{FLASH RP} You want a battle ? Here's a war (Ash)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 14 Avr - 10:00

Tu rentrais dans la salle de danse bien déterminé à gagner la partie. Entre Ash et toi c’était un jeu, chacun de vous voulait prouver qu’il était le meilleur. Il n’y avait pas vraiment de points, chacun de vous estimant qu’il gagnait la battle mais ça vous amusait quand même. Vous lancer des défis, vous donner à fond pour l’amour de la danse et de la victoire. Tu avais ton téléphone avec une enceinte. Tu lanças ta musique, n’en ayant rien à faire qu’elle soit en train de répéter quelque chose ou de s’entraîner. Avant qu’elle ne dise quoi que ce soit, tu posas ton téléphone dans un coin avec l’enceinte et tu commenças à danser. Tu avais un peu pensé ta choré avant, la regardant pour voir sa réaction mais attendant aussi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 14 Avr - 11:08
Re: {FLASH RP} You want a battle ? Here's a war (Ash)

La danse était mon exutoire, elle me permettait de me laisser aller, de m’exprimer par la même occasion. Quand j’étais en colère, je dansais, quand j’étais heureuse, je dansais. La danse m’avait finalement sauver la vie dans ma jeunesse. M’entrainant tous les jours, je ne lésinais jamais sur les moyens. Je ne voyais jamais le temps passer, donnant des cours quand je pouvais, je laissais exprimer mes émotions avec mon corps. La compétition entre toi et moi était omniprésente. Toujours déterminée à gagner la partie, à te montrer que je suis meilleure que toi, nous étions pareils tous les deux. Qui gagnera la partie ? Qui réussira le défi ? Ce petit jeu s’était instauré si facilement entre nous. Levant les yeux au ciel, et soupirant un instant, crois-tu vraiment que j’allais te laisser détruire mon après-midi ? M’approchant de là ou tu es, me mettant devant le miroir, les mains sur les hanches tu te fiches de moi ?
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 14 Avr - 11:26

Toi qui t’attendait à ce qu’elle rentre dans ton jeu et qu’elle vienne se confronter à tes talents, te voilà bien déçu quand elle se place en face de toi l’air agacé. Comme un gamin tu places aussi tes mains sur tes hanches et prend le même air qu’elle avant de lâcher un rire et de dire « Oh...franchement tu veux plus te mesurer à moi ? T’as peur que j’sois bien meilleur que toi et de ne pas pouvoir suivre ? » Tu l’embêtais et tu adorais ça. Tu aimes bien emmerder le monde de manière générale mais avec Ash, cette manie est élevée au rang d’art. Comme pour l’inciter à te rejoindre dans ton jeu/compétition, tu commences à remuer du bassin en rythme sur la musique.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 14 Avr - 11:43

Tu joues tout de suite sur les mots et tu sais pertinemment que je ne vais pas te lisser me dire çà sans même riposter. Ce petit jeu, c’est comme s’il était encré en moi. Mais là j’avais seulement envie de terminer une chorégraphie pour ma classe de demain. Soufflant en te voyant faire les mêmes mimiques que moi, un petit sourire en coin se place doucement sur mon visage. Attirant ma compétitivité, je te rejoins finalement , prête à te battre comme il se doit. Pouffant de rire face à ton assurance élevée, je vais te montrer qui est la meilleure laisse moi rire. m’exclame-je en levant les yeux au ciel bien évidemment que si je veux me mesure à toi, par contre clairement pas sur cette musique que tu as choisi te regardant bizarrement, j’imagine que tu ne vas pas changer la chanson, alors je me mets moi aussi à laisser mon corps se déhancher, suivant le rythme de la musique. Petit sourire en coin, face à toi, je te regarde te déhancher, toi et ton corps, tout en te montrant que je sais tout aussi bien le faire.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 14 Avr - 11:50

Tu la regardes avec un air de défi. Tu veux juste l’emmerder, te confronter à elle et te dire que tu gagnes même si au fond il n’y a pas vraiment de gagnant. Finalement elle décide de se lancer dans votre jeu mais elle ne veut pas de ta musique. Tu n’en attendais pas moins d’elle. Tu connais suffisamment ses goûts musicaux, à force de danser avec ou plutôt contre elle, pour savoir qu’elle n’a pas l’habitude de danser sur ça. « Tu peux mettre autre chose, ta défaite n’en sera que plus humiliante. » lui lâches-tu avant de lui confier l’enceinte pour qu’elle puisse mettre la musique qu’elle souhaite à partir de son téléphone. Tu continues néanmoins tes pas, en la regardant et en t’accordant sur son rythme. Vous me faites pas les mêmes pas, même si tu as eu quelques cours de cabaret à l’école de danse, remuer des hanches n’est pas vraiment ce que tu fais le plus souvent.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 14 Avr - 12:05

Tu as lancé les hostilités et tu me connais assez maintenant pour avoir que je ne vais pas me laisser faire de la sorte. Commençant à me lancer dans ton propre jeu, laissant mon corps s’exprimer, malgré cette musique qui ne me plait pas du tout, un petit sourire coquin s’affiche sur mon visage quand tu me dit que je peux mettre autre chose. Mais ta phrase s’en suit d’une énième tentative de ta part. Étouffant un petit rire je prends l’enceinte que tu me tends pour en changer la musique avec mon téléphone. rigole bien mon beau, mais avec ou sans ma musique, c’est moi qui vais gagner une nouvelle bataille comme toujours, il n’y a pas vraiment de gagnants puisque nous avons tous les deux nos compétences. Tu es doué, tout aussi bien que moi finalement, et il n’y a jamais réellement de défaite. Pianotant sur mon téléphone, je choisi une musique un peu plus rythmée, un peu plus osée aussi. Reprenant le rythme, posant mes pupilles dans les tiennes, cette bataille commence enfin pour de vrai !
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mer 15 Avr - 9:50

Elle se moque de toi, de ta musique, de ton niveau mais ton ego s’en porte bien, ses remarques te passent au dessus. Tu sais pertinemment que tu es le meilleur, comme elle sait qu’elle est la meilleure, aucun de vous ne reconnaîtra jamais que vous êtes tous les deux doués et qu’il y a assez de place sur Terre pour que vous puissiez tous les deux devenir de grands danseurs. « C’est bien d’avoir de l’espoir ! » dis-tu avant qu’elle ne change la musique. Vous vous regardez et tu hausses un sourcil. Vraiment ? Tu n’approuves pas vraiment son choix de musique mais tant pis. Tu adaptes ta choré, pour qu’elle soit en rythme avec cette musique plus rapide que la précédente. Tu continues à la regarder, ne décrochant pas ton regard du sien. Tu la laisses ensuite prendre la main pour te montrer ce qu’elle a à proposer sur cette musique. Chacun son tour, il est plus simple comme ça de juger l’autre, ou l’admirer, au choix.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Ven 17 Avr - 14:21

Quoique je fasse, je sais pertinemment que tu ne relèveras pas. C’est comme çà entre toi et moi et ce petit jeu qui s’est facilement instauré entre nous. T’es tout aussi doué que moi, et jamais je pourrais le cracher de ma bouche, ce serait te faire plaisir, et il en est hors de question. mais oui monsieur, j’ai toujours beaucoup d’espoir que veux-tu et puis l’espoir fait vivre alors laisse moi tranquille. Etant toujours très positive, très terre à terre, je ne pers jamais espoir. C’est une grande qualité que j’affectionne tout particulièrement. Nous avons un style musical un peu différent toi et moi, mais je sais qu’en mettant cette chanson, tu ne vas pas du tout apprécié et je m’en délecte d’avance. Laissant mon corps se déhancher, mon regard dans le tiens, je sais qu’aucun de nous deux ne baissera les bras. Face à toi, je te montre ce que j’ai dans le ventre, mon corps en total décadence, la musique ne laissant pas mon corps au repos, je te laisse la place pour me montrer ce que tu vaux.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sam 18 Avr - 9:25

Tu l’observes se déhancher et tu te dis qu’au final ce petit jeu n’est pas plus mal, tu apprécies toujours voir des gens danser rien que pour toi. En l’occurrence c’est pour savoir lequel de vous deux est le meilleur mais ça n’a pas d’importance pour toi. Lorsque vient à nouveau ton tour, tu pars dans quelque chose de beaucoup plus explosif, beaucoup plus rapide, tout en étant avec le rythme de la musique, quelque chose d’un peu plus surprenant aussi. Ces défis te permettent de te dépasser, de te donner à fond. Tu sens ton cœur s’accélérer à mesure que tu enchaînes les mouvements. Tu finis par lancer ton t-shirt à l’autre bout de la pièce, dans un geste final. Tu la laisses ensuite reprendre la main encore une fois.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sam 18 Avr - 10:20

La musique me donne cette force, cette envie de toujours me dépasser, de toujours aller plus loin et de sortir de m zone de confort. Te laissant finalement la place, c’est avec un plaisir inéluctable que je laisse mes yeux accompagner les moindres de tes gestes. Tu bouges bien, tu as toute autre façon de danser que la mienne, mais c’est aussi pour çà que je danse. Tous les styles différents, qui se regroupent, qui se complètent, c’est toujours un réel plaisir de pouvoir me mesurer à toi. c’est plus qu’une compétition, c’est le plaisir de bouger, de danser tous les deux aussi. Tes gestes plus accélérés, toujours à l’unisson avec la musique rendent les miens un peu fades, mais plus sensuels aussi. Je reprends possession de la musique, fermant les yeux alors que mon corps bouge de façon si naturelle. Je m’approche de toi, laissant mes mains toucher ton dos, pour finalement abandonner ton corps musclé qui se dessine sous mes yeux. Si tu as fais çà pour m’embêter, çà ne marchera pas !
Contenu sponsorisé

(#)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant