(f) Petite-Soeur Borges
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 15:11
(f) Petite-Soeur Borges

Prénom Prénom Borges

Nom complet: (libre) Borges

Date de naissance: **/**/1998

Nationalité: Américaine

Origine: Colombienne

Statut financier: Pauvre

Diplôme(s): Bachelor, libre

Emploi(s): Libre

Niveau de célébrité: ☆☆☆☆☆

Orientation sexuelle: Libre

État civil: Célibataire

Enfant(s): Non

Intérêt: Libres

Aversion: Libres

Aspiration(s): Libre(s)

Célébrité(s) proposée(s): Camila Mendes, Samantha Boscarino, Alice Pagani, Maria Pedraza,...


À propos de moi
Liens du scénario

La petite soeur de Vesta, c'est sa vie. Elle l'aime plus que tout et elle plongerait littéralement devant les balles pour elle. Elles ont des demi-frères et demi-soeurs mais elles sont les deux seules nées du père Borges, celui étant parti sans plus vraiment donner de nouvelles lorsque Vesta avait huit ans et sa petite soeur donc quatre ans. Elles viennent d'un milieu pauvre et si Vesta est entrée dans le gang des Santos à 18 ans, c'est aussi pour pouvoir subvenir aux besoins de sa petite soeur...

Grâce aux nombreuses économies, bourses et autres aides et à l'intelligence de la petite, celle-ci est entrée à l'université où elle a réussi son bachelor avec brio, faisant toute la fierté de Vesta. Maintenant qu'elle a 21 ans, elle doit faire un choix : continuer ses études (au choix) et continuer à rendre sa grande soeur fière d'elle, ou privilégier la voie choisie par Vesta qui est la voie du crime... au grand désarroi de cette dernière. A toi de voir.

@Vesta Borges Stripteaseuse hispanique de 25 ans faisant partie du gang des Santos, j’ai une passion pour le dessin et pour la danse. J’aime faire la fête, m’anesthésiant à coup de stupéfiants et d’alcool. Mon gang c’est ma meute, ma petite sœur c’est mon sang. Je suis loyale - sans limite - et indépendante, je traîne avec les garçons plus qu’avec les filles mais je ne déteste pas la compagnie de ces dernières – loin de là – et je me considère comme une menace, avouons-le.



Le mot du créateur

Merci de t'intéresser à ce petit scénario tout d'abord  (f) Petite-Soeur Borges  2415084006  J'y tiens énormément parce que c'est un personnage dont l'évolution influera forcément celle de mon personnage. Pour le moment, il n'y a qu'un lien de sûr mais par collatéralité obligatoire, tu auras forcément pleins de liens avec mes liens proches. Ah et t'as droit à un bisou bonus si tu lui donnes un prénom en lien avec la mythologie romaine (étant donné que Vesta s'appelle Vesta, ça pourrait être marrant, voilà voilà...) Avatar: franchement, si l'avatar est hispanique, c'est un + mais tant qu'elle est brune et jeune, je suis ouverte aux propositons ! Mais comme j'écrivais en haut, mes propositions instinctives sont : Camila Mendes, Samantha Boscarino, Alice Pagani et Maria Pedraza. Activité demandée: j'ai envie d'une certaine régularité mais je vais te courrir après pour les réponses non plus  (f) Petite-Soeur Borges  2858641516  Nombre de mots en RP: à toi de voir comment tu le sens mais disons plus de 150 en principe mis à part pour les flashs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 18:25
Re: (f) Petite-Soeur Borges

Coucou mi hermana (f) Petite-Soeur Borges  867074310

J'espère que le choix d'avatar te va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 18:33
Re: (f) Petite-Soeur Borges

C'est parfait (f) Petite-Soeur Borges  159518467 Je connaissais pas le vava mais elle est trop belle ! ayayay ! (f) Petite-Soeur Borges  2979241234
Je suis toute prise de court là ! (f) Petite-Soeur Borges  2966095755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 20:14
Re: (f) Petite-Soeur Borges

[SCÉNARIO PRIS PAR @Catalina Borges]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: (f) Petite-Soeur Borges

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Petite-Soeur Borges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Gestion des personnages-
Sauter vers: