i told the stars about you (lykin)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 10 Juin - 12:03
i told the stars about you (lykin)

Il fait toujours partie de ce monde. Anakin Palmer n’a pas disparu, il respire et sourit encore. Son coeur ne s’est pas brisé en milliers de petits morceaux au point de dépérir. Anakin a survécu au départ soudain de la Weathersby. Non, il ne s’agissait pas d’une hallucination, il était bel et bien présent à ce concert. Il était même en compagnie d’une jolie fille et il semblait bien plus heureux qu’il ne l’était avec Lyra. Le constat est douloureux. Depuis ce week-end, les nuits ne sont qu’une succession de cauchemars. Des piqûres de rappel à propos de son avortement. Des souvenirs joyeux se transformant en songes d’épouvante. Il est de retour. L’avoir vu a remué le couteau dans la plaie et putain, ça brûle. L’étudiante s’est alors murée dans le silence, effaçant tout message dirigé vers son numéro, par peur de sa réaction ou de son silence. Après tout, c’est elle qui est partie, c’est interdit de revenir à présent. INTERDIT. On ne rampe pas vers le passé, c’est bien trop malsain. De quoi noircir son esprit et traverser les abysses. Pourtant, elle n’a pas pu résister à regagner un endroit ayant marqué l’histoire de leur couple. À l’aide d’un Uber, elle s’est fait déposée à Malibu, proche du rivage en contrebas. Prudemment, elle a ensuite descendu quelques rochers et le lieu si peu fréquenté d'habitude l’était aujourd’hui. Un seul individu était là. Lui. Son instrument de vie niché sous sa poitrine a aussitôt augmenté le tempo. La crique était encore plus splendide avec lui, mais elle devenait aussi plus hostile. Cette fois-ci, la belle ne recula pas et le rejoignit sur le tronc d’arbre échoué faisant face à l’océan. Sans un mot, elle s’est assise à quelques centimètres du brun, tâtant le bois flotté dont l’écorce était toujours creusée de leurs initiales. Un délire de gamins, car ils n’étaient pas plus mûrs qu’à leur adolescence. Désormais, il lui était impossible de prononcer quoi que ce soit, comme si on l’avait amputé de ses cordes vocales. Être aussi proche de lui était encore plus éprouvant que d’être à distance. Elle l'avait largué sans raison, comment il allait l'accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 10 Juin - 13:43
Re: i told the stars about you (lykin)

Dans une vie, il y avait des hauts et des bas. Des moments qu’on aimerait revivre une bonne centaine de fois, et eux qu’on aurait préféré ne jamais vivre. Il y avait aussi ces personnes, celles qui nous faisaient parfois du bien, parfois du mal. Lyra en était une. Mais fallait avouer qu’en ce moment, elle était plutôt dans la balance du mal, un côté si lourd qui penchait dans la tête d’Ani, qui s’efforçait de faire avec. Mais il détestait faire avec, parce qu’il aurait préféré que les choses se passent mieux. Il aurait préféré comprendre. C’était pas plus compliqué que ça. Se faire larguer, ça arrivait à tout le monde, et il pouvait comprendre, mais il aurait au moins aimé des explications, une excuse valable, quelque chose à laquelle il aurait pu se retenir. Pourtant, il avait vécu le dernier mois dans l’incompréhension la plus totale.

Il allait mieux. Il ne pouvait pas nier, ce n’était pas la rupture la plus difficile à laquelle il devait survivre. Fallait dire qu’il avait passé l’âge, mais ses amis l’avaient bien aidé aussi. « C’est qu’une gamine », qu’on lui répétait, et c’était vrai, elle était à peine majeure. « Tu vaux mieux », mais ça, il en avait aucune foutue idée. Mais quand il l’avait vue au concert, ouais, il avait eu un pincement au coeur. Et c’était normal, parce que ça ne faisait qu’un mois qu’ils n’étaient plus ensemble. Ca avait été comme un déclic, en fait, le fait de la voir. Il avait commencé à se poser des questions qu’il ne s’était jamais posé avant. Allait-il bien ? L’aimait-il encore ? Qu’est-ce que cette rupture signifiait pour lui ? Pourquoi n’avait-il pleuré que les premiers jours ? Pourquoi se sentait-il si… vide ? Et il avait aucune putain de réponse à tout ça.

Puis, un jour, ce fut la question de trop dans sa tête. Alors il en put plus, il sortit sa mercedes du garage et commença à rouler, rouler et rouler alors que son inconscient le portait. Aucune foutue idée d’où il pouvait bien aller, aucune foutue idée de quoi que ce soit, en fait. Jusqu’à ce qu’il se gare, sans même le comprendre, à un endroit qu’il ne connaissait que trop bien. Malibu, à côté d’un petit coin où ils avaient l’habitude d’aller. Il se retrouva assis sur un tronc, leur tronc, à réfléchir pendant de longues minutes qu’il ne sut même pas compter. Jusqu’à ce qu’elle arrive, jusqu’à ce qu’elle se pose juste à côté de lui. Il avait pas besoin de tourner la tête pour savoir que c’était elle. Il reconnaissait encore son parfum, et de toute manière, il savait. Pas besoin de plus.

Il y eut un long moment de silence avant qu’il ne prenne finalement la parole. Pas une once d’hésitation ou de crainte dans la voix. « Ca doit faire au moins une heure que je me demande si je suis censé arracher l’écorce de cet arbre. » Avoua-t-il, alors que ça signerait la fin de leurs initiales, la fin de leur éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 10 Juin - 17:11
Re: i told the stars about you (lykin)

Elle avance, droit devant, vers le bûcher enflammé. Vilaine sorcière à l’apparence trompeuse, elle se dirige vers cet arbre mort et échoué sur le rivage. Les derniers rayons du soleil tapant sur la nappe turquoise, la jeune femme prend place aux côtés de son ex, un homme qui a renversé à tout jamais son existence. S’il savait .. S’il savait qu’elle était partie pour le préserver lui, lui et son innocence. Ils ne pouvaient pas avoir ce gosse, pas après si peu de temps ensemble, pas à cette époque. Elle ne pouvait pas l’enchaîner à elle pour toujours. Avec lui, Lyra n’avait jamais été égoïste et son avortement en était d’ailleurs la preuve. Elle l’a sauvé d’une vie qu’il n’aurait pas choisie. Mieux, elle lui a tout simplement empêché de s’arracher les cheveux sur un potentiel rôle de paternel. Ouais, toute cette souffrance qu’elle s'est créée, elle l’a fait pour lui. Uniquement pour lui, son Anakin totalement fêlé. Peu d’eau a coulé sous les ponts depuis son envol et la blessure saigne toujours. Aucun pansement n’est venu colmater cette brèche qu’elle a provoqué. La rupture n’est pas digérée, encore moins la perte de son bébé. Contrairement à l’océan paisible, il règne un vrai bordel en elle. Immobile, son regard ancré vers l’horizon décoloré, l’Américaine ne pipe aucun mot, préférant que ce soit lui qui rompt le silence. Et ça finit d’ailleurs par tomber. Une phrase. Un enchaînement mélodieux qui embroche son coeur meurtri. Les ongles qui s’enfoncent dans le bois, sa mâchoire se décroche afin de libérer un soupir d’affliction. « Je ne t’en voudrais pas si tu le faisais, si le nous n’existe plus aujourd’hui, c’est bien de ma faute » Un coup de vent appuyant ses propos, elle range une mèche sortie de son oreille et s’autorise un coup d’oeil en direction d’Anakin. Qu’il pivote de quelques degrés vers elle et elle se liquéfie. Dans tous les cas, grâce à lui, le malaise est désamorcé. « Tu as apprécié le concert au fait ? Je t’y ai vu, de loin, mais je n'ai pas osé faire une apparition en mode ‘abracadabraaa !’, puis tu étais accompagné » Et elle était surtout incapable de se mouvoir jusqu’à lui. À l’instant où elle l'avait vu, son sang s’était glacé. Lyra l’esquimau. @Anakin Palmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 12 Juin - 18:41
Re: i told the stars about you (lykin)

Anakin se serait presque liquéfié sur place, alors qu’il entendait de nouveau sa voix… Il aurait donné cher pour fondre et se glisser dans l’océan face à lui, se laisser porter par les vagues éternellement. Ca aurait été moins douloureux que le moment présent qu’il passait, moins douloureux que de vivre cet Enfer que pouvaient être ses retrouvailles avec.. Avec elle. C’est à ce moment là, en réalité, qu’Anakin se rendit compte de toute la souffrance qu’il avait enfoui en lui, sans même s’en rendre réellement compte sur le coup. Il avait l’impression, en fait, que ce dernier mois avait été un mensonge, un mensonge qu’il s’était fait à lui-même. Il s’était dit qu’il allait bien, et tout son esprit et son corps avaient suivis. Comme si c’était si simple, putain.

Les paroles de Lyra lui firent d’autant plus mal. Non, effectivement, le « nous », il n’existait plus, elle avait touché en plein de le mille, en plein là où ça faisait le plus mal. Il ressentit, à ce moment, Anakin, un genre de pression dans son coeur qui lui était totalement inconnue. Mais même s’il n’avait jamais ressenti ce truc, il savait. Il savait que c’était ce qu’on récoltait lors d’une perte amoureuse, que c’était juste son coeur qui criait à l’aide après tout un mois à taire ses peines.

Il se demanda, sur le coup, si ça lui faisait tout aussi mal, à elle. Mais il se résigna vite : elle l’avait quitté, elle ne l’aimait plus. C’était ce qu’il en avait conclu, du moins, parce qu’elle n’avait jamais vraiment osé daigner lui donner des explications plus claires et sensées que ça. Il aurait aimé, pourtant, qu’elle souffre, dans un de ses gestes égoïstes les plus rares. Mais Anakin tentait de se persuader que, s’il avait l’impression qu’on lui plantait des milliers de poignards dans le coeur, c’était seulement à cause du fait qu’elle était assise à côté d’elle, qu’il entendait de nouveau sa voix…

Puis il rit à cause d’elle, alors qu’il aurait aimé lui en vouloir, laissant une infime sensation de chaleur prendre sur son coeur, à peine perceptible. Il était encore en vie, au moins. Ani aurait sûrement aimé qu’elle débarque avec une formule magique, en réalité il en avait pas mal rêvé les premiers soirs, seul dans son lit. « C’était juste Camila. » Il haussa ses épaules. Camila était sa colocataire, sa collègue, son amie. Elle était une des premières à être au courant de leur rupture, car Ani n’avait pas pu s’empêcher de lui demander des conseils pour reconquérir une fille. « Et le concert, ouais, c’était bien. » Il omit de lui dire que lui aussi l’avait aperçue là-bas. « Mais j’étais plutôt là pour la cause. »

Il n’avait toujours pas tourné son regard vers elle. Il n’était pas sûr de réussir à la regarder de si près sans avoir l’air fou à détailler la moindre parcelle de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 13 Juin - 10:28
Re: i told the stars about you (lykin)

Les flots hypnotiques ne l’atteignaient pas. Comment pourrait-elle oublier cet homme à ses côtés ? Autrefois, c’était lui qui la transportait vers un état de transe profond, désormais, rien ne parvient à l’atteindre si intimement. Telle une flamme qui vacille sous un coup de vent, elle se raccroche à ce tronc les soutenant. Pourtant, une lutte terrible est en cours en son for intérieur. Elle se bat contre ce monde irréel qui la peuple. Toutes ses pensées polluantes et bruyantes qui la tirent vers un état second. Un combat contre de l’immatériel. De l’énergie brûlée pour rien. Elle se rembobine leur histoire et sa fin prématurée, comme si elle avait bâclé cette dernière en la réduisant à un pauvre court-métrage. C’était pas ce qu’elle voulait, elle croyait en eux, en lui. Dur comme fer. Il était spécial et il l’est toujours. Elle s’imaginait une éternité à rire de ses blagues scabreuses et pourquoi pas devenir la femme la plus détestée de ses followers en s’affichant plus souvent auprès de lui. Malheureusement, une ombre était venue au tableau. Lyra était tombée enceinte alors qu’elle arrivait tout juste à prendre soin d’elle. Ce haricot minuscule implanté dans son utérus avait tout emporté sur son passage. Ce n’était pas possible pour eux, alors elle avait fait en sorte d’effacer cette sortie de route grâce à la médecine. Un avortement entre deux cours et elle croyait que tout était réglé. Elle se trompait. De jour en jour, elle s’est voué une haine de plus en plus forte, l’empêchant par conséquent d’aimer de tout son coeur Anakin. Il méritait mieux, de ce fait, elle avait disparu avec souffrance. « Ah, j’espère qu’elle va bien » La jalousie difficilement camouflée sous le tapis, elle acquiesça aux propos suivants, se sentant sur la même longueur d’onde que lui, car elle y était allée pour les mêmes raisons. C’était la cause qui comptait, le reste était superflu et peu de son genre. « Kin’, je ne t’ai jamais vu aussi .. constipé. Des problèmes de transit ou c’est ma présence qui te tord les boyaux ? » poursuivit-elle, ses yeux d’un bleu glacial examinant les reliefs de sa bouille impassible. Quand est-ce qu’il allait enfin oser l’affronter et vider son sac ? Il la rendait folle à expédier des phrases contenant le strict minimum. « Tu préfères peut-être que je m’en aille ? » @Anakin Palmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: i told the stars about you (lykin)

Revenir en haut Aller en bas
 
i told the stars about you (lykin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: