une fois il a réussit à rendre faible. Il t’a eut, il t’a bien eut. T’ai faible, vraiment trop faible. Sauf que t’as cette phrase qui résonne dans ton esprit depuis que tu l’as dite à Avana. Le cœur à ses raisons que la raisons ignore. Bordel , tu l’emmerdes tellement ton cœur. Il a si souffert et maintenant il choisi de t’envoyer direct dans la gueule du loup. Tu sais qu’il ne fera qu’une bouchée de toi, mais t’as besoin de cette certitude, t’as besoin de savoir qu’entre vous deux une suite ça ne se peut pas. Tu sors donc de ton lit, passes à la salle de bain et une fois que tu t’es mise toute belle tu te diriges vers ton garde-robe ou tu enfiles une jolie robe blanche munie de quelques pailettes soit rien d’extravagant. Tu laisses tes longs cheveux dorés retomber sur tes épaules et sort. Une fois à l’extérieur tu demandes un taxi en sifflant, puis tu mentionnes ta destination. Arrivée là-bas tu t’sens un peu nerveuse. T’aurais peut-être dû écouter la raison et rester chez toi au lieu d’écouter ton cœur qui s’emporte chaque fois qu’il t’écrit. Enfin, prend une grande inspiration puis tu entres à l’intérieur. Tu regardes un peu partout dans le bar pour voir si tu le vois, mais sans succès, alors tu t’avances dans cette foule qui s’agite sous le rythme de la musique. Tu te fais bousculer quelques fois avant d’arriver finalement tout près de ce comptoir ou y’a un tas de gens assis sur les tabourets. Tu replaces tes cheveux et avant que t’aies le temps de le rejoindre tu le vois se lever. Ton cœur il s’arrête, tu n’veux pas qu’il s’en aille. Alors tu prends tout le peu de courage qu’il te reste et tu fonces au travers de ses gens pour le rejoindre. T’arrives tout près de lui qui est dos à toi et surtout prêt à quitter le bar. Tu étires ton bras et ta main se glisse dans la sienne le forçant à s’arrêter. Perchée sur tes talons, tu fais deux trois petits pas et tu le rattrape. Tes mains sur son torse tu le regardes dans les yeux. « J’espère que tu ne comptais pas t’en aller.. Tu me dois un verre pour le déplacement. » Dis-tu en lui souriant et retirant tes mains de son torse. « .. à moins que tu aies changé tes plans ? » Lui demandes-tu en pinçant tes lèvres nerveusement et glissant une main dans tes longs cheveux pour les replacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 0:54
Re: Why are you here [Maddox]

Tu avais ce désire ardent de la voir, puis... tu lui as laisser la porte ouverte si jamais elle voulait te rejoindre au bar. Nara, tu ne peux pas te la sortir de la tête et cela depuis six ans... encore moins aujourd'hui, cependant, t'as l'impression que tu vas devoir patiner longtemps pour l'avoir près de toi. Tu en as pas parler à ta soeur tout de suite pour Nara, tu veux voir ce qui en est avec ta nymphe avant tout. Puis, t'es pas du genre à tout compter tes histoires de coeur, cette histoire entre toi et Nara, tu as de la difficulté à en parler sans être à l'envers... Avec ton job, c'est pas non plus très prudent, mais... s'il fallait qu'on touche à un seul des cheveux de Nara, tu deviendrais un fou furieux. T'as simplement mis ton pull noir avec ta veste de cuir et ton jeans déchirer pour sortir, rien de bien extravagant, rien de tape à l'oeil comme tout ceux qui porte des belles chemises. Bref, t'es arriver et tu t'es assis au bar pour commander une bière.. une autre après un bout de temps. Certaine femme venant te coller et tenter de t'attirer dans leur filait pour danser avec elle, mais t'en a rien à foutre... Toi, c'est pas elles que tu souhaites même si elles sont jolies. T'as commander ton dernier verre en perdant patience au finale. Tu te dis qu'après tout ce temps à attendre, Nara ne viendra pas. Tu as soupirer en prenant une p'tit gorgée de ton verre et tu as fini par le caler d'un trait avant de le taper contre le comptoir. T'es pas super content, t'es même déçu en fait et tu n'as d'yeux que pour la sortie maintenant...Foutre ton camps au plus sacrant. Sauf qu'il avait peut-être un peu de chance pour toi ce soir finalement, parce que ta belle est là dans la foule et tente de venir te rejoindre. Tu t'arrêtes lorsqu'une main se glisse dans la tienne, puis tu te retournes. Là, sous tes yeux surpris, Nara est là et fait quelques pas vers toi pour te rejoindre. Ses mains délicates qui se posent sur ton torse, tu sens ton coeur s'emballer comme jamais. Son parfum que tu adores vient taquiner tes narines et tu meurs carrément en baissant les yeux sur sa tenue qui la rend beaucoup trop chaude pour résister à mettre ta main sur sa hanche. « J’espère que tu ne comptais pas t’en aller.. Tu me dois un verre pour le déplacement. » Tu souris à ton tour à ses paroles et te mords la lèvre inférieur, - en fait, j'ten dois deux. Un que j'tai promis, un pour le déplacement. S'ayait, tu allonges déjà la soirée avec elle en lui promettant deux verres. - S'est sans compter les shooters qua j'avais l'intention de nous offrir. Prononces-tu en venant poser tes lèvres contre son oreille parce que la musique est trop forte. « .. à moins que tu aies changé tes plans ? » Tu ris doucement en l'observant dans les yeux et venant loger un doigt sous son menton - J'croyais que tu viendrais pas en fait. Avoues-tu finalement en la tirant vers le bar. Tu commandes vos verre après lui avoir demander ce qu'elle souhaite. - Tu vois, c'est pas si mal... Tu ris en regardant la piste de danse et hausse les sourcils - Tu veux danser après ? Petit sourire charmeur au coin des lèvres, tu poses tes mains sur ses hanches et la caresse légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 1:35
Re: Why are you here [Maddox]


Tu t’es empressée de le rejoindre alors qu’il tentait de quitter le bar. Tu as passé au travers de tous ces corps un peu trop collés les uns aux autres avant d’arriver tout près de Maddox Tu as glissé ta main dans la sienne et tu la rejoins. Ton cœur battant si fort dans ta poitrine lorsque tu l’as vu, t’as cru qu’il allait sortir de lui-même. Bon sens ce qu’il est beau ton grand blond. Tu poses tes mains sur lui alors que tu manques perdre l’équilibre sur tes talons et tu le regardes. T’as bien l’intention de le garder avec toi ce soir, en plus t’as pas fait tout ce chemin pour rien. « En fait, j'ten dois deux. Un que j'tai promis, un pour le déplacement.» Tes yeux ne le quittent pas une seule seconde et malgré le fait qu’il te rende un tout petit peu nerveuse ce soir, tu le laisses s’approcher de toi. Ses lèvres tout près de ton oreille, il ajoute: « C'est sans compter les shooter qua j'avais l'intention de nous offrir. » Tu secoues la tête en riant doucement. « T’es pas croyable. T'as pensé à tout .. » Lâches-tu alors qu’il approche son corps du tien et qu’il dépose ses doigts sur ton menton. « J'croyais que tu viendrais pas en fait. » Te dit-il alors que tu viens à peine de lui demander s’il avait changé ses plans. Un sourire en coin s’affiche sur tes lèvres, un peu provocant tu l’admets. « Pourquoi ? » Lui demandes-tu curieuse. Tu glisses ta main de nouveau dans la sienne et tu approches à ton tour ton visage tout près du sien. « Tu apprendras avec le temps qu’une femme sait se faire désirer. » Lâches-tu en te mordillant la lèvre et le suivant jusqu’au bar. Tu n’as de yeux que pour lui ce soir. Même que tu plains celle qui osera l’approcher - t’es prête à bondir comme une tigresse. Tu t’approches du bar, déposant ton sac à main sur celui-ci et prends aussi le verre qu’on te tends. La paille entre tes doigts tu bois une gorgée et tu te retournes vers Maddox. « Tu vois, c'est pas si mal... » T’hausses les sourcils surprise et tu te mets à rire. « La soirée est loin d’être terminée.. Une étape à la fois tu veux bien ? » Lui dis-tu en buvant toujours ton verre et sentant une main sur ta hanche. Tu baisses les yeux pour fixer sa main sur ta hanche et tu relèves le regard. «Tu veux danser après ? » Ajoute-il alors que tu déposes ton verres sur le comptoir. Tu redresses ton dos légèrement courbé alors que t’es appuyé contre le comptoir du bar et tu regardes Maddox un moment. Ta main qui retire la sienne de dessus ta hanche, tu le regarde droit dans les yeux. « D’accord si tu promets de mettre tes pattes ailleurs que sur mes hanches. » Dis-tu en glissant ta langue sur ta lèvre inférieure. Tu t’approches de lui, le tires par sa veste de cuir et tu l’entraînes avec toi sur la piste de danse. Tu passes devant lui puis relâches sa veste. Ton dos vient se coller contre son torse tandis que ta mains se glisse sur sa nuque. Tu fais exprès, tu sais qu’il ne résistera pas, mais au fond c’est pas comme si tu avais vraiment envie qu’il résiste. Tu bouges donc tes hanches contre son basin au rythme de la musique, ta main toujours accrochée à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 16:56
Re: Why are you here [Maddox]

Tu ris doucement lorsqu'elle te dit « T’es pas croyable. T'as pensé à tout .. » tu hausses les épaules avec ton sourire amusé et tu t'approche d'elle pour mettre un doigt sous son menton. « J'croyais que tu viendrais pas en fait. » Tu l'observes dans les yeux en te mordant la lèvres « Pourquoi ? » te demande t-elle curieuse de savoir. La belle glisse sa main dans la tienne finalement et approche son visage du tien. - Tu sais très bien pourquoi... dis-tu en riant doucement, ton nez qui frôle presque le tien. « Tu apprendras avec le temps qu’une femme sait se faire désirer. »  Tu hausses les sourcils à cette réponse et pince les lèvres ensemble en la détaillant du regard un instant. Tu admire ses traits délicats et sa lèvres qu'elle se mordille, puis tu secoues la tête en riant nerveusement, elle est pas croyable, elle te fait courir après comme un chien et le pire c'est que cela fonctionne bordel... Tu l'as pas lâcher depuis cette soirée au bal. - T'es pas croyable... Tu secoues encore la tête en la tirant avec toi vers le bar. Tes doigts qui caressent les sien au passage jusqu'à ce que vous arriver pour commander vos verre. Tu prends ton verre et Nara prend celui qu'on lui tends, tu payes vos verres et le pourboire, puis te retourne vers Nara qui joue avec sa paille entre ses doigts et qui la porte à ses lèvres. « Tu vois, c'est pas si mal... »  prononces-tu avant qu'elle se retourne vers toi. Tu la vois hausser des sourcils et rire, tu fais pareil en buvant ta bière et hausse les épaules - Quoi ? ajoutes-tu en baissant les yeux sur ses lèvres qui s'étirent. « La soirée est loin d’être terminée.. Une étape à la fois tu veux bien ? » Tu hoches la tête et détourne les yeux, okay, une étapes à la fois. C'est peut-être le stresse de la retrouver près de toi comme une date qui te fait cette effet. Tu te rapproches un peu et pose ta main sur ses hanche, Nara baisse les yeux pour fixer ta main et toi tu l'observe faire. «Tu veux danser après ? » Nara dépose son verre sur le comptoir et se redresse en ressortant sa poitrine que tu ne manque pas des yeux. Hypnotisé par ses courbes féminine, tu ne peux détacher tes yeux dessus cette beauté fatale. Ses courbes sont si parfaites... L'instant d'après, la belle enlève ta main dessus ses hanches, puis elle plonge son regard dans le tien qu'il l'observe fixement. « D’accord si tu promets de mettre tes pattes ailleurs que sur mes hanches. » T'hausses les sourcils surpris de sa phrase et tu l'as laisse faire lorsqu'elle t'enlève ta main de ta hanche. -Euh, ouais, d'accord. prononces-tu en la détaillant des yeux. La belle s'approche de toi après que tu ais poser ta bière sur le comptoirs et elle t'agrippe par ta veste de cuir pour t'entraîner avec elle vers la piste de danse, tu clignes des yeux et la suit un peu étourdit, vient de bien intense, sa commence seulement.. Une fois sur la piste, Nara passe devant toi et tu te mord la lèvres désireux lorsqu'elle vient coller son dos contre ton torse. Tu frissonnes lorsqu'elle longe ses mains sur ton torse, t'es tellement désireux d'elle c'est pas croyable. Nara, elle danse contre toi et glisse ses mains sur ta nuque, la tentions grimpe, La belle ondule contre ton bassin et ses doigts fin t'achèvent à petit feu. Tu mords ta lèvre sous la tentation et souffle un peu pour reprendre tes esprits. Tu bouges ton  bassin et sourit sous cette danse qui vous fusionne tous les deux, Tu te mords la  lèvre à cause de la jeune femme qui ondule contre ton corps... Bordel ce qu'elle peu te faire de l'effet. Tu passes un bras devant elle pour l'entourer et vient poser ton nez dans ses long cheveux parfumer. - Tu m'torture c'est ça ? Pourtant, toi tu la respectes en ne posant pas de questions et de geste qui pour la faire figer. Tes lèvres viennent l'embrasser dans le creux de son cou et tu mordilles son oreille en venant lui chuchoter - T'as dit pas les mains, mais t'as pas dit mes lèvres...  fais-tu en profitant du moment pour passer ta langue derrière son oreille et la faire frissonner contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 13 Mai - 0:19
Re: Why are you here [Maddox]


« Euh, ouais, d'accord » C’est tout ce qu’il t’a dit lorsque tu lui as demandé de déposer ses pattes ailleurs que sur tes hanches. Tu t’es mordillé la lèvre et tu l’as entrainé avec toi sur la piste de danse.  Ta main accrochée à sa veste de cuir tu l’as tiré vers toi puis tu t’es mise dos à lui. Tes hanches se sont mises à bouger sur le rythme de la musique. Tes fesses frôlant son intimité. Tu t’amuses à le chauffer comme tu le peux, tout ça parce que tu le sais que ça fonctionne. Tu glisses ta main sur sa nuque alors que ton dos se retrouve appuyé contre son torse. Tu fermes les yeux pour profiter de ce petit moment mais aussi ce genre de moment que vous avez souvent passé ensemble. Tu pinces doucement sa nuque lorsqu’il approche son visage de tes longs cheveux. Son souffle au travers de ceux-ci te fait frissonner. Tes dents se sont de nouveau accrochées à ta lèvre alors qu’il te dit: «  Tu m'torture c'est ça ? » Tu te retiens de pas rire, mais un énorme sourire s’affiche tout de même sur tes lèvres. Tu secoues la tête et finis par répondre: « Jamais j’oserais. Qu’est-ce qui te fait croire ça ? » Demandes-tu avant de sentir tes lèvres dans ton cou et puis derrière ton oreille. Tu frissonnes de plus bel. « T'as dit pas les mains, mais t'as pas dit mes lèvres... » Ajoute-il alors que tu soupires doucement. Tu penches la tête sur le côté pour lui laisser toute la place. Tu dégages tes cheveux puis continues de sourire. Tu te retournes vers lui et le regarde droit dans les yeux alors que tes mains viennent une fois de plus se poser derrière sa nuque. « J’croyais pas qu’il fallait que je précise pour chaque partie de ton corps. » Lâches-tu en glissant ta langue sur ta lèvre. Tu le regardes droit dans les yeux puis approche ton visage du sien. Avant que tu aies  eut le temps de déposer tes lèvres contre les siennes, tu sens une main palper un de tes fesses, puis une bonne fessée. « Hé » Lâches-tu surprise alors que tu t’accroches au cou de Maddox. Tu hausses les sourcils surprise puis secoues la tête en passant une main sur la joue de Maddox. « Laisses-tomber c’est pas grave. » Dis-tu en lui faisant tourner pour qu’il te regarde. « On.. On devrait aller se chercher un truc à boire tu crois pas ?  » Tu souris doucement et ajoute: « .. et moi j’vais passe à la salle de bain. Ça te convient ? » Dis-tu en déposant un baiser sur sa joue et le quittant quelques secondes pour la salle de bain. Une fois que t’eus passé par-là, tu longue le couloir menant à la piste de danse, mais tu vois surtout ce met qui t’a claqué tout à l’heure.  Ton portable dans ton sac à main tu envois un message à Maddox. « .. tu peux venir tout près de la salle de bain .. » Tu t’avances doucement, tu le vois lui et son copain t’entouré comme si tu étais un sandwich. T’apprécies pas vraiment le moment et pour tout dire, t’as bien hâte que Maddox il vienne te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 17 Mai - 11:19
Re: Why are you here [Maddox]

Ta belle brune danse contre toi, ses fesses qui caresse ton intimité dans ses déhanchement, tu deviens fou, elle réussit à te donner chaud ce p'tit démon. « Tu m'torture c'est ça ? » Tu la vois sourire, un sourire qui veut tout dire. Puis elle secoue la tête « Jamais j’oserais. Qu’est-ce qui te fait croire ça ? » Tu ris contre son oreille, ta main caresse sa hanche et tu la presses un peu plus contre toi « T'as dit pas les mains, mais t'as pas dit mes lèvres... » fais-tu en descendant ta bouche dans son cou et puis derrière son oreille. Tu souris, ton nez qui frôle ses cheveux et t'enivrer du parfum de son shampoing. Puis tu redescend des lèvres dans son cou, embrassant sa peau délicate lorsqu'elle penche la tête sur le côté et dégage ses cheveux. Tu en profite pour la mordiller doucement, la faire frissonner sous ta douceur jusqu'à ce qu'elle te fasse face. Ses bras autour de ton cou, elle te regarde droit dans les yeux « J’croyais pas qu’il fallait que je précise pour chaque partie de ton corps. » fait-elle en glissant sa langue sur ses lèvres, ce que tu ne manque pas d'ailleurs, cette langue tu l'aimes. Tu souris de plus belle lorsqu'elle s'approche, ses lèvres tout près des tiennes, tu l'as laisse venir à toi en t'approche un peu toi aussi... Mais tu hausses les sourcils lorsqu'elle se raidit dans tes bras et lâche un « Hé » tout en s'accrochant à ton cou. Tu lèves yeux pour voir le salopard qui vient de donner la fessée à Nara, t'es en beau fusil et déjà prêt à lui sauter à la gorge ! La belle brune passe une main sur ton visage crispé, mais tes yeux fixe le gros connard qui se la joue pas trop loin avec un air provocateur, putain tu vas lui faire la peau. « Laisses-tomber c’est pas grave. » Tu secoues la tête - J'vais lui faire la peau.... souffles-tu entre tes dents. Sa main délicate détourne ton visage pour que tu baisses les yeux sur elle et t'avale ta salive avec difficulté. Faut savoir qu'avec toi, faut pas déconner... Tu as tendance à devenir agressif et violent lorsqu'on te fait chiez, lorsqu'on touche au gens que tu aimes surtout... « On.. On devrait aller se chercher un truc à boire tu crois pas ? » Tu clignes des yeux, « .. et moi j’vais passe à la salle de bain. Ça te convient ? » tu finis par hocher la tête et venir l'embrasser sans aucune gêne juste pour montrer qu'elle n'est pas là pour être un bout de viande d'un autre.... Pas que tu l'as vois comme ça, juste, que pour ses hommes, Nara est une proie et eux des prédateurs... Mais la gazelle à déjà un lion et ne veux rien savoir d'un type comme lui. Un baiser sur ta joue et elle s'en va vers la salle de bain et toi au bar après lui avoir caresser affectueusement son dos. T'es là contre le bar bien tranquille mais encore un peu sur les nerfs, t'es nerveux de la savoir seule maintenant avec ce qui s'est passé. Bref, tu laisses faire la situation un peu de côté et commande une bière et le cocktail préféré de Nara, tu attends après la barmaid et paye les verres lorsque tu sens ton cell vibrer... Tu le sors et fronces les sourcils lorsque tu vois un sms de Nara, tu hausses les sourcils avant de l'ouvrir, mais les fronce aussitôt en lisant « .. tu peux venir tout près de la salle de bain .. » C'est pas normal... ou bien elle a une sacré envie de toi dans les toilettes... mais ça te donne pas s'te feeling là. Tu laisses tes verres sur le comptoir et tu pars rapidement vers les salle de bain, tu figes en les voyant eux et elle.. Toute petite entre ses deux corps grand et imposant... Tu sens aussitôt la rage qui grimpe, t'es tellement sauvage toi, tu déconnes pas avec ce genre de situation et fonce... Un, t'attrape le collet de celui que tu reconnais aussitôt et tu tires le bâtard vers l'arrière si vivement qu'il heurte le mur derrière. - Fils de pute, tu dégages sinon j'te tue bordel ! T'es pas doux. Alors qu'il manque de souffle du à l'impacte, tu lui donnes une bonne raison de manquer de souffle en lui flanquant un coup de dans le ventre. Il tombe à genoux, tu ne lui donne pas la facilité de reprendre son souffle en lui donnant un coup d'poing sur la gueule, putain, il te fait chiez !! Tu te vires vers l'autre con qui a pris tout à coup Nara en otage dans ses bras en sortant un couteau et lui mettant sous la gorge... "Merde"... Tu hausses les sourcils en le reconnaissant. Un type de gang de rue, tu reconnais son tatouage sur son avant bras... -Lâche là... Fais-tu plus doucement en t'approchant d'eux. Cependant, il recule avec Nara et tu commences à badtriper en levant les mains - Mec, tu l'as lâche et j'dis pas que j'tai vu. Fais-tu plus doucement parce que tu sais que ces types son réellement fou. T'as peur maintenant, t'as pas envie de sortir ton arme que tu traines avec toi et faire peur à Nara. - Tu me l'a laisse un moment et j'te la rend... Tu fronces les sourcils - Quoi ? pfff arrête de déconner t'auras rien d'elle.. Dégage ce putain d'couteau d'sa gorge ! Tu portes doucement ta main dans ton dos, la main qui se posent sur ton arme bien caché. Tu pourrais avoir de l'aide non ? Les putains doorman son où merde ? Y'a personne au sous-sol bordel et seulement une femme qui sort tout à coup des toilettes en criant presque lorsque l'autre con à terre la fait tomber en lui agrippant le mollet. Vous êtes dans la merde...Tu dois trouver une solution et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 18 Mai - 22:12
Re: Why are you here [Maddox]


Tu étais là en train de danser en compagnie de Maddox, bien tranquille, jusqu’à ce que quelqu’un te palpe une fesse et la claque ensuite. T’as laissé sortir d’entre tes lèvres un petit cris de surprise puis t’es retourné vers Maddox pour le rassurer – que tout allais bien, que c’était okay. T’as pas voulu qu’il s’emporte. T’as pas voulu qu’il se fâche, mais même si tu as tenté du mieux que tu le pouvais de ne pas se fâcher, t’as vu ses traits se durcir. Le fait qu’il ait osé te toucher ne lui a pas plus, pas plus qu’à toi en fait, mais bon – c’est arrivé.  Tu l’as donc prié d’aller vous chercher à boire le temps que tu passes à la salle de bain. Sauf qu’en sortant de la salle de bain tu t’es fait prendre en sandwich par ce que mec qui t’a palpé les fesses, mais aussi par son ami. Tu sens ton cœur s’emballer, mais pas pour les bonnes raisons. La panique s’empare de toi lorsqu’ils se font insistant. Heureusement t’as réussis à envoyer un message à Maddox, mais t’ignores pourquoi il met du temps à venir te rejoindre. « Lâches-moi ! » Dis-tu en regardant droit dans les yeux le premier. « Mademoiselle est une tigresse.. » Te dit-il en approchant son corps du tiens. Tu baisses les yeux pour ne pas le regarder. Tu tentes même de t’en aller en douce, mais l’autre te rattrape.  Tu tentes une deuxième fois de t’en aller, mais l’un deux se fait tirer et tu entends la voix de Maddox. « Fils de pute, tu dégages sinon j'te tue bordel ! » Tu sais au ton qu’il a employé que Maddox il est en colère. T’es contente qu’il soit là, mais t’as même pas eut le temps de regarder la scène que ce gros con qui t’veux que pour lui t’agrippe par le bras et te retiens par le cou. « m..mais lâches-moi. » Dis-tu nerveuse, tremblante alors qu’il dépose sa lame sous ta gorge. Tu déglutis et tu fixes Maddox alors que les larmes coulent sur tes joues. «Lâche là... Mec, tu l'as lâche et j'dis pas que j'tai vu.» Ton corps qui tremble. Tes yeux dans l’eau tu reste immobile sous la lame du couteau. «Tu me l'a laisse un moment et j'te la rend...» T’as envie de sangloter, mais vu comment il est gentil et courtois ce mec tu te taies. « Quoi ? pfff arrête de déconner t'auras rien d'elle.. Dégage ce putain d'couteau d'sa gorge ! » T’as pas envie que les choses dégénères plus. Alors tu regardes Maddox. « Ne laisse pas faire ça. » Tu fermes les yeux lorsqu’il resserre son étreinte, le couteau toujours sous sa gorge.. «.. s’il te plait. »  Dis-tu avant d’ouvrir les yeux et de voir Maddox passer une main dans son dos. Tu fronces les sourcils puis tu secoues la tête pour ne pas qu’il envenime les choses. L’histoire c’est que ce petit moment vient être perturbé lorsqu’une jeune femme sort de la salle de bain et que l’autre l’agrippe.  Tu ne bouges pas tu restes immobile, t’as pas envie que la lame vienne toucher ta peau. T’es toutes délicate, tout mince et surtout t’as aucune force. Tu sais de défendre normalement, mais là ce soir avec cette arme posée sur ta gorge c’est différent. Tu papillonnes des yeux en regardant Maddox.  Tes talons qui claquent au sol, t’en profite pour un retirer un puis un deuxième. « J’comprends pas ce qu’elle fait avec toi cette beauté. Si jolie, comme un ange. » Lâches ton agresseur alors que t’as enfin réussi à retirer tes chaussures le temps qu’il reculait. « T’approches pas. » Lâches-t-il en pointant son arme sur Maddox et levant le bras. T’en profites, une fois qu’il ait levé le bras, tu lui donnes un coup assez fort dans les côtes qu’il te lâche sans le vouloir. Nue pied tu t’approches de Maddox à une vitesse folle, tu le pousses, puis agrippe finalement ce qu’il cachait dans son dos. L’armes dans tes mains tu la pointe sur l’homme. « Tu t’approches et je tires. » Lâches-tu les deux mains sur l’arme.  T’es prête, t’as même armé le revolver. Enfin... tu fais signe à Maddox et en moins de deux vous êtes sortir du bar. Tu t’avances nu pieds  sur le béton puis tu te retournes vers Maddox. « Bordel.. Qu’est-ce que tu fous avec ça ? D’puis quand tu as une armes sur toi  ? T’es débile ou quoi ? » Lui demandes-tu perplexe et surtout en train de reprendre ton souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Why are you here [Maddox]

Revenir en haut Aller en bas
 
Why are you here [Maddox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: