(m) âme soeur pour coeurs d'enfants - you might just be my soulmate
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 10 Avr - 18:51
(m) âme soeur pour coeurs d'enfants - you might just be my soulmate

Damian Garcea

Nom complet: Damian Garcea

Date de naissance: 29/09/1994

Nationalité: Colombienne-Américaine

Origine: Colombienne

Statut financier: Pauvre

Diplôme(s): Master en Philosophie

Emploi(s): Étudiant

Niveau de célébrité: ☆☆☆☆☆

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

État civil: Célibataire

Enfant(s): Non

Intérêt:
Amour • Philosophie • Lecture • Fête • point5 (au choix) • point6 (au choix)

Aversion:
Injustice • Racisme • point3 (au choix) • point4 (au choix) • point5 (au choix) • point6 (au choix)

Aspiration(s): Amour, Connaissance

Célébrité(s) proposée(s): Miguel Herrán


À propos de moi
Liens du scénario

Damian, c’est quelqu'un de rare, tout simplement. Les premières années de sa vie ont été vécues dans la pauvreté la plus extrême en Colombie jusqu’à ce que ses parents parviennent à émigrer et arrivent aux États-Unis. Cela lorsque le petit garçon avait 4 ans. Déménageant quelques fois dans les village frontaliers au Mexique, ils arrivent finalement dans la banlieue de Los Angeles où des cousins les accueillent d’abord chez eux jusqu’à ce qu’ils puissent s’offrir un petit logement où construire leur nouvelle vie. C’est là qu’il débarque, alors que Damian a 6 ans, dans le quartier de Vesta : Boyle Heights. C’est là que les deux enfants se sont rencontrés et ont formé un lien indissoluble.

Bon élève, garçon doux et gentil, il se différencie des enfants de la plupart de ses classes par son assiduité et son calme. Il passe de nombreuses après-midi, soirées, week-ends avec Vesta et le lien qu’ils ont se renforce. A l’adolescence, les frontières se troublent entre l’amitié, la fraternité et ce qu’il pourrait y avoir de plus si ils l’envisageaient. Mais malgré toutes leurs différences, la folie incontrôlable de Vesta et le calme puissant de Damian, ils sont comme les deux faces d’une même âme : ce qu'on appelle communément des âmes soeurs.

Cependant, lorsqu’il est pris dans une université prestigieuse à l’autre bout du pays, plutôt que de se réjouir pour lui, Vesta s’effondre et le rejette complètement… pour qu’il parte justement. Elle sait qu’elle n’a pas les capacités intellectuelles ou du moins scolaires pour le suivre et que si elle lui dit vraiment qu’elle l’aime – ce qui est le cas – il restera pour être avec elle et manquera cette chance immense.

Se croyant donc haï par celle avec qui il a construit ce lien si fort, il part faire ses études de philosophie sur la côte est et laisse tout derrière lui. Et quand il rentre pour voir sa famille, Vesta l’évite. Mais cette fois, son master en poche, il rentre pour de bon à L.A. et il ne laissera pas la jeune femme l’éviter éternellement. Avec le temps, il a déduit qu’elle l’avait rejeté pour qu’il fasse ses études et il voulait au moins la remercier pour ça… et voir si le lien était toujours là, peut-être.

@Vesta Borges Le lien est un peu détaillé dans l'histoire mais voilà, ils ont été extrêmement proches, se sont déjà embrassés, on probablement déjà été intimes physiquement ; ils ont une connexion telle que c'est impossible de leur donner une étiquette. Et pour un mini pitch de Vesta et qui elle est aujourd'hui, il suffit de lire le petit profil à gauche.

@Catalina Borges La petite soeur de Vesta connaît forcément le jeune homme qui a été hyper présent de son enfance à son adolescence. Elle l'apprécie énormément et regrette que l'histoire se soit terminée entre Vesta et lui, sachant probablement que cette relation faisait beaucoup de bien à Vesta et que quelque chose manque depuis qu'il est parti.

@Faye Navarro Faye est la sœur de cœur de Vesta. Elle connait l’histoire de Damian et Vesta de fond en comble et elle sait pourquoi elle l’a poussé à partir. Ils ont tous les trois passés de nombreux moments ensembles à l’enfance et à l’adolescence. [à préciser davantage avec la joueuse]



Le mot du créateur

Tu me rends jouasse toi qui lit ce petit scénario  (m) âme soeur pour coeurs d'enfants - you might just be my soulmate 2415084006 Bon ben voilà, on est sur du gros ship des familles pour le petit duo Tokyo/Rio, on va pas se mentir. Du coup j'ai imaginé cette histoire qui j'espère te plaira - j'espère au moins qu'elle éveille ton intérêt puisque que tu as lu jusqu'ici (m) âme soeur pour coeurs d'enfants - you might just be my soulmate 517883156 Pour tout ce qui est de sa famille (frères et soeurs), de ses années universitaires, il y a de la liberté et ce qui a été écrit pour son histoire peut aussi s'adapter à tes envies si ce n'est pour le lien évidemment. Et pour ce qui est de ce qui va se passer maintenant entre Damian et Vesta, toutes les portes sont ouvertes et on voit au feeling ce qui se crée ? Avatar: J'aime pas être intransigeante mais j'espère que tu comprendras que Miguel Herrán (chouchou) n'est pas négociable.  (m) âme soeur pour coeurs d'enfants - you might just be my soulmate 983014426  Activité demandée: plus qu'une rep par semaine parce que c'est difficile de faire avancer une histoire comme ça... mais ça peut se jouer aussi par message ou par flash-rps si jamais tu as vraiment des horaires difficiles Nombre de mots en RP: 150 et + (moi je vais de 250 à 500 et parfois si je suis inspirée je vais au-delà, pour te donner une idée).
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) âme soeur pour coeurs d'enfants - you might just be my soulmate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Gestion des personnages-
Sauter vers: