Cameron
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 17 Avr - 5:00
Cameron

Cameron & Prénom & Prénom
Personnage 1
Personnage 2
Personnage 3

Nom complet: Cameron Burrows

Date de naissance: 06/02/1995

Nationalité: américaine

Origine: américaine et irlandaise

Statut financier: J'arrive à me payer à manger et j'peux dormir entourée de quatre murs et recouverte d'un toit, j'peux pas m'plaindre. Bon, en vrai, ce n'est pas ouffissime, j'dois parfois me contenter de pâtes, mais je m'en sors quand même.

Diplôme(s): Diplôme, quel diplôme ? Celui à 20000 l'année ? Pas pour moi donc !

Emploi(s): De base, j'travaillais dans un garage/casse. Vous savez, réparer les voitures avec de la récup de qualité. Et puis, l'endroit est devenu trop vide pour cause de surveillance non désirée alors j'me suis fait embauchée comme couvreuse

Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆

Orientation sexuelle: Pas d'aversion ni pour un sexe, ni pour l'autre donc bisexuelle apparemment

État civil: Il paraîtrait qu'on est toujours mieux servi par soi-même et j'suis plutôt d'accord

Enfant(s): Pour être encore plus dans la galère, j'préfère éviter merci bien

Intérêt:
réparer des objets • mes rollers • avoir un endroit où dormir • les skateparks • les roulées (quand j'peux me l'permettre) • rien faire

Aversion:
l'indifférence • la supériorité • le chocolat • les rafales de vent • celui/celle/le truc qui m'a donné une vie pareille • enflammer les allumettes

À propos de moi J'suis le cinquième enfant d'une famille de sept * Ma mère, en dehors de vouloir repeupler la planète déjà au bout d'ses capacités, elle n'a pas vraiment d'intérêt * Mon père, j'le connais pas, trop de passage , trop d'inconnu sans identité aucune à nos yeux. J'me plais à croire que les plaques militaires que j'ai r'trouvés gamine et que j'porte depuis sont les siennes. Un semblant d'explications, une raison pour cette vie sans haut. Mort au combat, impossible de venir me chercher, de s'occuper de moi * Mes frères et soeurs, j'les aime, mais fuck qu'est-ce ça veut dire comme emmerde pour moi. Pas d'études, trop chères, privilèges uniquement autorisés pour les deux p'tits derniers. À un ou deux ans près, byebye la vie plus facile du diplôme * 5/7 - pas les responsabilités du premier, mais pas non plus la protection de la première fille, la visibilité des deux personnalités d'une même date de naissance, ni la joie du premier frère et encore moins le chouchoutage de la p'tite dernière. Juste le boulet du milieu, celle qui faut surveiller mais pour qui on peut rien * Des rollers. Mes rollers. Cadeau d'enfance, unique dans ma vie. Seule activité loisir. Une liberté joyeuse, souffle d'air pur dans des quartiers moisis. * Quand on casse, on répare, seule option possible. Les objets, mais aussi les voitures. Première occupation avec les frangins, faveurs pour le potes (payées, faut pas abuser), emploi assuré. Comme quoi, les diplômes font pas tout * Bénévolat ? Puis quoi encore ? Des p'tits billets pour faire croire, ça m'va par contre ! Et me v'là à réparer des maisons l'été. Pas qu'j'aime pas ça, faut p't'être juste utiliser notre temps pour assurer notre propre survie. Genre, avant que les assos nous donnent une des maisons qu'on a réparé parce qu'on est à la rue. Mais bref, j'étais gamine et ça m'a sauvée avec un nouveau job quand l'garage m'a lâchement abandonné * Créer un faux diplôme d'une école inexistante, mentir sans aucun remord, ni aucune honte, faire culpabiliser l'employeur. Est-ce que j'm'en veux, nop. Pas le choix si j'veux vivre. Pas pris, pas puni

Aspiration principale : Illégalité - Quand on doit survivre, quand la seule éducation possible, c'est celle obligatoire via l'état, quand à 16 ans on est jeté dans la vie sans véritable option, on s'en sort comme on peut. Quand la famille est trop grande pour avoir une véritable existence, quand la mère se contente de faire des gosses à qui veut passe, quand les pères ne sont pas reconnaissables, sont trop nombreux pour avoir un nom et une désignation comme telle, on s'en sort comme on peut. Et jusqu'à présent, ça passait. Un p'tit job au garage pour payer les pâtes, une partie casse pour la joie de réparer avec talent les voitures, faire de la récup pour moi, juste le minimum parfait pour vivre bien. Mais quand il faut de nouveau se battre pour survivre, on fait comme on peut. Et je m'en sors comme je peux, voilà tout.



Recherches de liens

♂/♀ potes de skateparks : les gens qu'elle retrouve sans cesse au skatepark, avec qui un lien s'est formé à force - à développer
♂/♀ clients du garage : des clients qui aimaient son taff, qui se demandent où elle a pu passer - plutôt garage de quartiers pauvres - à développer
♂/♀ nouveaux clients : à rester sur les toits, faire du bruit ennuyant au possible, elle se fait remarquer. - tout quartier
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.

Nom complet: prénom prénom nom

Date de naissance: 00/00/0000

Nationalité: réponse ici

Origine: réponse ici

Statut financier: réponse ici

Diplôme(s): réponse ici

Emploi(s): réponse ici

Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆

Orientation sexuelle: réponse ici

État civil: réponse ici

Enfant(s): réponse ici

Intérêt:
point1 •point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aversion:
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6

À propos de moi Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. acinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id.



Recherches de liens

♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.

Nom complet: prénom prénom nom

Date de naissance: 00/00/0000

Nationalité: réponse ici

Origine: réponse ici

Statut financier: réponse ici

Diplôme(s): réponse ici

Emploi(s): réponse ici

Niveau de célébrité: ★☆☆☆☆

Orientation sexuelle: réponse ici

État civil: réponse ici

Enfant(s): réponse ici

Intérêt:
point1 •point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aversion:
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6

À propos de moi Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ultrices orci in suscipit cursus. Phasellus facilisis pretium nisi, vitae aliquam quam maximus eget. Donec eu turpis lacus. Phasellus vitae justo non lectus posuere sollicitudin. Aliquam gravida in nulla egestas euismod. Integer pulvinar libero at fermentum lacinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id. acinia. Mauris euismod eu massa eu pharetra. Nullam lobortis enim lobortis ex vehicula, nec mollis ipsum ullamcorper. Nulla ac nulla neque. Vivamus ultrices euismod odio ut volutpat. Vivamus imperdiet fermentum arcu, a facilisis magna sollicitudin id.



Recherches de liens

♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
♂/♀ Nom du lien : description ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 21 Avr - 6:25
Re: Cameron

hello hello, puis-je ? Cameron 2415084006

Citation :
♂/♀ potes de skateparks : les gens qu'elle retrouve sans cesse au skatepark, avec qui un lien s'est formé à force - à développer

je peux te proposer elijah ! il passe son temps à longer les skateparks, j'pense qu'on pourrait se trouver quelque chose là-dessus Cameron 159518467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 8:20
Re: Cameron

@Cameron Burrows Hey un petit lien ? Cameron 517883156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 13:36
Re: Cameron

@Elijah Moon Hey, ouiiii Cameron 2608064178 Il ne fait que longer les skateparks ou il s'incruste parfois ? Il fait de la glisse un peu (roller, skate, bmx, etc ?) ? Sinon, il parle avec ceux dans l'coin ?

@Gaïa Soriano avec plaisir Cameron 867074310 As-tu déjà des idées ? Des envies ? Des recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 14:46
Re: Cameron

@Cameron Burrows j'avais pensé à une relation de fruit défendu Cameron 3124819759 de part leur aspiration criminel et justice qui s'oppose, elles sont irrévocablement attiré l'une par l'autre mais savent pertinemment qu'elles n'arriverons jamais a se conquérir, un peu comme le chat et la souris. Gaïa aurais une forte envie d'aider Cameron, elle la ferait donc parfois venir chez elle (Grande collocation dans une Villa a Pacific Palisade) pour quelques nuit, elle essayerais de la pistonner ici et là pour lui trouver un boulot, et a chaque fois qu'un refus tombe la réalité les rattrape et elles s'engueulent et se perde de vue les jours qui suivent. Ce serait un lien qui du coup peut vraiment évoluer dans tout les sens Cameron 159518467

Ps: sorry je suis sur téléphone je galère un peu Cameron 80857261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 24 Avr - 4:37
Re: Cameron

@Gaïa Soriano je réfléchis à comment on pourrait adapter ton idée Cameron 2359321957 Comme Cameron sera acceptée comme couvreuse avec ses petites magouilles, ça ne fonctionne pas pour la recherche de travail. J'avoue que j'ai aussi un peu du mal à la voir en mode couple Cameron 1604453483  
Après, je me dis qu'elles peuvent avoir eu toutes les deux un crush, mais Cameron ne supportera pas d'avoir quelqu'un sur son dos, qui s'inquiète sans cesse pour elle et qui cherche à l'aider. Ça peut être les moments d'éloignement en mode "lâche-moi, on est pas en couple, on profite". Cameron 2415084006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 24 Avr - 7:14
Re: Cameron

@Cameron Burrows Pas de soucis je comprend, et j'avoue que jouer le côté éloignement c'est pas mal du tout Cameron 867074310 Gaïa c'est une chieuse xD elle essayera d'avoir de ses nouvelles même si Cameron l'envoi chier Cameron 2908933212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 25 Avr - 16:17
Re: Cameron

@cameron burrows
c'est un p'tit débutant encore en skate ! il se ramène souvent avec ses potes pour apprendre de nouvelles figures, donc j'imagine qu'il aurait pu sympathiser aussi avec ceux qui sont souvent dans le coin depuis le temps, dont cameron? elle, qu'y fait-elle exactement ? Cameron 159518467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 3 Mai - 9:03
Re: Cameron

@Gaïa Soriano on voir par MP du coup Cameron 867074310

@Elijah Moon Cameron vient en roller le plus souvent, elle aime tester des nouveaux trucs à la rampe et autre. Globalement, elle aime la glisse, ça l'a fait vibrer ! Elle aurait pu l'avoir remarqué au départ, le p'tit gars qu'essaye timidement de faire du skate. Pas forcément beaucoup d'intérêt pour elle au premier regard, mais la persévérance et les progrès font tout. L'amitié pourrait partir de là, des p'tits compliments par-ci par-là pour l'encourager, puis des conversations de tout et de rien au fur et à mesure Cameron 2608064178
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 29
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Quartier habité : Beverly Hills
Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA
Aspiration(s) : uc
Karma : Mauvais
Avatar : Jacob Elordi
Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs)
Nombre d'RP : 7
PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae
Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B.
Pseudo HJ : H0neyy
Messages : 2418
Date d'inscription : 05/05/2020
Cameron C81c3e688d33038f91a0842830fb83098766aaa5
Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.

Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire.
citizen
Paxton Steele-Hayes
Paxton Steele-Hayes


https://wheelofdestiny.forumactif.com/t1578-en-cours-paxton-steele-hayes-jacob-elordihttps://wheelofdestiny.forumactif.com/https://wheelofdestiny.forumactif.com/t1688-paxtonshhttps://wheelofdestiny.forumactif.com/https://wheelofdestiny.forumactif.com/t1584-paxtonsh
Âge : 29
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Quartier habité : Beverly Hills
Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA
Aspiration(s) : uc
Karma : Mauvais
Avatar : Jacob Elordi
Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs)
Nombre d'RP : 7
PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae
Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B.
Pseudo HJ : H0neyy
Messages : 2418
Date d'inscription : 05/05/2020
Cameron C81c3e688d33038f91a0842830fb83098766aaa5
Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.

Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire.
citizen
Art is immortal ✦☾⋆
Âge : 29
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Quartier habité : Beverly Hills
Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA
Aspiration(s) : uc
Karma : Mauvais
Avatar : Jacob Elordi
Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs)
Nombre d'RP : 7
PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae
Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B.
Pseudo HJ : H0neyy
Messages : 2418
Date d'inscription : 05/05/2020
Cameron C81c3e688d33038f91a0842830fb83098766aaa5
Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.

Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire.
citizen
Âge : 29
Orientation : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Quartier habité : Beverly Hills
Emploi(s) : Producteur et propriétaire de Wings Jam Records, seconde plus grande maison de disque de LA
Aspiration(s) : uc
Karma : Mauvais
Avatar : Jacob Elordi
Crédit(s) : motion graphics (ava) tumblr (gifs)
Nombre d'RP : 7
PNJ : Vinnie Kingsley & Daniel Bae
Multicompte : Brinley W. & Lyric J. & Miles B.
Pseudo HJ : H0neyy
Messages : 2418
Date d'inscription : 05/05/2020
Cameron C81c3e688d33038f91a0842830fb83098766aaa5
Si vous pensez avoir déjà rencontré un enfoiré dans votre vie, alors imaginez le à la puissance maximale et vous obtiendrez peut-être quelque chose qui s’avoisine au caractère de Paxton. Il n’a rien du mec doux et attentionné, il est plutôt à l’inverse particulièrement rude et indifférent. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son propre intérêt et celui de personne d’autre. Il accorde difficilement sa confiance et les gens qui la possède se compte sur les doigts de la main. Hautain, il se croit au-dessus de tout et tout le monde –ce qui est tristement souvent le cas d’ailleurs. Il a le compte en banque pour se permettre d’être comme il est et en abuse allègrement. Impatient, il est préférable pour vous d’être à l’heure lors d’un rendez-vous parce qu’il n’attendra pas et ne vous donnera pas non plus de seconde chance. Il déteste par ailleurs les intrigues et les surprises préférant largement être toujours en contrôle -enfin, dans la mesure du possible. S’il a de très bonnes manières, il est aussi et malheureusement très prompt à la bagarre. Violent et vulgaire, il n’hésitera pas à se salir les mains si c’est pour vous obliger à avoir un dentier. Raciste, homophobe et misogyne, il est sans nul doute une compilation de tout ce qu’il y a de travers dans notre société. Malgré tout, il n’est pas fait que de noir, il a une petite part de lumière bien enfouie en lui que quelques rares personnes ont déjà vu.

Paxton, c’est le mouton noir de la famille, celui qui n’a jamais réussi à arriver ne serait-ce qu’à la cheville de son ainé. Celui qui n’était qu’une déception continuelle pour son père qui se faisait un vilain plaisir de le lui rappeler à grand coup de mot ou à grands coups tout court. Alors Paxton il a grandi en croyant ce qu’on lui martelait sans cesse et il est devenu amer, aigrit. Il se laisse facilement tenter par l’alcool, la drogue, les femmes qu’il ne respecte pas vraiment et les problèmes qu’il semble trouver aussi facilement qu’on peut trouver un Starbuck en ville. Au final, il est devenu exactement tout ce que son père lui a toujours reproché, croyant à tort qu’au moins maintenant, il aurait eu une raison de lui remettre tout ça au visage… enfin, s’il était encore vivant pour le faire.
citizen
(#) Mar 5 Mai - 23:09
Re: Cameron

Je peux? Cameron 3219591018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Cameron

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron Burrows
» Cameron Burrows
» Cameron & Lenny
» Zayn & Cameron
» Vinnie & Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Gestion des personnages-
Sauter vers: