wanna dance until my feet can't feel the ground (sean)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 16 Avr - 11:40

Tu n’es pas trop le genre à passer par quatre chemins. Tinder pour toi c’est pas pour te faire des amis, enfin à la base. T’as matché sur un gars qui t’a proposé que vous vous voyiez dans un bar histoire de faire plus connaissances et la suite, tu te l’es déjà imaginé. Et puis si au final il ne se passe rien, t’auras au moins passé une bonne soirée dans un bar. Après ta journée de travail, tu rentres donc chez toi pour prendre une bonne douche et être prêt à ressortir frais comme la rosée du matin. Tu enfiles un jean, met un t-shirt assez moulant pour laisser entre voir les muscles que tu tues à travailler et des converses. Si tu te prends la tête sur ton apparence pour être plutôt sympathique à regarder, tu te fiches un peu des vêtements. Là-dessus tu es assez simple. Par contre tu passes de nombreuses minutes dans la salle de bain à mettre tes cheveux en place et à ce qu’ils tiennent. Tu n’as pas envie qu’au moment d’aller danser tu te retrouves avec des mèches peu flatteuses sur le front. Une fois que tout est prêt, tu attrapes un sweat que tu enfiles. Il ne fait pas si chaud dehors mais tu sais bien que tu devras le retirer une fois dans le bar, surtout si tu te mets à danser. Après plusieurs arrêts de bus, tu arrives à destination et tu envoies un message à Sean, ton date pour la soirée, lui indiquant que tu es arrivé. Tu rentres dans l’endroit où un groupe est sensé se produire, tu as hâte de voir ça. Dans un premier temps tu vas directement au bar pour commander une bière puis tu cherches le fameux Sean du regard. Lorsque tu le repères, tu fonds vers lui et lâche un simple « Salut ! » enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 16 Avr - 12:08
Re: wanna dance until my feet can't feel the ground (sean)

Tinder, cette appli mystérieuse où tu as encore du mal à savoir ce que tu cherches et ce que tu attends des autres. T’es un romantique et une histoire d’amour te fait envie par-dessus tout. Mais l’idée de simplement faire des rencontres suffit à te faire patienter. Tu as quand même une hantise quand tu es sur cette appli : tomber sur un mec complètement obnubilé par le sexe, qui se souvient même pas de ton prénom et te considère uniquement comme une conquête de plus. T’espère du coup que ça va pas être le cas ce soir. L’avantage déjà, c’est que c’est toi qui as décidé du contexte et du lieu du rendez-vous. Tu mets donc le maximum de chances de ton côté pour passer un bon moment et pas regretter.

Tu finis de te préparer en enfilant ta chemise qui sera recouverte d’une veste pour éviter les coups de froid. On sait jamais après tout, pas envie de te retrouver le lendemain avec un nez qui dégouline de morve et une respiration de phoque pour combler le fait que tes narines soient bouchées. Tu sors enfin de ton appart et rejoins ta fidèle Fusion. Sur le chemin, tu passes quelques petites découvertes musicales que tu as fait il y a peu. Comme ça au moins tu te mets dans l’ambiance. Une fois arrivé, tu te gares et rejoins le fameux bar où tu vas passer la soirée.
Tu commences à t’installer et commandes une bière histoire d’attendre Barbie, ton date de ce soir. Tu t’imprègnes de l’atmosphère des lieux et tu t’y sens à l’aise. C’est la première fois que tu te rends dans ce bar. Plutôt surprenant à vrai dire vu le nombre de bars que tu as fait sur Los Angeles. Peut-être est-ce simplement une question de hasard.

Puis, de manière inattendue, tu vois apparaître Barbie. Il te salue sobrement avec un ton chaleureux. Tu t’y attendais pas vraiment et tu lui souris en retour : « Hey ! Comment tu vas ? ». Tu continues : « Je t’ai pas attendu désolé j’ai pris une pinte mais j’ai une excuse, je suis d’origine irlandaise ! ». Tu rigoles à ta réplique car on parle souvent de clichés qui ne sont aucunement fondé. Celui-là en revanche est bien fondé en ce qui te concerne.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Ven 17 Avr - 5:47

En le voyant une bière à la main, tu souris. Au moins il ne t’aura pas attendu et tu n’as pas l’air con à avoir pris seulement une bière pour toi. T’es pas spécialement radin mais tu n’avais pas envie de te retrouver comme un con avec une deuxième bière s’il a déjà quelque chose ou s’il préfère boire autre chose. « Tranquille, ça a l’air stylé ici. Et toi ? » demandes-tu en retour de sa question. Pour l’instant tu es bien content du lieu. Chaleureux, avec du monde mais vous n’êtes pas trop serrés et de la bonne musique en perspective. Il t’explique qu’il n’a pas attendu pour boire mais qu’il a des origines irlandaises donc ça l’excuse un peu. « T’inquiète, j’vais pas t’emmerder pour ça. » Tu n’es pas à cheval sur les conventions, loin de là. Tu t’en fous un peu de tout ça. Les règles d’un date pareil. Tu te souviens quand tu étais dans le Wyoming, il fallait tout faire dans un ordre précis si on ne voulait pas se faire insulter. Surtout pas trop vite, il y a le premier date avec le baiser à la fin si tout va bien et pour coucher il faut attendre au moins le quatrième date. A Los Angeles les gens se prennent un peu moins la tête avec ces règles et c’est un peu une libération pour toi. Tu n’aimes pas vraiment qu’on t’impose des choses, vivre dans le Wyoming c’était vraiment pas fait pour toi. Tu étais un peu vu comme le bad boy du lycée, le genre à aussi brutaliser les gens quand ils s’en prenaient à toi ou à d’autres. En tout cas la soirée qui t’attend là risque d’être bonne, en tout cas pour l’instant tu n’as rien à redire.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Dim 19 Avr - 6:18

Bien installé sur cette chaise matelassée et en compagnie de ton date, tu te laisses porter par l’ambiance des lieux. « Bah écoute moi ça va je suis prêt à passer une soirée sympa j’espère que tu vas pas être déçu et que j’ai fait le bon choix ! Si ça a l’air de te plaire déjà c’est cool ». Puis, après t’être entre guillemets justifiés de ta pinte déjà commandée et bien vissée en main, il te fait comprendre qu’il s’en fiche qu’il n’est pas franchement strict à ce niveau-là. Tant mieux au final.

« Bon du coup on trinque à cette soirée ? ». Tu le fixes le sourire aux lèvres avant de lever ta pinte. « Slainte, comme on dit chez mes aïeux ! ». Tu fais genre tu t’y connais en gaélique alors qu’au final tu connais quelques mots par-ci par-là qu’on peut placer facilement ou qui sont faciles à retenir. Un peu les trucs du style santé, bonjour, bienvenue, merci, fun. Les bases quoi mais en vrai tu es toujours content de pouvoir placer ces références de temps en temps, ça maintient le lien avec tes racines. Bon, ce que tu dis pas c’est que des fois tu t’éclates à écouter du rock irlandais dans ton appart pour te donner la pêche. Ça peut surprendre au premier abord mais la combinaison rock et musique celtique est plutôt badass !

Tu prends une bonne gorgée pour étancher ta soif. Tu sais très bien que cette pinte sera pas la dernière. « Du coup, t’es un Angelino pur souche ou tu viens d’autre part et t’as fini par te poser ici ? ». Tu es assez curieux de savoir parce que le background de quelqu’un ça façonne clairement une personnalité et une mentalité.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Mar 21 Avr - 3:15

Tu trouves ça mignon qu’il ne veuille pas te décevoir à travers son choix de lieu. Il a choisi un endroit avec de la musique et de la bière, il n’en faut pas plus pour toi. Tu veux juste pouvoir danser parce que tu sais qu’en entendant la musique ça va finir par te démanger. « Pour l’instant je suis pas déçu. » dit-il avec un sourire en ne parlant pas seulement du lieu. Vous trinquez ensuite ensemble et tu ris en l’entendant célébrer ça comme en Irlande. Tu n’as aucune idée de s’ils font vraiment ça mais tu le crois. Tu trouves ça un peu exotique, toi qui n’a jamais quitté les États-Unis à part une fois pour aller en Belgique dans la famille de ta mère. Vous buvez chacun une gorgée de votre verre avant qu’il ne te demande d’où tu viens. Non tu es loin d’être d’ici. Tu aurais bien aimé être né à Los Angeles et y avoir toujours vécu mais ça n’est pas comme ça que tu as commencé ta vie. « Je viens de l’état le plus perdu des US, le Wyoming. Je sais même pas pourquoi les gens continuent à vivre là-bas. J’suis arrivé à Los Angeles quand j’avais dix-huit ans. Et sinon comme toi j’ai des origines européennes, ma mère est belge. » Voilà, il savait tout. Tu bois une nouvelle gorgée de ta bière en écoutant un peu la musique autour et les gens qui sont de plus en plus nombreux.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Dim 3 Mai - 19:32

La musique en fond se voulait entraînante et tu ne pouvais t'empêcher de taper du pied au sol tout en fixant ton interlocuteur. Apparemment, il était plutôt satisfait de la situation. Ainsi, tu en conclus que tu lui plais sinon soit il serait parti soit il aurait déjà commandé un autre verre pour noyer sa peine. "Et encore, là c'est le tout début de soirée après ça va aller crescendo." Bien sûr, tu parlais de la musique et de son intensité mais pas que. Tu pouvais tout aussi bien faire allusion au taux d'alcoolémie ou au flirt. Ça va être à lui de voir ce qu'il entend pas là.

Après avoir trinqué comme au pays des leprechauns, Barbie rigole. C'est vrai que le gaélique sorti d'un coup comme ça, ça peut surprendre. Tu lui en veux pas, c'est sûr que c'est pas habituel comme dialecte.
Du coup en continuant de boire et de te délecter de cette pinte, tu écoutes son histoire. Au final, c'est assez bluffant : son parcours ressemble au tien. Mis à part que le Wyoming c'est bien plus paumé que ton Oregon natal. "Au final on se retrouve sur pas mal de trucs ! Je suis arrivé à dix-huit ans ici, comme toi. Sauf que moi je viens d'Oregon. Le nom fait moins peur que le Wyoming je t'avoue. Enfin c'est que mon avis."

Puisque tu sais qu'il va vous falloir des forces, tu penses à commander un truc à grignoter. Après tout ce serait dommage de pas profiter pleinement de ce qu'offre l'établissement ! "J'ai un petit creux, tu veux grignoter un truc ? Histoire de manger une spécialité de cet endroit. Faut tester moi je dis !

En attendant sa réponse, tu fais signe au serveur pour qu'il vous ramène des cartes. Une fois qu'il revient et les pose sur votre table, tu lâches un "Merci !" assorti d'un signe de tête en sa direction.
Contenu sponsorisé

(#)

Page 1 sur 1