|
| | | | Bonjour vous Déjà merci d'avoir cliqué sur ce lien, je vais vous présenter la famille Maserati. Valerio a un grand-frère et une petite soeur. Je les ai créés en scénarios juste en dessous. Sachez que les avatars sont 100% libres, je ne suis pas difficile, je veux que vous vous appropriez le personnage comme vous en avez envie. C'est pour ça qu'une partie de l'histoire est totalement libre (à partir de leur 18 ans). - Severino, le grand frère (libre) - Lucrezia, la petite soeur (tentée par @Susana Maserati) Les pseudos sont libres (sauf le nom de famille, et encore, si Lucrezia est mariée, elle peut avoir un autre nom de famille haha sinon oui ça sera la fratrie Maserati) Les caractères, orientations sexuelles, jobs etc... c'est LIBREMa fiche de présentation est iciEt si vous voulez me contacter par mp, c'est par làJe suis dispo H24 7/7j par message si vous avez la moindre question sur l'un des scénarios La famille de Valerio est très importante pour son évolution Ils sont très très très attendus. Merci d'avoir lu Love |
| | | | | | Severino N. Maserati | Nom complet: Severino Maserati. Le prénom est au choix, pour éviter de mettre X, ça sera Severino. Le nom de famille est obligatoirement Maserati. Date de naissance: Entre 1987 et 1990 Nationalité: Italien de naissance et au choix si besoin Origine: Italien Statut financier: Riche Diplôme(s): Au choix Emploi(s): Au choix (mais pas dans l'entreprise familiale) Niveau de célébrité: Entre ☆☆☆☆☆ et ★★★★★ Orientation sexuelle: Au choix État civil: Au choix Enfant(s): Au choix Intérêt:
Au choix • Au choix • Au choix • Au choix • Au choix • Au choixAversion:Au choix • Au choix • Au choix • Au choix • Au choix • Au choixAspiration(s): Au choix Célébrité(s) proposée(s): Au choix mais n'oubliez pas que les Maserati sont italiens donc il faudrait que ça soit quand même cohérent |
- Severino est né à Milan - Il a grandit avec son petit frère et sa petite soeur - La fratrie a toujours été très soudée - Le père bosse dans l'entreprise Maserati (souvent absent) - La mère est au foyer - Les parents ont tout mis en oeuvre pour qu'ils reçoivent une bonne éducation, prof. particuliers, cours de bonnes manières, sport etc.. - Jusqu'à la fin de l'enseignement obligatoire, Severino est resté à Milan (soit environ 17/18 ans)
Le reste est libre.
Il faut que ça reste cohérent en sachant qu'il a eu une éducation assez stricte et que les parents ont toujours été derrière les enfants. Le caractère est libre, Severino peut être un petit intello, comme un rebelle, un homme qui aime le luxe ou au contraire qui n'a jamais trouvé sa place. Hétéro, bi, homo, peu importe. Je préfère que vous vous appropriez le personnage et que vous vous sentiez à l'aise avec
@Valerio Maserati Le petit frère. Ton petit frère. Ton tout. Ce mec-là, c'est un dingue. Il est arrogant, bizarre, hautain et chelou mais putain que tu l'aimes. Avec lui t'as fait les 400 coups. Il t'a toujours soutenu, dans toutes les épreuves de ta vie. Vous n'avez pas eu beaucoup d'amis étant jeunes mais vous étiez à deux pour vous soutenir. Le lien est à adapter en fonction du caractère de Severino et de l'histoire que vous allez lui donner. A voir si aujourd'hui ils ont encore la même complicité en sachant que c'est Valerio qui a eu l'honneur de prendre la relève dans l'entreprise familiale. Lucrezia Maserati La petite soeur. A voir en fonction de la personnalité et l'histoire de Lucrezia. Je voyais une fratrie plutôt soudé mais il peut y avoir quelques désaccord entre chaque. Les deux frères sont très protecteurs envers Lucrezia, donc forcément, elle a de quoi se rebeller un peu. Lien vers le scénario
Le mot du créateur Avatar: Au choix Liens avec le(s) personnage(s): C'est plus ou moins négociable, tout dépend de comment sera Lucrezia, de son caractère toussa Histoire et autre: Le début de l'histoire n'est pas tellement négociable mais à partir de ses 18 ans, c'est libre Activité demandée: Jsp, un RP par semaine ça me semble bien Nombre de mots en RP: Peu importe, je m'adapte |
| | | | | | Lucrezia j. Maserati | Nom complet: Lucrezia Maserati. Le prénom est au choix, pour éviter de mettre X, ça sera Lucrezia. Le nom de famille est obligatoirement Maserati. Date de naissance: Entre 1994 et 1998 Nationalité: Italienne de naissance et au choix si besoin Origine: Italienne Statut financier: Riche Diplôme(s): Au choix Emploi(s): Au choix (mais pas dans l'entreprise familiale) Niveau de célébrité: Entre ☆☆☆☆☆ et ★★★★★ Orientation sexuelle: Au choix État civil: Au choix Enfant(s): Aucun Intérêt:
Au choix • Au choix • Au choix • Au choix • Au choix • Au choixAversion:Au choix • Au choix • Au choix • Au choix • Au choix • Au choixAspiration(s): Au choix Célébrité(s) proposée(s): Au choix mais n'oubliez pas que les Maserati sont italiens donc il faudrait que ça soit quand même cohérent |
- Lucrezia est née à Milan - Elle a grandit avec ses deux grands frères protecteurs - La fratrie a toujours été très soudée - Le père bosse dans l'entreprise Maserati (souvent absent) - La mère est au foyer - Les parents ont tout mis en oeuvre pour qu'ils reçoivent une bonne éducation, prof. particuliers, cours de bonnes manières, sport etc.. - Jusqu'à la fin de l'enseignement obligatoire, Lucrezia est restée à Milan (soit environ 17/18 ans)
Le reste est libre.
Il faut que ça reste cohérent en sachant qu'elle a eu une éducation assez stricte et que les parents ont toujours été derrière les enfants. Le caractère est libre mais il faut garder en tête qu'elle a grandit avec deux grand-frères très protecteurs envers elle. Elle peut être docile ou rebelle, hétéro, bi, homo, peu importe. Je préfère que vous vous appropriez le personnage et que vous vous sentiez à l'aise avec
Severino Maserati Le grand frère. A voir en fonction de la personnalité et l'histoire de Severino. Je voyais une fratrie plutôt soudé mais il peut y avoir quelques désaccord entre chaque. Les deux frères sont très protecteurs envers Lucrezia, donc forcément, elle a de quoi se rebeller un peu. Lien vers le scénario @Valerio Maserati Le grand frère. Le deuxième de tes frères. Valerio est très protecteur envers toi. C'es trop. Il a toujours eu un droit de regard sur tes fréquentations. Droit qu'il s'est approprié tout seul. Il est pénible. Il se permet de commenter toute ta vie sous prétexte que c'est le mieux pour toi. Mais au-delà de son côté chiant et arrogant, il est prêt à tout pour toi. T'es la prunelle de ses yeux. Sa vie. S'il est aussi présent dans ta vie c'est uniquement pour te protéger. Parce qu'il ne sait pas faire autrement. Il n'est tellement pas doué pour les relations avec les gens. Il fait son maximum pour toi. Le lien est à adapter en fonction du caractère de Lucrezia et de l'histoire que vous allez lui donner.
Le mot du créateur Avatar: Au choix Liens avec le(s) personnage(s): C'est plus ou moins négociable, tout dépend de comment sera Severino, de son caractère toussa Histoire et autre: Le début de l'histoire n'est pas tellement négociable mais à partir de ses 18 ans, c'est libre Activité demandée: Jsp, un RP par semaine ça me semble bien Nombre de mots en RP: Peu importe, je m'adapte |
| | | | | | | | | | @Susana Maserati Ohh merci de prendre la petite soeur Maserati Alors je vais être honnête, je n'ai pas reconnue la célébrité sur ton avatar C'est qui ? Merci merci de la tenter, je file lire ton MP |
| | |
|
|