let's have fun, bby. |ft. evy volkov
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 20 Mai - 6:48
let's have fun, bby. |ft. evy volkov



ethan10.jpgleonor10.jpg

let's have fun, bby.

w/ @Evy Volkov

◊ ◊ ◊

journée ensoleillée comme à l'habitude à los angeles. une légère brise mais qui se fait à peine ressentir. il fait assez chaud, et c'est en légère robe d'été blanche avec quelques fleurs oranges que je décide de sortir, des espadrilles blanches aux brides nouées, et un chapeau de paille orange.
les cheveux détachés flottent légèrement au vent alors que le monde évolue devant moi à une vitesse incroyable. comme si nous venions d'appuyer sur la touche avance rapide. pas de jackson aujourd'hui, rien ni personne pour polluer mes pensées obnubilées par une seule volonté : s'amuser.
pas de sentiments biaisées, pas d'amour ou de haine. que de l'amusement. et qui dit amusement dit meilleure amie.
et c'est pour cette raison que j'attends gentiment devant l'entrée de la fête foraine. attirée malgré moi par les odeurs de mal bouffe et les cris des gens qui arborent déjà les attractions.
mais qu'est-ce qu'elle fiche, bon sang ? je veux y aller, moi aussi !

prenant mon téléphone dans les mains pour lui envoyer un message, je vois la silhouette de la plus jolie des russes se dessiner dans la foule. laissant tomber le téléphone dans mon capharnaüm de sac à main en bandoulière en cuir brown light, je lui saute dans les bras à en perdre tout le souffle. « enfin tu es là. » posant un baiser à sa joue, je sautille autour d'elle en pointant l'entrée du doigt. « je veux tout faire. tout ! »
attrapant sa main et liant mes doigts aux siens, je la tire à l'intérieur alors qu'une alléchante odeur de barbe-à-papa venait jusqu'à nous.
me mordillant légèrement la lèvre, je reste un moment plantée au milieu de la foule à observer les attractions, les stands et les fastfoods. « par où tu veux commencer ? » au loin les cris d'une attraction à sensation forte, plus près le bruit des autotamponneuses et légèrement sur la droite le cri terrifié des gens qui sortaient de la maison hantée. « oh mon dieu, je sais plus... trop de trucs à faire ! » sautant sur place, je supplie evy de choisir pour nous. « tout ce que tu veux, toi ! » jusqu'à la pomme d'amour qui casse les dents à la grand roue.
tout. car deux soleils qui brillent trop fort l'un de l'autre... ça donne une déflagration. la fête foraine n'est pas prête ... à recevoir deux boules d'énergie.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 22 Mai - 13:03
Re: let's have fun, bby. |ft. evy volkov


let's have fun, bby @"Léonor Mcwoods"
⤜⤐⤞
les mains pleines de chocolat. vegan. parce qu'il ne faut pas oublier de prendre soin de ses amis. je ne voulais pas rejoindre leo sans rien dans les mains. alors je m'étais mise en tête de cuisiner des cookies. c'est vite fait les cookies. simple. rapide. sauf que je m'y étais prise un peu tardivement. les mettant rapidement au four.
profitant du temps de cuisson pour aller prendre une douche. rapide. enfilant une jupe légère noire mi-longue. une chemise verte militaire par dessus. et  des baskets. noire simple. parce que c'était plus agréable pour une fête foraine que des talons. cheveux attaché en chignon haut. sortant les cookies du four. me brûlant légèrement les mains en les mettant dans une boîte. regardant la montre à mon poignet je savais que j'étais en retard. pressant le bas dans les escaliers bousculant les voisins à la sortie. m'excusant en souriant. j'espérais vraiment que les cookies allait me pardonner mon retard.

me faufilant comme je le pouvais dans la foule pour retrouver sa chevelure dorée. je n'avais pas eu besoin de chercher longtemps avant de voir une fusée arriver sur moi. ouvrant les bras pour la réceptionner. la serrant fort contre moi. c'était si bon de la voir. lui rendant son baiser sur la joue. «c'est de leurs faute si je suis en retard.» que je lui dit en sortant la boîte remplie de gourmandise. «100% vegan juste pour toi ma belle.» elle sautille déjà autour de moi. comme une enfant qui ne tiens pas en place. j'avais à peine eu le temps de fourrer mon cadeau dans son sac qu'elle m’emmenait déjà à l'intérieur de la fête. les odeurs qui arrivent. pop-corn. barbe à papa. les enfants qui crient. les teneurs de stands qui essayent d'attirer un maximum de personne en faisant des grands geste. criant des phrases d'accroches. tournant sur moi-même pour m’imprégner de l'essence du lieu. respirant à fond. remplissant mes poumons de folie. plongeant mon regard dans le sien. sourire rempli de bonheur. je reprend sa main dans la mienne. «on va dans la maison hantée!» je ne lui laissais pas vraiment le choix. et après. promis c'est elle qui choisira. courant vers l'attraction pour faire la queue. attendant impatiemment notre tour. replaçant une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles. «tu es magnifique dans cette robe!» notre tour était arrivé. je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. mais la premier couloir donnait le ton. fumée qui partait depuis le sol. rire de sorcière en bruit de fond. lumière sombre. avançant doucement en tenant toujours sa main. j'étais prête à sursauter au moindre bruit. au moindre geste trop brusque. et c'est un jet d'air qui me fit sauter. ressentant le froid sur mes mollets. me collant contre leo. poussant un cri de surprise. avant de rire à plein poumons.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
let's have fun, bby. |ft. evy volkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evy Volkov
» Evy Volkov
» ((brina)) lets get this over with
» ((zackie)) lets do this shit
» ((cassova)) lets drink to that

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: