le temps est assez long pour quiconque en profite. | ft. hizak blackwood
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 19 Mai - 10:40
le temps est assez long pour quiconque en profite. | ft. hizak blackwood



ethan10.jpgleonor10.jpg

le temps est assez long pour quiconque en profite.

w/ @Hizak Blackwood

◊ ◊ ◊

concentrée aujourd'hui à classer par ordre alphabétique toute l'allée des thrillers et romans policiers étrangers, j'essaie de ne pas me perdre dans des pensées futiles.
je soupire doucement quand un livre m'échappe des mains. dire que je déteste mon travail serait un mensonge... mais le calme ambiant, le silence des clients et la répétition des tâches rongent parfois mon hyperactivité. et ma concentration n'est pas celle d'une adulte rigoureuse dans sa tâche, non. je me concentre pour ne pas courir partout, pour ne pas trembler, ne pas faire n'importe quoi... ne pas perdre le seul travail qui veuille de moi.
les doigts rencontrent les pages et mes yeux se perdent sur les quelques lignes. « Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. » jean-paul sartre. qu'est-ce que tu fais dans les romans policiers toi ?
un signe qu'il devait tomber, une erreur d'inattention. posant la pile sur l'étagère, je referme le livre avant de retourner au comptoir. la cloche de la porte sonne alors qu'entre un nouveau client. « bienvenue. » que je dis sans le regarder, les sourcils légèrement froncés sous les réflexions. pourquoi sartre se trouve au milieu de thriller ?
secouant la tête, je pose finalement le livre sur le comptoir avant de me retourner vers le nouveau venu déjà fondu dans les allées.
pas vu.
revenant à mes livres que je porte dans les bras, je continue de trier nonchalamment les livres qui se trouvent entre U et V. poussant un livre par un autre, je fais tomber plusieurs ouvrages de l'autre côté. « putain. » que je dis en jurant entre les dents avant que le trou ne découvre le visage connu de ce garçon qui vient régulièrement au magasin. « oh. » que je dis en ouvrant grand les yeux, les joues rouges de honte d'avoir été surprise en étant grossière.
je me mords légèrement la lèvre avant de faire le tour de l'allée pour le rejoindre de l'autre côté. « excusez-moi, je ne voulais pas être grossière. » se rattraper, ne surtout pas faire de vague. « je m'attendais pas à tout faire tomber, je trie depuis une heure, c'est interminable. » léger rire, s'expliquer pour créer l'empathie, ne pas être mal perçue. le regard se porte vers le bureau du manager mais il ne vient pas, l'incident semble être passé sous silence.
récupérer les livres tombés, les replacer... comme on replace la mèche blonde qui s'écarte de l'oreille. « vous venez régulièrement... vous cherchez quelque chose de précis ? » car je l'ai souvent remarqué.
c'est ma petite aventure de la journée quand il est là. je me surprends à l'observer, deviner ce qu'il cherche... parfois chercher à connaître ses pensées. son regard profond qui l'entraine dans les lignes des bouquins, perdu dans un monde qui n'est que le sien.
envoutant. « je peux... peut-être vous aider ? »
serrant les livres des thrillers encore non triés contre la poitrine. surprise de sentir le cœur battre un peu plus, non pas par l'attirance mais parce qu'il est toujours stressant de se faire une idée d'une personne et d'être déçue parce qu'elle est réellement... foutu sartre.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Orientation : Hétéro
Statut : Célibatard
Quartier habité : Crenshaw
Emploi(s) : Tattoo Artist dans ta shop J-Ink
Aspiration(s) : Créativité / Animal
Karma : Neutre
Avatar : Jay Park
Crédit(s) : Spatule.(Avatar) Tumblr(gif)
Nombre d'RP : 0
PNJ : aucun
Multicompte : Jackson H. Chung & Jeremy Martin
Pseudo HJ : Spatule
Messages : 571
Date d'inscription : 07/05/2020
.
Adopté des Washington vers l'âge de 8 mois, tes parents adoptifs ont dû se payer un voyage à l'autre bout du monde pour t'avoir dans leurs bras. • Changer ton prénom de naissance fût un commun accord, il était bien difficile pour tes pauvres parents de s'attacher à ton prénom asiatique, ils te prénomment Javier en l'honneur de ton grand-père. • Tu as grandis à Crenshaw, enfant unique de la famille puisque ta mère était infertile. • Si aujourd'hui Crenshaw comporte une bonne population asiatique, dans le temps tu étais le seul enfant asiatique de l'école. • Tu as vécu de l'intimidation à ta différence, enfant asiatique adopté par une famille noire, tu étais le mouton noir. Chintok était ton pseudo par défaut. • Un simple regard déplacé et tu mordais à l'hameçon, tu détestais te faire traiter ainsi, tu levais les poings rapidement, prêt à mordre comme un lion, cela t'attirait souvent les ennuis, mais au moins tu te faisais respecter. Ta première <i>bagarre</i> était à tes 10 ans. • Pendant les cours tu étais toujours l'enfant qui gribouillais dans les cahiers. C'était ta manière à toi d'écouter. • Ta première copine fût Lyric, tu avais 16 ans et elle avait 15 ans. Ta relation était plutôt toxique, petite âme rebelle, tu avais commencé à consommer, alcool et drogues, parfois tu devenais violent et il t'arrivait d'être violent envers ta douce. Vous vous êtes séparés après quelques mois.• À 17 ans tu commençais à travailler dans un shop de tattoo en tant qu'apprenti. Tu lavais les stations, prenais les rendez-vous et observais ton mentor. Tu étais trop jeune pour pratiquer sur des peaux, mais tu ne manquais pas l'occasion de te faire tatouer par ton mentor lorsqu'il s'ennuyait. • Tu étais apprenti à The California Dream Tattoo (oui la même shop que Roméo Lacoste) pendant 3 ans, tu as tout appris, une fois que tu t'étais créer une clientèle et un nom dans l'industrie, tu te perfectionnais dans ton style, le minimalisme et les traits fins, le micro tattoo et l'aiguille unique. • À tes 24 ans tu quittais la shop pour créer la tienne, J-Ink Tattoo Shop, tu voulais être indépendant, ton propre patron. • 25 ans, tu reprenais contacte avec ton <i>premier amour</i> Sex is good, life a little less. Tu cruise partout autour, tu as toujours aimé le sex et elle passe son temps à t'engueuler. Ce qui mène à du angry make up sex, pendant 1 an cela a duré. • Tes problèmes de consommation deviennent de plus en plus importants, tu as essayé d'arrêter mais c'est plus fort que toi, tu as besoin de ta dose. C'est surtout lorsque tu as du mal payer ton loyer pour ta shop que tu restes sobre pendant 1 ou 2 mois, mais tu rechutes toujours plus profond. • Récemment tu t'es mis à la boxe, tu as besoin de te défouler, tu pratiques dans un gym gratuitement en échange de tattoos. • Si tu n'es pas dans ta shop ou le ring, on peut souvent te retrouver dans les bars à faire la fête, peut-être dans le lit avec toi jolie demoiselle?
citizen
Javier Washington
Javier Washington


https://wheelofdestiny.forumactif.com/https://wheelofdestiny.forumactif.com/https://wheelofdestiny.forumactif.com/https://wheelofdestiny.forumactif.com/
Âge : 32
Orientation : Hétéro
Statut : Célibatard
Quartier habité : Crenshaw
Emploi(s) : Tattoo Artist dans ta shop J-Ink
Aspiration(s) : Créativité / Animal
Karma : Neutre
Avatar : Jay Park
Crédit(s) : Spatule.(Avatar) Tumblr(gif)
Nombre d'RP : 0
PNJ : aucun
Multicompte : Jackson H. Chung & Jeremy Martin
Pseudo HJ : Spatule
Messages : 571
Date d'inscription : 07/05/2020
.
Adopté des Washington vers l'âge de 8 mois, tes parents adoptifs ont dû se payer un voyage à l'autre bout du monde pour t'avoir dans leurs bras. • Changer ton prénom de naissance fût un commun accord, il était bien difficile pour tes pauvres parents de s'attacher à ton prénom asiatique, ils te prénomment Javier en l'honneur de ton grand-père. • Tu as grandis à Crenshaw, enfant unique de la famille puisque ta mère était infertile. • Si aujourd'hui Crenshaw comporte une bonne population asiatique, dans le temps tu étais le seul enfant asiatique de l'école. • Tu as vécu de l'intimidation à ta différence, enfant asiatique adopté par une famille noire, tu étais le mouton noir. Chintok était ton pseudo par défaut. • Un simple regard déplacé et tu mordais à l'hameçon, tu détestais te faire traiter ainsi, tu levais les poings rapidement, prêt à mordre comme un lion, cela t'attirait souvent les ennuis, mais au moins tu te faisais respecter. Ta première <i>bagarre</i> était à tes 10 ans. • Pendant les cours tu étais toujours l'enfant qui gribouillais dans les cahiers. C'était ta manière à toi d'écouter. • Ta première copine fût Lyric, tu avais 16 ans et elle avait 15 ans. Ta relation était plutôt toxique, petite âme rebelle, tu avais commencé à consommer, alcool et drogues, parfois tu devenais violent et il t'arrivait d'être violent envers ta douce. Vous vous êtes séparés après quelques mois.• À 17 ans tu commençais à travailler dans un shop de tattoo en tant qu'apprenti. Tu lavais les stations, prenais les rendez-vous et observais ton mentor. Tu étais trop jeune pour pratiquer sur des peaux, mais tu ne manquais pas l'occasion de te faire tatouer par ton mentor lorsqu'il s'ennuyait. • Tu étais apprenti à The California Dream Tattoo (oui la même shop que Roméo Lacoste) pendant 3 ans, tu as tout appris, une fois que tu t'étais créer une clientèle et un nom dans l'industrie, tu te perfectionnais dans ton style, le minimalisme et les traits fins, le micro tattoo et l'aiguille unique. • À tes 24 ans tu quittais la shop pour créer la tienne, J-Ink Tattoo Shop, tu voulais être indépendant, ton propre patron. • 25 ans, tu reprenais contacte avec ton <i>premier amour</i> Sex is good, life a little less. Tu cruise partout autour, tu as toujours aimé le sex et elle passe son temps à t'engueuler. Ce qui mène à du angry make up sex, pendant 1 an cela a duré. • Tes problèmes de consommation deviennent de plus en plus importants, tu as essayé d'arrêter mais c'est plus fort que toi, tu as besoin de ta dose. C'est surtout lorsque tu as du mal payer ton loyer pour ta shop que tu restes sobre pendant 1 ou 2 mois, mais tu rechutes toujours plus profond. • Récemment tu t'es mis à la boxe, tu as besoin de te défouler, tu pratiques dans un gym gratuitement en échange de tattoos. • Si tu n'es pas dans ta shop ou le ring, on peut souvent te retrouver dans les bars à faire la fête, peut-être dans le lit avec toi jolie demoiselle?
citizen
Art is immortal ✦☾⋆
Âge : 32
Orientation : Hétéro
Statut : Célibatard
Quartier habité : Crenshaw
Emploi(s) : Tattoo Artist dans ta shop J-Ink
Aspiration(s) : Créativité / Animal
Karma : Neutre
Avatar : Jay Park
Crédit(s) : Spatule.(Avatar) Tumblr(gif)
Nombre d'RP : 0
PNJ : aucun
Multicompte : Jackson H. Chung & Jeremy Martin
Pseudo HJ : Spatule
Messages : 571
Date d'inscription : 07/05/2020
.
Adopté des Washington vers l'âge de 8 mois, tes parents adoptifs ont dû se payer un voyage à l'autre bout du monde pour t'avoir dans leurs bras. • Changer ton prénom de naissance fût un commun accord, il était bien difficile pour tes pauvres parents de s'attacher à ton prénom asiatique, ils te prénomment Javier en l'honneur de ton grand-père. • Tu as grandis à Crenshaw, enfant unique de la famille puisque ta mère était infertile. • Si aujourd'hui Crenshaw comporte une bonne population asiatique, dans le temps tu étais le seul enfant asiatique de l'école. • Tu as vécu de l'intimidation à ta différence, enfant asiatique adopté par une famille noire, tu étais le mouton noir. Chintok était ton pseudo par défaut. • Un simple regard déplacé et tu mordais à l'hameçon, tu détestais te faire traiter ainsi, tu levais les poings rapidement, prêt à mordre comme un lion, cela t'attirait souvent les ennuis, mais au moins tu te faisais respecter. Ta première <i>bagarre</i> était à tes 10 ans. • Pendant les cours tu étais toujours l'enfant qui gribouillais dans les cahiers. C'était ta manière à toi d'écouter. • Ta première copine fût Lyric, tu avais 16 ans et elle avait 15 ans. Ta relation était plutôt toxique, petite âme rebelle, tu avais commencé à consommer, alcool et drogues, parfois tu devenais violent et il t'arrivait d'être violent envers ta douce. Vous vous êtes séparés après quelques mois.• À 17 ans tu commençais à travailler dans un shop de tattoo en tant qu'apprenti. Tu lavais les stations, prenais les rendez-vous et observais ton mentor. Tu étais trop jeune pour pratiquer sur des peaux, mais tu ne manquais pas l'occasion de te faire tatouer par ton mentor lorsqu'il s'ennuyait. • Tu étais apprenti à The California Dream Tattoo (oui la même shop que Roméo Lacoste) pendant 3 ans, tu as tout appris, une fois que tu t'étais créer une clientèle et un nom dans l'industrie, tu te perfectionnais dans ton style, le minimalisme et les traits fins, le micro tattoo et l'aiguille unique. • À tes 24 ans tu quittais la shop pour créer la tienne, J-Ink Tattoo Shop, tu voulais être indépendant, ton propre patron. • 25 ans, tu reprenais contacte avec ton <i>premier amour</i> Sex is good, life a little less. Tu cruise partout autour, tu as toujours aimé le sex et elle passe son temps à t'engueuler. Ce qui mène à du angry make up sex, pendant 1 an cela a duré. • Tes problèmes de consommation deviennent de plus en plus importants, tu as essayé d'arrêter mais c'est plus fort que toi, tu as besoin de ta dose. C'est surtout lorsque tu as du mal payer ton loyer pour ta shop que tu restes sobre pendant 1 ou 2 mois, mais tu rechutes toujours plus profond. • Récemment tu t'es mis à la boxe, tu as besoin de te défouler, tu pratiques dans un gym gratuitement en échange de tattoos. • Si tu n'es pas dans ta shop ou le ring, on peut souvent te retrouver dans les bars à faire la fête, peut-être dans le lit avec toi jolie demoiselle?
citizen
Âge : 32
Orientation : Hétéro
Statut : Célibatard
Quartier habité : Crenshaw
Emploi(s) : Tattoo Artist dans ta shop J-Ink
Aspiration(s) : Créativité / Animal
Karma : Neutre
Avatar : Jay Park
Crédit(s) : Spatule.(Avatar) Tumblr(gif)
Nombre d'RP : 0
PNJ : aucun
Multicompte : Jackson H. Chung & Jeremy Martin
Pseudo HJ : Spatule
Messages : 571
Date d'inscription : 07/05/2020
.
Adopté des Washington vers l'âge de 8 mois, tes parents adoptifs ont dû se payer un voyage à l'autre bout du monde pour t'avoir dans leurs bras. • Changer ton prénom de naissance fût un commun accord, il était bien difficile pour tes pauvres parents de s'attacher à ton prénom asiatique, ils te prénomment Javier en l'honneur de ton grand-père. • Tu as grandis à Crenshaw, enfant unique de la famille puisque ta mère était infertile. • Si aujourd'hui Crenshaw comporte une bonne population asiatique, dans le temps tu étais le seul enfant asiatique de l'école. • Tu as vécu de l'intimidation à ta différence, enfant asiatique adopté par une famille noire, tu étais le mouton noir. Chintok était ton pseudo par défaut. • Un simple regard déplacé et tu mordais à l'hameçon, tu détestais te faire traiter ainsi, tu levais les poings rapidement, prêt à mordre comme un lion, cela t'attirait souvent les ennuis, mais au moins tu te faisais respecter. Ta première <i>bagarre</i> était à tes 10 ans. • Pendant les cours tu étais toujours l'enfant qui gribouillais dans les cahiers. C'était ta manière à toi d'écouter. • Ta première copine fût Lyric, tu avais 16 ans et elle avait 15 ans. Ta relation était plutôt toxique, petite âme rebelle, tu avais commencé à consommer, alcool et drogues, parfois tu devenais violent et il t'arrivait d'être violent envers ta douce. Vous vous êtes séparés après quelques mois.• À 17 ans tu commençais à travailler dans un shop de tattoo en tant qu'apprenti. Tu lavais les stations, prenais les rendez-vous et observais ton mentor. Tu étais trop jeune pour pratiquer sur des peaux, mais tu ne manquais pas l'occasion de te faire tatouer par ton mentor lorsqu'il s'ennuyait. • Tu étais apprenti à The California Dream Tattoo (oui la même shop que Roméo Lacoste) pendant 3 ans, tu as tout appris, une fois que tu t'étais créer une clientèle et un nom dans l'industrie, tu te perfectionnais dans ton style, le minimalisme et les traits fins, le micro tattoo et l'aiguille unique. • À tes 24 ans tu quittais la shop pour créer la tienne, J-Ink Tattoo Shop, tu voulais être indépendant, ton propre patron. • 25 ans, tu reprenais contacte avec ton <i>premier amour</i> Sex is good, life a little less. Tu cruise partout autour, tu as toujours aimé le sex et elle passe son temps à t'engueuler. Ce qui mène à du angry make up sex, pendant 1 an cela a duré. • Tes problèmes de consommation deviennent de plus en plus importants, tu as essayé d'arrêter mais c'est plus fort que toi, tu as besoin de ta dose. C'est surtout lorsque tu as du mal payer ton loyer pour ta shop que tu restes sobre pendant 1 ou 2 mois, mais tu rechutes toujours plus profond. • Récemment tu t'es mis à la boxe, tu as besoin de te défouler, tu pratiques dans un gym gratuitement en échange de tattoos. • Si tu n'es pas dans ta shop ou le ring, on peut souvent te retrouver dans les bars à faire la fête, peut-être dans le lit avec toi jolie demoiselle?
citizen
(#) Mar 19 Mai - 21:34
Re: le temps est assez long pour quiconque en profite. | ft. hizak blackwood

Tintement de la clochette au contact de la porte. Un bienvenue que tu avais l'habitude d'entendre et de ne pas y répondre. Silencieux comme tu étais, tu passais devant le comptoir avant de t'enfoncer dans les rangées. Tes yeux glissaient sur les couvertures des livres, lisaient rapidement les mots qui s'enchaînaient. Tu cherchais un livre, depuis longtemps, mais il était plutôt rare. Tu savais qu'il était probablement dans la rangée des Thrillers et/ou Sombres, mais la curiosité était plus forte que toi, lorsqu'il sagissait de livres, tu ne pouvais t'empêcher de zieuter les possibilités qui s'offraient à toi. Tu feuilletais un livre étranger, un roman français probablement, le nom de l'auteur faisait très français. Un vacarme accompagné d'un putain te faisais quitter ta lecture incompréhensible, tu regardais devant toi, là ou une ouverture s'ouvrait sur le rayon voisin, elle y était là, rougissant à ton regard sévère. Tu retournais ton attention sur les mots lorsqu'elle venait à ta hauteur. Ça va... Ce n'est pas comme si tu avais tué le chat... Mais qu'est-ce que tu racontes là? Parle de chat mort comme ça? Tu faisais référence au fait que ce n'était pas la fin du monde de jurer, enfin... Tes oreilles n'allaient pas se mettre à ciller pour un simple écarts de conduite. Tu refermais le livre d'un coup sec et le replaçais sur l'étagère pendant que tu l'écoutais se plaindre. Pourtant, c'est son boulot de placer des livres, elle devrait se contenter chanceuse. Elle riait, tu ne répliquais pas, ce n'était pas ton genre. Elle t'avait remarqué, plus d'une fois ,selon ses propos. Enfin, tu n'étais pas vraiment compliqué à ne pas reconnaître, un type qui sort du lot malgré lui. Tatouages, cheveux noir, yeux bleu profond, vêtu de ces couleurs sombres que sont le noir ou le gris. Une fois qu'on t'aperçoit, on ne t'oublie pas. Elle te posait une question utile, tu jetais un oeil sur les livres qu'elle avait en main, tu en prenais un au hasard et lisait le dos. 1974... De David Peace, tu l'as en boutique?


@Léonor McWood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 20 Mai - 5:05
Re: le temps est assez long pour quiconque en profite. | ft. hizak blackwood



ethan10.jpgleonor10.jpg

le temps est assez long pour quiconque en profite.

w/ @Hizak Blackwood

◊ ◊ ◊

le regard qui se pose sur le sien, les sourcils qui se froncent légèrement, autant ne pas relever la comparaison.
surtout pour une amoureuse des animaux, si j'étais venue à tuer un chat, je me serais tuée moi-même. mais soit, on va faire comme si c'était une citation d'un bouquin philosophique où le chat serait une métaphore de la vie... et. bref.
proposant mon aide, fixant sa main qui vient piocher un livre dans mes bras. il a un effet dévastateur... est-ce que ce serait du à son look atypique ou ce qu'il dégage ? il me rend timide, moi qui ne connais ni la gêne ni la discrétion.
je me pince les lèvres en réfléchissant un bref instant. « on va regarder dans la base de données. » parce que ça ne me dit rien comme ça. parce que je me ridiculise à être sans culture... mon dieu que j'aimerais être toute petite pour disparaître.
gardant les livres contre moi comme une bouée qui m'empêche de couler, je finis par les poser sur le comptoir en passant de l'autre côté pour interroger l'ordinateur sur ce fameux 1974.
après avoir taper rapidement, je lève un sourcil. « oh. » je ris légèrement. « je l'ai rangé hier. » que je finis par avouer en emmenant le jeune homme dans la rangé où j'étais prostrée. « une tétralogie, il nous manque que 1977. » m'accroupissant pour le récupérer parmi les autres livres, je finis par le lui tendre. « une édition nouvelle, si vous souhaitez les premières éditions, il faudra commander. » me relevant en sautillant légèrement, je lui souris. « on a 1980 et 1983, mais je suppose que sans 1977 ça n'a pas d'intérêt. » barbante... je me mordille légèrement la lèvre avant d'oser franchir un pas. « vous êtes écrivain ? » bonjour le stéréotype, mais fallait bien qu'elle sorte cette question.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Orientation : Hétéro
Statut : Célibatard
Quartier habité : Crenshaw
Emploi(s) : Tattoo Artist dans ta shop J-Ink
Aspiration(s) : Créativité / Animal
Karma : Neutre
Avatar : Jay Park
Crédit(s) : Spatule.(Avatar) Tumblr(gif)
Nombre d'RP : 0
PNJ : aucun
Multicompte : Jackson H. Chung & Jeremy Martin
Pseudo HJ : Spatule
Messages : 571
Date d'inscription : 07/05/2020
.
Adopté des Washington vers l'âge de 8 mois, tes parents adoptifs ont dû se payer un voyage à l'autre bout du monde pour t'avoir dans leurs bras. • Changer ton prénom de naissance fût un commun accord, il était bien difficile pour tes pauvres parents de s'attacher à ton prénom asiatique, ils te prénomment Javier en l'honneur de ton grand-père. • Tu as grandis à Crenshaw, enfant unique de la famille puisque ta mère était infertile. • Si aujourd'hui Crenshaw comporte une bonne population asiatique, dans le temps tu étais le seul enfant asiatique de l'école. • Tu as vécu de l'intimidation à ta différence, enfant asiatique adopté par une famille noire, tu étais le mouton noir. Chintok était ton pseudo par défaut. • Un simple regard déplacé et tu mordais à l'hameçon, tu détestais te faire traiter ainsi, tu levais les poings rapidement, prêt à mordre comme un lion, cela t'attirait souvent les ennuis, mais au moins tu te faisais respecter. Ta première <i>bagarre</i> était à tes 10 ans. • Pendant les cours tu étais toujours l'enfant qui gribouillais dans les cahiers. C'était ta manière à toi d'écouter. • Ta première copine fût Lyric, tu avais 16 ans et elle avait 15 ans. Ta relation était plutôt toxique, petite âme rebelle, tu avais commencé à consommer, alcool et drogues, parfois tu devenais violent et il t'arrivait d'être violent envers ta douce. Vous vous êtes séparés après quelques mois.• À 17 ans tu commençais à travailler dans un shop de tattoo en tant qu'apprenti. Tu lavais les stations, prenais les rendez-vous et observais ton mentor. Tu étais trop jeune pour pratiquer sur des peaux, mais tu ne manquais pas l'occasion de te faire tatouer par ton mentor lorsqu'il s'ennuyait. • Tu étais apprenti à The California Dream Tattoo (oui la même shop que Roméo Lacoste) pendant 3 ans, tu as tout appris, une fois que tu t'étais créer une clientèle et un nom dans l'industrie, tu te perfectionnais dans ton style, le minimalisme et les traits fins, le micro tattoo et l'aiguille unique. • À tes 24 ans tu quittais la shop pour créer la tienne, J-Ink Tattoo Shop, tu voulais être indépendant, ton propre patron. • 25 ans, tu reprenais contacte avec ton <i>premier amour</i> Sex is good, life a little less. Tu cruise partout autour, tu as toujours aimé le sex et elle passe son temps à t'engueuler. Ce qui mène à du angry make up sex, pendant 1 an cela a duré. • Tes problèmes de consommation deviennent de plus en plus importants, tu as essayé d'arrêter mais c'est plus fort que toi, tu as besoin de ta dose. C'est surtout lorsque tu as du mal payer ton loyer pour ta shop que tu restes sobre pendant 1 ou 2 mois, mais tu rechutes toujours plus profond. • Récemment tu t'es mis à la boxe, tu as besoin de te défouler, tu pratiques dans un gym gratuitement en échange de tattoos. • Si tu n'es pas dans ta shop ou le ring, on peut souvent te retrouver dans les bars à faire la fête, peut-être dans le lit avec toi jolie demoiselle?
citizen
Javier Washington
Javier Washington


https://wheelofdestiny.forumactif.com/https://wheelofdestiny.forumactif.com/https://wheelofdestiny.forumactif.com/https://wheelofdestiny.forumactif.com/
Âge : 32
Orientation : Hétéro
Statut : Célibatard
Quartier habité : Crenshaw
Emploi(s) : Tattoo Artist dans ta shop J-Ink
Aspiration(s) : Créativité / Animal
Karma : Neutre
Avatar : Jay Park
Crédit(s) : Spatule.(Avatar) Tumblr(gif)
Nombre d'RP : 0
PNJ : aucun
Multicompte : Jackson H. Chung & Jeremy Martin
Pseudo HJ : Spatule
Messages : 571
Date d'inscription : 07/05/2020
.
Adopté des Washington vers l'âge de 8 mois, tes parents adoptifs ont dû se payer un voyage à l'autre bout du monde pour t'avoir dans leurs bras. • Changer ton prénom de naissance fût un commun accord, il était bien difficile pour tes pauvres parents de s'attacher à ton prénom asiatique, ils te prénomment Javier en l'honneur de ton grand-père. • Tu as grandis à Crenshaw, enfant unique de la famille puisque ta mère était infertile. • Si aujourd'hui Crenshaw comporte une bonne population asiatique, dans le temps tu étais le seul enfant asiatique de l'école. • Tu as vécu de l'intimidation à ta différence, enfant asiatique adopté par une famille noire, tu étais le mouton noir. Chintok était ton pseudo par défaut. • Un simple regard déplacé et tu mordais à l'hameçon, tu détestais te faire traiter ainsi, tu levais les poings rapidement, prêt à mordre comme un lion, cela t'attirait souvent les ennuis, mais au moins tu te faisais respecter. Ta première <i>bagarre</i> était à tes 10 ans. • Pendant les cours tu étais toujours l'enfant qui gribouillais dans les cahiers. C'était ta manière à toi d'écouter. • Ta première copine fût Lyric, tu avais 16 ans et elle avait 15 ans. Ta relation était plutôt toxique, petite âme rebelle, tu avais commencé à consommer, alcool et drogues, parfois tu devenais violent et il t'arrivait d'être violent envers ta douce. Vous vous êtes séparés après quelques mois.• À 17 ans tu commençais à travailler dans un shop de tattoo en tant qu'apprenti. Tu lavais les stations, prenais les rendez-vous et observais ton mentor. Tu étais trop jeune pour pratiquer sur des peaux, mais tu ne manquais pas l'occasion de te faire tatouer par ton mentor lorsqu'il s'ennuyait. • Tu étais apprenti à The California Dream Tattoo (oui la même shop que Roméo Lacoste) pendant 3 ans, tu as tout appris, une fois que tu t'étais créer une clientèle et un nom dans l'industrie, tu te perfectionnais dans ton style, le minimalisme et les traits fins, le micro tattoo et l'aiguille unique. • À tes 24 ans tu quittais la shop pour créer la tienne, J-Ink Tattoo Shop, tu voulais être indépendant, ton propre patron. • 25 ans, tu reprenais contacte avec ton <i>premier amour</i> Sex is good, life a little less. Tu cruise partout autour, tu as toujours aimé le sex et elle passe son temps à t'engueuler. Ce qui mène à du angry make up sex, pendant 1 an cela a duré. • Tes problèmes de consommation deviennent de plus en plus importants, tu as essayé d'arrêter mais c'est plus fort que toi, tu as besoin de ta dose. C'est surtout lorsque tu as du mal payer ton loyer pour ta shop que tu restes sobre pendant 1 ou 2 mois, mais tu rechutes toujours plus profond. • Récemment tu t'es mis à la boxe, tu as besoin de te défouler, tu pratiques dans un gym gratuitement en échange de tattoos. • Si tu n'es pas dans ta shop ou le ring, on peut souvent te retrouver dans les bars à faire la fête, peut-être dans le lit avec toi jolie demoiselle?
citizen
Art is immortal ✦☾⋆
Âge : 32
Orientation : Hétéro
Statut : Célibatard
Quartier habité : Crenshaw
Emploi(s) : Tattoo Artist dans ta shop J-Ink
Aspiration(s) : Créativité / Animal
Karma : Neutre
Avatar : Jay Park
Crédit(s) : Spatule.(Avatar) Tumblr(gif)
Nombre d'RP : 0
PNJ : aucun
Multicompte : Jackson H. Chung & Jeremy Martin
Pseudo HJ : Spatule
Messages : 571
Date d'inscription : 07/05/2020
.
Adopté des Washington vers l'âge de 8 mois, tes parents adoptifs ont dû se payer un voyage à l'autre bout du monde pour t'avoir dans leurs bras. • Changer ton prénom de naissance fût un commun accord, il était bien difficile pour tes pauvres parents de s'attacher à ton prénom asiatique, ils te prénomment Javier en l'honneur de ton grand-père. • Tu as grandis à Crenshaw, enfant unique de la famille puisque ta mère était infertile. • Si aujourd'hui Crenshaw comporte une bonne population asiatique, dans le temps tu étais le seul enfant asiatique de l'école. • Tu as vécu de l'intimidation à ta différence, enfant asiatique adopté par une famille noire, tu étais le mouton noir. Chintok était ton pseudo par défaut. • Un simple regard déplacé et tu mordais à l'hameçon, tu détestais te faire traiter ainsi, tu levais les poings rapidement, prêt à mordre comme un lion, cela t'attirait souvent les ennuis, mais au moins tu te faisais respecter. Ta première <i>bagarre</i> était à tes 10 ans. • Pendant les cours tu étais toujours l'enfant qui gribouillais dans les cahiers. C'était ta manière à toi d'écouter. • Ta première copine fût Lyric, tu avais 16 ans et elle avait 15 ans. Ta relation était plutôt toxique, petite âme rebelle, tu avais commencé à consommer, alcool et drogues, parfois tu devenais violent et il t'arrivait d'être violent envers ta douce. Vous vous êtes séparés après quelques mois.• À 17 ans tu commençais à travailler dans un shop de tattoo en tant qu'apprenti. Tu lavais les stations, prenais les rendez-vous et observais ton mentor. Tu étais trop jeune pour pratiquer sur des peaux, mais tu ne manquais pas l'occasion de te faire tatouer par ton mentor lorsqu'il s'ennuyait. • Tu étais apprenti à The California Dream Tattoo (oui la même shop que Roméo Lacoste) pendant 3 ans, tu as tout appris, une fois que tu t'étais créer une clientèle et un nom dans l'industrie, tu te perfectionnais dans ton style, le minimalisme et les traits fins, le micro tattoo et l'aiguille unique. • À tes 24 ans tu quittais la shop pour créer la tienne, J-Ink Tattoo Shop, tu voulais être indépendant, ton propre patron. • 25 ans, tu reprenais contacte avec ton <i>premier amour</i> Sex is good, life a little less. Tu cruise partout autour, tu as toujours aimé le sex et elle passe son temps à t'engueuler. Ce qui mène à du angry make up sex, pendant 1 an cela a duré. • Tes problèmes de consommation deviennent de plus en plus importants, tu as essayé d'arrêter mais c'est plus fort que toi, tu as besoin de ta dose. C'est surtout lorsque tu as du mal payer ton loyer pour ta shop que tu restes sobre pendant 1 ou 2 mois, mais tu rechutes toujours plus profond. • Récemment tu t'es mis à la boxe, tu as besoin de te défouler, tu pratiques dans un gym gratuitement en échange de tattoos. • Si tu n'es pas dans ta shop ou le ring, on peut souvent te retrouver dans les bars à faire la fête, peut-être dans le lit avec toi jolie demoiselle?
citizen
Âge : 32
Orientation : Hétéro
Statut : Célibatard
Quartier habité : Crenshaw
Emploi(s) : Tattoo Artist dans ta shop J-Ink
Aspiration(s) : Créativité / Animal
Karma : Neutre
Avatar : Jay Park
Crédit(s) : Spatule.(Avatar) Tumblr(gif)
Nombre d'RP : 0
PNJ : aucun
Multicompte : Jackson H. Chung & Jeremy Martin
Pseudo HJ : Spatule
Messages : 571
Date d'inscription : 07/05/2020
.
Adopté des Washington vers l'âge de 8 mois, tes parents adoptifs ont dû se payer un voyage à l'autre bout du monde pour t'avoir dans leurs bras. • Changer ton prénom de naissance fût un commun accord, il était bien difficile pour tes pauvres parents de s'attacher à ton prénom asiatique, ils te prénomment Javier en l'honneur de ton grand-père. • Tu as grandis à Crenshaw, enfant unique de la famille puisque ta mère était infertile. • Si aujourd'hui Crenshaw comporte une bonne population asiatique, dans le temps tu étais le seul enfant asiatique de l'école. • Tu as vécu de l'intimidation à ta différence, enfant asiatique adopté par une famille noire, tu étais le mouton noir. Chintok était ton pseudo par défaut. • Un simple regard déplacé et tu mordais à l'hameçon, tu détestais te faire traiter ainsi, tu levais les poings rapidement, prêt à mordre comme un lion, cela t'attirait souvent les ennuis, mais au moins tu te faisais respecter. Ta première <i>bagarre</i> était à tes 10 ans. • Pendant les cours tu étais toujours l'enfant qui gribouillais dans les cahiers. C'était ta manière à toi d'écouter. • Ta première copine fût Lyric, tu avais 16 ans et elle avait 15 ans. Ta relation était plutôt toxique, petite âme rebelle, tu avais commencé à consommer, alcool et drogues, parfois tu devenais violent et il t'arrivait d'être violent envers ta douce. Vous vous êtes séparés après quelques mois.• À 17 ans tu commençais à travailler dans un shop de tattoo en tant qu'apprenti. Tu lavais les stations, prenais les rendez-vous et observais ton mentor. Tu étais trop jeune pour pratiquer sur des peaux, mais tu ne manquais pas l'occasion de te faire tatouer par ton mentor lorsqu'il s'ennuyait. • Tu étais apprenti à The California Dream Tattoo (oui la même shop que Roméo Lacoste) pendant 3 ans, tu as tout appris, une fois que tu t'étais créer une clientèle et un nom dans l'industrie, tu te perfectionnais dans ton style, le minimalisme et les traits fins, le micro tattoo et l'aiguille unique. • À tes 24 ans tu quittais la shop pour créer la tienne, J-Ink Tattoo Shop, tu voulais être indépendant, ton propre patron. • 25 ans, tu reprenais contacte avec ton <i>premier amour</i> Sex is good, life a little less. Tu cruise partout autour, tu as toujours aimé le sex et elle passe son temps à t'engueuler. Ce qui mène à du angry make up sex, pendant 1 an cela a duré. • Tes problèmes de consommation deviennent de plus en plus importants, tu as essayé d'arrêter mais c'est plus fort que toi, tu as besoin de ta dose. C'est surtout lorsque tu as du mal payer ton loyer pour ta shop que tu restes sobre pendant 1 ou 2 mois, mais tu rechutes toujours plus profond. • Récemment tu t'es mis à la boxe, tu as besoin de te défouler, tu pratiques dans un gym gratuitement en échange de tattoos. • Si tu n'es pas dans ta shop ou le ring, on peut souvent te retrouver dans les bars à faire la fête, peut-être dans le lit avec toi jolie demoiselle?
citizen
(#) Mer 20 Mai - 22:13
Re: le temps est assez long pour quiconque en profite. | ft. hizak blackwood

Tu la suivais, retournais sur tes pas vers le comptoir ou reposait la caisse. Elle écrivait quelques mots dans la base de données pendant que ton attention était attirée par le livre qui dormait sur la surface. Jean-Paul Sartre, philosophe, pas vraiment ta tasse de thé. Elle riait lorsqu'elle se souvenait qu'elle l'avait placé la vieille, machinalement sur la trace de ses pas jusque dans l'allée, elle te tendait le roman, nouvelle édition. Combien de temps pour la réception de la commande? Je ne suis pas fan de la nouvelle version, ils ont modifié quelques passages. Tu levais les yeux lorsqu'elle te demandait si tu étais écrivain, légèrement surpris, c'était peut-être ton look qui lui donnait cette impression. Non tu n'étais pas écrivain, mais tu n'allais surement pas lui dire que tu étais un gangster, que tu vendais de la drogue et qu'il t'arrivait de tabasser des gens lorsque ça te chantait, si elle croyait que tu étais écrivain alors soit, tu en étais un pour aujourd'hui. Tu es philosophe? Répondre à une question par une question, la meilleure échappatoire.


@Léonor McWood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: le temps est assez long pour quiconque en profite. | ft. hizak blackwood

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps est assez long pour quiconque en profite. | ft. hizak blackwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: