|
| | | | Tu ouvres ton frigo, que c’est vide là-dedans ! Un pot de mayo dans un coin, un reste dans un tupperware qui n’a plus l’air très frais, tu ne sais même plus depuis combien de temps il traîne là. Tu ouvres tes placards à la recherche d’un paquet de pâtes, de quoi dépanner pour ce soir. Tu ne trouves qu’un pauvre fond, trois pâtes qui se battent en duel au fond du carton, pas de quoi remplir ton estomac. Tu en veux à ton toi du passé de ne pas avoir fait de courses et de ne pas avoir rempli le frigo et les placards. Tu te dis qu’à ce moment là tu avais sûrement la flemme de sortir acheter à manger et que tu avais remis à plus tard. Sauf qu’entre temps tu avais oublié et du coup tu n’avais plus rien à manger, génial ! Bon, il te reste un plan, mais il n’est pas sans risques. Tu jauges le pour et le contre. Ok, tu pourrais commander une pizza mais bon, les cartons sont déjà accumulés dans un coin, tu n’as pas envie d’en rajouter un qui pourrait faire tomber toute la pile. Comme d’habitude c’est un bordel sans nom dans ton appart, la vaisselle n’est pas faite, des habits sales traînent par terre, des habits propres aussi. Tu aimerais bien sortir un peu de cet endroit et te réfugier quelque part d’un peu plus propre. Après tout si tu ne vois pas le problème, il n’existe pas, non ? Alors tu choisis l’option risquée. Tu sors de chez toi et en quelques enjambées te voilà devant la porte de Rose. Tu toques mais tu n’attends pas qu’elle te réponde, tu rentres comme si t’étais chez toi. « J’ai plus à bouffer chez moi, t’as pas de quoi manger ? » Tu t’emmerdes pas avec un bonjour, comment ça va et toutes ces autres formalités qui n’existent pas entre vous. |
| | | | | | Day off. Ou plutôt night off. Tu avais travaillais toute la matinée a l'hôtel, répondant au téléphone et accueillant les nouveaux arrivés, contrôlant les departs. Tu avais commencé vers huit heures et avait finis vers seize heures. Tu n'avais pas pu prendre de pose a cause d'un client qui avait fait un malaise et tu avais du gérer. Tu étais donc rentrer chez toi exténuée mais juste avant d'arriver a la résidence, tu t'étais rappelé que tu n'avais plus grand chose a manger, alors tu fis un détour par le supermarché. Une fois chez toi tu avais fait une sieste comme d'habitude. Sauf que quand tu te réveilla vers dix-neuf heure, tu avais reçu un message d'Ethan te disant que ce soir pas besoin de venir travailler, que tu avais déjà beaucoup d'heures supplémentaires et que tu devais te reposer. Ouais il était comme ça ton patron, il prenait soin de toi, l'un de ses meilleurs éléments. Tu aurais bien voulu te rendormir mais ce fut impossible. Alors tu décidais de prendre un bon bain afin de te détendre. Eau chaude, petite bougie senteurs, lumière tamisée, musique acoustic en fond, serviette derrière la nuque et masque sur le visage, tu étais bien ... Jusqu'à que tu entends quelqu'un qui toque et qui rentre. Avant même que la personne ouvre la bouche tu savais déjà qui c'était. A ce moment précis tu savais pas si tu devais faire semblant de pas avoir entendu ou sortir et le mettre a la porte pour passer ta soirée détente tranquille. Trop concentré tu n'entendis pas vraiment ce qu'il disait et tu compris qu'il attendait une réponse quand il ne parle plus. « Je suis dans la salle de bain, j'entends rien ! Viens ! » Si ça n'avait pas été @Barbie Bradwick-Belin tu ne l'aurais pas invité a te rejoindre dans la salle de bain de peur que prenne vraiment ceci comme une invitation. Quand monsieur pointe le bout de son nez dans la salle de bain tu continuas : « Comme tu me vois tu interrompts un tête à tête avec moi même ! » dis-tu en montrant ta petite installation relaxation autour de toi. « Qu'est-ce que tu disais ? »
|
| | | | | | En rentrant il n’y a personne mais tu ne t’en rends compte qu’après avoir parlé. Tu te demandes si elle n’a pas laissé sa porte ouverte par erreur et qu’en fait elle n’est pas là. Enfin, ça ne serait pas pour t’arrêter, tu en profiterais pour piquer un truc dans le frigo et te mettre dans le canapé, comme si tu étais chez toi. Finalement tu entends une réponse, qui vient de la salle de bain. Tu y entres puisqu’elle t’y a invité mais bon, ce n’est pas comme si tu attendais son autorisation. Pas de ça entre vous, vous rentrez tellement à n’importe quel moment chez l’un chez l’autre que ce n’est pas dans la voir dans son bain qui va te choquer. Elle t’explique que tu débarques pas vraiment au bon moment et tu peux le constater en voyant son set-up bien être. « Ça a l’air cool, j’devrais faire ça chez moi en vrai ! » Sauf que chez toi c’est le bordel et que l’ambiance serait pas aussi cozy avec un panier à linge sale qui déborde et une baignoire pas levée depuis une éternité. Tu pourrais juste venir squatter sa baignoire, avec elle dedans, tu t’en fous, mais tu n’es pas certain que vous puissiez rentrer à deux. Et puis elle te gueulerait dessus, c’est sur ! « J’ai plus rien à bouffer chez moi et comme t’es vachement plus organisée j’voulais squatter ton repas. » dis-tu avec un sourire en t’agenouillant pour être à sa hauteur. |
| | | | | | Pas de travaille ce soir alors tu décides de prendre du temps pour toi. Si tu étais en forme tu aurais sûrement envoyé deux-trois messages et tu aurais finis avec la gueule de bois et des cernes du futures demain matin a l'hôtel. Mais bon ce ne sera pas le cas puisque ce soir c'était moment détente tranquillement chez toi ... Ou pas. @Barbie Bradwick-Belin débarque chez toi. Ton voisin mais surtout ami et partenaire. « Peut être oui ... Mais si tu veux profiter d'un vrai bon moment de détente, tu devrais ranger avant tout ! » Pour être rentré chez lui a plusieurs reprises, tu sais qu'il n'est pas quelqu'un d'ordonné bien au contraire. Des fois tu supportais tellement plus ce bordel que tu rangeais. Mais bon quelques jours plus tard c'était revenu comme avant. Tu te demandais même comment tu pouvais encore t'entêter a ranger. « Je te le redis encore une fois mais tu peux me dire quand t'as presque plus rien je te prendrais des trucs quand j'irai faire des courses ... » C'était pas la première fois que vous aviez cette conversation, ni la dernière. « Enfin bref, tu nous cuisines quoi ce soir ? » dis-tu avec un grand sourire. Très mauvaise cuisinier, tu étais capable de faire brûler des pâtes. Tu faisais des courses mis souvent tu prenais des trucs juste à réchauffer ... Ça tu savais faire. Mais tu prenais toujours de quoi cuisiner au cas où un voisin ou un invité serait tenté de te faire à manger.
|
| | | | | | Tu lèves les yeux au ciel lorsqu’elle te dit que pour set-up un moment détente comme le sien, il faudrait déjà que tu ranges. Sans doute, peut-être que si chez toi c’était rangé tu te sentirais hyper bien dans cet appart mais tu vis bien le fait de vivre dans le bordel. Les autres le vivent moins bien mais toi, tu t’en fous, t’as toujours vécu comme ça. Chez tes parents, ta chambre a toujours été mal rangée. Ils pensaient que ça allait s’améliorer en vivant tout seul et en étant obligé de se responsabiliser mais ils se sont bien plantés. En ayant tout un appart où mettre le bordel, tu as décuplé ta capacité à ne rien ranger. Heureusement que tu peux squatter chez les autres quand ton appart devient plus invivable. « Ouais j’sais mais j’ai zappé que j’avais plus rien, c’était trop tard quand j’m’en suis rendu compte. » dis-tu en haussant les épaules. Si tu t’en étais rendu compte avant tu lui aurais envoyé un message, c’est sur mais tu serais quand même peut-être venu squatter chez elle. Au final t’as du mal à rester tout seul chez toi et tu préfères voir du monde et squatter chez tes voisins. Tu vas dans la cuisine quand elle te demande ce que tu vas faire à manger. Tu ouvres le frigo et les placards, puis tu reviens. « Du poulet avec du riz et une sauce avec c’que j’trouve. » Rien de bien fifou car même si tu es meilleur qu’elle pour préparer à manger, tu n’es pas un pro non plus. Tu repars ensuite de la salle de bain pour faire chauffer l’eau et couper le poulet en morceaux. « J’peux même te servir comme une princesse, directement dans ton bain. » lui gueules-tu de la cuisine. |
| | | | | | Bon la prochaine fois que tu aurais l'idée de faire tes courses, tu auras besoin d'envoyer un message a @Barbie Bradwick-Belin. En soit ça te dérangerait absolument pas qu'il dit là. Au contraire ça t'arranger pour qu'il fasses a manger. Comme ça pas besoin de dépenser de l'argent dans une livraison de sushis ou d'aller squatter chez un des voisins. Livraison de son voisin chef a domicile ... Elle est pas belle la vie ? Enfin pour toi tous tes voisins étaient des chefs vu que toi tu étais nulle a chier. « C'est parfait ! Y'a de oignons et des poivrons dans le bac a légumes si tu veux ! » cries-tu depuis ton bain. « Et si tu fais ça tu seras un véritable amour pour toujours ... Et je te laisserais même une place dans mon bain ! » Tu souris toute contente de ta petit programme du soir. Un bon bain, un bon repas et un beau garçon. Bon okay c'était pas n'importe quel gars que tu chopes comme ça habituellement, mais c'était mieux parce que Barbie c'était ton ami. Ami a qui tu avais proposé une place dans le bain alors que vu sa carrure c'est sur que vous ne rentrez pas a deux !
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|