it's time to close (ft Ethan)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 13 Avr - 21:41
it's time to close (ft Ethan)

Gin, whisky, rhum, trop de bouteilles, trop de marques et pourtant tu les connaissais toutes. Tu savais quel alcool pouvait être mélangé pour ravir les palais. Du simple redbull vodka, au cocktail maison Sweet Alysum, Tu connaissais tout sur le bout des doigts. Et pratiquement tous les soirs, tu révisais tes cocktails. Tu étais toujours étonné de voir la diversité des commandes. Il y a celle qu'on considère comme vulgaire, rhum-vodka avec redbull. Celle qui est un peu plus sophistiquée comme un Manhattan ou un sex a the beach. Et il y a ceux qui ne sont pas à la portée de tous comme tous les cocktails maison, spécialité du nightclub Sweet Alysum. Après cette boîte de nuit était l'un des plus réputés de la ville de ses dernières décennies. Et toi, toi tu y travaillais depuis maintenant deux ans. C'était plutôt bien. Mieux que tous les autres boulots que tu avais pu faire. Et puis tu étais bien payé. Un bon job, un bon salaire, un bon patron et une bonne ambiance. En plus par ton ancienneté et ton investissement tu avais acquis comme un petit grade en plus. On te fait confiance, tu prends donc certaines responsabilités comme l'inventaire des boissons ou les commandes. Évidemment tu n'es pas celle qui passe les commandes, mais tu fais la liste et on l'a valide ou pas (bien que souvent on te fasse confiance). D'ailleurs ce soir c'est exactement ce que tu fis après la fermeture histoire de t'avancer pour demain. Il était après sept heures quand l'équipe partie. Une nuit très chargée comme tous les samedis soirs. Un peu plus de trois cents verres servent ce soir dans le coin de ton bar, sachant qu'il y en a plusieurs dans le club. Une fois le compte fini dans les bars du haut il fallait voir ce qui se trouvait dans la réserve. En passant dans le couloir qui mène aux réserves, tu vois de la lumière dans le bureau. Toi qui pensais que tout le monde était parti ... Apparemment pas. « Il y a quelqu'un ? » dis-tu en en poussant la porte. Derrière sin bureau se trouvait ton patron @Ethan Fox. Mignon, gentil et surtout bon patron. L'un des meilleurs que tu n'avais jamais eus. « Oh Ethan c'est vous !?! Je pensais que vous étiez partie depuis ... » Tu avais les clés et le code pour fermer l'établissement comme quelqu'une des personnes. Tu devais juste laisser les clés dans un box à code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 14 Avr - 7:07
Re: it's time to close (ft Ethan)

Une soirée de plus que tu avais décidé de passer à ton bureau, dans cet espace isolé du nightclub, dans ce petit espace qui surplombe la piste où tu n’es pas dérangé par le bruit, mais as la possibilité de profiter du spectacle qui se déroule en contre bas, où tu peux te réjouir à la vue de tous ces clients réguliers. La montre posée sur un coin de ton bureau, tu n’avais pas fait attention à l’heure bien trop happé par tes recherches, un verre de whisky à moitié rempli à côté de toi que tu n’avais même pas pris le temps de finir. Tu cherchais encore et toujours à accroître la réputation de ton club, tu voulais conquérir de nouveaux horizons et ça passait par un réseau directement lié à la notoriété du Sweet Asylum, tu aurais pu rester là encore longtemps, pris dans tes pensées, dans tes recherches, si ta porte ne s’était pas ouverte lentement. Instinctivement, tu ouvres ton tiroir, portes la main sur ton glock prêt à dégainer pour finalement soupirer, refermer le tiroir et te frotter les yeux. « Vous m’avez fait peur Roselia, je ne vous ai pas entendu arrivé. » tu attrapes ta montre regardant l’heure en un coup d’œil « je faisais quelques recherches pour le club, j’ai envie de faire un gros événement prochainement. » tu te lèves finalement de ton fauteuil t’étirant légèrement au passage « votre rigueur ne cessera jamais de m’impressionner, vous êtes mon meilleur élément. Qu’est-ce que vous faites encore là à cette heure ? » tu te diriges finalement vers ton mini bar, attrapant ton verre au passage le remplissant à nouveau « Vous en voulez un ? » les yeux qui désignent la bouteille « promis, je ne le dirai pas à votre patron. » léger rire que tu laisses s’échapper pour finalement ne laisser qu’un sourire sur ton visage. Après tout, il fallait bien qu’il y’ai des avantages à être l’employée préférée du patron, pour l’instant, tu ne lui offrais qu’un verre, mais peut-être qu’un jour, ce serait plus. Tu étais de ce genre de patron préférant que leurs employés évoluent dans une bonne ambiance plutôt qu’une trop stricte et finalement ça avait bien payé, surtout que ça t’évitait de les voir fouiner un peu partout, toi qui dans l’ombre t’occupais d’un business bien moins légal, mais ô combien plus lucratif. Il était l’heure pour toi de faire une pause, et peut-être que la présence de Roselia, ce soir, pouvait t’apporter des réponses à tes questions, peut-être qu’elle avait des idées pour améliorer la visibilité du club. « Dites-moi, à votre avis, quel genre de soirée devrions-nous faire pour attirer une grosse clientèle ? »

@Roselia Ribeiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 14 Avr - 13:22
Re: it's time to close (ft Ethan)

Tu aimais ton travail. Celui plus que les autres et pas seulement à cause du meilleur salaire. Au Sweet Alysum, l'ambiance entre collègues étaient meilleurs. Vous formez pas vraiment une grande et heureuse famille -du moins pas pour le moment- mais vous étiez comme une bonne de pote qui travaille tous ensemble. Le patron @Ethan Fox fait bien évidement partie de cette bande bien qu'il ne soit pas toujours là mais quand il fallait mettre la main a la pâte, c'était pas du genre à vous laisser dans la galère. Un barman qui manque et il peut donner un coup de main si on se fait déborder. Un vigile qui a un problème et il peut devenir un monsieur muscle. D'autant plus qu'il a vraiment des muscles et que malgré sa gueule d'ange, il dégage un truc qui fait qu'on a pas envie de lui chercher des problèmes. En tout cas toi tu lui chercherais pas de problème. Il était gentille avec toi mais tu te doutais bien qu'il devait cogner fort quand il le voulait. Et puis il était vif. Action/Réaction. La preuve lorsque tu ouvris la porte, la manière dont il a vite réagis t'a allumé un voyant rouge dans ton cerveau. Une petite voix se demandant ce qui pouvait avoir dans ce tiroir alors qu'une autre prononça le moment sans aucune hésitation. Mais tu n'écoutas ni l'une ni l'autre. « Désolé, je voulais pas ... » dis-tu comme si de rien n'était en avançant dans la pièce. Une autre voix encore te fit la réflexion qu'il serait plus raisonnable de rester près de la porte ... Près de la sortie. Mais c'était de ton patron qu'on parlait. Ethan, il te ferait pas de mal ... Mettant toutes ses voix de côtes tu te concentras sur ton patron. « Un gros événement au Sweet Alysum...Les journaux vont adorer ça et le public aussi ! » un sourire au lèvres apparu sur tes lèvres. Un occasion d'avoir du monde, peut être même des célébrités et de pouvoir peut être se faire remarquer si tu en as l'occasion. Ethan te sortir de ta rêverie de gloire quand il te demanda ce que tu faisais encore là. « Je voulais avancer un peu les commandes. Comme ça j'aurais déjà bien avancé demain ! » dis-tu en haussant les épaules vu que c'était tellement logique pour toi. C'était pas le première fois que tu faisais cela. Environ toutes les deux semaines tu restais plus tard pour bien avancer les commandes de boissons et autres afin que vous ne manquez jamais de rien. « Et vous, pourquoi vous êtes encore ... ? » Et puis tu te rends compte qu'il a déjà répondu a cette question pendant que tu la poses. Tu lui fais un sourire entendu et il te propose un verre. « Si mon patron ne le sait pas ... Je veux bien ! » T'étais pas sur qu'il sache que tu étais une grande amatrice d'alcool en tout genre. C'était comme ton petit plaisir de tous les jours. Certains ne se passe pas de drogue, toi c'était de l'alcool. Un verre de vin par ci, un verre de rhum par là. Mais tu n'en étais pas accros. Tu pouvais passer de long moment sans boire. C'est juste que quand tu commençais tu avais du mal a t'arrêter. C'était peut être ton esprit fêtard. En tout cas toi qui avait déjà fait la fête avec tes collègues, ils disaient tous ça de toi. Il te servir un verre et tu le pris, laissant le violente douceur de l'alcool te brûler la gorge avant de lui répondre. « Pourquoi pas une fête déguisé ? Un truc avec un thème genre ange et démon ou un truc de genre ? Peut être même une soirée sélectif avec une entrée qui coûte une certaine somme ... Et vous reversé la moitié des dons a une œuvre ... » Apparemment ça rendait moins coupable les gens friqués de faire des dons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 16 Avr - 12:51
Re: it's time to close (ft Ethan)

Sourire que tu fais mine de dresser, loin de toi l’idée de lui faire des reproches, tu tiens à celle que tu considères comme ton meilleur élément, à cette femme qui en deux ans à su se montrer indispensable, une femme qui ne compte pas ses heures et qui te voue une loyauté sans faille. Ressource précieuse que tu ne désires pas déstabiliser bien au contraire. « Ne soyez pas désolée. Désolé d’avoir été sur la défensive, mais je pensais être seul. Je pense que je vais m’acheter un chien de garde pour ne plus être surpris. Un beau Rottweiler, qu’en pensez-vous ? » ça faisait déjà un petit moment que tu désirais t’acheter deux chiens de garde, deux chiens qui te protégeraient jusqu’à ta mort et que tu pourrais chérir, bien plus que certains de tes hommes.
Léger acquiescement, c’était bien le but de la manœuvre, faire grimper la réputation du club, toujours attirer plus de nouveaux clients, toujours renforcer cette image forte qui montait petit à petit. Tu avais des envies de grandeur, et après tout qui pouvait t’en vouloir, toi qui étais né dans la rue, dans les bas-fonds, toi qui avais été modelé pour viser la lune et à défaut terminer ta course dans les étoiles, tu voulais mourir en regardant la ville depuis les nuages, contempler l’humanité depuis ton trône, mais ça, tu ne pouvais pas lui avouer, tu devais revêtir le visage d’ange et pas celui du démon, faire taire ces voix de la tentation. « Exactement ! » Rose connaissait sûrement ton engouement, ton but pour le club, après tout, elle avait eu largement le temps de te jauger et de desceller ton envie de t’élever. Sourire aux lèvres que tu observas doucement se dresser sur son visage, peut-être qu’elle pourrait t’aider à concrétiser ce rêve indirectement. « Vous travaillez trop, je devrais peut-être augmenter votre salaire, ou votre grade, ou les deux. » rire que tu laisses s’échapper doucement de tes lèvres, paroles pourtant sincères, tu voulais la fidéliser la belle, lui montrer qu’à tes yeux elle avait une réelle valeur et que tu l’estimais beaucoup.
Sourire que tu dresses également lorsqu’elle ne finit pas sa question, lorsqu’elle se laisse tenter par ta proposition. Il était rare que tu partages un moment intime avec tes employés, si ça pouvait être considéré comme tel, de te retrouver en tête à tête avec l’une d’elles, pour autant ça ne te déplaisait pas, c’était un bon moyen d’en savoir plus sur Rose en l’occurrence, de supprimer la barrière professionnelle et de découvrir une autre de ses facettes. « J’espérais que vous me diriez oui. » Doucement, tu trempais tes lèvres dans ce verre au contenu ambré que tu appréciais tant, tu laissais ses mots parcourir tes pensées et tu arrivais presque à t’imaginer le club dans un contexte du genre. « Vous êtes un génie Rose. » ton doigt qui tapait nerveusement contre ton verre, les dents que tu plantais dans l’inférieur réfléchissant longuement au meilleur choix de toutes ses propositions. « J’ai peur que la soirée sélective fasse grincer des dents si on refuse des personnes parce que l’entrée est trop chère. » sourire que tu lui décernais, le regard qui venait doucement se planter dans ses yeux, tu t’adossais finalement contre un mur lui demandant de développer son idée. « Dites m’en plus sur la soirée déguisée, vous pensez que ça pourrait bien marcher ? Si oui, il nous faut trouver le thème qui attirera le plus de monde ! » les lèvres qui se laissent à nouveau charmer par la boisson ce goût dont tu ne sauras jamais te lasser, que tu reviens chercher à nouveau. « Et une soirée masquée ou une soirée que pour les célibataires, vous pensez que ça pourrait marcher ? » tu lui faisais entièrement confiance, elle avait toute ton attention, et tes yeux ne la quittaient plus du tout, en oubliant tout ce qui t’entourais jusqu’au temps qui défilait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 16 Avr - 16:15
Re: it's time to close (ft Ethan)

Un chien ? T'étais pas un défenseur des animaux. Tu ne l'avais jamais été. Tu détestais les chats mais tu tolérais le reste. En fait vous aviez passé une entente avec les animaux. Ils t'embêtent pas et tu fais de même, en plus de pas aller t'extasier devant eux dans un zoo. C'était trop barbare selon toi et bien trop triste. « Pourquoi pas,  s'ils sont bien dressés j'ai entendu dire qu'ils pouvaient être de bon compagnons ! » Et puis tu te rappellas d'une chose que ton père t'avais dites : les hommes c'est comme les chiens, qu'importe si tu t'occupes d'eux y'a toujours un risque pour qu'ils te mordent !. Et ils avaient eu bien raison. Ton père s'était occupé de ses hommes, il les considérait comme ses amis et aujourd'hui il était six pieds sous terre a cause de ses hommes. T'avais presque envie de partager cette pensée avec @Ethan Fox mais tu ne dit rien.
Augmentation de salaire tu dirais pas non. Plus tu avais d'argent plus ça irait mieux. Et quitte a choisir entre travailler en tant que Barmaid et travailler en tant que réceptionniste ... Tu choisissais directement barmaid. Plus d'ambiance, meilleur salaire, et puis le contact facile avec les autres. Un nouveau grade tu y réfléchirais. Si tu le sais qu'au salaire tu dirais oui tout de suite. Mais te rendre indispensable alors que tu comptes pas rester ici tout ta vie ... Toi tes rêves t'appelle ... Tu sais que tu passeras pas toute ta vie derrière un bar. Que répondre a Ethan. La vérité ? Les doutes ? Aucun des deux, tu choisis l'humour ! « Ahah c'est vous le patron, c'est a vous de choisir ! » dis-tu avec un petit sourire en coin, l'air de rien. En vrai s'il te proposait vraiment tu risquais de dire oui mais tu ne voulais pas être coincé ici pour toujours. Toi ton rêve se trouvait sous les projecteurs et pas derrière un bar.

« Je pense que n'importe quel soirée au Sweet Alysum pourrait marcher dans problème mais qu'il faudrait  faire un thème un peu différent et qui se démarque. Un peu comme un double thème ...  » Plus tu parlais, plus ton cerveau fusée. Cela faisait combien de temps que tu ne t'étais pas laissé aller par la créativité. La dernière fois que tu avais écrit une chanson ou fait une nouvelle chorégraphie remonté a ... Très longtemps et tu savais qu'il fallait que tu y remédies. Tu apportes ton verre à tes lèvres avant de reprendre. « J'ai une idée un peu audacieuse et je sais pas si c'est possible ...  » Tu t'étais inspiré d'un film ou d'une série que tu avais vu un soir comme ça. Le principe était simple, c'était une soirée Blackout. A une certaine heure, le club éteint les lumières et alors seul les néons reste allumé. Ça donne une ambiance sombre avec des toutes de couleur. Ça donnait surtout envie de se lâcher car dans le noir, tout peut arriver. Alors pourquoi pas reprendre ce concept mais version ange et démon. De 22h a 2h du matin tout le monde est beau en mode ange, et après le blackout des costumes ou maquillage lumineux spécial néons se feront voir. Et les clients qui auront déjà bien bu, passerons une soirée exceptionnelle en laissant leur conscience dans la lumière et leur désir danseront dans le noir. Tu parles de tout ça a Ethan. Et puis tu te tues observant sa réaction. Et t'avais pas envie de te planter. Tu n'aimais pas te planter. Alors tu rajoutas : «Mais une soirée masquée avec un lève des masque c'est toujours bien. Une soirée célibataire ça exclu ceux qui sont en couple mais on peut toujours faire une soirée masquée pour célibataire et pour couple ? Les couples doivent retrouver leur partenaire et les célibataires doivent en trouver un ?  » Ça pourrait bien palier ça aussi, penses-tu en laissant l'alcool se déverser dans ta bouche avant de l'avaler. « Dans tous les cas l'alcool coulera à flot et les clients mettrons la main a la poche pour passer une bonne soirée ! » Ça c'était sur que les bars se feront dévaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 17 Avr - 13:59
Re: it's time to close (ft Ethan)

Sourire aux lèvres quand tu l’entendais partager le même avis que toi. C’était décidé, demain tu irais acheter deux chiens, deux beaux Rottweiler, à défaut d’avoir des hommes sur qui compter, tu auras deux mâchoires d’acier qui feront tout pour toi. « Parfait ! J’irais en chercher deux demain ! Je vous remercie de votre avis Roselia. » tu espérais juste silencieusement qu’elle ne disait pas cela pour te faire plaisir et que c’était réellement son avis qu’elle exprimait. Tu voulais une équipe de confiance mais qui n’avait pas peur de remettre en question ce que tu disais, après tout tu n’étais qu’un patron ici, tu n’étais pas le chef de guerre, le roi sur le trône de crâne.
L’augmentation te paraissais justifié par rapport au travail fourni, c’était nécessaire pour toi de récompenser les personnes qui le méritait et c’était clairement le cas de la belle, et puis si ça pouvait la fidéliser un peu, ou du moins faire en sorte qu’elle te garde toujours dans un coin de sa tête, alors ça t’allait. « Vous aurez une augmentation. Je vous donnerai une prime demain, comme ça vous pourrez rencontrer mes deux nouveaux compagnons en plus ! » une occasion pour toi de vérifier que tu n’avais pas fait l’acquisition de bons à rien mais aussi un moyen de voir si elle était le genre à avoir peur de ce genre de chien. Toujours curieux d’apprendre des choses sur les gens qui t’entourent, toute occasion était bonne à prendre.
Verre à tes lèvres pour doucement ingurgiter ce poison que tu affectionnes tant, les oreilles bien attentives à chaque mot qui sortait de sa bouche, tu étais pendu à ses lèvres, bien désireux de savoir de son point de vue comment tu pouvais améliorer la réputation du club. « Un double thème ? » sourcil arqué, tu la laissais continuer et plus elle prenait de temps pour t’expliquer le fond de ses pensées, plus tu étais intrigué et désireux de connaître la fin. « Dites quand même ! » parce qu’au fond l’argent n’était pas un problème, tu voulais juste monter la réputation de ton club et ce faisant le nombre de clients, de conso et de vente de drogue. L’objectif était simple, le moyen lui, beaucoup plus délicat.
Une main portée à ta barbe, tu réfléchissais à sa proposition, concilier anonymat avec couple et célibataires c’était garantir une entrée avec beaucoup plus de monde qu’à l’accoutumé, en somme exactement ce que tu voulais. « C’est une idée incroyable. Un moyen de faire parler du Sweet Asylum de par son originalité mais aussi de brasser un maximum de clients et de conso. Vu qu’il n’y a aucune restriction on ne ferme les portes à personnes. » tu sortais ton téléphone de ta poche prenant rapidement des notes de tout ce que la belle venait de te dire. « Exactement ! » finis tu par dire en la pointant du doigt d’un air extrêmement fier et reconnaissant. « Là c’est sûr vous méritez votre augmentation Roselia. » tu attrapais à nouveau la bouteille de whisky « On trinque à votre idée de génie ? » sourire aux lèvres et air confiant, comment pouvait-elle décemment te refuser un autre verre alors que tu étais en train de faire son éloge. Les occasions étaient rare de se retrouver dans cette situation, il fallait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 14:05
Re: it's time to close (ft Ethan)

Tu pouvais lire dans le regard de @Ethan Fox qu'il avait vraiment envie d'avoir des chiens et cela éveilla ta curiosité. Habituellement tu ne te mêlais pas des affaires des autres. Sauf quand il s'agissait de tes proches. Ethan lui c'était ton patron avant tout. Il étais cool comme patron mais tu ne pouvais pas dire que vous étiez amis. Excepté dans le cadre professionnel généralement vous ne vous racontiez pas vos vies. Mais tu allais faire une exception pour ce soir (ou ce matin selon les points de vue). « Ça n'a pas l'air d'être une idée qui vient juste de vous passer par la tête ... Vous vouliez adopté des chiens depuis longtemps non ? Pourquoi des chiens ? » T'étais pas sur de toi mais tu crus voir une lueur différentes dans ses yeux quand tu lui posas ses questions. Elle apparu aussitôt qu'elle disparus. Tu savais si c'était de la tristesse ou de la détermination. Un fardeau a porter ou un secret a garder. Tu n'en avais aucune idée mais une chose est sur et certaine : tu ne connaissais pas ton patron plus que ça.

Une augmentation. Une putain d'augmentation. Tu n'a absolument pas cracher dessus. Avec cette augmentation, tu allais pouvoir envisager pleins de choses. Faire encore plus de choses. Pas des trucs de ouf mais peut être changer quelques habitudes. Prendre plus de stage de danse, plus régulièrement. Louer plus souvent une salle dans le studio pour t'entraîner ... Bref plus de possibilités. « Merci monsieur Fox, vraiment merci beaucoup ! Et c'est avec grand plaisir que je rencontrerais vos deux nouveaux compagnons. Vous savez déjà quel race vous allez prendre, mais vous voulez des mâles ou des femelles ? Vous avez déjà pensez a des noms ? » Au diable le m'en foutiste que tu adoptais généralement pour ne pas connaître des choses que tu ne devras pas. Pour une fois, tu pouvais poser des questions a un presque inconnu sans craindre quelques chose. Après tôt c'était ton patron, un simple propriétaire d'un night club branché.

Tu ne pensais pas qu'il allait réagir avec autant d'enthousiasme. Au début tu étais resté un peu perplexe mais rapidement un petit sourire en coin de forme lorsque tu l'entends faire tes éloges. Ton égo, ta créativité et ta personne vont très bien a ce moment précis. Tu te sens belle, tu te sens importante. Tu te sens confiante et vraiment très bien. Tu bois un peu plus de boisson avant qu'il ne dise que tu mérites vraiment cette augmentation. « Merci Ethan... » dis-tu en lui souriant. Et lorsque qu'il te repropose un verre, tu finis le tiens d'une traite et lui tend ton verre.« A mon idée de génie et au patron géniale qui sait embaucher des gens aux idées de génie ! » dis-tu alors qu'il te sert ton verre et te le retend. « A la nôtre ! » Vous trinquez tranquillement et enthousiaste, tu bois un peu plus qu'une gorgée. « Hmm ... C'est super bon ce truc ! Qu'est-ce que c'est ? Une bouteille de vôtre collection personnelle ? » C'était doux et fort a la fois avec un parfum délicieux. Sûrement un Whisky qui doit valoir une fortune.

« »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: it's time to close (ft Ethan)

Revenir en haut Aller en bas
 
it's time to close (ft Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Fox
» Ethan Fox
» Rim & Ethan
» Ethan
» Ethan Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: