Life is made of small moments like this. (rafaela)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 14 Avr - 21:35
Life is made of small moments like this. (rafaela)


Life is made of small moments like this. @Rafaela Flores


Une petite soirée entre amie d'enfance était de mise ! Avec Rafa, les soirées sont toujours réussie. Cette fille est juste électrisante ! On s'était envoyer des textos et on avait décider d'aller danser, se trémousser. Bref, elle m'avait parler d'un club qui pouvait être bien. Habillée d'un t-shirt dress noir et de mes bottes à talons noir qui montent jusqu'à mes genoux, j'étais prête à partir; il manquait que le uber. Quelques minutes plus tard, le uber était en face. J'ai fait savoir au chauffeur que je devais me rendre au Sweet Asylum. Une fois arriée devant l'entrée du club, il ne maquait plus que Rafa. Elle m'avait dit qu'elle connaissait une barmaid. J'espérai que son amie la barmaid pouvait nous faire skipper le line-up. Le Club avait l'aire rempli de gens. Et temps, mieux ! À peine arrivée, que Rafa arrivait. En la voyant sortir, on pouvait lire la joie sur mon visage. ''Oh dios mio! '', dis-je assez fort en marchant vers elle. '' Tu es toujours aussi canon !'', lui dis-je en lui donnant des bisous.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Orientation : bisexual
Statut : abeille sauvage
Quartier habité : Crenshaw avec Jav
Emploi(s) : travaille dans un refuge pour animaux tout en finissant ses études de sexologie
Aspiration(s) : Justice
Karma : Bon
Avatar : Park Sora
Crédit(s) : killing boys
Nombre d'RP : 0
PNJ : aucun
Multicompte : aucun.
Pseudo HJ : blaze
Messages : 267
Date d'inscription : 08/04/2020
Life is made of small moments like this. (rafaela) Bf2e54261618560f4ae4a86088f05c064a2c9b01
uc.
citizen
Clover Bakh
Clover Bakh


https://wheelofdestiny.forumactif.com/t1530-en-cours-clover-bakh-park-sora#53552https://wheelofdestiny.forumactif.com/
Âge : 30
Orientation : bisexual
Statut : abeille sauvage
Quartier habité : Crenshaw avec Jav
Emploi(s) : travaille dans un refuge pour animaux tout en finissant ses études de sexologie
Aspiration(s) : Justice
Karma : Bon
Avatar : Park Sora
Crédit(s) : killing boys
Nombre d'RP : 0
PNJ : aucun
Multicompte : aucun.
Pseudo HJ : blaze
Messages : 267
Date d'inscription : 08/04/2020
Life is made of small moments like this. (rafaela) Bf2e54261618560f4ae4a86088f05c064a2c9b01
uc.
citizen
Bring back justice ✦☾⋆
Âge : 30
Orientation : bisexual
Statut : abeille sauvage
Quartier habité : Crenshaw avec Jav
Emploi(s) : travaille dans un refuge pour animaux tout en finissant ses études de sexologie
Aspiration(s) : Justice
Karma : Bon
Avatar : Park Sora
Crédit(s) : killing boys
Nombre d'RP : 0
PNJ : aucun
Multicompte : aucun.
Pseudo HJ : blaze
Messages : 267
Date d'inscription : 08/04/2020
Life is made of small moments like this. (rafaela) Bf2e54261618560f4ae4a86088f05c064a2c9b01
uc.
citizen
Âge : 30
Orientation : bisexual
Statut : abeille sauvage
Quartier habité : Crenshaw avec Jav
Emploi(s) : travaille dans un refuge pour animaux tout en finissant ses études de sexologie
Aspiration(s) : Justice
Karma : Bon
Avatar : Park Sora
Crédit(s) : killing boys
Nombre d'RP : 0
PNJ : aucun
Multicompte : aucun.
Pseudo HJ : blaze
Messages : 267
Date d'inscription : 08/04/2020
Life is made of small moments like this. (rafaela) Bf2e54261618560f4ae4a86088f05c064a2c9b01
uc.
citizen
(#) Ven 24 Avr - 18:25
Re: Life is made of small moments like this. (rafaela)


Life is made of small moments like this. @Catalina Borges


Ça fait un bail que je n'ai pas vu Lina. Elle était partie. Vivant sa vie. Réalisant ses rêves. Et moi j'suis restée ici. La routine. Le ménage de l'hôtel. La vie de famille. Comme si j'étais vouée à cette vie-là. Comme si j'étais déjà mère de 4 enfants. C'qui est pas totalement faux. C'est ça le pire... Parce que j'élève mes frères et soeurs, en quelques sortes. Lorsqu'elle m'a envoyé un message, j'ai failli me péter une crise cardiaque. Tout simplement parce qu'elle m'a manquée. J'me demande comment ce sera. Assise dans le uber, le regard traversant la fenêtre. Si elle a changé. Si les choses entre nous ont changées. Mais quand j'sors enfin de la voiture et que sa voix m'accueille, un large sourire s'installe sur mes lèvres. J'rigole à ses paroles. Merde, ça fait du bien de la voir. Je lui montre mes fesses bien moulées dans ce jeans noir et j'me claque une fesse au passage pour approuver ses paroles. Le tout accompagné d'un haut noir transparent laissant paraître mon soutien gorge noir. Tu parles! T'as l'air d'une déesse. T'es à croquer. Fais gaffe, j'pourrais bien avoir envie d'te mordre. J'tends les bras pour la prendre dans mes bras. Elle est vraiment canon. Heureusement, le temps où j'avais le béguin pour elle est terminé. Enfin. J'crois? Je la regarde de haut en bas, au bout d'mes bras. Dios mio! J'peux pas croire que tu sois là!

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
Life is made of small moments like this. (rafaela)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a small world after all (feat. Lie)
» Let's see what you're made of w/ Ziggy
» Rafaela
» rafaela flores
» how to save a life (raf & clo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: