|
| |
| | | 'soir tout l'monde. il fait beau par ici. j'aime bien votre intérieur. (sans jeu de mot) (ou avec, ça dépend de votre sens de l'humour) bref. alors évidemment, vous vous dites : passons les détails scabreux du nouvel invité et attaquons direct, rentrons dans l'dur (décidément vous me faites dire de ces trucs ). dans l'absolu, ma partenaire de jeu aimerions vous rejoindre et nous avons déjà une idée assez fixe de ce que nous souhaiterions jouer parmi vous. en revanche, je/nous recherchons quelques liens pour inclure nos personnages dans votre chouette communauté quoi alors pour vous résumer un peu le pitch, james (moi) est un acteur dont la carrière est sur la pente raide. il a eu quelques succès sur grand écran, il a eu deux trois petites récompenses, et il a eu un bon train de vie, il aime les belles voitures, il aime fumer, mais il aime surtout boire. il boit beaucoup en soirée, il boit beaucoup pendant les repas de fête, et puis depuis que les castings se font rares, il boit beaucoup trop tout le temps. il est en chute libre là. et il regarde en bas et le fond est vachement loin encore. alors que franchement, c'est déjà bien la merde dans sa tête. mais il est pas tout seul. y a Mabel. sa Mab. son tout. son absolu. son début et sa fin. son alpha et son oméga. mais il la met tellement dans la merde ces temps-ci. tellement. alors un matin, il décide de laisser un mot sur la table de la cuisine et de se barrer vivre chez son frère. ouais, il est courageux james z'avez vu? et ça fait quelques mois qu'il est parti. Mab décide de le retrouver, parc'qu'elle peut pas le laisser partir comme ça. après avoir ruminé, pleuré, hurlé, lancé des fléchettes sur sa photo, elle décide de le retrouver ouais. alors elle contacte son frère de qui il est ultra proche. elle contacte sa sœur, ses amis (eux qui lui reste), jusqu'à ce qu'elle se décide à l'appeler quoi. bref.... vous voyez l'idée? mais entre temps, durant ces trois mois de séparation, james a fait une "rencontre". via le net, via une app, via ce qu'on veut... il est tombé sur une connaissance de sa Mab sans le savoir et il va se rendre compte qu'il a de l'amour à donner à plus d'une personne. il est tombé amoureux de cette jeune femme (ouais il faudrait qu'elle ait entre 20 et 30 ans max) ce qui va rendre le lien un peu sex quoi mais alors que Mab revient dans sa vie, la situation se complique lorsque celle-ci vont se voir, s'apprivoiser et s'aimer aussi. vous voyez où je veux en venir? donc pour faire clair : - je recherche une jeune femme entre 20 et 30 ans pour un trouple. - je recherche aussi un frère et une soeur, dont l'un d'eux pour m'héberger xD Allez, des bisous les chéris |
| | | | | | Coucou toi wooow j'aime son histoire et tout c'est touchant james et mab ont l'air d'être un couple tellement solide et tout j'ai toujours voulu jouer un trouple, mais avec iris ce n'est pas possible mais j'veux bien un lien tout de même avec l'un de vous. iris pourrait être une amie du couple? sachant qu'elle est à LA depuis Janvier 2020 |
| | | | | | bonsoir j'aime trop l'ébauche de personnage quoi je peux te proposer le lien familial je ne sais pas quel âge tu veux lui donner ? sinead a vingt-cinq ans et aura vingt-six ans le 15 avril. ils pourraient être des faux-jumeaux ou pas selon l'âge de ton coco j'ai encore rien dit pour la famille donc on peut voir un peu ensemble, sinead a été une enfant star hyper populaire quand elle jouait les "filles de" dans les séries et films. ado elle a commencé à perdre en popularité parce que ça ne l'intéressait plus vraiment, et jeune adulte elle a été au coeur de quelques scandales qui l'ont fait plonger au fond du trou elle a fait une tentative de suicide, est partie se ressourcer quelques mois dans la famille de leur mère en irlande et est revenue pour étudier et mener une vie qui lui convient mieux si jamais ça t'inspire on peut en discuter ensemble et voir comment sont les parents, d'où ils viennent etc (en dehors du fait que la mère est irlandaise), de leur richesse et tout, et on peut ajouter un grand-frère sans problème sinon je laisse d'autres membres te proposer des choses |
| | | Âge : 30
Orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui puissent conquérir ton cœur.
Statut : secrètement mariée à Charlie depuis le 14 Juillet ♥
Quartier habité : Santa Monica avec l'amoureux ♥
Emploi(s) : Aucun pour le moment
Aspiration(s) : Créativité, popularité et famille
Crédit(s) : Nine
Nombre d'RP : 66
PNJ : aucun pour l'instant.
Multicompte : Anto L. Miller (Justin Bieber), Sixtine K. Laurent (Charly Jordan) et Zachary Randolph (Rome Flynn)
Pseudo HJ : Nine
✦☾⋆
T'es née à New York, où tu as habitée toute ta vie. + T'aimerais devenir chanteuse, c'est pour ça que t'as déménagée à Los Angeles. + Tu as une petite estime de toi et tu fais attention à ton apparence lorsque tu sors en publique. Il t'en faut beaucoup, pour être démaquillée devant quelqu'un. + Tu es chrétienne. Tu possèdes une bible que tu gardes précieusement dans ta table de chevet. T'adores souligner tes passages préférés. Tu vas aussi à l'église à tous les dimanches matin. + Tu as une peur irrationnelle des chevaux. Tu n'aimes pas en voir, tu n'aimes pas en entendre parler, rien. Même les licornes, te rendent mal à l'aise. T'as jamais compris la "hype" d'ailleurs. + Tu n'as pas de préférence physique pour les hommes, cependant, tu as un penchant pour les musiciens ou les autres artistes, comme toi. Et bien sûr, ceux qui ont un bon sens de l'humour ! + Tu fumes de la marijuana à presque tous les soirs. Ça t'aide avec ton anxiété.
✦☾⋆
Give me love ✦☾⋆ Âge : 30 Orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui puissent conquérir ton cœur. Statut : secrètement mariée à Charlie depuis le 14 Juillet ♥ Quartier habité : Santa Monica avec l'amoureux ♥ Emploi(s) : Aucun pour le moment Aspiration(s) : Créativité, popularité et famille Karma : Mauvais Avatar : Ariana Grande Crédit(s) : Nine Nombre d'RP : 66 PNJ : aucun pour l'instant. Multicompte : Anto L. Miller (Justin Bieber), Sixtine K. Laurent (Charly Jordan) et Zachary Randolph (Rome Flynn) Pseudo HJ : Nine Messages : 9750 Date d'inscription : 06/11/2019
✦☾⋆
T'es née à New York, où tu as habitée toute ta vie. + T'aimerais devenir chanteuse, c'est pour ça que t'as déménagée à Los Angeles. + Tu as une petite estime de toi et tu fais attention à ton apparence lorsque tu sors en publique. Il t'en faut beaucoup, pour être démaquillée devant quelqu'un. + Tu es chrétienne. Tu possèdes une bible que tu gardes précieusement dans ta table de chevet. T'adores souligner tes passages préférés. Tu vas aussi à l'église à tous les dimanches matin. + Tu as une peur irrationnelle des chevaux. Tu n'aimes pas en voir, tu n'aimes pas en entendre parler, rien. Même les licornes, te rendent mal à l'aise. T'as jamais compris la "hype" d'ailleurs. + Tu n'as pas de préférence physique pour les hommes, cependant, tu as un penchant pour les musiciens ou les autres artistes, comme toi. Et bien sûr, ceux qui ont un bon sens de l'humour ! + Tu fumes de la marijuana à presque tous les soirs. Ça t'aide avec ton anxiété.
✦☾⋆ Âge : 30 Orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui puissent conquérir ton cœur. Statut : secrètement mariée à Charlie depuis le 14 Juillet ♥ Quartier habité : Santa Monica avec l'amoureux ♥ Emploi(s) : Aucun pour le moment Aspiration(s) : Créativité, popularité et famille Karma : Mauvais Avatar : Ariana Grande Crédit(s) : Nine Nombre d'RP : 66 PNJ : aucun pour l'instant. Multicompte : Anto L. Miller (Justin Bieber), Sixtine K. Laurent (Charly Jordan) et Zachary Randolph (Rome Flynn) Pseudo HJ : Nine Messages : 9750 Date d'inscription : 06/11/2019
✦☾⋆
✦☾⋆ |
| | | Bonjouuuuuuuuuur Merci à vous de vous intéresser au forum J'adore ton idée de perso En ce qui concerne le trouple, j'vous avoue que ça me plairait beaucoup de tenter ma chance J'ai toujours voulu en jouer un |
| | | | | | vous êtes tous beaucoup trop adorable. je cherche des liens aussi alors n'hésitez pas. pour faire un bref résumé, mabel est chirurgienne pédiatrique, elle est originaire de L.A avec des origines mexicaines. femme souriante et sociable mais qui a le sang chaud. @Nova King : j'me permets de répondre à la place de james. merci de t'intéresser à la trouple. malheureusement, james a oublié de préciser que la demoiselle travaillerait sûrement à l'hôpital avec mabel. comme ça elle a un lien d'attache déjà avec les deux personnages. mais je serai ravie de trouver un lien avec toi. |
| | | | | | on aime les trouple je pense qu'on peut se trouver un lien, genre zee ramasse james dans la rue quand il est totalement bourré à voir s'il a l'alcool méchant ou pas... |
| | | | | | Hello tout l'monde! Déjà merci pour vos réponses, z'êtes juste des amours quoi. Puis secondement, pardonnez-moi mais j'ai oublié quelques détails qui font que certaines idées ne peuvent pas coller. Notamment l'âge des personnages, puisque James est âgé de bientôt 42 ans et que, comme Mabel l'a précisé, le lien devrait se faire via une connaissance de sa femme qui ferait partie du milieu hospitalier. J'suis désolé de casser les espoirs de certains, les idées des autres, et d'imposer autant de choses mais... On tient à instaurer un certain contexte crédible au possible. J'espère que vous comprenez ^^ @Sinead Riggs, ç'aurait été avec plaisir, mais bon... 42 ans ça fait un chouille juste pour être ton jumeau mais après... un grand frère, ma foi ça dépend de l'âge des parents tout ça. @Iris Bushnell, quelle beauté! amie du couple... ça semble difficile vu les âges. En revanche, une connaissance de James pourquoi pas. Si la belle est pro depuis quelques années, ils ont pu se rencontrer sur des plateaux TV, faire des émissions ensemble... |
| | | | | | @James Austin ah effectivement ça pourrait être ses parents limite wooooow milo ça me rappelle heroes sinon ouais, elle est danseuse pro depuis deux ans (avant elle était à NY) elle est à LA depuis Janvier 2020 |
| | | | | | @Iris Bushnell ça semble hard de se trouver un truc dans le passé alors xD James n'a plus été vu à la TV depuis plusieurs mois déjà... |
| | | | | | @James Austin ouais effectivement bon et bien si l'un de nous trouve un truc on s'mpotte |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|