let's party right now (aris)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 8 Avr - 19:13
let's party right now (aris)

Je revenais tout juste d'un entraînement de danse, c'était intense et ça m'a motivée à vouloir faire la fête. Parce que déjà je suis très fêtarde et après une séance comme celle-ci j'ai l'impression d'être invincible. Je prends une bonne douche dans cette salle de bains immense comme la villa d'ailleurs. Je suis tellement bien ici, puis j'ai fait de nouvelles connaissances, créer de nouvelles affinités. Dont Ashley, que j'ai connu aussi grâce à la danse, on a dansé dans un clip vidéo ensemble et ça nous a rapprochées, puis t'es ma colocataire aussi. Alors ça facilite d'avantage pour apprendre à nous connaître. En tout cas je m'habille, une tenue qui fait ressortir mes courbes comme il le faut. Je me roule un joint tranquillement, puis le glisse derrière mon oreille. J'allume la télé, mets une chaîne de clips vidéos à fond, la musique raisonne dans la villa et je me dirige dans la cuisine, sortant deux verres et prenant la bouteille de vodka versant le liquide dans les deux verres ainsi qu'un peu de jus d'ananas. Je les prends et me dirige droit dans ta chambre. Je me mets à crier. Hey babe ! Que la soirée commence. J'arrive enfin dans les lieux, cette demeure est tellement immense je m'y perds parfois encore, je rentre enfin dans ta chambre et me mets à siffler comme un mec. T'es bonne. T'as pas un 06? Ne pouvant pas rester sérieuse je me mets à pouffer de rire. Je te tends ton verre de vodka pour que tu le prenne et je cogne mon verre contre le tien une fois fait. Buvant ensuite une bonne gorgée. Je récupère mon joint derrière mon oreille et te regarde avec un petit sourire. Vodka et joint, le combo parfait pour une belle soirée. Puis toi dans cette tenue, je vais finir par te violer. On dirait un homme qui parle, mais j'suis tellement pas sérieuse à la fois, un nouveau rire sort de ma bouche.

@Ashley Skiver let's party right now (aris) 3106770349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 8 Avr - 19:54
Re: let's party right now (aris)



let's party right now
★ ─ w/ @Iris Bushnell

Fatiguée mais revigorée après une bonne séance de pole dance, je balance mon sac de sport sur mon lit, et m’installe sur ma chaise de bureau. Ôtant ses vêtements humides et sales par une séance intense mais utile, seuls mes sous-vêtements survivent à la bataille. Me faufilant dans la salle de bain, mon soutien-gorge et mon tanga finissent leur course au sol, me faufilant ainsi sous la douche pour laisser l’eau chaude couler sur ma peau nue. La brume envahie rapidement la pièce, la pluie d’eau coulant à vive allure sur mon corps pour finir sa course sur le sol. Je me sens mieux et prête à faire la fête avec toi. On ne se connaissait pas encore beaucoup au début de cette colocation, arrivée comme un cheveux sur la soupe, je me suis rapidement rapprochée de toi et ta folie permanente qui colle avec la mienne. Cette colocation elle me porte, elle m’entraine dans les plus profonds souvenirs d’une vie qui était autrefois mienne. Cette colocation est folle, mais elle vit et c’est tout ce que je voulais. Serviette autour de mon corps encore mouillé, quelques pas jusqu’à ma chambre pour me dégoter une jolie robe. Le rouge, c’est ma couleur. Le rouge me met en valeur et cette robe me fait une jolie poitrine. Talons aux pieds, et me voilà prête à te retrouver. Tu ne m’as pas attendue, bien, je m’approche et t’embrasse sur la joue, récupérant par la même occasion le verre que tu me tends qu’est-ce que t’es canon et regarde moi ces seins entre toi et moi, y’a toujours eu ce petit jeu, tu vois, parce que cette poitrine que tu as, je l’envie, je la dévore, et rêve secrètement de pouvoir avoir la même que toi. Esquissant un petit sourire, je porte le verre à mes lèvres. tu as vraiment tout prévu, je ne pourrais pas faire grand chose sans toi petite flatterie au passage, je tourne sur moi-même, te laissant admirer cette robe rouge qui me colle à la peau. ce serait pas du viol, je te l’ai déjà dis petit clin d’oeil et me voilà en train de me dandiner, laissant alors la musique m’emporter. mon corps ne répond plus après le pole dance… comme une impression de ne plus réussir à bouger, tout en restant debout et prête à mettre le feu sur mon passage.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 8 Avr - 20:22
Re: let's party right now (aris)

Je me suis installer à Los Angeles depuis peu et je m'y plais déjà. Même cette colocation aussi folle que moi, avec des personnes aussi sympathiques je m'y attache. J'ai déjà pris mes marques, mes habitudes, je suis comme chez moi ici. Après tout je suis chez moi. J'aurais jamais imaginé qu'un jour j'en arriverais là. Posséder une telle demeure, enfin plutôt y vivre puisqu'elle ne m'appartient pas et encore moins être une danseuse professionnelle, de base je visais le journalisme. En tout cas cette vie me plait et je ne compte pas la changer. Je commence déjà à m'ambiancer et j'ai aucune patience, mais vraiment. Alors je décide de te rejoindre illico presto dans ta chambre, un peu de rentre dedans que je te fais, comme d'habitude. Je te dépose un baiser sur ta joue. Je me mets à me déhancher de façon à mettre en avantage ma poitrine. J'te ferais un show privé rien que pour toi, chérie. Me voilà partit dans un délire, plus rien ne m'arrête. On commence déjà à boire et tu me flattes. J'me le demande encore. Que je lance en riant. Bien entendu je te taquine, c'est notre petit jeu et puis tu rentres dans le mien avec cette phrase de séduction, puis ta robe rouge te va tellement à ravir. C'est encore plus tentant... Je récupère mon joint derrière mon oreille, te regardant te dandiner, un sourire malicieux aux lèvres. J'vois ça, ça m'plait bien... T'as du feu ailleurs que dans ton corps? J'ai comme qui dirait oublier mon briquet dans ma chambre et c'est trop loin ! Je pouffe de rire. On dirait que je suis déjà saoule, mais c'est juste que la villa est tellement immense que même les chambres sont à l'opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 8 Avr - 20:35
Re: let's party right now (aris)



let's party right now
★ ─ w/ @Iris Bushnell

Cette ville, je la connais comme ma poche. J’ai passé toute ma vie ici, j’ai connu des hauts et des bas. Mes plus belles années furent bien évidemment celles ou nous étions riches, nous vivions dans une immense villa, nous avions un coté pour les chevaux, notre espace à nous, nous possédions tout et j’avais l’impression d’être la reine du monde. Tout s’est écroulé, et les efforts que je dois à présent fournir ne semblent pas assez forts pour reprendre un bon rythme de vie. Si je me suis longtemps apitoyée sur mon sort, il n’en n’est plus question aujourd’hui. Je ne crois pas au hasard, seul le destin peut nous guider comme il se doit. Rapidement mise dans l’ambiance, ta présence chasse mes plus grises pensées. La musique accompagnant mes gestes, tu sembles déjà partie dans un monde qui ne m’appartient pas encore. Tu sais mettre à l’aise, Ô oui, je me souviens encore de notre rencontre, de ta folie furieuse et ton indécence prononcée. Tout ce que j’aime, et tout ce qu’il faut pour mettre à l’aise. Pas de chichis, tu es entrée tout de suite dans le vif du sujet. un si bel honneur ! m’exclame-je laissant couler le breuvage alcoolisé dans mes veines. La chaleur me testant à chaque gorgée un peu plus, je laisse mon corps décider de son sort. Levant les yeux au ciel, je soupire et fouille dans le tiroir de ma table de nuit pour en sortir un briquet. heureusement que tu ne perds pas ta tête rétorque-je tout en te donnant le briquet je crois d’ailleurs que c’est un des tiens. Tu les sèmes comme le petit Poucet sème ses morceaux de pain ! tu sembles tellement loin déjà que je te soupçonne d’avoir déjà consommé avant t’avais un cours de danse ou autre chose ? regard suspicieux, petit sourire en coin, je te sais grosse consommatrice de cette substance illicite et je ne serai donc pas surprise de savoir que tu as fumer avant même ton entrainement.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 16:17
Re: let's party right now (aris)

J'ai parcouru deux villes qui m'ont plu et où je suis resté durant des années. New York et Boston, ça me manque parfois. N'empêche que cette vie là, à Los Angeles, me plait de plus en plus et c'est bien la ville dont je rêvais y vivre. Vivre de ma passion, la danse, que j'ai découvert il y a un an, c'est ça qui fait mon bonheur. Aujourd'hui je suis fière d'être en arrivée là où j'en suis. Je n'arrête pas de faire la fête et de consommer des drogues, je suis jeune et je me pourri la santé, mais après tout, why not? L'alcool, ce breuvage amer qui rends les gens fous, je suis déjà bien folle alors boire me mets dans des états encore pire. Joyeuse et excitée. J'te parles comme si on se connait depuis des années maintenant alors que ça fait deux mois, le feeling est tellement bien passé. Rien que pour toi, mais j'voulais un show privé aussi. En plus tu pratiques le pole dance, j'en pratique aussi, mais toi t'es arrivé à la perfection. Buvant la vodka, je te demandes du feu, parce que j'ai pensé à tout sauf à l'essentiel. On ne fait pas de fumée sans feu, je me mets à pouffer de rire en voyant ta réaction. Il m'arrive de la perdre de temps en temps, mais ça reste entre nous, hein? Quand tu me tends le briquet et m'annonce que c'est le mien, je le prends, l'air étonnée. En plus ! Non mais t'as raison, j'en pique tellement en soirée aussi. Mais sinon ça te fait un beau souvenir de moi, genre tu penses à moi quand t'allumes le feu... J'te lance un petit regard provocateur. Ouais j'abuse toujours. J'appuie sur le cliquet afin d'allumer mon joint tout en ouvrant la fenêtre. J'suis chaude comme la braise, comme d'hab beauté fatale. Tu m'espionnes, Ash? Je plaide coupable ! J'aime bien fumer avant un cours de danse, ça me pousse à aller plus loin, t'vois? J'commence à partir dans des délires louches, je sais que je suis difficile à comprendre parfois. Je prends une bonne bouffée de mon joint, l'aspirant à pleins poumons et recrache la fumée par la fenêtre. Je me retourne vers toi. T'en veux? Je prends une nouvelle bouffée de ce poison. Ah qu'est-ce que je ferais sans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: let's party right now (aris)

Revenir en haut Aller en bas
 
let's party right now (aris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: