|
| |
Âge : 29
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Quartier habité : Beverly Hills
Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA
Aspiration(s) : uc
Karma : Mauvais
Avatar : Jacob Elordi
Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs)
Nombre d'RP : 7
PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae
Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B.
Pseudo HJ : H0neyy
Messages : 2418
Date d'inscription : 05/05/2020
Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.
Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire.
Art is immortal ✦☾⋆ Âge : 29 Orientation : Hétérosexuel Statut : Célibataire Quartier habité : Beverly Hills Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA Aspiration(s) : uc Karma : Mauvais Avatar : Jacob Elordi Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs) Nombre d'RP : 7 PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B. Pseudo HJ : H0neyy Messages : 2418 Date d'inscription : 05/05/2020 Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.
Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire. Âge : 29 Orientation : Hétérosexuel Statut : Célibataire Quartier habité : Beverly Hills Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA Aspiration(s) : uc Karma : Mauvais Avatar : Jacob Elordi Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs) Nombre d'RP : 7 PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B. Pseudo HJ : H0neyy Messages : 2418 Date d'inscription : 05/05/2020 Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.
Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire. |
| | | What d'you mean you know her ? |
| | | Âge : 31
Orientation : Les fossettes qui se creusent, les lèvres pulpeuses, les cheveux longs.. les femmes. Toutes les femmes.
Statut : Butterfly who’s secretly married since the july 14th, to Avana ♥
Quartier habité : Santa Monica avec son amoureuse. ♥
Emploi(s) : propriétaire de 3 boutiques de skate et il possède sa propre marque de vêtement "DREW".
Aspiration(s) : Famille
Karma : Bon
Avatar : bb justin d'amour
Crédit(s) : Nine
Nombre d'RP : 0
PNJ : -
Multicompte : Lana Williams & Leslie Morgan & Rafael Garcia
Pseudo HJ : Bumblebee
Messages : 8225
Date d'inscription : 20/04/2020
One day when the sky is falling I'll be standing right next to you Nothing will ever come between us.
✦☾⋆ Il a un jumeau identique ; Anto L. Miller. Pour les différencier, pas de panique.. Anthony à beaucoup.. beaucoup plus de tatouages dans le dos et sur le torse que son jumeau. Charlie à le nez percé... ah! Mais, Anthony aussi.. oups ? Vous pouvez vous risquez avec les coupes de cheveux.. mais à votre place je ne m’y fierais pas. Ils aiment mélanger les gens. † Ils ont un tatouage similaire ; des ailes d’anges sur la nuque. Ils l’ont fait en même temps, de la même façon pour deux raisons. En hommage à leurs parents biologiques décédés et ensuite parce que tu ne peut voler sans les deux ailes.. † Il à vécu jusqu'à ses 6 ans à New-York avant qu'un tragique accident de la route ne prennent leurs parents † Son jumeau et lui furent séparés. Charlie sera confié à l'état et sera adopté aussitôt. Il grandira à Denver, Colorado † Il gardera ses prénoms, mais changera de nom de famille pour Rhode † Adopté dans la mauvaise famille, manque de chance, il aura une mère junkie et un père violent † Il se réfugiera au grenier pour y fusionner avec le piano poussiéreux. Il utilisera dès lors, son talent inné en musique pour s'évader de son quotidien † Il a joué au basketball au lycée, autre truc dans lequel il s'évadait; le sport † Son frère quant à lui, grandira avec les Millers. La chance, pas vrai ? Ses parents seront tellement riche et sweet, qu'ils paieront des billets d'avions à Charlie pour qu'il viennent voir Anthony l'été et à Noël de 14 à 17 ans † Il sera violenté et injurié chaque jour par son père, pendant que sa mère planait sur l'héroïne † À 18 ans, après une énième fois où Charlie est battu par son père saoul, il prendra un baluchon et fou le camp de chez lui pour errer dans les rues sans but. Il sera SDF pendant 2 ans. † Durant ce temps, il volera et se prostituera pour obtenir quelques billets ici et là pour subvenir à ses besoins et plongera à son tour dans l'héroïne pour endurer le quotidien † Un soir quand il a 20 ans, il marche sur un boulevard et passe devant une ruelle où un meurtre s'y déroule. Choqué, il continue sa route rapidement et utilisera ses dernières économies pour sauter dans le premier car en direction inconnu. Il s'arrêtera à New-York, sa ville natale dans un besoin de reconstruction † Il cumulera les petits boulots de merde jusqu'à 21 ans. Il touchera l'héritage de ses parents biologiques à sa majorité; 500k † Il ira à l'université en gestion de commerce et à 23 ans, il ouvre sa propre boutique de merch; Drew stuff † Il découvre sa foi aussitôt à New-York, pour s'y perdre corps et âme; ce qui le rendra sobre de sa dépendance à l'héroïne après une overdose qui à faillit le tuer † Il va à l'église tous les dimanches et c'est la raison pourquoi sa boutique est fermé ce jour-là † Il est très généreux de sa personne, donnant un billet ou des cafés chauds aux SDF † Quand il fait très froid, Charlie paie des chambres d'hôtel (à faible coût) pour leurs éviter d'avoir froid † Parfois, il donne sa marchandises défectueuses, qui devraient être retournées aux sans-abris (principalement quand ce sont des vêtements)† Un amoureux inconditionnel de la musique, il aime tous les styles, il mixe pour le plaisir † Il fait du skate et de la planche a neige, ayant même sa propre marque dans sa boutique † Il est végétarien, ce qui signifie qu'il ne mange uniquement pas de viande; à ne pas confondre avec vegan.
[center]Sky high in Colorado Swearing on a Bible, baby, I'd never leave ya I remember how bad I need ya.
Ohana means family ✦☾⋆ Âge : 31 Orientation : Les fossettes qui se creusent, les lèvres pulpeuses, les cheveux longs.. les femmes. Toutes les femmes. Statut : Butterfly who’s secretly married since the july 14th, to Avana ♥ Quartier habité : Santa Monica avec son amoureuse. ♥ Emploi(s) : propriétaire de 3 boutiques de skate et il possède sa propre marque de vêtement "DREW". Aspiration(s) : Famille Karma : Bon Avatar : bb justin d'amour Crédit(s) : Nine Nombre d'RP : 0 PNJ : - Multicompte : Lana Williams & Leslie Morgan & Rafael Garcia Pseudo HJ : Bumblebee Messages : 8225 Date d'inscription : 20/04/2020
One day when the sky is falling I'll be standing right next to you Nothing will ever come between us.
✦☾⋆ Il a un jumeau identique ; Anto L. Miller. Pour les différencier, pas de panique.. Anthony à beaucoup.. beaucoup plus de tatouages dans le dos et sur le torse que son jumeau. Charlie à le nez percé... ah! Mais, Anthony aussi.. oups ? Vous pouvez vous risquez avec les coupes de cheveux.. mais à votre place je ne m’y fierais pas. Ils aiment mélanger les gens. † Ils ont un tatouage similaire ; des ailes d’anges sur la nuque. Ils l’ont fait en même temps, de la même façon pour deux raisons. En hommage à leurs parents biologiques décédés et ensuite parce que tu ne peut voler sans les deux ailes.. † Il à vécu jusqu'à ses 6 ans à New-York avant qu'un tragique accident de la route ne prennent leurs parents † Son jumeau et lui furent séparés. Charlie sera confié à l'état et sera adopté aussitôt. Il grandira à Denver, Colorado † Il gardera ses prénoms, mais changera de nom de famille pour Rhode † Adopté dans la mauvaise famille, manque de chance, il aura une mère junkie et un père violent † Il se réfugiera au grenier pour y fusionner avec le piano poussiéreux. Il utilisera dès lors, son talent inné en musique pour s'évader de son quotidien † Il a joué au basketball au lycée, autre truc dans lequel il s'évadait; le sport † Son frère quant à lui, grandira avec les Millers. La chance, pas vrai ? Ses parents seront tellement riche et sweet, qu'ils paieront des billets d'avions à Charlie pour qu'il viennent voir Anthony l'été et à Noël de 14 à 17 ans † Il sera violenté et injurié chaque jour par son père, pendant que sa mère planait sur l'héroïne † À 18 ans, après une énième fois où Charlie est battu par son père saoul, il prendra un baluchon et fou le camp de chez lui pour errer dans les rues sans but. Il sera SDF pendant 2 ans. † Durant ce temps, il volera et se prostituera pour obtenir quelques billets ici et là pour subvenir à ses besoins et plongera à son tour dans l'héroïne pour endurer le quotidien † Un soir quand il a 20 ans, il marche sur un boulevard et passe devant une ruelle où un meurtre s'y déroule. Choqué, il continue sa route rapidement et utilisera ses dernières économies pour sauter dans le premier car en direction inconnu. Il s'arrêtera à New-York, sa ville natale dans un besoin de reconstruction † Il cumulera les petits boulots de merde jusqu'à 21 ans. Il touchera l'héritage de ses parents biologiques à sa majorité; 500k † Il ira à l'université en gestion de commerce et à 23 ans, il ouvre sa propre boutique de merch; Drew stuff † Il découvre sa foi aussitôt à New-York, pour s'y perdre corps et âme; ce qui le rendra sobre de sa dépendance à l'héroïne après une overdose qui à faillit le tuer † Il va à l'église tous les dimanches et c'est la raison pourquoi sa boutique est fermé ce jour-là † Il est très généreux de sa personne, donnant un billet ou des cafés chauds aux SDF † Quand il fait très froid, Charlie paie des chambres d'hôtel (à faible coût) pour leurs éviter d'avoir froid † Parfois, il donne sa marchandises défectueuses, qui devraient être retournées aux sans-abris (principalement quand ce sont des vêtements)† Un amoureux inconditionnel de la musique, il aime tous les styles, il mixe pour le plaisir † Il fait du skate et de la planche a neige, ayant même sa propre marque dans sa boutique † Il est végétarien, ce qui signifie qu'il ne mange uniquement pas de viande; à ne pas confondre avec vegan.
[center]Sky high in Colorado Swearing on a Bible, baby, I'd never leave ya I remember how bad I need ya. Âge : 31 Orientation : Les fossettes qui se creusent, les lèvres pulpeuses, les cheveux longs.. les femmes. Toutes les femmes. Statut : Butterfly who’s secretly married since the july 14th, to Avana ♥ Quartier habité : Santa Monica avec son amoureuse. ♥ Emploi(s) : propriétaire de 3 boutiques de skate et il possède sa propre marque de vêtement "DREW". Aspiration(s) : Famille Karma : Bon Avatar : bb justin d'amour Crédit(s) : Nine Nombre d'RP : 0 PNJ : - Multicompte : Lana Williams & Leslie Morgan & Rafael Garcia Pseudo HJ : Bumblebee Messages : 8225 Date d'inscription : 20/04/2020
One day when the sky is falling I'll be standing right next to you Nothing will ever come between us.
✦☾⋆ Il a un jumeau identique ; Anto L. Miller. Pour les différencier, pas de panique.. Anthony à beaucoup.. beaucoup plus de tatouages dans le dos et sur le torse que son jumeau. Charlie à le nez percé... ah! Mais, Anthony aussi.. oups ? Vous pouvez vous risquez avec les coupes de cheveux.. mais à votre place je ne m’y fierais pas. Ils aiment mélanger les gens. † Ils ont un tatouage similaire ; des ailes d’anges sur la nuque. Ils l’ont fait en même temps, de la même façon pour deux raisons. En hommage à leurs parents biologiques décédés et ensuite parce que tu ne peut voler sans les deux ailes.. † Il à vécu jusqu'à ses 6 ans à New-York avant qu'un tragique accident de la route ne prennent leurs parents † Son jumeau et lui furent séparés. Charlie sera confié à l'état et sera adopté aussitôt. Il grandira à Denver, Colorado † Il gardera ses prénoms, mais changera de nom de famille pour Rhode † Adopté dans la mauvaise famille, manque de chance, il aura une mère junkie et un père violent † Il se réfugiera au grenier pour y fusionner avec le piano poussiéreux. Il utilisera dès lors, son talent inné en musique pour s'évader de son quotidien † Il a joué au basketball au lycée, autre truc dans lequel il s'évadait; le sport † Son frère quant à lui, grandira avec les Millers. La chance, pas vrai ? Ses parents seront tellement riche et sweet, qu'ils paieront des billets d'avions à Charlie pour qu'il viennent voir Anthony l'été et à Noël de 14 à 17 ans † Il sera violenté et injurié chaque jour par son père, pendant que sa mère planait sur l'héroïne † À 18 ans, après une énième fois où Charlie est battu par son père saoul, il prendra un baluchon et fou le camp de chez lui pour errer dans les rues sans but. Il sera SDF pendant 2 ans. † Durant ce temps, il volera et se prostituera pour obtenir quelques billets ici et là pour subvenir à ses besoins et plongera à son tour dans l'héroïne pour endurer le quotidien † Un soir quand il a 20 ans, il marche sur un boulevard et passe devant une ruelle où un meurtre s'y déroule. Choqué, il continue sa route rapidement et utilisera ses dernières économies pour sauter dans le premier car en direction inconnu. Il s'arrêtera à New-York, sa ville natale dans un besoin de reconstruction † Il cumulera les petits boulots de merde jusqu'à 21 ans. Il touchera l'héritage de ses parents biologiques à sa majorité; 500k † Il ira à l'université en gestion de commerce et à 23 ans, il ouvre sa propre boutique de merch; Drew stuff † Il découvre sa foi aussitôt à New-York, pour s'y perdre corps et âme; ce qui le rendra sobre de sa dépendance à l'héroïne après une overdose qui à faillit le tuer † Il va à l'église tous les dimanches et c'est la raison pourquoi sa boutique est fermé ce jour-là † Il est très généreux de sa personne, donnant un billet ou des cafés chauds aux SDF † Quand il fait très froid, Charlie paie des chambres d'hôtel (à faible coût) pour leurs éviter d'avoir froid † Parfois, il donne sa marchandises défectueuses, qui devraient être retournées aux sans-abris (principalement quand ce sont des vêtements)† Un amoureux inconditionnel de la musique, il aime tous les styles, il mixe pour le plaisir † Il fait du skate et de la planche a neige, ayant même sa propre marque dans sa boutique † Il est végétarien, ce qui signifie qu'il ne mange uniquement pas de viande; à ne pas confondre avec vegan.
[center]Sky high in Colorado Swearing on a Bible, baby, I'd never leave ya I remember how bad I need ya. |
| | | I mean, I met her last year at a party |
| | | Âge : 29
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Quartier habité : Beverly Hills
Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA
Aspiration(s) : uc
Karma : Mauvais
Avatar : Jacob Elordi
Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs)
Nombre d'RP : 7
PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae
Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B.
Pseudo HJ : H0neyy
Messages : 2418
Date d'inscription : 05/05/2020
Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.
Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire.
Art is immortal ✦☾⋆ Âge : 29 Orientation : Hétérosexuel Statut : Célibataire Quartier habité : Beverly Hills Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA Aspiration(s) : uc Karma : Mauvais Avatar : Jacob Elordi Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs) Nombre d'RP : 7 PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B. Pseudo HJ : H0neyy Messages : 2418 Date d'inscription : 05/05/2020 Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.
Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire. Âge : 29 Orientation : Hétérosexuel Statut : Célibataire Quartier habité : Beverly Hills Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA Aspiration(s) : uc Karma : Mauvais Avatar : Jacob Elordi Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs) Nombre d'RP : 7 PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B. Pseudo HJ : H0neyy Messages : 2418 Date d'inscription : 05/05/2020 Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.
Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire. |
| | | Well, that's how I met her too |
| | | Âge : 31
Orientation : Les fossettes qui se creusent, les lèvres pulpeuses, les cheveux longs.. les femmes. Toutes les femmes.
Statut : Butterfly who’s secretly married since the july 14th, to Avana ♥
Quartier habité : Santa Monica avec son amoureuse. ♥
Emploi(s) : propriétaire de 3 boutiques de skate et il possède sa propre marque de vêtement "DREW".
Aspiration(s) : Famille
Karma : Bon
Avatar : bb justin d'amour
Crédit(s) : Nine
Nombre d'RP : 0
PNJ : -
Multicompte : Lana Williams & Leslie Morgan & Rafael Garcia
Pseudo HJ : Bumblebee
Messages : 8225
Date d'inscription : 20/04/2020
One day when the sky is falling I'll be standing right next to you Nothing will ever come between us.
✦☾⋆ Il a un jumeau identique ; Anto L. Miller. Pour les différencier, pas de panique.. Anthony à beaucoup.. beaucoup plus de tatouages dans le dos et sur le torse que son jumeau. Charlie à le nez percé... ah! Mais, Anthony aussi.. oups ? Vous pouvez vous risquez avec les coupes de cheveux.. mais à votre place je ne m’y fierais pas. Ils aiment mélanger les gens. † Ils ont un tatouage similaire ; des ailes d’anges sur la nuque. Ils l’ont fait en même temps, de la même façon pour deux raisons. En hommage à leurs parents biologiques décédés et ensuite parce que tu ne peut voler sans les deux ailes.. † Il à vécu jusqu'à ses 6 ans à New-York avant qu'un tragique accident de la route ne prennent leurs parents † Son jumeau et lui furent séparés. Charlie sera confié à l'état et sera adopté aussitôt. Il grandira à Denver, Colorado † Il gardera ses prénoms, mais changera de nom de famille pour Rhode † Adopté dans la mauvaise famille, manque de chance, il aura une mère junkie et un père violent † Il se réfugiera au grenier pour y fusionner avec le piano poussiéreux. Il utilisera dès lors, son talent inné en musique pour s'évader de son quotidien † Il a joué au basketball au lycée, autre truc dans lequel il s'évadait; le sport † Son frère quant à lui, grandira avec les Millers. La chance, pas vrai ? Ses parents seront tellement riche et sweet, qu'ils paieront des billets d'avions à Charlie pour qu'il viennent voir Anthony l'été et à Noël de 14 à 17 ans † Il sera violenté et injurié chaque jour par son père, pendant que sa mère planait sur l'héroïne † À 18 ans, après une énième fois où Charlie est battu par son père saoul, il prendra un baluchon et fou le camp de chez lui pour errer dans les rues sans but. Il sera SDF pendant 2 ans. † Durant ce temps, il volera et se prostituera pour obtenir quelques billets ici et là pour subvenir à ses besoins et plongera à son tour dans l'héroïne pour endurer le quotidien † Un soir quand il a 20 ans, il marche sur un boulevard et passe devant une ruelle où un meurtre s'y déroule. Choqué, il continue sa route rapidement et utilisera ses dernières économies pour sauter dans le premier car en direction inconnu. Il s'arrêtera à New-York, sa ville natale dans un besoin de reconstruction † Il cumulera les petits boulots de merde jusqu'à 21 ans. Il touchera l'héritage de ses parents biologiques à sa majorité; 500k † Il ira à l'université en gestion de commerce et à 23 ans, il ouvre sa propre boutique de merch; Drew stuff † Il découvre sa foi aussitôt à New-York, pour s'y perdre corps et âme; ce qui le rendra sobre de sa dépendance à l'héroïne après une overdose qui à faillit le tuer † Il va à l'église tous les dimanches et c'est la raison pourquoi sa boutique est fermé ce jour-là † Il est très généreux de sa personne, donnant un billet ou des cafés chauds aux SDF † Quand il fait très froid, Charlie paie des chambres d'hôtel (à faible coût) pour leurs éviter d'avoir froid † Parfois, il donne sa marchandises défectueuses, qui devraient être retournées aux sans-abris (principalement quand ce sont des vêtements)† Un amoureux inconditionnel de la musique, il aime tous les styles, il mixe pour le plaisir † Il fait du skate et de la planche a neige, ayant même sa propre marque dans sa boutique † Il est végétarien, ce qui signifie qu'il ne mange uniquement pas de viande; à ne pas confondre avec vegan.
[center]Sky high in Colorado Swearing on a Bible, baby, I'd never leave ya I remember how bad I need ya.
Ohana means family ✦☾⋆ Âge : 31 Orientation : Les fossettes qui se creusent, les lèvres pulpeuses, les cheveux longs.. les femmes. Toutes les femmes. Statut : Butterfly who’s secretly married since the july 14th, to Avana ♥ Quartier habité : Santa Monica avec son amoureuse. ♥ Emploi(s) : propriétaire de 3 boutiques de skate et il possède sa propre marque de vêtement "DREW". Aspiration(s) : Famille Karma : Bon Avatar : bb justin d'amour Crédit(s) : Nine Nombre d'RP : 0 PNJ : - Multicompte : Lana Williams & Leslie Morgan & Rafael Garcia Pseudo HJ : Bumblebee Messages : 8225 Date d'inscription : 20/04/2020
One day when the sky is falling I'll be standing right next to you Nothing will ever come between us.
✦☾⋆ Il a un jumeau identique ; Anto L. Miller. Pour les différencier, pas de panique.. Anthony à beaucoup.. beaucoup plus de tatouages dans le dos et sur le torse que son jumeau. Charlie à le nez percé... ah! Mais, Anthony aussi.. oups ? Vous pouvez vous risquez avec les coupes de cheveux.. mais à votre place je ne m’y fierais pas. Ils aiment mélanger les gens. † Ils ont un tatouage similaire ; des ailes d’anges sur la nuque. Ils l’ont fait en même temps, de la même façon pour deux raisons. En hommage à leurs parents biologiques décédés et ensuite parce que tu ne peut voler sans les deux ailes.. † Il à vécu jusqu'à ses 6 ans à New-York avant qu'un tragique accident de la route ne prennent leurs parents † Son jumeau et lui furent séparés. Charlie sera confié à l'état et sera adopté aussitôt. Il grandira à Denver, Colorado † Il gardera ses prénoms, mais changera de nom de famille pour Rhode † Adopté dans la mauvaise famille, manque de chance, il aura une mère junkie et un père violent † Il se réfugiera au grenier pour y fusionner avec le piano poussiéreux. Il utilisera dès lors, son talent inné en musique pour s'évader de son quotidien † Il a joué au basketball au lycée, autre truc dans lequel il s'évadait; le sport † Son frère quant à lui, grandira avec les Millers. La chance, pas vrai ? Ses parents seront tellement riche et sweet, qu'ils paieront des billets d'avions à Charlie pour qu'il viennent voir Anthony l'été et à Noël de 14 à 17 ans † Il sera violenté et injurié chaque jour par son père, pendant que sa mère planait sur l'héroïne † À 18 ans, après une énième fois où Charlie est battu par son père saoul, il prendra un baluchon et fou le camp de chez lui pour errer dans les rues sans but. Il sera SDF pendant 2 ans. † Durant ce temps, il volera et se prostituera pour obtenir quelques billets ici et là pour subvenir à ses besoins et plongera à son tour dans l'héroïne pour endurer le quotidien † Un soir quand il a 20 ans, il marche sur un boulevard et passe devant une ruelle où un meurtre s'y déroule. Choqué, il continue sa route rapidement et utilisera ses dernières économies pour sauter dans le premier car en direction inconnu. Il s'arrêtera à New-York, sa ville natale dans un besoin de reconstruction † Il cumulera les petits boulots de merde jusqu'à 21 ans. Il touchera l'héritage de ses parents biologiques à sa majorité; 500k † Il ira à l'université en gestion de commerce et à 23 ans, il ouvre sa propre boutique de merch; Drew stuff † Il découvre sa foi aussitôt à New-York, pour s'y perdre corps et âme; ce qui le rendra sobre de sa dépendance à l'héroïne après une overdose qui à faillit le tuer † Il va à l'église tous les dimanches et c'est la raison pourquoi sa boutique est fermé ce jour-là † Il est très généreux de sa personne, donnant un billet ou des cafés chauds aux SDF † Quand il fait très froid, Charlie paie des chambres d'hôtel (à faible coût) pour leurs éviter d'avoir froid † Parfois, il donne sa marchandises défectueuses, qui devraient être retournées aux sans-abris (principalement quand ce sont des vêtements)† Un amoureux inconditionnel de la musique, il aime tous les styles, il mixe pour le plaisir † Il fait du skate et de la planche a neige, ayant même sa propre marque dans sa boutique † Il est végétarien, ce qui signifie qu'il ne mange uniquement pas de viande; à ne pas confondre avec vegan.
[center]Sky high in Colorado Swearing on a Bible, baby, I'd never leave ya I remember how bad I need ya. Âge : 31 Orientation : Les fossettes qui se creusent, les lèvres pulpeuses, les cheveux longs.. les femmes. Toutes les femmes. Statut : Butterfly who’s secretly married since the july 14th, to Avana ♥ Quartier habité : Santa Monica avec son amoureuse. ♥ Emploi(s) : propriétaire de 3 boutiques de skate et il possède sa propre marque de vêtement "DREW". Aspiration(s) : Famille Karma : Bon Avatar : bb justin d'amour Crédit(s) : Nine Nombre d'RP : 0 PNJ : - Multicompte : Lana Williams & Leslie Morgan & Rafael Garcia Pseudo HJ : Bumblebee Messages : 8225 Date d'inscription : 20/04/2020
One day when the sky is falling I'll be standing right next to you Nothing will ever come between us.
✦☾⋆ Il a un jumeau identique ; Anto L. Miller. Pour les différencier, pas de panique.. Anthony à beaucoup.. beaucoup plus de tatouages dans le dos et sur le torse que son jumeau. Charlie à le nez percé... ah! Mais, Anthony aussi.. oups ? Vous pouvez vous risquez avec les coupes de cheveux.. mais à votre place je ne m’y fierais pas. Ils aiment mélanger les gens. † Ils ont un tatouage similaire ; des ailes d’anges sur la nuque. Ils l’ont fait en même temps, de la même façon pour deux raisons. En hommage à leurs parents biologiques décédés et ensuite parce que tu ne peut voler sans les deux ailes.. † Il à vécu jusqu'à ses 6 ans à New-York avant qu'un tragique accident de la route ne prennent leurs parents † Son jumeau et lui furent séparés. Charlie sera confié à l'état et sera adopté aussitôt. Il grandira à Denver, Colorado † Il gardera ses prénoms, mais changera de nom de famille pour Rhode † Adopté dans la mauvaise famille, manque de chance, il aura une mère junkie et un père violent † Il se réfugiera au grenier pour y fusionner avec le piano poussiéreux. Il utilisera dès lors, son talent inné en musique pour s'évader de son quotidien † Il a joué au basketball au lycée, autre truc dans lequel il s'évadait; le sport † Son frère quant à lui, grandira avec les Millers. La chance, pas vrai ? Ses parents seront tellement riche et sweet, qu'ils paieront des billets d'avions à Charlie pour qu'il viennent voir Anthony l'été et à Noël de 14 à 17 ans † Il sera violenté et injurié chaque jour par son père, pendant que sa mère planait sur l'héroïne † À 18 ans, après une énième fois où Charlie est battu par son père saoul, il prendra un baluchon et fou le camp de chez lui pour errer dans les rues sans but. Il sera SDF pendant 2 ans. † Durant ce temps, il volera et se prostituera pour obtenir quelques billets ici et là pour subvenir à ses besoins et plongera à son tour dans l'héroïne pour endurer le quotidien † Un soir quand il a 20 ans, il marche sur un boulevard et passe devant une ruelle où un meurtre s'y déroule. Choqué, il continue sa route rapidement et utilisera ses dernières économies pour sauter dans le premier car en direction inconnu. Il s'arrêtera à New-York, sa ville natale dans un besoin de reconstruction † Il cumulera les petits boulots de merde jusqu'à 21 ans. Il touchera l'héritage de ses parents biologiques à sa majorité; 500k † Il ira à l'université en gestion de commerce et à 23 ans, il ouvre sa propre boutique de merch; Drew stuff † Il découvre sa foi aussitôt à New-York, pour s'y perdre corps et âme; ce qui le rendra sobre de sa dépendance à l'héroïne après une overdose qui à faillit le tuer † Il va à l'église tous les dimanches et c'est la raison pourquoi sa boutique est fermé ce jour-là † Il est très généreux de sa personne, donnant un billet ou des cafés chauds aux SDF † Quand il fait très froid, Charlie paie des chambres d'hôtel (à faible coût) pour leurs éviter d'avoir froid † Parfois, il donne sa marchandises défectueuses, qui devraient être retournées aux sans-abris (principalement quand ce sont des vêtements)† Un amoureux inconditionnel de la musique, il aime tous les styles, il mixe pour le plaisir † Il fait du skate et de la planche a neige, ayant même sa propre marque dans sa boutique † Il est végétarien, ce qui signifie qu'il ne mange uniquement pas de viande; à ne pas confondre avec vegan.
[center]Sky high in Colorado Swearing on a Bible, baby, I'd never leave ya I remember how bad I need ya. |
| | | She was soooo drunk dude, she was no longer standing. |
| | | Âge : 29
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Quartier habité : Beverly Hills
Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA
Aspiration(s) : uc
Karma : Mauvais
Avatar : Jacob Elordi
Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs)
Nombre d'RP : 7
PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae
Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B.
Pseudo HJ : H0neyy
Messages : 2418
Date d'inscription : 05/05/2020
Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.
Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire.
Art is immortal ✦☾⋆ Âge : 29 Orientation : Hétérosexuel Statut : Célibataire Quartier habité : Beverly Hills Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA Aspiration(s) : uc Karma : Mauvais Avatar : Jacob Elordi Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs) Nombre d'RP : 7 PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B. Pseudo HJ : H0neyy Messages : 2418 Date d'inscription : 05/05/2020 Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.
Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire. Âge : 29 Orientation : Hétérosexuel Statut : Célibataire Quartier habité : Beverly Hills Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA Aspiration(s) : uc Karma : Mauvais Avatar : Jacob Elordi Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs) Nombre d'RP : 7 PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B. Pseudo HJ : H0neyy Messages : 2418 Date d'inscription : 05/05/2020 Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.
Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire. |
| | | | Âge : 31
Orientation : Les fossettes qui se creusent, les lèvres pulpeuses, les cheveux longs.. les femmes. Toutes les femmes.
Statut : Butterfly who’s secretly married since the july 14th, to Avana ♥
Quartier habité : Santa Monica avec son amoureuse. ♥
Emploi(s) : propriétaire de 3 boutiques de skate et il possède sa propre marque de vêtement "DREW".
Aspiration(s) : Famille
Karma : Bon
Avatar : bb justin d'amour
Crédit(s) : Nine
Nombre d'RP : 0
PNJ : -
Multicompte : Lana Williams & Leslie Morgan & Rafael Garcia
Pseudo HJ : Bumblebee
Messages : 8225
Date d'inscription : 20/04/2020
One day when the sky is falling I'll be standing right next to you Nothing will ever come between us.
✦☾⋆ Il a un jumeau identique ; Anto L. Miller. Pour les différencier, pas de panique.. Anthony à beaucoup.. beaucoup plus de tatouages dans le dos et sur le torse que son jumeau. Charlie à le nez percé... ah! Mais, Anthony aussi.. oups ? Vous pouvez vous risquez avec les coupes de cheveux.. mais à votre place je ne m’y fierais pas. Ils aiment mélanger les gens. † Ils ont un tatouage similaire ; des ailes d’anges sur la nuque. Ils l’ont fait en même temps, de la même façon pour deux raisons. En hommage à leurs parents biologiques décédés et ensuite parce que tu ne peut voler sans les deux ailes.. † Il à vécu jusqu'à ses 6 ans à New-York avant qu'un tragique accident de la route ne prennent leurs parents † Son jumeau et lui furent séparés. Charlie sera confié à l'état et sera adopté aussitôt. Il grandira à Denver, Colorado † Il gardera ses prénoms, mais changera de nom de famille pour Rhode † Adopté dans la mauvaise famille, manque de chance, il aura une mère junkie et un père violent † Il se réfugiera au grenier pour y fusionner avec le piano poussiéreux. Il utilisera dès lors, son talent inné en musique pour s'évader de son quotidien † Il a joué au basketball au lycée, autre truc dans lequel il s'évadait; le sport † Son frère quant à lui, grandira avec les Millers. La chance, pas vrai ? Ses parents seront tellement riche et sweet, qu'ils paieront des billets d'avions à Charlie pour qu'il viennent voir Anthony l'été et à Noël de 14 à 17 ans † Il sera violenté et injurié chaque jour par son père, pendant que sa mère planait sur l'héroïne † À 18 ans, après une énième fois où Charlie est battu par son père saoul, il prendra un baluchon et fou le camp de chez lui pour errer dans les rues sans but. Il sera SDF pendant 2 ans. † Durant ce temps, il volera et se prostituera pour obtenir quelques billets ici et là pour subvenir à ses besoins et plongera à son tour dans l'héroïne pour endurer le quotidien † Un soir quand il a 20 ans, il marche sur un boulevard et passe devant une ruelle où un meurtre s'y déroule. Choqué, il continue sa route rapidement et utilisera ses dernières économies pour sauter dans le premier car en direction inconnu. Il s'arrêtera à New-York, sa ville natale dans un besoin de reconstruction † Il cumulera les petits boulots de merde jusqu'à 21 ans. Il touchera l'héritage de ses parents biologiques à sa majorité; 500k † Il ira à l'université en gestion de commerce et à 23 ans, il ouvre sa propre boutique de merch; Drew stuff † Il découvre sa foi aussitôt à New-York, pour s'y perdre corps et âme; ce qui le rendra sobre de sa dépendance à l'héroïne après une overdose qui à faillit le tuer † Il va à l'église tous les dimanches et c'est la raison pourquoi sa boutique est fermé ce jour-là † Il est très généreux de sa personne, donnant un billet ou des cafés chauds aux SDF † Quand il fait très froid, Charlie paie des chambres d'hôtel (à faible coût) pour leurs éviter d'avoir froid † Parfois, il donne sa marchandises défectueuses, qui devraient être retournées aux sans-abris (principalement quand ce sont des vêtements)† Un amoureux inconditionnel de la musique, il aime tous les styles, il mixe pour le plaisir † Il fait du skate et de la planche a neige, ayant même sa propre marque dans sa boutique † Il est végétarien, ce qui signifie qu'il ne mange uniquement pas de viande; à ne pas confondre avec vegan.
[center]Sky high in Colorado Swearing on a Bible, baby, I'd never leave ya I remember how bad I need ya.
Ohana means family ✦☾⋆ Âge : 31 Orientation : Les fossettes qui se creusent, les lèvres pulpeuses, les cheveux longs.. les femmes. Toutes les femmes. Statut : Butterfly who’s secretly married since the july 14th, to Avana ♥ Quartier habité : Santa Monica avec son amoureuse. ♥ Emploi(s) : propriétaire de 3 boutiques de skate et il possède sa propre marque de vêtement "DREW". Aspiration(s) : Famille Karma : Bon Avatar : bb justin d'amour Crédit(s) : Nine Nombre d'RP : 0 PNJ : - Multicompte : Lana Williams & Leslie Morgan & Rafael Garcia Pseudo HJ : Bumblebee Messages : 8225 Date d'inscription : 20/04/2020
One day when the sky is falling I'll be standing right next to you Nothing will ever come between us.
✦☾⋆ Il a un jumeau identique ; Anto L. Miller. Pour les différencier, pas de panique.. Anthony à beaucoup.. beaucoup plus de tatouages dans le dos et sur le torse que son jumeau. Charlie à le nez percé... ah! Mais, Anthony aussi.. oups ? Vous pouvez vous risquez avec les coupes de cheveux.. mais à votre place je ne m’y fierais pas. Ils aiment mélanger les gens. † Ils ont un tatouage similaire ; des ailes d’anges sur la nuque. Ils l’ont fait en même temps, de la même façon pour deux raisons. En hommage à leurs parents biologiques décédés et ensuite parce que tu ne peut voler sans les deux ailes.. † Il à vécu jusqu'à ses 6 ans à New-York avant qu'un tragique accident de la route ne prennent leurs parents † Son jumeau et lui furent séparés. Charlie sera confié à l'état et sera adopté aussitôt. Il grandira à Denver, Colorado † Il gardera ses prénoms, mais changera de nom de famille pour Rhode † Adopté dans la mauvaise famille, manque de chance, il aura une mère junkie et un père violent † Il se réfugiera au grenier pour y fusionner avec le piano poussiéreux. Il utilisera dès lors, son talent inné en musique pour s'évader de son quotidien † Il a joué au basketball au lycée, autre truc dans lequel il s'évadait; le sport † Son frère quant à lui, grandira avec les Millers. La chance, pas vrai ? Ses parents seront tellement riche et sweet, qu'ils paieront des billets d'avions à Charlie pour qu'il viennent voir Anthony l'été et à Noël de 14 à 17 ans † Il sera violenté et injurié chaque jour par son père, pendant que sa mère planait sur l'héroïne † À 18 ans, après une énième fois où Charlie est battu par son père saoul, il prendra un baluchon et fou le camp de chez lui pour errer dans les rues sans but. Il sera SDF pendant 2 ans. † Durant ce temps, il volera et se prostituera pour obtenir quelques billets ici et là pour subvenir à ses besoins et plongera à son tour dans l'héroïne pour endurer le quotidien † Un soir quand il a 20 ans, il marche sur un boulevard et passe devant une ruelle où un meurtre s'y déroule. Choqué, il continue sa route rapidement et utilisera ses dernières économies pour sauter dans le premier car en direction inconnu. Il s'arrêtera à New-York, sa ville natale dans un besoin de reconstruction † Il cumulera les petits boulots de merde jusqu'à 21 ans. Il touchera l'héritage de ses parents biologiques à sa majorité; 500k † Il ira à l'université en gestion de commerce et à 23 ans, il ouvre sa propre boutique de merch; Drew stuff † Il découvre sa foi aussitôt à New-York, pour s'y perdre corps et âme; ce qui le rendra sobre de sa dépendance à l'héroïne après une overdose qui à faillit le tuer † Il va à l'église tous les dimanches et c'est la raison pourquoi sa boutique est fermé ce jour-là † Il est très généreux de sa personne, donnant un billet ou des cafés chauds aux SDF † Quand il fait très froid, Charlie paie des chambres d'hôtel (à faible coût) pour leurs éviter d'avoir froid † Parfois, il donne sa marchandises défectueuses, qui devraient être retournées aux sans-abris (principalement quand ce sont des vêtements)† Un amoureux inconditionnel de la musique, il aime tous les styles, il mixe pour le plaisir † Il fait du skate et de la planche a neige, ayant même sa propre marque dans sa boutique † Il est végétarien, ce qui signifie qu'il ne mange uniquement pas de viande; à ne pas confondre avec vegan.
[center]Sky high in Colorado Swearing on a Bible, baby, I'd never leave ya I remember how bad I need ya. Âge : 31 Orientation : Les fossettes qui se creusent, les lèvres pulpeuses, les cheveux longs.. les femmes. Toutes les femmes. Statut : Butterfly who’s secretly married since the july 14th, to Avana ♥ Quartier habité : Santa Monica avec son amoureuse. ♥ Emploi(s) : propriétaire de 3 boutiques de skate et il possède sa propre marque de vêtement "DREW". Aspiration(s) : Famille Karma : Bon Avatar : bb justin d'amour Crédit(s) : Nine Nombre d'RP : 0 PNJ : - Multicompte : Lana Williams & Leslie Morgan & Rafael Garcia Pseudo HJ : Bumblebee Messages : 8225 Date d'inscription : 20/04/2020
One day when the sky is falling I'll be standing right next to you Nothing will ever come between us.
✦☾⋆ Il a un jumeau identique ; Anto L. Miller. Pour les différencier, pas de panique.. Anthony à beaucoup.. beaucoup plus de tatouages dans le dos et sur le torse que son jumeau. Charlie à le nez percé... ah! Mais, Anthony aussi.. oups ? Vous pouvez vous risquez avec les coupes de cheveux.. mais à votre place je ne m’y fierais pas. Ils aiment mélanger les gens. † Ils ont un tatouage similaire ; des ailes d’anges sur la nuque. Ils l’ont fait en même temps, de la même façon pour deux raisons. En hommage à leurs parents biologiques décédés et ensuite parce que tu ne peut voler sans les deux ailes.. † Il à vécu jusqu'à ses 6 ans à New-York avant qu'un tragique accident de la route ne prennent leurs parents † Son jumeau et lui furent séparés. Charlie sera confié à l'état et sera adopté aussitôt. Il grandira à Denver, Colorado † Il gardera ses prénoms, mais changera de nom de famille pour Rhode † Adopté dans la mauvaise famille, manque de chance, il aura une mère junkie et un père violent † Il se réfugiera au grenier pour y fusionner avec le piano poussiéreux. Il utilisera dès lors, son talent inné en musique pour s'évader de son quotidien † Il a joué au basketball au lycée, autre truc dans lequel il s'évadait; le sport † Son frère quant à lui, grandira avec les Millers. La chance, pas vrai ? Ses parents seront tellement riche et sweet, qu'ils paieront des billets d'avions à Charlie pour qu'il viennent voir Anthony l'été et à Noël de 14 à 17 ans † Il sera violenté et injurié chaque jour par son père, pendant que sa mère planait sur l'héroïne † À 18 ans, après une énième fois où Charlie est battu par son père saoul, il prendra un baluchon et fou le camp de chez lui pour errer dans les rues sans but. Il sera SDF pendant 2 ans. † Durant ce temps, il volera et se prostituera pour obtenir quelques billets ici et là pour subvenir à ses besoins et plongera à son tour dans l'héroïne pour endurer le quotidien † Un soir quand il a 20 ans, il marche sur un boulevard et passe devant une ruelle où un meurtre s'y déroule. Choqué, il continue sa route rapidement et utilisera ses dernières économies pour sauter dans le premier car en direction inconnu. Il s'arrêtera à New-York, sa ville natale dans un besoin de reconstruction † Il cumulera les petits boulots de merde jusqu'à 21 ans. Il touchera l'héritage de ses parents biologiques à sa majorité; 500k † Il ira à l'université en gestion de commerce et à 23 ans, il ouvre sa propre boutique de merch; Drew stuff † Il découvre sa foi aussitôt à New-York, pour s'y perdre corps et âme; ce qui le rendra sobre de sa dépendance à l'héroïne après une overdose qui à faillit le tuer † Il va à l'église tous les dimanches et c'est la raison pourquoi sa boutique est fermé ce jour-là † Il est très généreux de sa personne, donnant un billet ou des cafés chauds aux SDF † Quand il fait très froid, Charlie paie des chambres d'hôtel (à faible coût) pour leurs éviter d'avoir froid † Parfois, il donne sa marchandises défectueuses, qui devraient être retournées aux sans-abris (principalement quand ce sont des vêtements)† Un amoureux inconditionnel de la musique, il aime tous les styles, il mixe pour le plaisir † Il fait du skate et de la planche a neige, ayant même sa propre marque dans sa boutique † Il est végétarien, ce qui signifie qu'il ne mange uniquement pas de viande; à ne pas confondre avec vegan.
[center]Sky high in Colorado Swearing on a Bible, baby, I'd never leave ya I remember how bad I need ya. |
| | | She wanted to fuck with me and dude... I don't like necrophilia you know. So I said nope.. but I took her at my place and let her slept in one of my guest room. That's it HAAHHA |
| | | Âge : 29
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Quartier habité : Beverly Hills
Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA
Aspiration(s) : uc
Karma : Mauvais
Avatar : Jacob Elordi
Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs)
Nombre d'RP : 7
PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae
Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B.
Pseudo HJ : H0neyy
Messages : 2418
Date d'inscription : 05/05/2020
Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.
Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire.
Art is immortal ✦☾⋆ Âge : 29 Orientation : Hétérosexuel Statut : Célibataire Quartier habité : Beverly Hills Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA Aspiration(s) : uc Karma : Mauvais Avatar : Jacob Elordi Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs) Nombre d'RP : 7 PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B. Pseudo HJ : H0neyy Messages : 2418 Date d'inscription : 05/05/2020 Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.
Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire. Âge : 29 Orientation : Hétérosexuel Statut : Célibataire Quartier habité : Beverly Hills Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA Aspiration(s) : uc Karma : Mauvais Avatar : Jacob Elordi Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs) Nombre d'RP : 7 PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B. Pseudo HJ : H0neyy Messages : 2418 Date d'inscription : 05/05/2020 Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.
Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire. |
| | | What a man Kinda glad we're not dick bros tho, gotta admit! hahaha |
| | | Âge : 31
Orientation : Les fossettes qui se creusent, les lèvres pulpeuses, les cheveux longs.. les femmes. Toutes les femmes.
Statut : Butterfly who’s secretly married since the july 14th, to Avana ♥
Quartier habité : Santa Monica avec son amoureuse. ♥
Emploi(s) : propriétaire de 3 boutiques de skate et il possède sa propre marque de vêtement "DREW".
Aspiration(s) : Famille
Karma : Bon
Avatar : bb justin d'amour
Crédit(s) : Nine
Nombre d'RP : 0
PNJ : -
Multicompte : Lana Williams & Leslie Morgan & Rafael Garcia
Pseudo HJ : Bumblebee
Messages : 8225
Date d'inscription : 20/04/2020
One day when the sky is falling I'll be standing right next to you Nothing will ever come between us.
✦☾⋆ Il a un jumeau identique ; Anto L. Miller. Pour les différencier, pas de panique.. Anthony à beaucoup.. beaucoup plus de tatouages dans le dos et sur le torse que son jumeau. Charlie à le nez percé... ah! Mais, Anthony aussi.. oups ? Vous pouvez vous risquez avec les coupes de cheveux.. mais à votre place je ne m’y fierais pas. Ils aiment mélanger les gens. † Ils ont un tatouage similaire ; des ailes d’anges sur la nuque. Ils l’ont fait en même temps, de la même façon pour deux raisons. En hommage à leurs parents biologiques décédés et ensuite parce que tu ne peut voler sans les deux ailes.. † Il à vécu jusqu'à ses 6 ans à New-York avant qu'un tragique accident de la route ne prennent leurs parents † Son jumeau et lui furent séparés. Charlie sera confié à l'état et sera adopté aussitôt. Il grandira à Denver, Colorado † Il gardera ses prénoms, mais changera de nom de famille pour Rhode † Adopté dans la mauvaise famille, manque de chance, il aura une mère junkie et un père violent † Il se réfugiera au grenier pour y fusionner avec le piano poussiéreux. Il utilisera dès lors, son talent inné en musique pour s'évader de son quotidien † Il a joué au basketball au lycée, autre truc dans lequel il s'évadait; le sport † Son frère quant à lui, grandira avec les Millers. La chance, pas vrai ? Ses parents seront tellement riche et sweet, qu'ils paieront des billets d'avions à Charlie pour qu'il viennent voir Anthony l'été et à Noël de 14 à 17 ans † Il sera violenté et injurié chaque jour par son père, pendant que sa mère planait sur l'héroïne † À 18 ans, après une énième fois où Charlie est battu par son père saoul, il prendra un baluchon et fou le camp de chez lui pour errer dans les rues sans but. Il sera SDF pendant 2 ans. † Durant ce temps, il volera et se prostituera pour obtenir quelques billets ici et là pour subvenir à ses besoins et plongera à son tour dans l'héroïne pour endurer le quotidien † Un soir quand il a 20 ans, il marche sur un boulevard et passe devant une ruelle où un meurtre s'y déroule. Choqué, il continue sa route rapidement et utilisera ses dernières économies pour sauter dans le premier car en direction inconnu. Il s'arrêtera à New-York, sa ville natale dans un besoin de reconstruction † Il cumulera les petits boulots de merde jusqu'à 21 ans. Il touchera l'héritage de ses parents biologiques à sa majorité; 500k † Il ira à l'université en gestion de commerce et à 23 ans, il ouvre sa propre boutique de merch; Drew stuff † Il découvre sa foi aussitôt à New-York, pour s'y perdre corps et âme; ce qui le rendra sobre de sa dépendance à l'héroïne après une overdose qui à faillit le tuer † Il va à l'église tous les dimanches et c'est la raison pourquoi sa boutique est fermé ce jour-là † Il est très généreux de sa personne, donnant un billet ou des cafés chauds aux SDF † Quand il fait très froid, Charlie paie des chambres d'hôtel (à faible coût) pour leurs éviter d'avoir froid † Parfois, il donne sa marchandises défectueuses, qui devraient être retournées aux sans-abris (principalement quand ce sont des vêtements)† Un amoureux inconditionnel de la musique, il aime tous les styles, il mixe pour le plaisir † Il fait du skate et de la planche a neige, ayant même sa propre marque dans sa boutique † Il est végétarien, ce qui signifie qu'il ne mange uniquement pas de viande; à ne pas confondre avec vegan.
[center]Sky high in Colorado Swearing on a Bible, baby, I'd never leave ya I remember how bad I need ya.
Ohana means family ✦☾⋆ Âge : 31 Orientation : Les fossettes qui se creusent, les lèvres pulpeuses, les cheveux longs.. les femmes. Toutes les femmes. Statut : Butterfly who’s secretly married since the july 14th, to Avana ♥ Quartier habité : Santa Monica avec son amoureuse. ♥ Emploi(s) : propriétaire de 3 boutiques de skate et il possède sa propre marque de vêtement "DREW". Aspiration(s) : Famille Karma : Bon Avatar : bb justin d'amour Crédit(s) : Nine Nombre d'RP : 0 PNJ : - Multicompte : Lana Williams & Leslie Morgan & Rafael Garcia Pseudo HJ : Bumblebee Messages : 8225 Date d'inscription : 20/04/2020
One day when the sky is falling I'll be standing right next to you Nothing will ever come between us.
✦☾⋆ Il a un jumeau identique ; Anto L. Miller. Pour les différencier, pas de panique.. Anthony à beaucoup.. beaucoup plus de tatouages dans le dos et sur le torse que son jumeau. Charlie à le nez percé... ah! Mais, Anthony aussi.. oups ? Vous pouvez vous risquez avec les coupes de cheveux.. mais à votre place je ne m’y fierais pas. Ils aiment mélanger les gens. † Ils ont un tatouage similaire ; des ailes d’anges sur la nuque. Ils l’ont fait en même temps, de la même façon pour deux raisons. En hommage à leurs parents biologiques décédés et ensuite parce que tu ne peut voler sans les deux ailes.. † Il à vécu jusqu'à ses 6 ans à New-York avant qu'un tragique accident de la route ne prennent leurs parents † Son jumeau et lui furent séparés. Charlie sera confié à l'état et sera adopté aussitôt. Il grandira à Denver, Colorado † Il gardera ses prénoms, mais changera de nom de famille pour Rhode † Adopté dans la mauvaise famille, manque de chance, il aura une mère junkie et un père violent † Il se réfugiera au grenier pour y fusionner avec le piano poussiéreux. Il utilisera dès lors, son talent inné en musique pour s'évader de son quotidien † Il a joué au basketball au lycée, autre truc dans lequel il s'évadait; le sport † Son frère quant à lui, grandira avec les Millers. La chance, pas vrai ? Ses parents seront tellement riche et sweet, qu'ils paieront des billets d'avions à Charlie pour qu'il viennent voir Anthony l'été et à Noël de 14 à 17 ans † Il sera violenté et injurié chaque jour par son père, pendant que sa mère planait sur l'héroïne † À 18 ans, après une énième fois où Charlie est battu par son père saoul, il prendra un baluchon et fou le camp de chez lui pour errer dans les rues sans but. Il sera SDF pendant 2 ans. † Durant ce temps, il volera et se prostituera pour obtenir quelques billets ici et là pour subvenir à ses besoins et plongera à son tour dans l'héroïne pour endurer le quotidien † Un soir quand il a 20 ans, il marche sur un boulevard et passe devant une ruelle où un meurtre s'y déroule. Choqué, il continue sa route rapidement et utilisera ses dernières économies pour sauter dans le premier car en direction inconnu. Il s'arrêtera à New-York, sa ville natale dans un besoin de reconstruction † Il cumulera les petits boulots de merde jusqu'à 21 ans. Il touchera l'héritage de ses parents biologiques à sa majorité; 500k † Il ira à l'université en gestion de commerce et à 23 ans, il ouvre sa propre boutique de merch; Drew stuff † Il découvre sa foi aussitôt à New-York, pour s'y perdre corps et âme; ce qui le rendra sobre de sa dépendance à l'héroïne après une overdose qui à faillit le tuer † Il va à l'église tous les dimanches et c'est la raison pourquoi sa boutique est fermé ce jour-là † Il est très généreux de sa personne, donnant un billet ou des cafés chauds aux SDF † Quand il fait très froid, Charlie paie des chambres d'hôtel (à faible coût) pour leurs éviter d'avoir froid † Parfois, il donne sa marchandises défectueuses, qui devraient être retournées aux sans-abris (principalement quand ce sont des vêtements)† Un amoureux inconditionnel de la musique, il aime tous les styles, il mixe pour le plaisir † Il fait du skate et de la planche a neige, ayant même sa propre marque dans sa boutique † Il est végétarien, ce qui signifie qu'il ne mange uniquement pas de viande; à ne pas confondre avec vegan.
[center]Sky high in Colorado Swearing on a Bible, baby, I'd never leave ya I remember how bad I need ya. Âge : 31 Orientation : Les fossettes qui se creusent, les lèvres pulpeuses, les cheveux longs.. les femmes. Toutes les femmes. Statut : Butterfly who’s secretly married since the july 14th, to Avana ♥ Quartier habité : Santa Monica avec son amoureuse. ♥ Emploi(s) : propriétaire de 3 boutiques de skate et il possède sa propre marque de vêtement "DREW". Aspiration(s) : Famille Karma : Bon Avatar : bb justin d'amour Crédit(s) : Nine Nombre d'RP : 0 PNJ : - Multicompte : Lana Williams & Leslie Morgan & Rafael Garcia Pseudo HJ : Bumblebee Messages : 8225 Date d'inscription : 20/04/2020
One day when the sky is falling I'll be standing right next to you Nothing will ever come between us.
✦☾⋆ Il a un jumeau identique ; Anto L. Miller. Pour les différencier, pas de panique.. Anthony à beaucoup.. beaucoup plus de tatouages dans le dos et sur le torse que son jumeau. Charlie à le nez percé... ah! Mais, Anthony aussi.. oups ? Vous pouvez vous risquez avec les coupes de cheveux.. mais à votre place je ne m’y fierais pas. Ils aiment mélanger les gens. † Ils ont un tatouage similaire ; des ailes d’anges sur la nuque. Ils l’ont fait en même temps, de la même façon pour deux raisons. En hommage à leurs parents biologiques décédés et ensuite parce que tu ne peut voler sans les deux ailes.. † Il à vécu jusqu'à ses 6 ans à New-York avant qu'un tragique accident de la route ne prennent leurs parents † Son jumeau et lui furent séparés. Charlie sera confié à l'état et sera adopté aussitôt. Il grandira à Denver, Colorado † Il gardera ses prénoms, mais changera de nom de famille pour Rhode † Adopté dans la mauvaise famille, manque de chance, il aura une mère junkie et un père violent † Il se réfugiera au grenier pour y fusionner avec le piano poussiéreux. Il utilisera dès lors, son talent inné en musique pour s'évader de son quotidien † Il a joué au basketball au lycée, autre truc dans lequel il s'évadait; le sport † Son frère quant à lui, grandira avec les Millers. La chance, pas vrai ? Ses parents seront tellement riche et sweet, qu'ils paieront des billets d'avions à Charlie pour qu'il viennent voir Anthony l'été et à Noël de 14 à 17 ans † Il sera violenté et injurié chaque jour par son père, pendant que sa mère planait sur l'héroïne † À 18 ans, après une énième fois où Charlie est battu par son père saoul, il prendra un baluchon et fou le camp de chez lui pour errer dans les rues sans but. Il sera SDF pendant 2 ans. † Durant ce temps, il volera et se prostituera pour obtenir quelques billets ici et là pour subvenir à ses besoins et plongera à son tour dans l'héroïne pour endurer le quotidien † Un soir quand il a 20 ans, il marche sur un boulevard et passe devant une ruelle où un meurtre s'y déroule. Choqué, il continue sa route rapidement et utilisera ses dernières économies pour sauter dans le premier car en direction inconnu. Il s'arrêtera à New-York, sa ville natale dans un besoin de reconstruction † Il cumulera les petits boulots de merde jusqu'à 21 ans. Il touchera l'héritage de ses parents biologiques à sa majorité; 500k † Il ira à l'université en gestion de commerce et à 23 ans, il ouvre sa propre boutique de merch; Drew stuff † Il découvre sa foi aussitôt à New-York, pour s'y perdre corps et âme; ce qui le rendra sobre de sa dépendance à l'héroïne après une overdose qui à faillit le tuer † Il va à l'église tous les dimanches et c'est la raison pourquoi sa boutique est fermé ce jour-là † Il est très généreux de sa personne, donnant un billet ou des cafés chauds aux SDF † Quand il fait très froid, Charlie paie des chambres d'hôtel (à faible coût) pour leurs éviter d'avoir froid † Parfois, il donne sa marchandises défectueuses, qui devraient être retournées aux sans-abris (principalement quand ce sont des vêtements)† Un amoureux inconditionnel de la musique, il aime tous les styles, il mixe pour le plaisir † Il fait du skate et de la planche a neige, ayant même sa propre marque dans sa boutique † Il est végétarien, ce qui signifie qu'il ne mange uniquement pas de viande; à ne pas confondre avec vegan.
[center]Sky high in Colorado Swearing on a Bible, baby, I'd never leave ya I remember how bad I need ya. |
| | | HAHAHAHHAHA thanks god no. |
| | | Âge : 31
Orientation : Les fossettes qui se creusent, les lèvres pulpeuses, les cheveux longs.. les femmes. Toutes les femmes.
Statut : Butterfly who’s secretly married since the july 14th, to Avana ♥
Quartier habité : Santa Monica avec son amoureuse. ♥
Emploi(s) : propriétaire de 3 boutiques de skate et il possède sa propre marque de vêtement "DREW".
Aspiration(s) : Famille
Karma : Bon
Avatar : bb justin d'amour
Crédit(s) : Nine
Nombre d'RP : 0
PNJ : -
Multicompte : Lana Williams & Leslie Morgan & Rafael Garcia
Pseudo HJ : Bumblebee
Messages : 8225
Date d'inscription : 20/04/2020
One day when the sky is falling I'll be standing right next to you Nothing will ever come between us.
✦☾⋆ Il a un jumeau identique ; Anto L. Miller. Pour les différencier, pas de panique.. Anthony à beaucoup.. beaucoup plus de tatouages dans le dos et sur le torse que son jumeau. Charlie à le nez percé... ah! Mais, Anthony aussi.. oups ? Vous pouvez vous risquez avec les coupes de cheveux.. mais à votre place je ne m’y fierais pas. Ils aiment mélanger les gens. † Ils ont un tatouage similaire ; des ailes d’anges sur la nuque. Ils l’ont fait en même temps, de la même façon pour deux raisons. En hommage à leurs parents biologiques décédés et ensuite parce que tu ne peut voler sans les deux ailes.. † Il à vécu jusqu'à ses 6 ans à New-York avant qu'un tragique accident de la route ne prennent leurs parents † Son jumeau et lui furent séparés. Charlie sera confié à l'état et sera adopté aussitôt. Il grandira à Denver, Colorado † Il gardera ses prénoms, mais changera de nom de famille pour Rhode † Adopté dans la mauvaise famille, manque de chance, il aura une mère junkie et un père violent † Il se réfugiera au grenier pour y fusionner avec le piano poussiéreux. Il utilisera dès lors, son talent inné en musique pour s'évader de son quotidien † Il a joué au basketball au lycée, autre truc dans lequel il s'évadait; le sport † Son frère quant à lui, grandira avec les Millers. La chance, pas vrai ? Ses parents seront tellement riche et sweet, qu'ils paieront des billets d'avions à Charlie pour qu'il viennent voir Anthony l'été et à Noël de 14 à 17 ans † Il sera violenté et injurié chaque jour par son père, pendant que sa mère planait sur l'héroïne † À 18 ans, après une énième fois où Charlie est battu par son père saoul, il prendra un baluchon et fou le camp de chez lui pour errer dans les rues sans but. Il sera SDF pendant 2 ans. † Durant ce temps, il volera et se prostituera pour obtenir quelques billets ici et là pour subvenir à ses besoins et plongera à son tour dans l'héroïne pour endurer le quotidien † Un soir quand il a 20 ans, il marche sur un boulevard et passe devant une ruelle où un meurtre s'y déroule. Choqué, il continue sa route rapidement et utilisera ses dernières économies pour sauter dans le premier car en direction inconnu. Il s'arrêtera à New-York, sa ville natale dans un besoin de reconstruction † Il cumulera les petits boulots de merde jusqu'à 21 ans. Il touchera l'héritage de ses parents biologiques à sa majorité; 500k † Il ira à l'université en gestion de commerce et à 23 ans, il ouvre sa propre boutique de merch; Drew stuff † Il découvre sa foi aussitôt à New-York, pour s'y perdre corps et âme; ce qui le rendra sobre de sa dépendance à l'héroïne après une overdose qui à faillit le tuer † Il va à l'église tous les dimanches et c'est la raison pourquoi sa boutique est fermé ce jour-là † Il est très généreux de sa personne, donnant un billet ou des cafés chauds aux SDF † Quand il fait très froid, Charlie paie des chambres d'hôtel (à faible coût) pour leurs éviter d'avoir froid † Parfois, il donne sa marchandises défectueuses, qui devraient être retournées aux sans-abris (principalement quand ce sont des vêtements)† Un amoureux inconditionnel de la musique, il aime tous les styles, il mixe pour le plaisir † Il fait du skate et de la planche a neige, ayant même sa propre marque dans sa boutique † Il est végétarien, ce qui signifie qu'il ne mange uniquement pas de viande; à ne pas confondre avec vegan.
[center]Sky high in Colorado Swearing on a Bible, baby, I'd never leave ya I remember how bad I need ya.
Ohana means family ✦☾⋆ Âge : 31 Orientation : Les fossettes qui se creusent, les lèvres pulpeuses, les cheveux longs.. les femmes. Toutes les femmes. Statut : Butterfly who’s secretly married since the july 14th, to Avana ♥ Quartier habité : Santa Monica avec son amoureuse. ♥ Emploi(s) : propriétaire de 3 boutiques de skate et il possède sa propre marque de vêtement "DREW". Aspiration(s) : Famille Karma : Bon Avatar : bb justin d'amour Crédit(s) : Nine Nombre d'RP : 0 PNJ : - Multicompte : Lana Williams & Leslie Morgan & Rafael Garcia Pseudo HJ : Bumblebee Messages : 8225 Date d'inscription : 20/04/2020
One day when the sky is falling I'll be standing right next to you Nothing will ever come between us.
✦☾⋆ Il a un jumeau identique ; Anto L. Miller. Pour les différencier, pas de panique.. Anthony à beaucoup.. beaucoup plus de tatouages dans le dos et sur le torse que son jumeau. Charlie à le nez percé... ah! Mais, Anthony aussi.. oups ? Vous pouvez vous risquez avec les coupes de cheveux.. mais à votre place je ne m’y fierais pas. Ils aiment mélanger les gens. † Ils ont un tatouage similaire ; des ailes d’anges sur la nuque. Ils l’ont fait en même temps, de la même façon pour deux raisons. En hommage à leurs parents biologiques décédés et ensuite parce que tu ne peut voler sans les deux ailes.. † Il à vécu jusqu'à ses 6 ans à New-York avant qu'un tragique accident de la route ne prennent leurs parents † Son jumeau et lui furent séparés. Charlie sera confié à l'état et sera adopté aussitôt. Il grandira à Denver, Colorado † Il gardera ses prénoms, mais changera de nom de famille pour Rhode † Adopté dans la mauvaise famille, manque de chance, il aura une mère junkie et un père violent † Il se réfugiera au grenier pour y fusionner avec le piano poussiéreux. Il utilisera dès lors, son talent inné en musique pour s'évader de son quotidien † Il a joué au basketball au lycée, autre truc dans lequel il s'évadait; le sport † Son frère quant à lui, grandira avec les Millers. La chance, pas vrai ? Ses parents seront tellement riche et sweet, qu'ils paieront des billets d'avions à Charlie pour qu'il viennent voir Anthony l'été et à Noël de 14 à 17 ans † Il sera violenté et injurié chaque jour par son père, pendant que sa mère planait sur l'héroïne † À 18 ans, après une énième fois où Charlie est battu par son père saoul, il prendra un baluchon et fou le camp de chez lui pour errer dans les rues sans but. Il sera SDF pendant 2 ans. † Durant ce temps, il volera et se prostituera pour obtenir quelques billets ici et là pour subvenir à ses besoins et plongera à son tour dans l'héroïne pour endurer le quotidien † Un soir quand il a 20 ans, il marche sur un boulevard et passe devant une ruelle où un meurtre s'y déroule. Choqué, il continue sa route rapidement et utilisera ses dernières économies pour sauter dans le premier car en direction inconnu. Il s'arrêtera à New-York, sa ville natale dans un besoin de reconstruction † Il cumulera les petits boulots de merde jusqu'à 21 ans. Il touchera l'héritage de ses parents biologiques à sa majorité; 500k † Il ira à l'université en gestion de commerce et à 23 ans, il ouvre sa propre boutique de merch; Drew stuff † Il découvre sa foi aussitôt à New-York, pour s'y perdre corps et âme; ce qui le rendra sobre de sa dépendance à l'héroïne après une overdose qui à faillit le tuer † Il va à l'église tous les dimanches et c'est la raison pourquoi sa boutique est fermé ce jour-là † Il est très généreux de sa personne, donnant un billet ou des cafés chauds aux SDF † Quand il fait très froid, Charlie paie des chambres d'hôtel (à faible coût) pour leurs éviter d'avoir froid † Parfois, il donne sa marchandises défectueuses, qui devraient être retournées aux sans-abris (principalement quand ce sont des vêtements)† Un amoureux inconditionnel de la musique, il aime tous les styles, il mixe pour le plaisir † Il fait du skate et de la planche a neige, ayant même sa propre marque dans sa boutique † Il est végétarien, ce qui signifie qu'il ne mange uniquement pas de viande; à ne pas confondre avec vegan.
[center]Sky high in Colorado Swearing on a Bible, baby, I'd never leave ya I remember how bad I need ya. Âge : 31 Orientation : Les fossettes qui se creusent, les lèvres pulpeuses, les cheveux longs.. les femmes. Toutes les femmes. Statut : Butterfly who’s secretly married since the july 14th, to Avana ♥ Quartier habité : Santa Monica avec son amoureuse. ♥ Emploi(s) : propriétaire de 3 boutiques de skate et il possède sa propre marque de vêtement "DREW". Aspiration(s) : Famille Karma : Bon Avatar : bb justin d'amour Crédit(s) : Nine Nombre d'RP : 0 PNJ : - Multicompte : Lana Williams & Leslie Morgan & Rafael Garcia Pseudo HJ : Bumblebee Messages : 8225 Date d'inscription : 20/04/2020
One day when the sky is falling I'll be standing right next to you Nothing will ever come between us.
✦☾⋆ Il a un jumeau identique ; Anto L. Miller. Pour les différencier, pas de panique.. Anthony à beaucoup.. beaucoup plus de tatouages dans le dos et sur le torse que son jumeau. Charlie à le nez percé... ah! Mais, Anthony aussi.. oups ? Vous pouvez vous risquez avec les coupes de cheveux.. mais à votre place je ne m’y fierais pas. Ils aiment mélanger les gens. † Ils ont un tatouage similaire ; des ailes d’anges sur la nuque. Ils l’ont fait en même temps, de la même façon pour deux raisons. En hommage à leurs parents biologiques décédés et ensuite parce que tu ne peut voler sans les deux ailes.. † Il à vécu jusqu'à ses 6 ans à New-York avant qu'un tragique accident de la route ne prennent leurs parents † Son jumeau et lui furent séparés. Charlie sera confié à l'état et sera adopté aussitôt. Il grandira à Denver, Colorado † Il gardera ses prénoms, mais changera de nom de famille pour Rhode † Adopté dans la mauvaise famille, manque de chance, il aura une mère junkie et un père violent † Il se réfugiera au grenier pour y fusionner avec le piano poussiéreux. Il utilisera dès lors, son talent inné en musique pour s'évader de son quotidien † Il a joué au basketball au lycée, autre truc dans lequel il s'évadait; le sport † Son frère quant à lui, grandira avec les Millers. La chance, pas vrai ? Ses parents seront tellement riche et sweet, qu'ils paieront des billets d'avions à Charlie pour qu'il viennent voir Anthony l'été et à Noël de 14 à 17 ans † Il sera violenté et injurié chaque jour par son père, pendant que sa mère planait sur l'héroïne † À 18 ans, après une énième fois où Charlie est battu par son père saoul, il prendra un baluchon et fou le camp de chez lui pour errer dans les rues sans but. Il sera SDF pendant 2 ans. † Durant ce temps, il volera et se prostituera pour obtenir quelques billets ici et là pour subvenir à ses besoins et plongera à son tour dans l'héroïne pour endurer le quotidien † Un soir quand il a 20 ans, il marche sur un boulevard et passe devant une ruelle où un meurtre s'y déroule. Choqué, il continue sa route rapidement et utilisera ses dernières économies pour sauter dans le premier car en direction inconnu. Il s'arrêtera à New-York, sa ville natale dans un besoin de reconstruction † Il cumulera les petits boulots de merde jusqu'à 21 ans. Il touchera l'héritage de ses parents biologiques à sa majorité; 500k † Il ira à l'université en gestion de commerce et à 23 ans, il ouvre sa propre boutique de merch; Drew stuff † Il découvre sa foi aussitôt à New-York, pour s'y perdre corps et âme; ce qui le rendra sobre de sa dépendance à l'héroïne après une overdose qui à faillit le tuer † Il va à l'église tous les dimanches et c'est la raison pourquoi sa boutique est fermé ce jour-là † Il est très généreux de sa personne, donnant un billet ou des cafés chauds aux SDF † Quand il fait très froid, Charlie paie des chambres d'hôtel (à faible coût) pour leurs éviter d'avoir froid † Parfois, il donne sa marchandises défectueuses, qui devraient être retournées aux sans-abris (principalement quand ce sont des vêtements)† Un amoureux inconditionnel de la musique, il aime tous les styles, il mixe pour le plaisir † Il fait du skate et de la planche a neige, ayant même sa propre marque dans sa boutique † Il est végétarien, ce qui signifie qu'il ne mange uniquement pas de viande; à ne pas confondre avec vegan.
[center]Sky high in Colorado Swearing on a Bible, baby, I'd never leave ya I remember how bad I need ya. |
| | | I let her took the breakfast with me.. and my driver went to drive her back (: |
| | | Âge : 29
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Quartier habité : Beverly Hills
Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA
Aspiration(s) : uc
Karma : Mauvais
Avatar : Jacob Elordi
Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs)
Nombre d'RP : 7
PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae
Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B.
Pseudo HJ : H0neyy
Messages : 2418
Date d'inscription : 05/05/2020
Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.
Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire.
Art is immortal ✦☾⋆ Âge : 29 Orientation : Hétérosexuel Statut : Célibataire Quartier habité : Beverly Hills Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA Aspiration(s) : uc Karma : Mauvais Avatar : Jacob Elordi Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs) Nombre d'RP : 7 PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B. Pseudo HJ : H0neyy Messages : 2418 Date d'inscription : 05/05/2020 Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.
Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire. Âge : 29 Orientation : Hétérosexuel Statut : Célibataire Quartier habité : Beverly Hills Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA Aspiration(s) : uc Karma : Mauvais Avatar : Jacob Elordi Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs) Nombre d'RP : 7 PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B. Pseudo HJ : H0neyy Messages : 2418 Date d'inscription : 05/05/2020 Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.
Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire. |
| | | That's more than I can say hahah |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|