Sasha & Lieven - Page 16
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 15:14
Re: Sasha & Lieven

Je sais vraiment pas ce que je fous Sa'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 15:14
Re: Sasha & Lieven

A chaque fois que je tente de rattraper les choses c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 15:30
Re: Sasha & Lieven

Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 15:30
Re: Sasha & Lieven

S'il est vraiment ton ami, il doit passer au-dessus de tes erreurs. puisque de toute manière, il doit en faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 16:12
Re: Sasha & Lieven

Il y a quelques années lorsque j'ai assumé le fait d'aimer également les hommes, je me suis fait harceler par un groupe de jeunes de mon école. Une belle bande d'homophobes comme on en fait plus. Et lui, il était présent mais ne m'a jamais défendu, il a préféré fermer les yeux. Mais je lui ai pardonné, même après la discussion récente qu'on a eu où j'ai su qu'il avait juste eu honte de s'assumer en tant que mon ami et peur que sa réputation soit détruite.

J'ai appris récemment qu'il était toujours ami avec un des mecs qui m'avait fait le plus baver à l'époque. Il ne m'a pas choisi Sasha. Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 16:23
Re: Sasha & Lieven

je ne dis pas que c’est une bonne chose son attitude ou encore que ces connards sont des mecs biens. Mais est-ce que justement si tu lui imposes un choix tu es le perdant de l’histoire ? Est-ce que tu ne t’enfonces toi-même dans sa perte ?

Est-ce que tu es certain qu’il l’apprécie plus que toi ? Es-tu certain qu’il accepte le comportement de l’autre ? Il y a des nuances Lieven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 16:29
Re: Sasha & Lieven

Je l'ai déjà perdu.
Il m'a bloqué.
Je n'arrive pas à accepter ça, pas alors que je l'ai toujours fait passer en priorité. Au combien même, il n'a jamais démenti le fait d'accepter ce qu'il faisait. Je me demande si ça le touchait, sincèrement. Je crois que c'est terminé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 16:30
Re: Sasha & Lieven

Rien n’est vraiment terminé si c’était sincère à la base. Il vous faut juste du temps un peu loin de l’autre pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 16:30
Re: Sasha & Lieven

Je ne lui courrai pas après, je l'ai fait à chaque fois. Il est hors de question que je sois le seul qui souffre à cause de son comportement. Qu'importe le temps que ça me prendra, je finirai par passer au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 11 Mai - 16:31
Re: Sasha & Lieven

Je ne sais pas.
Je suis dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Sasha & Lieven

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha & Lieven
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasha Reed
» @sasha
» Elijah & Lieven
» Nyx & Lieven
» Elijah & Lieven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Application et Messagerie-
Sauter vers: