Léonor & Shane
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Invité
Anonymous

Invité
(#) Lun 18 Mai - 14:11
Léonor & Shane

@Léonor McWood Il est mignon le lapin. (: Tu es engagée pour la cause animale ? Si c'est le cas, on a peut-être un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(#) Lun 18 Mai - 14:54
Re: Léonor & Shane

hey, c'est lyubov, un lapin nain. Léonor & Shane 159518467
je suis effectivement engagée pour la cause animale, je fais partie de plusieurs associations et j'aide bénévolement au refuge de l.a. depuis dix ans.
si point commun il y a, je veux tout savoir. tu es toi-même engagé ?
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 19 Mai - 4:13

@Léonor McWood Ca fait toujours plaisir de voir des personnes donner du temps pour les autres. (:

Je fais partie de plusieurs assoc' également, j'essaie de faire du bénévolat sur mon temps libre. C'est pas spécifiquement centré sur la cause animale, j'aide là où il y a besoin. Je suis déjà passé au refuge, si ça se trouve on s'est peut-être déjà croisé !

Je suis végétarien, je pense à devenir vegan.

Et après tout, tout est lié non ? L'environnement, la pauvreté, la condition des animaux, les conflits,... Je me dis que si on fait des efforts dans un domaine, ça va se répercuter sur tous les autres.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 19 Mai - 5:33

@Shane Richter j'aime ce que je lis.
tu sembles très posé, et pourtant tu laisses entendre que tu as peu de temps. tu es difficile à cerner et j'aime ça.

ceci dit, je te rejoins parfaitement sur ce point : si nous agissons sur un domaine, les répercussions peuvent se faire sur les autres. Léonor & Shane 159518467

je suis également végétarienne, mais je ne pense pas avoir l'assiduité nécessaire pour passer végan. c'est énormément de rigueur.

tu as des animaux ?
si je t'avais croisé au refuge, je me serai souvenu d'un pareil visage. surtout des yeux.

permets moi de te demander ce que tu cherches sur ce genre d'appli ?
Invité
Anonymous

Invité
(#) Dim 24 Mai - 15:04

@Léonor McWood C'est peut-être mon vieil âge qui donne cette impression.  Léonor & Shane 1f605 Je n'ai pas beaucoup de temps libre, j'ai un job alimentaire et j'ai repris mes études il y a deux ans. Quant à toi, tu sembles avoir déjà bien réfléchi à tes choix de vie et aux principes que tu souhaites défendre, je trouve ça super, c'est admirable !

Oui, c'est pourquoi j'essaie de me renseigner au maximum, pour être certain de savoir dans quoi je m'engage et être capable de maintenir ce choix de régime alimentaire pour le reste de ma vie.

Je n'ai pas d'animaux pour le moment, je vis dans un petit studio donc pas de place. Et je ne suis presque jamais chez moi, ce serait égoïste de prendre un animal qui passerait le plus clair de ses journées enfermé dans un minuscule espace. Et toi ? J'ai déjà vu le lapin, j'imagine qu'il y en a d'autres !

Et bien, je recherche quelque chose de sérieux, à vrai dire. Mais je préfère être honnête dès à présent, j'ai du mal à m'engager, par peur de lâcher prise j'imagine. Je souhaite travailler là-dessus cela dit, j'aimerais me poser. Pas vraiment le lieu idéal pour ça, Tinder...
 Léonor & Shane 1f605

Et toi, que recherches-tu ?
Contenu sponsorisé

(#)

Léonor & Shane
Page 1 sur 1