(m) Ancien petit ami & père de sa fille
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 2:48
(m) Ancien petit ami & père de sa fille

Ezra DiLaurentis

Nom complet: Ezra P² DiLaurentis

Date de naissance: 00/00/1991 (29 ans)

Nationalité: Américain

Origine: Américain (tu es libre d'ajouter autre chose)

Statut financier: Richissime

Diplôme(s): Diplôme de commerce

Emploi(s): Homme d'affaires

Niveau de célébrité: ★★★☆☆

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

État civil: Fiancé

Enfant(s): Une petite fille de quatre ans prénommé Leah dont il ignore l'existence

Intérêt:
les affaires • la lecture • les animaux • le sport • les voyages • apprendre

Aversion:
la cruauté • la prétention • se sentir coincé • les événements mondains • le manque de civisme • avoir tord

Aspiration(s): Great Minds

Célébrité(s) proposée(s): Daniel Sharman (+++), Bill Skarsgård, Richard Madden, Tyler Hoechlin, ...


À propos de moi
Liens du scénario

Étant donné que je ne veux en aucun cas te brimer dans ton imagination, je ne te mets que les points importants à respecter :
• Il est né dans une famille richissime. Son père est propriétaire d'une multinationale qui génère des millions de dollars par année.
• Il peut avoir des frères ou des sœurs, à toi de voir.
• Il est né là où tu le souhaites, mais il est demeuré de l'enfance à l'âge adulte à Miami.
• Pendant toute son enfance et son adolescence, il a été le meilleur ami de Noah Meyer, le grand frère d'Opale. Les trois gamins passaient d'ailleurs le plus clair de leur temps fourrés ensemble.
• L'année de ses vingt-trois ans, il est tombé amoureux d'Opale qui, pour sa part, avait seize ans. Ses parents désapprouvaient totalement cette relation, jugeant qu'une simple fille de garagiste n'était pas assez bien pour leur fils, mais qu'à cela ne tienne, ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Ils sont d'ailleurs restés ensemble pendant deux ans.
• C'est Opale qui a mit fin à leur relation en ne lui laissant qu'une simple lettre d'adieux dans laquelle elle lui avouait qu'elle ne l'aimait plus. Il n'en a jamais compris la raison.
• Il s'est récemment fiancé à une jeune femme de son rang social.
• La raison de son arrivée à Los Angeles est à ta guise.

@Opale A. Meyer Il a été avant toutes choses le meilleur ami de son frère. Ce grand enfant idiot qui passait le plus clair de son temps à la taquiner et qu'elle aimait surnommer Zaza pour l'embêter. Au fil des années, il est devenu beaucoup plus que ça. Oui, leur différence d'âge était choquante. Oui, ils ne venaient pas du même monde. Pourtant, ils s'aimaient comme des fous, pouvant passer des nuits entières blottis l'un contre l'autre en réinventant le monde. Lorsqu'Opale a découvert qu'elle était enceinte, elle s'est sentie étrangement optimiste malgré la peur qui lui tiraillait le ventre. Elle n'avait certes que dix-huit ans, mais elle avait suffisamment confiance en son homme pour être certaine que tout se passerait bien. Hélas, c'était sans compter sur les parents DiLaurentis. Eux qui ne l'avaient jamais jugés digne de leur fils, il était absolument hors de question qu'elle vienne ruiner son avenir. Ils lui ont donc posés un ultimatum. Soit elle faisait ses adieux à Ezra et elle partait vivre le plus loin possible, soit ils se débrouillaient pour faire perdre l'emploi de garagiste de son père. Et Dieu seul sait qu'ils en auraient été capables. Malgré le chagrin immense qui l'envahie, la jeune fille a donc rédigée une lettre d'adieux dans laquelle elle lui dit qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle ne souhaitait plus le revoir. Cruel mensonge, mais elle n'avait pas d'autre choix. Aujourd'hui, il y a un peu plus de quatre ans qu'ils ne se sont pas revus. Entre temps, Opale a donnée naissance à une superbe petite fille qu'elle a choisie de prénommer Leah et elle a finalement repris ses études. Elle ne s'attend pas le moins du monde à recroiser Ezra un jour. Jamais. Du coup, comment se passeront ces retrouvailles lorsqu'il rejoindra Los Angeles ??



Le mot du créateur

Bonjour bel amour !! (m) Ancien petit ami & père de sa fille 2966095755  Je te présente sans plus tarder mes petites exigences. (m) Ancien petit ami & père de sa fille 1647738243  Avatar: Je t'avoue que si tu gardes Sharman, je serai aux anges. (m) Ancien petit ami & père de sa fille 1402698323 Il est tellement (m) Ancien petit ami & père de sa fille 345617973 et c'est sa bouille que j'avais en tête lorsque j'écrivais le scénario. Cependant, si tu ne peux vraiment pas le supporter, je comprendrai et je suis quand même ouverte à tes suggestions. (m) Ancien petit ami & père de sa fille 2415084006 Nom & histoire: Le pseudo est parfaitement négociable. J'ai mis ceux-ci pour les besoins de mon histoire, mais si tu veux en changer, n'hésites pas. Pour ce qui est de l'histoire, je t'ai mis l'essentiel. Ce qui s'est passé depuis leur rupture est à ta guise. De même pour ses intérêts et ses aversions. (m) Ancien petit ami & père de sa fille 517883156 Nombre de mots en RP: Je m'adapte à tous les types de réponses, longues ou courtes. Aucun soucis là-dessus. Activité demandée: Je comprends qu'on a tous une vie en dehors du forum, moi la première. Tout ce que je te demanderais, c'est de ne pas prendre le scénario pour disparaître une semaine plus tard, je ne m'en remettrai pas sinon. (m) Ancien petit ami & père de sa fille 1173210378 Autrement, quelques apparitions par semaine et une réponse par deux semaines me conviennent parfaitement. Lien: Tu auras compris qu'il s'agit d'un lien love. (m) Ancien petit ami & père de sa fille 1647738243 Bon, il risque d'y avoir des cris et des pleures étant donné leur rupture brusque, mais, au fond, le rêve d'Opale c'est de revoir sa petite famille à nouveau réunie. (m) Ancien petit ami & père de sa fille 2608064178 Sur ce, je te promets un temple en chocolat, une montagne de confiseries et des bébés à l'infinie si tu prends mon Ezra. (m) Ancien petit ami & père de sa fille 31605355 (m) Ancien petit ami & père de sa fille 4161653416 (m) Ancien petit ami & père de sa fille 3761342086 (m) Ancien petit ami & père de sa fille 311972016 Je te laisse donc là-dessus. Allez, craques !! (m) Ancien petit ami & père de sa fille 3656101894
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui puissent conquérir ton cœur.
Statut : secrètement mariée à Charlie depuis le 14 Juillet ♥
Quartier habité : Santa Monica avec l'amoureux ♥
Emploi(s) : Aucun pour le moment
Aspiration(s) : Créativité, popularité et famille
Karma : Mauvais
Avatar : Ariana Grande
Crédit(s) : Nine
Nombre d'RP : 66
PNJ : aucun pour l'instant.
Multicompte : Anto L. Miller (Justin Bieber), Sixtine K. Laurent (Charly Jordan) et Zachary Randolph (Rome Flynn)
Pseudo HJ : Nine
Messages : 9750
Date d'inscription : 06/11/2019
(m) Ancien petit ami & père de sa fille Tumblr_inline_pq4ysyq1Ks1vjg4rh_250
(m) Ancien petit ami & père de sa fille 4e1c79c0053503254bc271c35d2b850f
✦☾⋆

T'es née à New York, où tu as habitée toute ta vie. + T'aimerais devenir chanteuse, c'est pour ça que t'as déménagée à Los Angeles. + Tu as une petite estime de toi et tu fais attention à ton apparence lorsque tu sors en publique. Il t'en faut beaucoup, pour être démaquillée devant quelqu'un. + Tu es chrétienne. Tu possèdes une bible que tu gardes précieusement dans ta table de chevet. T'adores souligner tes passages préférés. Tu vas aussi à l'église à tous les dimanches matin. + Tu as une peur irrationnelle des chevaux. Tu n'aimes pas en voir, tu n'aimes pas en entendre parler, rien. Même les licornes, te rendent mal à l'aise. T'as jamais compris la "hype" d'ailleurs. + Tu n'as pas de préférence physique pour les hommes, cependant, tu as un penchant pour les musiciens ou les autres artistes, comme toi. Et bien sûr, ceux qui ont un bon sens de l'humour ! + Tu fumes de la marijuana à presque tous les soirs. Ça t'aide avec ton anxiété.

(m) Ancien petit ami & père de sa fille B21292787d22e5e143d04d9223a93cb1
✦☾⋆

verified
Avana Miller
Avana Miller


https://wheelofdestiny.forumactif.com/t117-termine-nova-king-ariana-grandehttps://wheelofdestiny.forumactif.com/t1452-avana-kinghttps://wheelofdestiny.forumactif.com/t1685-supernova#63886https://wheelofdestiny.forumactif.com/t182-avanakg#557
Âge : 30
Orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui puissent conquérir ton cœur.
Statut : secrètement mariée à Charlie depuis le 14 Juillet ♥
Quartier habité : Santa Monica avec l'amoureux ♥
Emploi(s) : Aucun pour le moment
Aspiration(s) : Créativité, popularité et famille
Karma : Mauvais
Avatar : Ariana Grande
Crédit(s) : Nine
Nombre d'RP : 66
PNJ : aucun pour l'instant.
Multicompte : Anto L. Miller (Justin Bieber), Sixtine K. Laurent (Charly Jordan) et Zachary Randolph (Rome Flynn)
Pseudo HJ : Nine
Messages : 9750
Date d'inscription : 06/11/2019
(m) Ancien petit ami & père de sa fille Tumblr_inline_pq4ysyq1Ks1vjg4rh_250
(m) Ancien petit ami & père de sa fille 4e1c79c0053503254bc271c35d2b850f
✦☾⋆

T'es née à New York, où tu as habitée toute ta vie. + T'aimerais devenir chanteuse, c'est pour ça que t'as déménagée à Los Angeles. + Tu as une petite estime de toi et tu fais attention à ton apparence lorsque tu sors en publique. Il t'en faut beaucoup, pour être démaquillée devant quelqu'un. + Tu es chrétienne. Tu possèdes une bible que tu gardes précieusement dans ta table de chevet. T'adores souligner tes passages préférés. Tu vas aussi à l'église à tous les dimanches matin. + Tu as une peur irrationnelle des chevaux. Tu n'aimes pas en voir, tu n'aimes pas en entendre parler, rien. Même les licornes, te rendent mal à l'aise. T'as jamais compris la "hype" d'ailleurs. + Tu n'as pas de préférence physique pour les hommes, cependant, tu as un penchant pour les musiciens ou les autres artistes, comme toi. Et bien sûr, ceux qui ont un bon sens de l'humour ! + Tu fumes de la marijuana à presque tous les soirs. Ça t'aide avec ton anxiété.

(m) Ancien petit ami & père de sa fille B21292787d22e5e143d04d9223a93cb1
✦☾⋆

verified
Give me love ✦☾⋆
Âge : 30
Orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui puissent conquérir ton cœur.
Statut : secrètement mariée à Charlie depuis le 14 Juillet ♥
Quartier habité : Santa Monica avec l'amoureux ♥
Emploi(s) : Aucun pour le moment
Aspiration(s) : Créativité, popularité et famille
Karma : Mauvais
Avatar : Ariana Grande
Crédit(s) : Nine
Nombre d'RP : 66
PNJ : aucun pour l'instant.
Multicompte : Anto L. Miller (Justin Bieber), Sixtine K. Laurent (Charly Jordan) et Zachary Randolph (Rome Flynn)
Pseudo HJ : Nine
Messages : 9750
Date d'inscription : 06/11/2019
(m) Ancien petit ami & père de sa fille Tumblr_inline_pq4ysyq1Ks1vjg4rh_250
(m) Ancien petit ami & père de sa fille 4e1c79c0053503254bc271c35d2b850f
✦☾⋆

T'es née à New York, où tu as habitée toute ta vie. + T'aimerais devenir chanteuse, c'est pour ça que t'as déménagée à Los Angeles. + Tu as une petite estime de toi et tu fais attention à ton apparence lorsque tu sors en publique. Il t'en faut beaucoup, pour être démaquillée devant quelqu'un. + Tu es chrétienne. Tu possèdes une bible que tu gardes précieusement dans ta table de chevet. T'adores souligner tes passages préférés. Tu vas aussi à l'église à tous les dimanches matin. + Tu as une peur irrationnelle des chevaux. Tu n'aimes pas en voir, tu n'aimes pas en entendre parler, rien. Même les licornes, te rendent mal à l'aise. T'as jamais compris la "hype" d'ailleurs. + Tu n'as pas de préférence physique pour les hommes, cependant, tu as un penchant pour les musiciens ou les autres artistes, comme toi. Et bien sûr, ceux qui ont un bon sens de l'humour ! + Tu fumes de la marijuana à presque tous les soirs. Ça t'aide avec ton anxiété.

(m) Ancien petit ami & père de sa fille B21292787d22e5e143d04d9223a93cb1
✦☾⋆

verified
Âge : 30
Orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui puissent conquérir ton cœur.
Statut : secrètement mariée à Charlie depuis le 14 Juillet ♥
Quartier habité : Santa Monica avec l'amoureux ♥
Emploi(s) : Aucun pour le moment
Aspiration(s) : Créativité, popularité et famille
Karma : Mauvais
Avatar : Ariana Grande
Crédit(s) : Nine
Nombre d'RP : 66
PNJ : aucun pour l'instant.
Multicompte : Anto L. Miller (Justin Bieber), Sixtine K. Laurent (Charly Jordan) et Zachary Randolph (Rome Flynn)
Pseudo HJ : Nine
Messages : 9750
Date d'inscription : 06/11/2019
(m) Ancien petit ami & père de sa fille Tumblr_inline_pq4ysyq1Ks1vjg4rh_250
(m) Ancien petit ami & père de sa fille 4e1c79c0053503254bc271c35d2b850f
✦☾⋆

T'es née à New York, où tu as habitée toute ta vie. + T'aimerais devenir chanteuse, c'est pour ça que t'as déménagée à Los Angeles. + Tu as une petite estime de toi et tu fais attention à ton apparence lorsque tu sors en publique. Il t'en faut beaucoup, pour être démaquillée devant quelqu'un. + Tu es chrétienne. Tu possèdes une bible que tu gardes précieusement dans ta table de chevet. T'adores souligner tes passages préférés. Tu vas aussi à l'église à tous les dimanches matin. + Tu as une peur irrationnelle des chevaux. Tu n'aimes pas en voir, tu n'aimes pas en entendre parler, rien. Même les licornes, te rendent mal à l'aise. T'as jamais compris la "hype" d'ailleurs. + Tu n'as pas de préférence physique pour les hommes, cependant, tu as un penchant pour les musiciens ou les autres artistes, comme toi. Et bien sûr, ceux qui ont un bon sens de l'humour ! + Tu fumes de la marijuana à presque tous les soirs. Ça t'aide avec ton anxiété.

(m) Ancien petit ami & père de sa fille B21292787d22e5e143d04d9223a93cb1
✦☾⋆

verified
(#) Mar 19 Mai - 16:49
Re: (m) Ancien petit ami & père de sa fille

J'archive (m) Ancien petit ami & père de sa fille 3124819759
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Ancien petit ami & père de sa fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Administration-
Sauter vers: