(m) Tattooed Love
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 16 Avr - 12:30
(m) Tattooed Love

Thiago Prénom Batista

Nom complet: Thiago Batista

Date de naissance: 00/00/1994

Nationalité: américain

Origine: portoricaine

Statut financier: classe moyenne

Diplôme(s): au choix

Emploi(s): dans le domaine artistique, mais il était tatouer à San Diego

Niveau de célébrité: ★★★☆☆

Orientation sexuelle: hétéro

État civil: célibataire

Enfant(s): aucun

Intérêt:
musique • tattoo • les fêtes • point4 • point5 • point6

Aversion:
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aspiration(s): je pensais à la créativité ou popularité

Célébrité(s) proposée(s): Don Benjamin, Maluma, Tyler Posey, Jorge Lopez, Bad Bunny


À propos de moi
Liens du scénario

1. Thiago a eu une enfance très difficile, car il a grandi dans un environnement marqué par la drogue et le crime, puisqu'il vivait dans une ville dangereuse à Puerto Rico et que ses parents utilisaient des substances illicites. 2. Il a de nombreuse passion dont la basket-ball, le dessin et la musique.  3. Vers l'âge de la pré-adolescence, Thiago est partir vivre chez son oncle à New York. Il voulait une vie meilleure. Les parents de Thiago avait nommé son oncle comme tuteur légal. 4. Il a fait des études. 5. Il est parti de New-York pour aller à l'Unversité de San Diego. Il a reçu une bourse complète grâce au basket-ball. 6. Il a commencé a travailler dans le tatto shop à la fin de ces études universitaire. Thiago était un tatouer débutant quand il a tattoer Catalina pour la première fois. 7. Il est parti pour Los Angeles quelques temps après le départ de Catalina. 8. Thiago veut percer dans un domaine artistique.

@Catalina Borges On s'est rencontré dans la shop de tattoo où il travaille . Le soir même de notre rencontre au tattoo shop,on s'est croisé à une fête. Catalina voulait oublier son ex et Thiago voulait que s'amuser le temps d'une soirée. Cette relation d'un soir à durer presque deux ans. On n'avait jamais parler du contexte d'exclusivité, et ça nous était égale : on appréciait nos moments ! On avait une incroyable connexion. Quelques sentiments s'étaient installée, à force de passer nos journées et soirées ensemble. On n'était ni en couple, ni célibataire : on vivait une relation digne de la génération présente. Ni l'un, ni l'autre ne voulait dire ces réelles sentiments, par peur de se perdre. On a mis fin à cette relation quelques temps avant mon retour pour Los Angeles.
@Vesta Borges Grande soeur de Catalina, donc le lien est à voir avec Vesta.



Le mot du créateur

Coucou toi  (m) Tattooed Love 867074310 Déjà je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon love scénario et de t'y intéresser.  (m) Tattooed Love 1574918738 Pour commencer,l'histoire est assez libre, malgré les petits points énumérés ci-dessus. Je veux que tu sois inspiré par ce personnage, c'est pour ça que j'ai mis que des points à respecter. C'est mon lien love, et comme dans toute histoire d'amour, il n'a pas que du positif. Du coup, ça va être les   montagnes russes (surtout avec le petit caractère de Catalina)  (m) Tattooed Love 1647738243 Pour ce qui est du pseudo, j'ai mis Thiago Batista pour éviter de dire X. Donc, tu as le feu  vert  pour choisir le pseudo qui t'inspires. Avatar: Négo. Je veux que tu sois à l'aise avec le personnage. Il doit être latino ou avec un teint métissé. S'il a des tattoos, c'est un big +  (m) Tattooed Love 3106770349 ! Activité demandée: on a tous une vie, du coup quelques fois par semaine: pour faire avancer l'histoire Nombre de mots en RP: 150 mots & +
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Tattooed Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Gestion des personnages-
Sauter vers: