un moment de détente ft. Chani Bolkiah
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 8:55
un moment de détente ft. Chani Bolkiah

ft. @Chani Bolkiah
Ce fut un entraînement fort éprouvant. J’arrive enfin chez moi, enfin chez nous. Car oui je vis avec deux colocataires, mon pote Isaac et une certaine Chani que je connais que trop bien. Je pensais pas partager ma maison avec deux personnes quand je suis arrivé à L.A. il y’a quelques mois, mais au final je suis bien ici, Isaac est mon meilleur pote et la compagnie de Chani est envoûtante et excitante. Il y a vraiment pire comme compagnie c’est vrai, je l’avoue.
Je rentre dans ma grande salle de bain, ça paye bien d’être sportif de haut niveau. Je me dévêtit, puis commence à faire couler mon bain. Un bain bien chaud, presque brûlant, pour détendre mes muscles et mon esprit.
En attendant que mon bain coule j’y ajoute du gel douche afin d’avoir de la mousse, puis je file vers le miroir pour m’inspecter. J’aime être toujours au top, je regarde donc ma peau, je suis nickel, comme souvent.
Je pénètre enfin dans l’eau bouillante de mon bain, puis m’allonge calmement. C’est donc ça le bonheur. Je ferme les yeux doucement, me délectant de ce plaisir qu’est un bon bain moussant après le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 9:41
Re: un moment de détente ft. Chani Bolkiah

Journée passée à travailler sur des mixtapes dans ta chambre, le bruit des pas dans le couloir a fini par te sortir de ta bulle. Yeux plissés, curiosité qui s’installe, t’écoutes attentivement les quelques bruits qui atteignent ta chambre pour réussir à déterminer s’il s’agit d’Isaac ou de Jaylen. Ta tête qui passe au travers de la porte pour apercevoir la silhouette du second et laisser naître sur tes pulpeuses un sourire intéressé. Et là, à cet instant, tu sais exactement ce dont t’as besoin. Tu doutes même pas du fait qu’il puisse en avoir envie lui aussi. T’abandonnes tes vêtements pour enfiler ton peignoir en soie, désormais seul habit qui recouvre ta peau nue, pour te lancer en direction de sa chambre. Coup d’œil passé à l’intérieur pour te rendre compte qu’il n’y est pas mais le bruit d’eau qui coule t’amène à te rendre jusqu’à la salle de bain. Tu plaques ton oreille sur la porte pour tenter de savoir ce qu’il fait, patientant quelques brèves minutes avant d’actionner le plus discrètement possible la poignée. Ton visage qui passe au travers pour l’observer, paisiblement installé dans son bas. Aussitôt, ta langue passe machinalement sur tes lèvres, lueur de malice dans le regard, pour le rejoindre le moins bruyamment possible. Tu viens te positionner derrière la baignoire, dans son dos, pour laisser soudainement glisser tes mains sur ses pectoraux. « Tu m’as manqué. » que tu murmures à son oreille, attentive au moindre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 13:16
Re: un moment de détente ft. Chani Bolkiah

ft. @Chani Bolkiah
Les yeux fermés, je suis au fin fond de mes pensées. La tête dans la lune comme on dit oui, mais les pieds sur terre ça c’est sûr. Je me prélasse dans ce bain à la chaleur étouffante, ça me relaxe. Mon corps est mon métier, c’est mon outil. Mes capacités physique font vibrer des gens aux stades tout les deux jours. Mais cela à un prix, j’ai souvent des courbatures et il arrive que mes genoux me fasse mal. Alors cette salle de bain, cette baignoire plus particulièrement, est mon petit coin de paradis. Je repose mon corps et mon esprit ici.  C’est l’endroit où je suis tranquille quoi.
Soudain je sens des mains sur moi, j’ouvre les yeux d’un coup en sursautant, je baisse la tête pour voir les mains qui sont posées sur mes pectoraux. Je reconnais cette sublime manucure, Chani. Un sourire apparaît immédiatement sur mon visage. Je sens sa présence derrière moi, puis d’une voix sensuelle je l’entends... « Tu m’as manqué. ».
Immédiatement je comprends ce qu’elle me veut, elle me veut. Elle a cette façon si particulière de me donner envie d’elle.
Sans me retourner je lui répond. « Qu’attends-tu ? Viens. » Je ne lui laisse pas le choix, elle et moi, on se sait. J’ai envie d’elle tout autant qu’elle a envie de moi. Je saisis ensuite sa main avec délicatesse, même si entre elle et moi, il n’y a pas que du délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: un moment de détente ft. Chani Bolkiah

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment de détente ft. Chani Bolkiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: