i bite my tongue so you don't hear me. (ft. moon)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 12 Avr - 6:18
i bite my tongue so you don't hear me. (ft. moon)

vous êtes là, dans cette salle de bain. toi, la brosse à dent dans la bouche, lui en train d’se raser. il était un peu tard, seize heures. mais c’pas de votre faute, vous vous êtes couches tard, comme souvent. de toute manière, t’es toujours décalé jazz. quand tu trouves enfin un rythme à peu près normal, tu repars et tu t’reprends huit heures dans la gueule. t’arrives pas à avoir un vrai rythme de sommeil, pourtant une fois qu’tu dors, c’est impossible de te réveiller. tu réfléchis, observant tes produits d’beauté comment tu vas cacher ca. t’aimes bien, quand il laisse ses lèvres aller dans ton cou mais t’aimes pas trop quand il y laisse ces marques violettes que tes cheveux ne cacheront pas. il sait être raisonnable, jamais que tu travailles parce que pour peur que t’ai pas ton foulard, mais quand t'arrêtes de défier la gravité et que tu restes là, à même le sol il se fait une joie d’le faire, comme pour marquer son propre territoire. comme pour que les esprits se disent que t’es plus disponible. ouais, t’as rien pour cacher ca. quoi qu’un peu d’correcteur et de fond de teint, mais même là, t’es pas trop convaincu.
t’allumes l’eau du robinet, tu t’rinces la bouche et au même moment t’entends là sonnette qui retentit. t’hausses un sourcil, curieuse tandis qu’il semble savoir de qui il s’agit. il s’essuie le visage avec une serviette et s'apprête à sortir de là salle de bain en déposant un baiser sur ta joue. “t’y vas comme ca?” tu demandes, tandis qu’il a qu’une serviette autour de la taille. “c’est juste un ami à moi babe. j’lui ai demandé de venir un peu plus tôt pour que tu puisses le rencontrer. j’le fait rentrer et j’file me changer.” t’hausses les épaules, t’as confiance de toute manière avant de reposer ta brosse à dent. puis il revient rapidement vers toi. “puis c’est pas d’ma faute, je suis en retard. j’y peux rien, j’ai été distrait donc j’ai pas pu garder un oeil sur le temps.” tu souris jazz tandis qu’il repose ses lèvres sur ta joue avant de filer jusqu’à la porte d’entrée. t’y portes pas plus attention que ca. toi non plus tu vas pas sortir, t’as les cheveux qui goûtent encore et t’as que cette serviette autour de ton p’tit corps. alors forcément, tu vas pas allez accueillir qui que ce soit, c’est indécent. sauf si c’est tes amis proche, la pourquoi pas. mais un parfait inconnu, jamais.

tu quitte la salle de bain et file dans ta chambre qui est directement rattachée à celle-ci puis tu t’changes rapidement. t’enfiles cette robe rose qui semblerait presque cousue sur toi et lui, il revient. il s’empresse de s’changer aussi et tu peux pas t’empêcher d’te dire qu’il est toujours terriblement sexy dans ce genre de pantalon. tu souris légèrement avant de repartir vers la salle de bain tandis qu’il te promet de commencer à tout préparer dans votre jardin.
parce que c’est votre wedding shower. cette soirée pour célébrer votre engagement aurait dû être faite y à longtemps, mais vous n’aviez littéralement pas le temps. maintenant que t’as quelque jours enfin sur la terre ferme et que lui as enfin terminé d’tourner son projet actuel vous en profitez. les invités devaient arriver vers dix neuf heures trente et là soirée debuterait. un peu de musique pour faire la fête, d’l’alcool à gogo et la piscine pour probablement un peu plus tard dans la soirée. y à que vos proches, sa famille à lui et tes amis. tes collegues aussi avec qui tu partages pleins d’choses en passant les frontières. c’est une soirée qui promet, t’as hâte, ouais, t’as trop hâte de retrouver tout tes amis, d’faire la fête avec eux tout en célébrant ta relation. et tu sais, qu’ton fiancé il fait les choses proprement car cette événement, il y tient autant qu’à toi. alors tu sais qu’il connaît parfaitement la manière dont tu veux tout entreposer, t’as pas besoin d’lui dire.
tu t’prepares rapidement. un maquillage naturel, tes cheveux qui tombent sur tes épaules et cachent - difficilement tout d’même - ce suçon qui reste visible sur ta clavicule.

tu quittes enfin votre chambre que tu refermes, parce que ouais, tu veux pas que qui que ce soit s’y rende. normal, c’est votre chambre. “hon?” tu demandes tandis que tes talons claquent au sol pour le rejoindre dans la cuisine. il est là, mettant simplement le tout dans les divers plats comme prévu. “tu peux aller poser ca?” qu’il te demande en t’indiquant le saladier plein de m&m’s de couleurs blanches et diverses nuances de roses. t’attrapes celui-ci et tu lui voles une fraise tagada au passage avec un petit sourire mesquin aux lèvres avant de te retourner, ce saladier dans les mains. tu aperçois une silhouette dans votre jardin, tu sais qu'ça doit être le nouvel ami de ton homme. t’es contente, d’enfin pouvoir le rencontrer. “bonjour.” tu dis, tandis que tu passes enfin de ce salon à ce jardin, toute souriante. et tu t'arrêtes brusquement quand il s’retourne. t’es tellement sous le choc que tu lâches le saladier et qu’les m&m’s s'éparpillent au sol - heureusement y a des stocks. ton coeur loupe un battement tandis que t’as moon, qui est là, devant toi. tu sais pas quoi dire. c’est pas anodin, t’es certaine. et surtout, tu sens cette épée damoclès qui s’abat enfin sur toi, épée que tu gardes depuis que tu as refait ta vie. “Moon.” que tu dis, froidement tandis que t’as l’impression d’te sentir trembler. “qu’est ce que tu fait là?” tu demandes. c’est bête, mais tu sais qu’il à été invité. que ton homme l’a invité puisqu’il doit s’agir de ce nouvel ami super cool dont il parle tout l’temps. t'étais juste loin d’te douter que cet ami, c’était en fait un fantôme du passé. de ton passé que t’essayais d’enterrer malgré tout. putain. non. pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
i bite my tongue so you don't hear me. (ft. moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: