Miles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 15 Avr - 9:49
Miles

Miles & Prénom
Personnage 1
Personnage 2
Personnage 3

Nom complet: Miles Soriano

Date de naissance: 23/05/1995

Nationalité: américain

Origine: Des racines italienne par le billet de l'arrière grand père maternelle, mexicain de part son père et américain de naissance.

Statut financier: modeste

Diplôme(s): celui de fin de lycéei

Emploi(s): Mecano depuis ses dix-huit ans, dealer en secret

Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆

Orientation sexuelle: hétérosexuel

État civil: célibtaire

Enfant(s): aucun

Intérêt:
les voitures • d'adrénaline • la musique • la famille • weed • rhum • les animaux

Aversion:
les flics • le manque de respect • le racisme • trahison • les hopitaux • la solitude

À propos de moi Miles est le premier enfant de la famille Sariano. Il est né le 23 mai 1995 à Los Angeles, s’est parents n’avait que dix-sept ans au moment de l’arrivée du petit garçon dans leur vie. Après lui, un autre garçon est né, Gianni et la petite dernière Gaia. Les trois enfants de la famille, n’ont jamais manqué de rien. • L’ainé de la famille été un bon élève à l’école. Il a toujours été passionné par l’histoire. Petit, enfin encore aujourd’hui, il a toujours été passionné par les récits de son grand-père et son arrière-grand-père. Ce dernier, au grand désespoir des parents de Miles, lui raconter les « aventures » qu’il a pu vivre lorsqu’il faisait partit de la mafia italienne. • A l’âge de quatorze ans, Miles toucha a sa première voiture en compagnie de son oncle paternel. Les voitures l’ont toujours passionnée et avec cet homme, il a pu apprendre beaucoup de chose sur la mécanique. Dès qu’il avait un peu de temps devant lui, Miles passer son temps dans le garage de son oncle pour lui filer un coup de main. Son métier, c’est cet homme qui lui a appris. • Kellya fut la première fille que Miles a vraiment aimé. C’était une petite geek de son lycée, que personne ne faisait vraiment attention. Enfin, si pour se moquer d’elle ou lui faire les pires vacheries. Elle était victime de harcèlement scolaire. Pourtant, cela n’a pas empêché l’italien de se rapprocher d’elle. Pour finalement tomber amoureux de l’adolescente. • Dû moment, où Kellya s’est afficher au bras de Miles, plus personne à oser s’attaquer à elle. Miles avait une réputation de « bad boy » du lycée, même si ce qu’il reflète n’était pas spécialement qui il était réellement. • Sa première histoire d’amour dura quelques années. Si bien qu’elle eût été là, le jour où la mère de Miles annonça qu’elle était atteinte d’un cancer au sein. Kellya fut d’un véritable soutien pour Miles comme pour le reste de la famille Soriano. Elle fut aussi le témoin de la descente aux enfers de Miles. • Miles arrêta l’école pour travailler et être vraiment formé par son oncle dans la mécanique. Il voulait apporter de l’argent à la famille pour les soins de sa mère. Il a commencé à dealer de la drogue dans des endroits stratégique. Au début seul, puis accompagné par son petit frère. C’est ainsi qu’il a connu les fameuses courses de rues de Los Angeles. Et c’est là que sa vie a pris un nouveau tournant. • Miles a fini par tenter sa chance pour les courses illégales de voiture. Chose qui est devenue très vite une obsession et une passion pour lui. Peut-être qu’il aura mis du temps avant de se faire une place et un nom dans le milieu. Mais, il a tout de même réussi. Il a fini par être repéré par l’une des nombreuses bandes à faire des courses illégales. Ils sont a présent devenu sa seconde famille. Ceux pour qui il serait capable de mourir. • peu de temps après la réémission de la mère Soriano, la famille fit un barbecue dans le jardin de leur petite maison de banlieue. Les parents avaient proposé à leurs enfants d’invité leurs proches. Donc forcément Kellya et la bande de Miles étaient présentes. Mais il y a avait aussi les proches de son frère et de sa petite sœur. Tout se passer bien, jusqu’au moment où le petit ami de Gaia eut le malheur de lever la main que la petite princesse de Miles. Chez l’italien, cela ne fit qu’un tour avant qu’il saute sur le petit ami de Gaia. Jamais, on ne touche pas la petite sœur. Surtout devant Miles. • Suite a se repas, Kellya décida de rompre avec Miles. Même si elle l’aime encore, elle ne supporte plus de le voir devenir violent de la sorte, même si pour le coup, elle avait bien compris que le mec de sa belle-sœur avait fait le seul truc à ne pas faire devant Miles. Mais.. Entre : la vente de drogue, les courses illégales.. Et le rapprochement entre Miles et cette fille.. Celle qu’il voit tous les jours à présent. Elle n’en pouvait plus. Kellya, elle était à bout. • Le départ de Kellya a dévaster Miles. Elle était tout pour lui. Et comme pour compenser ce manque.. Le chef de la bande, proposa une autre sorte d’adrénaline à Miles. Un truc qui pour le moment n’était réserver qu’aux membres « premium » de la bande. Des braquages. Miles, il en avait déjà entendu parler, mais il ne s’y était jamais vraiment intéressé jusqu’à ce moment. • Les tentatives d’oublier Kellya furent très compliqué pour Miles. Pourtant, il a finit par passer à autre chose, lorsqu’il s’est aperçu que la petite geek était de nouveau heureuse. Même si s’était dans les bras d’un autre que lui. • Il était déjà assez proche de l’une des membres de la bande, mais depuis quelques mois, Miles se rapproche beaucoup d’elle. Ils sont souvent ensemble, que ce soit pour passer une soirée, pour bricoler sur une bagnole ou même pour se caler devant Netfix et rien foutre. Miles, il ne veut pas aller trop vite. Il ne veut pas s’attacher trop rapidement de peur de la perdre elle aussi et devoir affronter de nouveau la perte d’une personne qu’il aime. • Depuis quelques semaines, Miles s’est installer dans une baraque a quelques maisons de son grand-père. Il passe pas mal de temps avec ce dernier. Les deux hommes discutent de tout et de rien. Il est d’une précieuse écoute pour son petit-fils. Son arrière-grand-père est lui aussi loger chez le grand père de Miles. • Actuellement, Miles continue à vendre de la drogue. Il continue les courses de rues et a marcher dans les mauvais plan de sa bande. Il a la vie qu’il voulait étant enfant. Certes, cela n’a rien à voir avec l’histoire d’Aldo, son arrière-grand-père, mais il aime sa vie.



Recherches de liens

♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.

Nom complet: prénom prénom nom

Date de naissance: 00/00/0000

Nationalité: réponse ici

Origine: réponse ici

Statut financier: réponse ici

Diplôme(s): réponse ici

Emploi(s): réponse ici

Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆

Orientation sexuelle: réponse ici

État civil: réponse ici

Enfant(s): réponse ici

Intérêt:
point1 •point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aversion:
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6

À propos de moi Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. acinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id.



Recherches de liens

♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.

Nom complet: prénom prénom nom

Date de naissance: 00/00/0000

Nationalité: réponse ici

Origine: réponse ici

Statut financier: réponse ici

Diplôme(s): réponse ici

Emploi(s): réponse ici

Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆

Orientation sexuelle: réponse ici

État civil: réponse ici

Enfant(s): réponse ici

Intérêt:
point1 •point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aversion:
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6

À propos de moi Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. acinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id.



Recherches de liens

♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 15 Avr - 10:01
Re: Miles

@Miles Soriano Miles 867074310 On élabore le lien de mauvaise influence ? Miles 3656101894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 15 Avr - 12:02
Re: Miles

Ahah j'aime bien le background Miles 2966095755 CA me rappelle un peu l'histoire es frères Fuentes (irrésistible alchimie et compagnie là) mais aussi le livre/film tres metros sobre el cielo ( trois mètres au dessus du ciel ... [Si tu n'as pas vu ou lu ce dont je parle, je te conseille Miles 2908933212)

Bref, je veux évidement un lien Miles 256099371
Et je propose soit qu'on fasse un truc au feeling en rp (en mode sa voiture de merde tombe encore en panne)
Soit on peut faire un truc du genre je sais pas trop comment ils se sont rencontrés, elle aurait voulu le draguer et il l'aurait repousser pensant que c'est une de ses femmes un peu sotte, reine de beauté qui ont la vie facile. Et elle s'est dit que c'était qu'un dealer de plus avec ses airs de Bad boy qui finirait de toute façon en taule. Bref chacun s'est jugé fort sans connaître le background de l'autre.
Bon ce ne sont que des Idées Miles 1647738243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 17 Avr - 4:20
Re: Miles

@Catalina Borges Oui ! Discutons de notre lien. Déjà, faudrait que l'on vois commencer Catalina et Miles se sont rencontré ?

@Roselia Ribeiro Je ne connais pas l'histoire des deux frères, par contre je connais le film "tres metros sobre el cielo" et j'ai adorer ce film ** Je ne savais pas qu'il était tirer d'un livre par contre xD

Pour l'idée du rp au feeling, j'suis partante ! xD Le coup de la panne Miles 2908933212 J'imagine bien le dépannage entre les deux là qui sont quelques préjuger l'un sur l'autre Miles 1647738243 Du coup, je suis d'accord avec ton idée de lien de base. Et limite, pour la rencontre, Miles traine souvent dans des soirées, des bars.. Donc ils peuvent s'être rencontré dans un endroit comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 17 Avr - 14:39
Re: Miles

@Miles Soriano Hum, je fais un petit brouillon : on aurait pu se rencontrer chez un disquaire et échanger un peu. Dans la même soirée, on se croise dans un petit bar, encore une fois on parle un peu. En quittant le bar, j'aurai pu te demander un lift jusqu'à chez moi. Faudrait élaborer, mais on peut aussi rp le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 17 Avr - 16:31
Re: Miles

Hello Miles 2608064178

Un p'tit lien, ça te tente ?
J'ai vu dans tes descriptions que Miles est devenu mécanicien avec son grand-père. Est-ce qu'il travaille dans un garage du coup ? (J'suis peut-être bigleuse, mais je n'ai pas trouvé l'info Miles 2415084006)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 18 Avr - 17:56
Re: Miles

Miles Soriano a écrit:
@Roselia Ribeiro Je ne connais pas l'histoire des deux frères, par contre je connais le film "tres metros sobre el cielo" et j'ai adorer ce film ** Je ne savais pas qu'il était tirer d'un livre par contre xD

Pour l'idée du rp au feeling, j'suis partante ! xD Le coup de la panne Miles 2908933212 J'imagine bien le dépannage entre les deux là qui sont quelques préjuger l'un sur l'autre Miles 1647738243 Du coup, je suis d'accord avec ton idée de lien de base. Et limite, pour la rencontre, Miles traine souvent dans des soirées, des bars.. Donc ils peuvent s'être rencontré dans un endroit comme ça ?

Ahah et si c'est un film tiré d'un livre, d'ailleurs je sais pas si tu as vu le deux Tenga ganas de ti Miles 2966095755

Rose est barmaid au Sweet Alysum, c'est un night club branché Miles 256099371
Ok alors on prend simplement un bar qu'importe. On dit qu'ils se sont déjà rencontré une fois avant le rp au feeling, et que ça s'est mal finis. Et puis la, la deuxième rencontre coup de la panne ? Miles 2359321957
Et pour le rp, je le commence ou tu le fais ? Miles 256099371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 14:37
Re: Miles

@Catalina Borges J'aime bien ton petit brouillon. Et en plus c'est totalement cohérent avec Miles. J'ai bien envie de jouer la sortie du bar et qu'il l'a ramène chez elle. Ainsi, on pourra voir ce que cela donne en rp ?

@Cameron Burrows Coucou toi ♥ Avec plaisir !
Alors Miles est devenu mécanicien au côté de son oncle, il bosse d'ailleurs avec lui encore aujourd'hui. Tu as une petite idée de ce que tu aimerais ?

@Roselia Ribeiro Si je l'ai vu ** Mais j'ai tout de même ma préférence pour le premier xD

Non mais limite on peut partir sur le Sweet Alysum, Miles sort régulièrement donc cela n'est même pas étonnant qu'il soit aller là-haut avec des potes. Et oui, la première rencontre qui se termine mal et la deuxième avec le coup de la panne ! Miles 1647738243 Ainsi on voit comment ça se passe entre eux deux ^^

Si tu peux le commencer, cela m'arrangerais vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 15:31
Re: Miles

@Miles Soriano Du coup, tu commences le rp ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 23 Avr - 3:01
Re: Miles

@Catalina Borges Si tu peux te commencer, ça m'arrangerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Miles

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Gestion des personnages-
Sauter vers: