Shyvana
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Anonymous

Invité
(#) Lun 13 Avr - 5:50
Shyvana

Shyvana & Prénom & Prénom
Shyvana
Personnage 2
Personnage 3

Nom complet: Shyvana Floor Ackermann

Date de naissance: 26/12/1985

Nationalité: Américaine

Origine: Europe de l'est

Statut financier: Correct

Diplôme(s): Master en science informatique

Emploi(s): Agent du FBI

Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆

Orientation sexuelle: Bisexuelle

État civil: Célibataire

Enfant(s): Un fils de 6 ans, Seth Ackermann

Intérêt:
L'informatique • Le métal • La justice • Le café • The Walking Dead • Mon travail

Aversion:
L'adultère • Les emmerdeurs • Les spoilers • Les pédophiles • Les beaux parleurs • La télé-réalité

À propos de moi Je suis originaire du Mississippi. Mon père est américain, ma mère est européenne. J'ai été victime d'un pédophile à l'âge de 11 ans, très peu de personnes sont au courant. Je suis une mère célibataire à la garde exclusive. J'ai un garçon de 6 ans : Seth. Cela fait dix ans que je travaille au FBI. Mon coéquipier actuel est Ziggy Hansen. Je suis douée en informatique. Je suis une fan de zombie et de métal.

Recherches de liens

♂/♀ Nom du lien : Ouverte à toute propositions Shyvana 3656101894
♂/♀ Nom du lien : description ici.

Nom complet: prénom prénom nom

Date de naissance: 00/00/0000

Nationalité: réponse ici

Origine: réponse ici

Statut financier: réponse ici

Diplôme(s): réponse ici

Emploi(s): réponse ici

Orientation sexuelle: réponse ici

État civil: réponse ici

Enfant(s): réponse ici

Intérêt:
point1 •point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aversion:
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6

À propos de moi Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. acinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id.

Recherches de liens

Nom complet: prénom prénom nom

Date de naissance: 00/00/0000

Nationalité: réponse ici

Origine: réponse ici

Statut financier: réponse ici

Diplôme(s): réponse ici

Emploi(s): réponse ici

Orientation sexuelle: réponse ici

État civil: réponse ici

Enfant(s): réponse ici

Intérêt:
point1 •point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aversion:
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6

À propos de moi Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. acinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id.

Recherches de liens

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(#) Lun 13 Avr - 7:49
Re: Shyvana

@SHYVANA F. ACKERMANN une collègue, enfin presque Shyvana 2858641516 il nous faut un lien, Dean travaille pour la CIA depuis une dizaine d'années, il aurait pu être amené à croiser le chemin de Shy lors d'une mission où ils étaient undercover tous les deux ? Elle aurait pu lui rendre un gros service et elle l'aurait contacté après pour qu'il paie sa dette Shyvana 1582093291 actuellement, ils seraient des amis, avec un peu de rivalité dans l'air, mais leur lien se baserait surtout sur l'entraide et la confiance ?

J'espère que ça te convient, mais je suis partante si tu préfères une autre idée I love you
Invité
Anonymous

Invité
(#) Lun 13 Avr - 8:11

@Dean Martins Salut salut !
Et si on poussait le délire encore plus loin ! Shyvana 1647738243 Par exemple que la CIA et le FBI ait travaillé sur une même affaire et qu'il devait être un couple sous couverture. Un parfait petit couple à l'extérieur mais dans la maison une rivalité non dissimulée ? Shyvana 2908933212

Qu'en penses-tu ?
Invité
Anonymous

Invité
(#) Lun 13 Avr - 8:19

@SHYVANA F. ACKERMANN j'adore Shyvana 2908933212 surtout si à l'époque, Dean était pris/venait de perdre l'amour de sa vie, l'idée d'un couple l'aurait torturé davantage Shyvana 2908933212
Invité
Anonymous

Invité
(#) Lun 13 Avr - 8:32

@Dean Martins Je pense que ça aurait été il y a 7 ans environs (avant la naissance du fils de Shyva! Shyvana 2908933212)
Elle n'aime pas l'infidélité mais elle aime bien taquiner les gens et elle aurait joué sur le fil pour le torturer d'avantage s'il était en couple mais sans jamais dépasser la ligne! Shyvana 2908933212

Mais du coup, quelle relation ont-ils gardés de tout ça ?
Contenu sponsorisé

(#)

Shyvana
Page 1 sur 1