(f) amour particulier - You are my eveyrthing
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous

Invité
(#) Ven 10 Avr - 6:46

Alyssa Lys Parker

Nom complet: Alyssa Parker

Date de naissance: 02/04/1990

Nationalité: Américaine

Origine: Américaine

Statut financier: Aisé

Diplôme(s): Juriste

Emploi(s): Avocate

Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆

Orientation sexuelle: Hétérosexuel ou Bisexuel

État civil: Au choix

Enfant(s): Au choix

Intérêt:
L'Amérique • au choix

Aversion:
Les étrangers • au choix

Aspiration(s): au choix

Célébrité(s) proposée(s): Emilia Clarke, Irina Shayk, Megan Fox, Minka Kelly, bby Scarlett Johansson

À propos de moi
Liens du scénario

• Elle est issue d'une famille pauvre.
• Recueillie de la même façon qu'Ethan, par le même chef de gang.
• A été élevée de la même façon, façonnée par l'amour patriotique du pays.
• A été formée pour devenir l'avocate parfaite pour défendre le gang lors d'accusations portées à leur égard.
• D'apparence angélique et sainte nitouche, Alyssa cache derrière son masque une personnalité sombre que peu connaissent. Elle a toujours étonné l'ancien par sa faculté à tromper les autres.
• Elle sait ce qu'elle veut et sait comment l'obtenir.

@Ethan Fox Alyssa et Ethan, c'est une histoire atypique, ils étaient tous les deux destinés à finir dans la rue, à tourner mal. Mais le vieux qui les a recueilli, les a formés, savait très bien ce qu'il faisait, d'un côté il façonnait le bras armé animé par un désir de cupidité insatiable, de l'autre le cerveau, celui qui serait capable de le défendre en toute circonstance devant un tribunal, celui qui saurait jongler avec les masques, user de ses charmes, l'orateur parfait. Alyssa et Ethan, c'est une ambiguïté qui n'a jamais cessé, une fascination réciproque, une alchimie incomparable, quelque-chose d'indescriptible. Lui a toujours été attiré par sa beauté, son intelligence mais aussi sa fourberie. Elle par sa témérité, sa détermination et sa façon de gérer d'une main de fer le gang. C'est des regards qui valent mille mots, un fil imperceptible qui ne pourra être coupé que par la faucheuse.

Le mot du créateur

Coucou ! Déjà merci d'avoir pris le temps de venir ici, et si tu lis ça c'est que le scénario t'intéresse sûrement auquel cas j'en suis ravi !  (f) amour particulier - You are my eveyrthing 1647738243  Tu constateras que tout est relativement libre sauf quelques points qui sont essentiels et qui font partie du "lore" du personnage, tout ce qui est lié à l'éducation, le métier, ainsi que l'intérêt et l'aversion que j'ai renseigné font partie du "formatage" qu'on subit la belle et ethan durant leur éducation par le chef de gang. J'ai mis un prénom et un nom pour renforcer la projection qu'on pouvait avoir du personnage, mais si ça ne te parle pas, tu peux bien évidemment les modifier. Pour l'avatar c'est au choix également, ce ne sont que des idées de personnages en vrac mais évidemment il faudrait que l'ava choisi ai dans la trentaine. Le but principal c'est aussi que tu te sentes bien dans le personnages que tu joueras donc si tu as la moindre question, sache que la porte de mes MP et Discord est toujours ouverte. Avatar: Emilia Clarke, Irina Shayk, Megan Fox, Minka Kelly, bby Scarlett Johansson Activité demandée: Je ne suis pas et ne serai jamais la personne qui vient envoyer un mp tous les jours pour avoir une réponse, c'est à toi de gérer ton rythme tant que ça reste raisonnable évidemment. Disons qu'un rp toutes les deux semaines est le minimum, j'veux pas être trop brusque ou quoi mais quand même !  (f) amour particulier - You are my eveyrthing 1647738243  Nombre de mots en RP: C'est totalement à ta guise ! 200,300,400,800,... tu écris autant que tu veux, je pense que personne ne viendra te blâmer du fait que tu sois inspiré.  (f) amour particulier - You are my eveyrthing 2908933212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(#) Ven 10 Avr - 20:52
Re: (f) amour particulier - You are my eveyrthing

Go te faire des misères, monsieur. (f) amour particulier - You are my eveyrthing 3142771249
T'es beau. (f) amour particulier - You are my eveyrthing 3403669482 (f) amour particulier - You are my eveyrthing 3403669482
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sam 11 Avr - 5:26

@Alyssa Parker Mais omg je suis si content de te voir toi ! (f) amour particulier - You are my eveyrthing 2966095755 et je suis ravi que le scénario t'aie inspiré. (f) amour particulier - You are my eveyrthing 2252953114
Sache qu'ensemble on va faire de grandes choses c'est sûr ! (f) amour particulier - You are my eveyrthing 236464278 Ethan va pas te lâcher... (f) amour particulier - You are my eveyrthing 2252953114
Fait moi autant de misère que tu veux.  (f) amour particulier - You are my eveyrthing 1647738243
(Btw c'est toi qui es magnifique ! (f) amour particulier - You are my eveyrthing 3403669482)
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 5 Mai - 4:54

Je marque le territoire (f) amour particulier - You are my eveyrthing 2865486345
Contenu sponsorisé

(#)

Page 1 sur 1