at least we met (rim)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 16 Avr - 12:05
at least we met (rim)

Tu ne pensais pas être un jour aussi nerveux à l’idée d’aller à un rendez-vous. En général tu es plutôt le gars cool, détendu, qui ne se prend pas la tête. Mais là c’est différent, ce n’est pas un date tinder qui ne mènera à rien, ce n’est même pas un date en fait. Juste un simple rendez-vous. Cela fait tu ne sais combien de temps que tu parles à Rim via les réseaux sociaux, les sms, pourtant vous ne vous êtes jamais rencontrés pour de vrai. Vous parlez tous les jours ensemble, à vous raconter vos journées, vos vies et pourtant tu ne l’as toujours connue qu’à travers un écran. Pourtant ce n’est pas comme si vous viviez chacun à un bout du monde. Mais à chaque fois que vous avez voulu vous voir auparavant, l’un de vous n’était pas sur LA, pas dispo et vous remettiez ça à plus tard. Mais cette fois c’est la bonne. Tu te dis que si ça se trouve elle n’est pas comme ce qu’elle a prétendu et que tu t’es fait catfish. Enfin, tu en doutes vous avez déjà fait des face time ensemble et c’est le genre de trucs qui est assez compliqué à faker. A moins qu’elle ne soit en fait un informaticien très doué qui arrive à parfaitement modéliser les visages, mais là tu pars un peu trop loin. Pour une fois tu as essayé de faire un effort sur ta tenue, tu y as même réfléchi. Une petite chemise, un pantalon, t’as l’air plutôt sérieux comme ça. Tu as l’impression d’aller au bal de promo tellement tu t’embêtes et tellement tu te demandes comment ça va se passer. Vous vous êtes donnés rendez-vous prêt d’Hollywood Boulevard, histoire de pouvoir acheter une glace et jouer les touristes même si vous n’en êtes pas. Sur le chemin tu fais deux trois story que tu lui envoies et finalement tu arrives au point de rendez-vous, regardant de tous les côtés, attendant de voir apparaître Rim en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 17 Avr - 13:41
Re: at least we met (rim)


at least we met
w/ @Barbie Bradwick-Belin
~~~~
C’est ENFIN le bon jour. Des années qu’elle attend ça. Un like sur plusieurs photos, des commentaires et une discussion privée plus tard : les voilà. Étrangement, leur karma n’était pas de leur côté ou alors c’est le destin, va savoir. Les nombreux sms, les face time presque tous les jours. C’est le seul mec qui a le droit d’avoir autant de nouvelle de sa personne. Même ses propres parents n’ont pas cette chance. Faut dire qu’elle peut tout te dire, la rouquine. Pas timide pour un sous, elle plante son rendez-vous du jour pour toi. Ouais, c’est toi le numéro un aujourd’hui et personne d’autre. Hâte et perplexe, elle espère que rien ne change une fois face à face. Tu l’a vu dans des états pas croyables : sans maquillage, en pleure, les yeux rouges par la tourmente… Pour une personne qu’elle n’a jamais rencontrée de sa vie, tu es son exutoire. Son téléphone en main, elle quitte le centre pour hollywood boulavard. Le soleil est au rendez-vous alors tenue décontracté. Petite juste, petit chemisier et lunette de soleil sur sa chevelure de feu. Le boulevard est grand, tes story avec ta gueule d’ange l’aiguille pas à pas jusqu’à ce qu’elle s’arrête et te voit. Tu es là, de profil avant de lui tourner le dos. Un sourire mesquin se dessine sur son visage d’ange. Elle s’avance, se cachant parfois derrière des étrangers jusqu’à poser ses mains sur tes yeux. « T’es sûr que tu veux me voir ? J’suis peut-être un travelo. » Ok, c’est pourri comme phrase d’intro, elle a pas trouvé mieux sur le moment. « Rim, enchantée. » Elle te libère, t’offre ce sourire alors que ses yeux pétillent de te rencontrer, enfin.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 18 Avr - 9:19
Re: at least we met (rim)

Ce n’est pas forcément le meilleur endroit pour rencontrer quelqu’un pour la première fois vu le monde qu’il y a. Tu ne voulais pas la faire venir chez toi, même si elle sait très bien à quoi ressemble ton appartement. Tu voulais un terrain neutre pour ça. Et puis au moins, avec ce genre d’endroit, la fuite est tout à fait possible, bien plus simple que dans un restaurant. Tu lui envoies plusieurs messages, cherchant à savoir où elle se trouve. Elle te répond pas, enfin ça fait même pas une minute que tu les as envoyé alors forcément, ce n’est pas très étonnant. Mais tu es impatient alors le temps te paraît beaucoup plus long. Finalement tu sens des mains se poser sur tes yeux et une voix que tu connais bien te parler. Tu trouves ça tellement bizarre de l’entendre pour de vrai et pas à travers un téléphone. Tu ris et lui réponds rapidement « J’m’en fous d’ça ! Oui j’veux t’voir » Pour une fois tu ne t’intéresses pas à ce que quelqu’un pourrait avoir entre les jambes. Rim c’est ton ami et tu ne peux pas imaginer que les choses en soit autrement entre vous. Finalement tu retrouves la vue et tu peux enfin la voir, pour de vrai, en plus de l’avoir entendu. Un sourire éclaire vos deux visages. « Barbie. » dis-tu d’une voix solennelle en lui tendant la main. Rapidement tu éclates de rire et tu la prends dans tes bras, l’attrapant en faisant décoller ses pieds du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: at least we met (rim)

Revenir en haut Aller en bas
 
at least we met (rim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: