Enjoy the flight (Ft. Roselia & Rim)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 16 Avr - 13:15
Enjoy the flight (Ft. Roselia & Rim)

De tous les entretiens que tu avais eu l’occasion de faire passer, celui qui allait se dérouler ce matin était sûrement le plus particulier, jamais tu n’avais auparavant proposé un job sur Tinder, peut-être que tu l’avais fait cette fois parce que celle avec qui tu échangeais avait cette audace qui lui allait si bien, peut-être que c’était parce que tu sentais qu’elle avait une motivation certaine et qu’elle ne trahirait pas ta confiance.
Elle n’avait aucune base dans le métier et pourtant tu t’efforçais de recruter constamment une élite, mais le contexte avait évolué, tu comptais dans tes meilleurs employés la jolie Rose, elle qui ne comptait pas ses heures, qui passait sûrement plus de temps au club qu’avec sa famille, qui faisait tout ce dont elle était capable pour te satisfaire. Tu ne doutais en aucun cas de ses capacités à transmettre son savoir, et pour cause, c’est à elle que tu avais demandé ce service, tu voulais que ce soit elle la tutrice de Rim et puisqu’elles allaient devoir se côtoyer pendant un moment, c’était normal pour toi de la convier au recrutement, de la laisser prendre la température de l’entretien avec toi. C’était aussi l’occasion pour toi d’avoir un avis impartial, toi qui avais partagé une soirée avec Rim dans un contexte loin d’être professionnel, toi qui avais doucement succombé à ses charmes, à cette fougue et cette audace qui l’animait.
Vêtu comme à ton habitude d’un de tes costumes, tu avais invité Rose à siéger à tes côtés derrière ce grand bureau d’où tu commandais tout ce petit business officiel, pour la première fois elle allait être de l’autre côté de la barrière. Tu n’eu que le temps d’échanger quelques mots avec ton employé modèle avant que la porte ne s’entrouvre laissant apparaître cette crinière de feu que tu avais eu tant l’occasion de détailler. Te levant doucement pour l’accueillir en élançant la main vers elle pour la saluer, tu tentais en vain de faire abstraction de ces souvenirs qui hantaient tes pensées. « Bonjour, je vous en prie asseyez-vous. » tu glisses doucement le cv de la belle vers Rose tandis que tu reprends rapidement la parole. « Je me suis permis de convier mademoiselle Ribeiro qui sera votre tutrice si nous décidons de vous engager. » sourire aux lèvres tu laissais finalement la parole à Rose tandis que tu t’enfonçais légèrement dans ton siège, désireux de savoir comment elle allait gérer tout ça.

@Roselia Ribeiro @Rim Marriott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 16 Avr - 14:50
Re: Enjoy the flight (Ft. Roselia & Rim)

Sept heure. C'est l'heure a laquel ton réveilla sonna bien que tu avais les yeux ouverts depuis un moment. Aujourd'hui était ... jour particulier. Pas un grand jour, mais un jour où tu devais faire tes preuves. Rien a voir avec tes rêves de gloire ou d'être reconnu pour ton talents, plus concernant le job qui te faisait manger et tout simplement vivre. Effectivement hier soir ton patron t'avait proposé de participer a un entretien d'embauche avec lui et de former la personne qui sera peut être ta nouvelle collègue. Tu étais comme contente que ton boss te reconnaisse a ta juste valeur. Tu n'avais jamais blagué avec tous les métiers que tu avais fait. Rigueur, détermination et perfection était t'es mots d'ordre lorsqu'il fallait te définir au travail. C'est a huit heure et quarante cinq que tu t'étais trouvé devant le club, un café expresso avec du sucre et de lait a côté pour @Ethan Fox et un chaï tea latté au lait de soja pour toi. Tu avais fait un détour au Starbucks prenant quelque chose pour toi et pour ton patron. Malheureusement tu ne savais pas ce qu'il buvait alors tu restais sur un classique. Quand tu rentra dans le club, Ethan été déjà la. Juste le temps d'échanger quelques banalités, que tu lui offres ton café et c'était l'heure de passer aux choses sérieuses. Une jeune femme rentra dans le bureau. La première chose que tu te dis  en la voyant c'est qu'elle était jolie et jeune mais jolie. A voir si elle pourrait s'en sortir en étant barman. Ethan l'invita a s'asseoir, fit une rapide présentation de qui tu étais et te passe la main en poussant son CV de @Rim Marriott vers toi. Tu le regardes en deux secondes. Ce n'était pas tant le CV qui comptait, mais plus la personne en face de toi. Tout comme elle, tu avais commencé dans aucune expérience mais tu avais beaucoup de détermination. Tu l'avais acquis sur le terrain ton expérience et tu avais finis par décrocher le job qui faisait que tu étais assise la aujourd'hui. « Bonjour mademoiselle Marriott. Je m'appelle Roselia et je suis barmaid depuis deux ans pour Monsieur Fox et son club. Pouvez-vous me faire une rapide introduction de vous même ? » Tu regardes du coin de l'œil ton patron en te disant qu'en deux ans, tu n'avais jamais passé autant de temps avec lui. Tu ecoutas la réponse de la candidate avant d'enchaîner. « Je sais par avance sur vous n'aviez jamais exercée ce métier, mais selon vous quel sont les qualités qu'il faut pour être un bon barman ? » Aucune expérience, mais elle avait réussit à avoir un entretien pour l'un des clubs les plus huppé de LA. Elle devait forcément avoir de relation. Même toi quand tu as postulé c'était sous recommandation. Du coup tu prenais pas de risque et commencé doucement cet entretien avant de voir ce que la demoiselle avait dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 17 Avr - 13:13
Re: Enjoy the flight (Ft. Roselia & Rim)


enjoy the flight
w/ @Ethan Fox & @Roselia Ribeiro
~~~~
C’est le jour J. Celui de son premier entretien obtenu par elle-même et sans l’aide de ses parents. Leur manipulation, leur argent afin d’acheter le patron pour l’embaucher. Un dernier regard dans le miroir de l’ascenseur de l’hôtel, dernier réajustement de son tailleur parfaitement dessiné. Prête et déterminé, elle l’est la poupée écossaise. Un long silence, un taxi plus tard et voilà qu’elle débarque dans ce club où elle n’a jamais mis les pieds. Un simple coup d’œil pour lui donner envie de revenir même si elle n’obtient pas le poste. Neuf heures tapante quand elle frappe à la porte et qu’elle entend cette voix familière lui dire d’entrer. Elle s’exécute, la rousse. Ses iris d’un bleu déconcertant balayent la pièce, remarquant la présence d’une jeune femme. Elle sert la main du jeune homme sans faiblesse, sans montrer quoique ce soit de la veille, prenant sur elle devant ce contact de leurs peaux. « Bonjour, merci de me recevoir monsieur Fox. » Dit-elle en lâchant la main du patron pour s’asseoir sur une des chaises devant le bureau. La demoiselle se présente et l’entretien démarre. Aller, Marriott. Tu peux le faire sans problème. « Rommie Marriott, mais je préfères Rim. Vingt-deux ans. Je vis à New York depuis toujours. Je suis diplômé en commerce et finances, mais j’aspire à une autre vie que de reprendre les rênes de Marriott International donc ma voilà devant vous. » rapide introduction à dit la blonde. Voilà qui est fait. Elle fixe les deux jeunes gens en face d’elle, Rim. Elle passe d’un visage à un autre sans baisser les yeux une seule fois. Non, elle est confiante, elle sait ce qu’elle vaut même si elle n’a aucune expérience dans ce domaine. « Pour moi, il faut être efficace, avoir un bon relationnel auprès des clients. Déterminé, avoir une bonne mémoire également. Être diplomate quand il le faut. Contenter le client pour le voir revenir, lui offrir le meilleur des services. Être organisé et disponible. Il y en a un tas d’autres, mais ceux-ci me semble indispensable. » Elle pose ses mains sur la table, la rouquine. Elle entrelace ses doigts fins entre eux, abordant ce sourire qui ne la quitte pas depuis son arrivé. « Je vous évite même cette question : pourquoi moi et pas une autre ? » Elle prend les devants, n’attend pas cette question car elle sait pertinemment qu’on va la lui poser dans peu de temps. « Certes, je n’ai aucune expérience comme barmaid, mais je suis habille de mes mains. Je sais servir des verres, j’apprends très vite et quand je veux quelque chose, je fonce. J’ai besoin de renouveau, de faire quelque chose que j’ai décidé et non pas qu’on a choisi pour moi depuis petite. J’ai envie d’apprendre, de découvrir et je suis sûr que mes connaissances dans le commerce peut aider. » Son regard passe de la jeune femme au jeune homme « Je ne manque pas de ressources, d’idées. J’ai la chance d’avoir un carnet d’adresse très rempli également au point de ne pas avoir de mal à vous ramener de nouveaux clients et de les fidéliser. La communication, on va dire que j’excelle assez bien dans ce domaine et quand quelque chose me plait, je me bat pour réussir. » n’est-ce pas monsieur Fox ?

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 18 Avr - 14:04
Re: Enjoy the flight (Ft. Roselia & Rim)

Sourire que tu tentes de dissimuler lorsqu’elle te salue, tu tentes d’être le plus impartial possible, mais tu sais que tu ne pourras jamais l’être, comment le pourrais-tu alors qu’elle t’a mené par le bout du nez la veille. Dans cet échange, dans ce recrutement, tu ne seras pas celui qui fera vraiment face pour une fois, Roselia ne le sait pas encore, mais c’est elle qui mènera cette danse, toi tu ne seras que le big boss qui observe, et si jamais la question tombe, alors tu diras que c’était pour tester ses compétences, pour voir comment elle s’en sortait lors d’un entretien. Après tout Roselia allait être la formatrice, c’était à elle de savoir si elle était capable ou non d’assurer ce job.
Malgré tout, Rim ne cessait de t’impressionner, aujourd’hui encore, elle n’avait aucune compétence dans le domaine, mais elle avait cette facilité à s’exprimer, si tu avais été seul tu sais pertinemment qu’elle aurait déjà été embauché cette jolie rousse à la crinière de feu. Elle aurait pu te vendre n’importe quoi à n’importe quel prix, et tu espérais secrètement que Roselia ne se ferait pas avoir autant que toi, qu’elle viendrait la titiller à son propre jeu, parce que toi, tu n’avais pas su le faire et que tu avais ce désir de la voir en difficulté, rien qu’un petit peu.
Mais alors que tes pensées étaient tournées vers ce possible échec, et que tu dressais un large sourire, elle venait d’anticiper une question, et une fois de plus, elle retournait le jeu à son avantage alors qu’elle n’était pas en position de force. Regard complice lancé vers Roselia, air agréablement surpris que tu arborais. Elle était incroyable, unique, c’était indéniable.
Barbe que tu viens caresser quand elle finit par poser son regard sur toi, sourire non dissimuler cette fois. « C’est bien cette motivation et toutes ces compétences supplémentaires que vous avez » tu marques un temps d’arrêt t’avançant sur ton bureau, croisant tes mains et ancrant ton regard dans le siens avec ce sourire légèrement en coin « pourraient bien être mises à profit. » parce que tu sais qu’elle en a un certain nombre et qu’elles sont toutes exploitables. Tu te renfonces finalement dans ton fauteuil reposant ton regard sur Roselia qui siège à tes côtés avec un air interrogateur. « Qu’en pensez vous Roselia ? » a-t-elle, elle aussi été séduite par le talent de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 18 Avr - 17:28
Re: Enjoy the flight (Ft. Roselia & Rim)

Une rouquine fille à papa. Encore une qui se plaignait de sa vie si difficile mais qui n'a pas vécu de vraie galère. Une qui n'a pas connu la faim ou la mort d'une partie de soit quand il faut faire ce qui doit être fait. Ce genre de personne qui t'énerve dans un sens mais que tu envies dans l'autre pour la vie si facile. T'imagines pas comment ça doit être dur de pas vouloir reprendre les affaires familiales. Pour toi, c'était juste une minette de plus qui était venu chercher le grand frisson loin de ses parents. Tu ne l'aimais pas. Du moins pas pour le moment mais tu ne laisses rien paraître et écouta sa présentation sans changer d'expression de visage. Intelligente. Arrogante. Confiante. Elle répondait a ta question sans peur ni doute. Bon point pour elle. Elle alla même jusqu'à anticiper une question. Jeune. Sans expérience. Mais tu hésitais entre la détermination et l'envie d'un nouveau défi. Tu voulais pas perdre ton temps a former quelqu'un si c'était pour que dans quelques mois cette personne se tourne vers d'autres horizons. Tu n'étais pas sur que la rouquine devant toi pourrais convenir à tes attentes. A celle d'@Ethan Fox sûrement vu la manière dont il l'a regardait. Quel était leur relation a tous les deux ? On dit toujours que la curiosité est un mauvais défauts mais là tu avais hâte de savoir le fin mot de l'histoire, même si c'était pas dans tes habitudes de te mêler d'histoire que ne concerne ni toi ni t'es proches.
« C'est un beau discours prononcé avec éloquence par une jeune femme ravissante. En théorie ça pourrait le faire, en pratique ça demande une formation et surtout des bons résultats ... » dis-tu en regardant Ethan. Professionalisme. Ça s'entend dans tes mots que tu n'es pas fan de @Rim Marriott mais que si elle suit une formation peut être qu'elle sera un bon élément. A ton avis cette fille aurait pu être une bonne politicienne. Visage d'ange, mot tranchant. Ou une bonne commerciale. Sourire charmeur en te laissant te convaincre que c'était ton idée d'acheter. Elle aurait dû rester dans son domaine. Tu retournes ton regard vers la chevelure de feu pour lui parler et rebondir sur ce qu'elle avait pu dire. « Il n'y  a pas besoin de votre diplôme de commerce, ce que vous allez faire dans un premier temps c'est servir des verres, faire des cocktails et faire en sorte que tout le monde passe une bonne soirée. Répondez à la demande des clients, même des plus chiants. Quant à votre carnet d'adresse, je vous laisse le soin de le donner a Monsieur Fox si le cœur vous en dit ... » Tu marques un petit temps de pause pour regarder Rim puis Ethan. C'était culotté de se vanter d'un carnet d'adresse remplit à un entretien d'embauche alors que le patron dirigeait un des night club les plus blindés de LA. Une chose était sur, Ethan et Rim se connaissaient déjà avant cet entretien. « On peut commencer la formation demain après-midi ici histoire qu'elle se familiarise avec les yeux et qu'on lui explique comment on fonctionne. Ensuite elle pourra se faire un bain de foule le soir pour voir comment elle peut s'en sortir en pratique. Des commandes simple et basique pour commencer. Elle sera en binôme avec moi ... Et si on est satisfait, on pourra approfondir la formation ... » dis-tu plus pour Ethan que pour Fil, mais il était bon pour elle qu'elle entendait les évènements à venir. Un bon compris selon toi histoire de voir ce que la jeune femme avait dans le ventre. Toi comme Ethan allait pouvoir l'observer et voir ce qu'elle vaut sur le terrain. Si elle se laissait deborder ou si elle allait pouvoir gérer la foule. Inutile de continuer à lui poser des questions. Son arrogance, ou ton envie de la remettre à sa place, allait mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Enjoy the flight (Ft. Roselia & Rim)

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy the flight (Ft. Roselia & Rim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: