{TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Âge : 5
Orientation : .
Statut : .
Quartier habité : .
Emploi(s) : .
Aspiration(s) : .
Karma : Neutre
Avatar : .
Crédit(s) : Jade Pryor, merci chérie!
Nombre d'RP : 0
PNJ : .
Multicompte : aucun.
Pseudo HJ : .
Messages : 395
Date d'inscription : 29/01/2020
{TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine Tumblr_oriitbFE0Q1tvtw5yo1_500
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. Pellentesque dui felis, vehicula nec euismod suscipit, placerat non magna. Curabitur lacus nisi, efficitur elementum velit ut, dapibus placerat eros. Praesent quis iaculis nulla.
citizen
The Wheel
The Wheel


https://wheelofdestiny.forumactif.com/https://wheelofdestiny.forumactif.com/https://wheelofdestiny.forumactif.com/https://wheelofdestiny.forumactif.com/
Âge : 5
Orientation : .
Statut : .
Quartier habité : .
Emploi(s) : .
Aspiration(s) : .
Karma : Neutre
Avatar : .
Crédit(s) : Jade Pryor, merci chérie!
Nombre d'RP : 0
PNJ : .
Multicompte : aucun.
Pseudo HJ : .
Messages : 395
Date d'inscription : 29/01/2020
{TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine Tumblr_oriitbFE0Q1tvtw5yo1_500
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. Pellentesque dui felis, vehicula nec euismod suscipit, placerat non magna. Curabitur lacus nisi, efficitur elementum velit ut, dapibus placerat eros. Praesent quis iaculis nulla.
citizen
Compte fondateur ✦☾⋆
Âge : 5
Orientation : .
Statut : .
Quartier habité : .
Emploi(s) : .
Aspiration(s) : .
Karma : Neutre
Avatar : .
Crédit(s) : Jade Pryor, merci chérie!
Nombre d'RP : 0
PNJ : .
Multicompte : aucun.
Pseudo HJ : .
Messages : 395
Date d'inscription : 29/01/2020
{TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine Tumblr_oriitbFE0Q1tvtw5yo1_500
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. Pellentesque dui felis, vehicula nec euismod suscipit, placerat non magna. Curabitur lacus nisi, efficitur elementum velit ut, dapibus placerat eros. Praesent quis iaculis nulla.
citizen
Âge : 5
Orientation : .
Statut : .
Quartier habité : .
Emploi(s) : .
Aspiration(s) : .
Karma : Neutre
Avatar : .
Crédit(s) : Jade Pryor, merci chérie!
Nombre d'RP : 0
PNJ : .
Multicompte : aucun.
Pseudo HJ : .
Messages : 395
Date d'inscription : 29/01/2020
{TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine Tumblr_oriitbFE0Q1tvtw5yo1_500
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. Pellentesque dui felis, vehicula nec euismod suscipit, placerat non magna. Curabitur lacus nisi, efficitur elementum velit ut, dapibus placerat eros. Praesent quis iaculis nulla.
citizen
(#) Ven 10 Avr - 16:33
{TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine

Coachella


Description Qui ne connait pas Coachella ? Il s'agit d'un des festivals de musique les plus populaires au monde ! Pour la liste des artistes, la voici.

Lieu: Empire Polo Club, Indio
Qui: Qui veut!
Quand IG: 17 au 19 Avril 2020
Quand HJ: 10 avril jusqu'à inactivité

Précisions Merci de faire des réponses courtes pour permettre à tout le monde de répondre. Aussi, nous vous demandons de mettre en gras le nom des gens avec qui vous avez une interaction ainsi que de les taguer dans votre réponse. Finalement, pensez à mettre vos paroles bien visible pour tous. N'hésitez pas à mettre un résumé de vos actions à la fin de votre réponse au besoin!



À mettre au début de votre réponse lors de votre premier post (arrivée au TG)
IN
Code:
[size=18][color=#006600][b]IN[/b][/color][/size]

À mettre à la fin de votre réponse lors de voter dernier post (départ du TG)
OUT
Code:
[size=18][color=#cc0000][b]OUT[/b][/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 11 Avr - 5:27
Re: {TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine

IN

Cette année, tu y seras. Tu vas enfin participer à ce festival où les stars s’exhibent, poitrine dehors, torse à l’air, culs moulés dans des mini-shorts. Pour toi, ce sera un look en toute simplicité, de quoi passer quasiment inaperçue tout en gardant l’oeil sur n’importe quel fait croustillant. En regardant la liste des artistes, aucun ne t’a paru populaire. D’où ils sortent tous ces "people" ? Aucun ne passe sur les ondes, à part une poignée, dont la magnifique et douce Lana del Rey. Ouais, c’est surtout pour elle que tu t’es éloignée de ton appartement en ce dimanche. Tu l’écoutes depuis des années, plus particulièrement le soir, quand t’es au bout du rouleau. Elle a un don cette meuf, elle arrive à extraire les larmes que tu gardes en stock. C’est ainsi que tu débarques sur la pelouse se faisant piétiner par des tas de jeunes excités. Derrière tes lunettes, bouche entrouverte, dépassée par toutes ces silhouettes mouvantes et bruyantes, tu sens ton coeur s’emballer. Et puis tu lèves les yeux vers le ciel et rencontres la grande roue à l’arrêt qui domine l’esplanade. Les palmiers qui tutoient le plafond azur. Le soleil qui brille de mille feux et qui envoie ses rayons frapper ton chapeau. La seule figée, tu finis par te faire percuter de plein fouet. Fin du rêve, retour à la réalité. Les gens sont cons.
« Regarde où tu marches putain ! »

résumé : astrid se fait percuter par .. quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 12 Avr - 4:35
Re: {TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine

IN

Coachella, il y a déjà été une fois.
Il y retournait cette année, grâce aux invitations de Ali. Il saura la remercier comme il se doit. La tenue qui allait à merveille. Le voilà avec son pass en main après avoir fait la queue pendant plusieurs heures. Il avait fait exprès de prendre un jour de congé pour venir tôt, mais il y avait du monde en cette deuxième semaine. Il finit par marcher sur la pelouse, regardant autour de lui pour admirer la décoration. Il n’était pas venu avec son insigne, préférant très honnêtement en profiter au maximum mais au besoin, il sera là. Finalement, il commença à observer les participants, voir s’il connaissait des têtes. Il en oublia presqu’il n’était pas seul, bousculant quelqu’un par ses gardes.
« désolé, je ne t’avais pas vu » dit-il en souriant gentiment.
Elle semblait avoir un fort caractère mais c’est de sa faute aussi, s’il regardait devant lui au lieu d’autour de lui. Heureusement, il n’avait pas encore de verre en main.  

Ziggy arrive à Coachella, il bouscule s'en faire exprès @Astrid Lindquist. il s'excusa remarquant tout de suite le caractère de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 12 Avr - 5:48
Re: {TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine


Terminé. Tes rêves de gloire disparaissent dans un nuage de poussière pailleté. Les voix que tu percevais en un tumulte s’éclaircissent. Ton ouïe surdéveloppée capte des bribes de discussion aux alentours. Rien de transcendant. Des bécasses qui fantasment sur des chanteurs. Des mecs qui parlent de leur dernière soirée. Et puis il y a ce type. Un brun tout à fait charmant que tu viens d’incendier par pur réflexe. Maman t’a toujours dit de ne jamais te laisser faire, mais parfois, tu devrais tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de brailler. Il est plutôt mignon. L’aspect méditerranéen. Ouais, il est carrément agréable à regarder et il doit déjà avoir une sale image de toi. C’est toujours dans les premières secondes qu’on se forge une opinion d’autrui. Pas de bol pour toi. Il doit déjà te percevoir comme une sorcière aigrie par la vie. « Je suis si invisible que ça ? » Tu te braques encore, alors que tu devrais mettre de l’eau dans ton vin ou un truc du genre. Ça se voit qu’il est vraiment désolé, arrête de l’accabler pour une bousculade minuscule. Quelle emmerdeuse. Avec toi, tout est bon pour chercher des poux aux autres. « Par tout hasard, tu ne serais pas dans la liste des artistes qui se produisent ? J’en connais presque aucun. » Position de novice, voilà qui devrait redorer l’ego de ce bg maladroit.  

résumé : astrid tente de se calmer envers @ziggy hansen  {TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine 159518467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 12:51
Re: {TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine

Normalement, tout le monde est joyeux dans ce genre d’événement. Cela ne semblait pas être le cas pour la demoiselle qu’il venait de bousculer sans le vouloir. Il arqua un sourcil quand elle lui demanda si elle était invisible. « nan, je ne regardais juste pas devant moi. Je pense m’être excusé » si Ziggy était normalement très gentil, il n’appréciait pas spécialement qu’on l’agresse de cette manière. Cet événement commençait difficilement. Elle devrait tenter un peu de drogue, ça la rendrait plus agréable. Il se demandait bien ce qu’elle faisait ici si elle ne connaissait pas l’affiche. « Franck Ocean, Lana Del Rey, Epik High et plusieurs autres que je ne connais pas » réponse direct, maintenant il ne savait pas s’il devait partir, mais il se décala pour aller se commander une boisson.

ziggy est un peu agacé du comportement de @Astrid Lindquist, il répond à sa question et se décale pour aller prendre un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 16:18
Re: {TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine

IN


coachella
★ ─ w/everyone
Enfin le week-end du festival Coachella ! Enfin le second week-end, je ne pouvais pas participer au premier vu que j'étais à la chocolate pool party, une dinguerie. De base je n'étais pas sûre de pouvoir venir, mais @Aliyah Reynolds a pu nous avoir des places gratuites VIP alors je ne pouvais pas refuser. Bien sûr avant je savais que @Chani Bolkiah allait venir c'était même certain, elle est DJ et c'est carrément son domaine. On a décidé toutes les deux de s'accorder dans les tenues, comme par le plus grand des hasards nous avions la même tenue. Sauf que j'avais envie d'extravagance et donc pourquoi pas enfiler une perruque rose et un bandana. On dirait une barbie limite, ça m'amuse en vrai. Me voici dans les lieux et j'ai hâte de la revoir et de revoir tous les autres aussi. J'sais pas trop si @Isaac Evans va se pointer, normalement oui. Puis sans oublier @Giuseppe Coppola et @Jaylen Ambrose. Je te vois débarquer en mode bombasse, il y a déjà du monde, mais je te reconnais quand même, tu ne passes pas inaperçue. Je me précipite vers toi, un grand sourire arborant mes lèvres. Et la voilà la plus canon ! Deux canons ensemble ça va faire des étincelles. Je te dépose un baiser sur tes deux joues. Ils sont où les autres gigotos?


Iris attends @Chani Bolkiah et une fois arrivée elle fait une plaisanterie et demande où sont les autres en parlant des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 16:34
Re: {TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine

IN

OUTFIT — Second week-end du festival Coachella, impossible pour toi de le manquer. Pour le premier, tu devais mixer dans une boîte de nuit réputée à Miami mais impossible pour toi de ne pas t’y rendre. D’autant plus qu’@Iris Bushnell serait également présente, raison pour laquelle vous vous êtes d’ailleurs accordées sur des tenues relativement similaires. Tu t’es rendue au festival en solo, les garçons de leur côté ; t’avais un peu la flemme de les attendre. Alors, quand tu retrouves finalement ta meilleure amie, un large sourire étire tes lèvres pour faire apparaître tes dents parfaitement blanchies. Tu l’attrapes dans tes bras pour la serrer contre toi, déposant un baiser rapide sur sa joue. « J’avoue, je crois que je suis un peu plus amoureuse de toi chaque jour qui passe. » que tu lances en riant avant qu’elle ne te demande où sont les garçons. T’hausses les épaules en reprenant : « Je sais pas, ils comparent peut-être lequel a la plus grosse. » Quoiqu’ils l’ont certainement déjà fait, ça.

Chani vient en solo et rejoint Iris pour attendre les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 17:26
Re: {TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine

Ça sent le moisi. L’électricité ne vous quitte pas. C’est le grand blocage et la mauvaise humeur se prolonge. Parfois ça passe, parfois ça casse. Avec ce ravissant jeune homme, tout a mal commencé et malgré ta tentative pour redresser le tir, ça ne prend pas. C’est comme essayer de mélanger de l’eau et de l’huile. Impossible. Il est temps de lui redonner sa liberté et qu’il vole vers d’autres horizons bien plus ouverts et moins agressifs. T’as pas la rage, mais bon, tu piges que ça peut effrayer les âmes sensibles. « Merci pour les infos, je vais patienter pour Lana moi, bon festival » Profitant que le brun se soit décalé et déjà éloigné de toi, tu grimaces et roules des yeux avant de fuir tout droit, avec raideur et malaise. Dis donc, ça commence bien. À présent, regarde mieux autour de toi ou cale toi quelque part et bouge plus. Ouais, t’vas faire ça. T’poser sur la pelouse à quelques dizaines de mètres de la scène et attendre n’importe quel show. @ziggy hansen

astrid se fait plus petite et part se poser non loin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 17:46
Re: {TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine

IN

coachella
Coachella est toujours un moment que j’attends dans l’année. Que je ne raterai pour rien au monde. Enfin c’est faux, j’avais un match le week-end dernier, loin d’ici, très loin. J’ai donc dû m’absenter, mais cette semaine je suis là, et je compte bien m’amuser. Comme moi, ici il y a toute sorte de star, certains que je connais, certaines qui sont déjà passées dans mon lit. En parlant de ça, @Chani Bolkiah est là aujourd’hui aussi, elle mixe je crois. J’vais pas rater ça quand même, c’est une bonne pote à moi. J’étais censé venir avec @Isaac Evans mais j’étais prêt, et pas lui, comme souvent d’ailleurs. Je suis habillé super simplement aujourd’hui, alors que d’habitude je suis tout en extravagance. J’ai juste pas envie de me faire remarquer et j’espère pouvoir profiter de mes amis tranquillement.
En parlant de mes amis, j’aperçois au loin Chani, elle est vraiment jolie, mais je l’a préféré nue. @Iris Bushnell est là aussi, je sais ce qu’il se trame avec Isaac, mais elle est superbe, le petit Isaac a du goût. Je m’approche des deux femmes. Je fais un signe de main quand je me trouve non-loin d’elles, il faut qu’elles m’aperçoivent après tout. « Bonsoir mesdames. Evans va avoir un peu de retard...» puis je met ma main à côté de ma bouche, comme si j’allais leur faire parvenir un secret. «... Problème d’incontinence urinaire... » dis-je sur le ton de la rigolade.
En tout cas c’est une superbe journée, je suis bien content.


Jaylen arrive à bon port et rejoins Iris ainsi que Chani. Il attends son abruti de pote, Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 18:23
Re: {TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine


coachella
★ ─ w/everyone
Et c'est partit pour un week-end de folie encore une fois. Qui dit festivité, alcool, amis, musique j'suis partante à fond. J'viens d'arriver et j'ai pas à attendre longtemps pour voir @Chani Bolkiah débarquer et je la sers tout contre moi. Et c'est réciproque, ma belle. Bien sûr je demande immédiatement où sont les mecs parce qu'ils vivent ensemble. Sa réponse me fait rire aux éclats. Non mais alors toi, toujours une connerie à sortir ! On a qu'à voir qui a la plus grosse moule aussi. Bien évidemment je rentre carrément dans ton délire. Tiens voilà @Jaylen Ambrose qui fait son entrée et il annonce qu'@Isaac Evans est en retard, je roule des yeux avant de répondre. Putain il est chiant lui. Il s'fait désiré... Pire qu'une meuf celui-là. Jaylen aussi il sort déjà une belle connerie, j'ouvre la bouche en acquiesçant de la tête. Du moment que ce n'est pas un problème de bite et qu'elle fonctionne, ça m'va ! Je me mets à rire. En tournant ma tête je vois @Ziggy Hansen tout seul, il m'fait presque de la peine alors je me dirige vers lui, tout sourire. Zee ! Qu'est-ce que tu fous tout seul? Viens avec nous. Je retourne auprès des autres tandis que je suppose que Zee me suit alors j'fais les présentations pour Jay qui ne le connait pas. Jay voici Ziggy mon coloc.


Iris parle avec Chani et Jaylen arrive, elle sort elle aussi une connerie avant d'aller voir Ziggy pour qu'il vienne les rejoindre et retourne donc auprès de Chani et Jaylen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: {TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine

Revenir en haut Aller en bas
 
{TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 2ème semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {TOPIC DE GROUPE} ♦ Coachella 1ère semaine
» {TOPIC DE GROUPE} Anges & Demons
» {TOPIC DE GROUPE} Borges Housewarming
» {TOPIC DE GROUPE} ♦ Tito's 16th birthday
» {TOPIC DE GROUPE} ♦ Chocolate pool party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: