addicted to escaping reality ((samuela))
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Orientation : bisexual
Statut : abeille sauvage
Quartier habité : Crenshaw avec Jav
Emploi(s) : travaille dans un refuge pour animaux tout en finissant ses études de sexologie
Aspiration(s) : Justice
Crédit(s) : killing boys
Nombre d'RP : 0
PNJ : aucun
Multicompte : aucun.
Pseudo HJ : blaze
addicted to escaping reality ((samuela)) Bf2e54261618560f4ae4a86088f05c064a2c9b01
uc.
citizen
Clover Bakh
Clover Bakh

https://wheelofdestiny.forumactif.com/t1530-en-cours-clover-bakh-park-sora#53552https://wheelofdestiny.forumactif.com/
Emploi(s) : travaille dans un refuge pour animaux tout en finissant ses études de sexologie
addicted to escaping reality ((samuela)) Bf2e54261618560f4ae4a86088f05c064a2c9b01
uc.
citizen
Bring back justice ✦☾⋆
uc.
citizen
uc.
citizen
(#) Mar 14 Avr - 9:28

Faye me tape royalement sur les nerfs. Elle croit qu’elle m’est indispensable ou quoi? J’ai besoin de personne. J’suis une grande fille. J’déteste ça quand elle essaie de me materner. Non, j’ai pas envie d’aller cogner à sa porte juste parce qu’elle me l’offre. Non, j’vais pas finir la soirée à pleurer sur la tombe de mon frère. Il a choisi de mourir. Il a choisi la mort plutôt que d’affronter ses problèmes. Ça ne fait que me confirmer que, l’amour, j’en veux pas. J’veux pas devoir abandonner tous mes rêves comme ma mère. J’veux pas cogner mes gosses comme mon père. J’veux pas que tout mon monde s’effondre à force d’aimer trop fort une personne qui s’en tape comme mon frère. Comment vouloir de ce poison quand on arrive même plus à faire la différence entre l’amour et la haine? J’en sais foutrement rien. J’arrive rapidement au parc et cherche des yeux une ombre familière, Samuel. Le grand frère que j’ai jamais eu. De ces amis qui font partis de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 14 Avr - 23:51
Re: addicted to escaping reality ((samuela))

Tu quittais ta maison en direction d’un parc non loin pour rejoindre Faye. À sa demande, tu avais quelques joints dans les poches, de quoi vous détendre un peu. Elle n’allait apparemment pas trop bien et souhaitait te parler… bon ça n’allait pas vraiment mieux de ton côté, mais la différence était que tu n’avais aucune envie d’en parler. Alors tu allais l’écouter… et espérer que vous finissiez simplement tous les deux allongés à regarder les étoiles et refaire le monde. Ça te semblait le mieux que vous puissiez faire. Arrivé, tu jettes un coup d’œil à ton téléphone. Elle devrait déjà être là alors tu regardes autour de toi pour sans mal repérer la brunette tatouée. « Raf! » Tu cris, pour attirer son attention. Tu souris en t’approchant d’elle, te sentant étrangement déjà un peu mieux. Ça te faisait du bien de la retrouver, car avec elle, tu sais qu’il n’y aura jamais de jugement. « Je suis là pour te sauver. » Tu ris un peu en tapotant la poche de ton jeans. Tu as de quoi occuper vos esprits…
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1