The need for mystery is greater than the need for an answer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 14 Avr - 17:44
The need for mystery is greater than the need for an answer



The need for mystery is greater than the need for an answer
★ ─ w/ @Lenny Burrows

Cette conversation tinder m’a réellement enchanté. Je ne pouvais tomber mieux pour cette énième match sur cette application qui semble être encore pleine de mystère. Toi, t’es pas comme les autres Lenny, tu m’intrigues, tu m’inspires aussi, que je me suis perdue dans cette conversation qui ne tournait pas autour du sexe. Çà change, çà fait du bien d’avoir un homme comme toi sur cette application. Peut-être que tu caches quelque chose comme tu me l’as si bien dis, peut-être que t’aime le sexe mais que tu ne veux pas trop parler de ce vice encore, mais çà me plait. Tu m’as tapé dans l’oeil Lenny, c’est étrange de dire cela, mais c’est l’entière vérité que je me suis languis tout ce temps de pouvoir te retrouver et te suivre dans une activité que tu ne voulais pas me dire  pour garder une part de mystère. Un homme comme toi doit en avoir des femmes à ses pieds, voire mêmes des hommes, que je n’oserai pas te le demander d’ailleurs mais je n’ai pas envie de penser à tout ce beau monde autour de toi pour l’instant. est-ce que c’est étrange de penser ainsi alors qu’on ne se connait pas ? Tu m’as tapé dans l’oeil, oui, mais je me garde de trop en dire pour l’instant, aspirant à faire plus ample connaissance avec l’homme que tu caches. Me préparant en laissant court à mon imagination, je ne sais pas quoi mettre ne sachant pas ou l’on va débarquer. Prônant la simplicité et la décontraction, j’opte pour un jean slim noir, des bottes sans talons, et une chemisier blanc un peu transparent recouvert par une veste en cuir. Me frottant les mains, un petit sourire en coin vient orner mes lèvres lorsque je vois ta moto devant le portail de chez moi. J’abandonne mes colocs pour te retrouver hello mystérieux motard non Ash, tu commences vraiment mal. Me postant devant toi avec un large sourire ravageur, j’attends tes instructions comment tu vas ? Prêt à te laisser emporter par une tornade de folies ? et là je parle de moi !  


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 16 Avr - 18:51
Re: The need for mystery is greater than the need for an answer

Bien conscient que l'application sur laquelle tu t'étais inscrit plus tôt cette semaine était le rassemblement d'âmes solitaires en peine, en quête d'expériences sensorielles qui impliquaient avant tout une nudité presque automatique, et parfois aussi Netflix, pour ceux qui cherchaient à intégrer une ambiance de fond (communément appelé Netflix & chill), c'est avec intérêt et curiosité que tu avais proposé quelques rencontres, rares parmi les nombreux matchs qui s'affichaient sur l'écran principal de Tinder, et dans lesquelles figuraient une belle, ravissante rousse du nom d'Ashley. La soirée avait été brièvement planifiée par tes soins, mais pas dans les moindres détails. Tu comptais vous laisser aller au feeling qui passerait (ou non) entre vous deux, et il fallait aussi laisser une chance au destin, voir ce qu'il vous réservait pour ce Tinder-date. Ashley t'avait réclamé un tour sur ton engin (non, pas cet engin, esprits mal tournés) et tu n'avais pu refuser, d'abord parce qu'elle semblait savoir ce qu'elle voulait, et qu'tu ne refusais jamais de conduire ta bécane. Ta moto provoquait généralement deux réactions, toutes deux très opposées l'une de l'autre: la peur et le refus d'embarquer, ou la curiosité et la quête d'adrénaline. Visiblement, la rouquine était à la recherche de la deuxième. Tu démarres avec quelques minutes d'avance pour arriver à l'heure prévue du rendez-vous, chez elle. Heureusement, t'as pas oublié de transporter le deuxième casque, ça aurait été malheureux. Tu ralentis en approchant de l'adresse, freinant jusqu'à arrêter complètement en déposant tes pieds au sol, retirant le casque en la voyant sortir presque aussitôt pour t'accueillir, un sourire aux lèvres. Un sourire vient danser au coin de tes lèvres à sa remarque. Salut rouquine. Ça va, et toi? Prête à me faire confiance? Car embarquer derrière quelqu'un en moto requérait un minimum de confiance en son conducteur. Tu soulèves le minuscule coffre et lui temps le casque. Enfile-ça, ou j'te laisse pas grimper. La sécurité avant tout! Surtout que ce serait dommage d'abîmer une aussi belle tronche, si un accident devait arriver.

@Ashley Skiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 17 Avr - 13:17
Re: The need for mystery is greater than the need for an answer



The need for mystery is greater than the need for an answer
★ ─ w/ @Lenny Burrows

Tout le monde pense que Tinder est l’application utilisée simplement pour trouver des plans cul, de la baise et rien que de la baise. Jouant les rebelles, j’ai décidé que celle-ci ne serait pas seulement faite pour çà. Ce serait mentir que de dire que non, je n’ai pas envie de coucher avec toi, mais je n’ai pas envie de me contenter de çà. Non pas avec toi. Songeant à diverses activités à faire avec toi, me laissant border par le feeling que nous pourrions avoir (ou pas), j’ai envie de jouer cette carte du mystère jusqu’au bout et ne pas te mettre dans la catégorie homme d’un soir, ou plan cul. Je porte un vive intérêt qui se vaut d’être explorer. Ne voulant pas trop attendre pour te rencontrer, te découvrir, tenter de percer ce mystère mais pas trop vite, je saute sur l’occasion de pouvoir te voir rapidement. Petite enfant le jour de noël, j’exulte de pouvoir monter cette moto que tu conduis et mettre mes mains autour de ta taille. Il est bien évidemment hors de question que je touche les côtés pour m’agripper alors que j’ai tout ce qu’il faut devant moi. Tenue adéquate pour monter derrière toi, petit maquillage préparé, mais restant naturel, mon rouge à lèvre bien rouge ressortant, je suis satisfaite de l’image que j’ai envie de dégager ce soir. Le fond sonore me sort de ma rêverie. Ta présence s’entend à plusieurs mètres de là ou je me situe. Je sors rapidement, peut-être un peu trop excitée par cette sortie placée sous le signe du mystère. L’excitation laisse un peu de place à l’adrénaline naissante qui souhaite occuper tout mon corps. J’ai l’impression d’être comme une petite fille le matin de noël. N’étant jamais monté derrière quelqu’un, ni même sur un moto, c’est mon baptême du feu, toute ma confiance que je mets entre tes mains. J’ai cette folie des grandeurs, qui peut faire peur, mais qui peut aussi attirer, alors qu’est-ce que ce sera pour toi ? Petit sourire en coin à ta question écoute, çà va à merveille et j’ai totale confiance ouais je ne devrai peut-être pas mais tu m’inspires cette confiance, et cette adrénaline demande de la vitesse. Récupérant le casque que tu me tant safety first chef ! l’enfilant correctement, me voilà en mode caliméro, prête à grimper sur ton bolide alors, de quoi j’ai l’air ? te demande-je en éclatant finalement de rire. Te laissant te mettre correctement, je fini par m’installer derrière toi, mes deux mains autour de ta taille, n’en profitant pas encore. je suis prête et à fond ! surprends moi, roule, montre moi ce que tu as dans le ventre ! 


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 26 Avr - 19:25
Re: The need for mystery is greater than the need for an answer

Sauf quelques exceptions près, rares étaient les fois où une première rencontre menait à une joyeuse partie de jambes en l'air. Gentleman, ou peut-être seulement chelou d'être incapable d'entrer de partager un moment intime avec une personne que tu ne connaissais pas encore il y a quelques heures à peine. Il te fallait de la conversation, du divertissement, un partage de savoir, d'intérêts, au minimum. Un profil apprécié d'un geste lassé par la répétition éternelle du mouvement - swipe left, swipe left, swipe right, swipe left - n'était pas une raison suffisante pour te dévêtir dans la précipitation et partager le lit de quelqu'un d'autre. T'as besoin que le courant passe, mais plus que ça, pour que la chaleur s'installe au creux de ton ventre et ne menace d'exploser.

La tête rousse se pointe, dévoilant un sourire coloré de rouge, un rouge vif prêt à faire fondre les coeurs, un rouge chaleureux et ravageur. Sans aucun doute, Ashley est une jeune femme magnifique. C'est risqué de faire confiance à un parfait inconnu, mademoiselle... Le sourire qui se fige en demi-lune, le regard qui appelle au jeu, tandis que tu lui tends le casque pour qu'elle se protège convenablement en route. Tu t'assures que le casque est bien installé et qu'il ne glissera pas de sa tête en route, et donne une gentille tape sur le dessus, donnant le ok. T'as l'air de ces trucs qu'on met dans la voiture et qui ont une tête énorme avec un minuscule corps et qui dansent lorsqu'on conduit... L'image te fait rire, l'ambiance est déjà détendue, ça te convient parfaitement. Ashley semble être une fille très chouette. Tu démarres la moto, dont le puissant ronronnement retentit dans la rue et fait sursauter une passante. Tiens-toi bien! que tu cries à travers ton casque, suffisamment fort pour qu'elle t'entende par-dessus le bruit du moteur. Et c'est parti! Le vent en sens contraire, c'est le sentiment de liberté qui t'habite à chaque fois et qui semble pourtant nouveau qui s'empare de toi. Tu sens ses mains retenir ta taille, et tu accélères à vitesse grand V avec un certain plaisir, celui peut-être de la provoquer, de faire grimper l'adrénaline. N'affirmait-elle pas qu'elle aimait ça, lors de vos discussions en ligne? Tu tournes, maniant habilement le volant et l'engin.

Le trajet dure une trentaine de minutes, histoire de faire durer le plaisir, plutôt que de teaser sans rien lui donner en retour, pour son "argent". La destination mystère? Un endroit qui t'plaît bien, en pleine nature, et qui s'rend à moto, légèrement en retrait de la ville et de la circulation. Le petit lac, les rochers, les arbres à perte de vue. Tu ralentis, pour t'arrêter complètement près d'un gros rocher, et retire ton casque sans plus attendre. Nous voilà arrivés... qu'est-ce que tu en dis?


@Ashley Skiver Désolée de l'attente, je te réponds durant ma journée de congé The need for mystery is greater than the need for an answer 159518467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 5 Mai - 17:15
Re: The need for mystery is greater than the need for an answer



The need for mystery is greater than the need for an answer
★ ─ w/ @Lenny Burrows

Du genre versatile, je peux coucher au premier rendez-vous, comme vouloir apprendre à connaitre une personne. Rares sont tout de même les fois ou je m’attarde sur une personne. Je sais que tinder est une application pour se faire du bien, et certainement pas pour se trouver un petit ami, et pourtant, il m’arrive de poser quelques espoirs sur un homme. Très rapidement déçue, je ne tombe jamais sur la bonne personne et çà finit par me dépiter. Il m’arrive même de me demander s’il y a vraiment un homme fait pour moi à Los Angeles, et partout ailleurs aussi. Mais toi, tu me donnes en vie de percer un peu plus bien que je sois un peu stressée par la suite des évènements. Tu me plais, je ne vais pas te le cacher, tu me plais vraiment. Ce mystère qui tourne autour de toi, tes tatouages, ta moto, tout ce package fait que tu m’attires et que j’ai cette envie de te connaitre qui s’accentue un peu plus à chaque fois que l’on se parle. Sourire sur le visage, je suis heureuse d’enfin te rencontrer. Casque sur la tête, prête à rouler jusqu’à pas d’heure vers une destination qui m’est encore inconnue. Ah oui ? Je ne devrais pas te faire confiance alors ? est-ce ceci que tu es en train d’insinuer ? Petit sourire en voyant ta réaction et ce petit sourire qui fait tout ton charme, je prends place derrière toi, prenant bien le temps de mettre mes mains autour de ta taille, exagérant légèrement, me rapprochant au maximum de toi. Ma poitrine contre ton dos, je n’ai aucune honte à être collée ainsi à toi. oh t’en fais pas, je pense que je me tiens très bien me laissant rouler, je n’ai pas peur de la vitesse. Ne sachant pas pourquoi mais j’ai confiance en toi, je sais que tu ne vas pas t’arrêter au bord de la route et me lâcher dans un coin. tant pis pour moi, je prends le risque alors essayant de parler le plus fort possible pour que ma voix puisse passer au-dessus du bruit. Fermant les yeux un court instant, me laissant bercer par la route, posant ma tête contre ton dos, risquant peut-être que tu n’apprécies pas. Au bout d’une petite demi-heure, nous voilà arrivés à destination. Cette destination mystère que j’avais très envie découvrir, destination qui me donne ce grand sourire qui s’affiche sur mes lèvres. Retirant moi aussi mon casque, je suis bouche bée face à toute cette nature qui s’offre à moi. je crois que tu viens vraiment de faire plaisir à une demoiselle qui aime la nature large sourire, mon visage illuminé par ce qu’il a sous les yeux, il ne m’en faut pas beaucoup pour être une femme comblée. Descendant de ta moto pour remettre mes pieds sur le sol, je ferme les yeux et prends une profonde respiration. c’est magnifique ici, c’est ton petit coin secret ? ayant vécu ici toute ma vie, je ne connaissais même pas cet endroit. Commençant à marcher pour en découvrir un peu plus, je tourne sur moi même, laissant la nature me submerger la nature est apaisante


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


hj: désolée The need for mystery is greater than the need for an answer 1574918738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: The need for mystery is greater than the need for an answer

Revenir en haut Aller en bas
 
The need for mystery is greater than the need for an answer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: