@Léonor McWood C'est peut-être mon vieil âge qui donne cette impression.
Je n'ai pas beaucoup de temps libre, j'ai un job alimentaire et j'ai repris mes études il y a deux ans. Quant à toi, tu sembles avoir déjà bien réfléchi à tes choix de vie et aux principes que tu souhaites défendre, je trouve ça super, c'est admirable !
Oui, c'est pourquoi j'essaie de me renseigner au maximum, pour être certain de savoir dans quoi je m'engage et être capable de maintenir ce choix de régime alimentaire pour le reste de ma vie.
Je n'ai pas d'animaux pour le moment, je vis dans un petit studio donc pas de place. Et je ne suis presque jamais chez moi, ce serait égoïste de prendre un animal qui passerait le plus clair de ses journées enfermé dans un minuscule espace. Et toi ? J'ai déjà vu le lapin, j'imagine qu'il y en a d'autres !
Et bien, je recherche quelque chose de sérieux, à vrai dire. Mais je préfère être honnête dès à présent, j'ai du mal à m'engager, par peur de lâcher prise j'imagine. Je souhaite travailler là-dessus cela dit, j'aimerais me poser. Pas vraiment le lieu idéal pour ça, Tinder...
Et toi, que recherches-tu ?