the walking dead (rostrid)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 18 Avr - 5:46
the walking dead (rostrid)

Bel après-midi en perspective. Une journée magnifique pour embellir Los Angeles et ses gratte-ciels. Le soleil brille très haut dans le ciel, chatouillant de ses rayons les palmiers géants décorant de nombreuses allées célèbres. Enfermée dans la résidence et plus particulièrement dans ta chambre, tu te fais chier comme jamais. Ok, t’as plusieurs enquêtes sur le feu que tu pourrais faire avancer en chassant tes cibles avec ton appareil photo, mais la flemme a gagné. Allongée sur ton pieu, tu grignotes des chips tout en perdant ton temps sur Netflix et ses séries addictives. Hey, tu restes une humaine qui a envie de se divertir. Si t’es si compétente dans ce que tu fais, c’est justement parce que tu offres à ton cerveau la possibilité de s’évader. Quelques fois perturbée par ton téléphone vibrant à tes côtés, tu loupes souvent quelques intrigues à l’écran, mais par chance, t’es plutôt intuitive comme nana. Seulement, le dernier épisode se termine et tu te manges ton portable dans la gueule en le perdant de tes mains. Boum, en plein dans le nez. Furax, tu te redresses et rouspètes en éteignant la télé. C’est bon, faut que tu te bouges le cul et que t’ailles rejoindre la jungle moderne. Habillée, tu claques la porte de ton appartement et trouves ta prochaine activité pour tuer l’ennui : Roselia. Un rire diabolique résonnant dans ta tête, tu grimpes dans un Uber afin de rejoindre Santa Monica. Candy Crush pour t’occuper, tu ne vois pas le trajet passé et débarques devant l’hôtel où bosse ta voisine aux jambes interminables. Cheveux froissés et décoiffés, tu te prépares à faire ton entrée en tapant un sprint pour avoir l’air essoufflé en arrivant à son comptoir. Tiens, là voilà, qui ronfle derrière son ordinateur. « Rosie !! » que tu cries, totalement apeurée, pointant l’extérieur du doigt « Rosie tu ne vas jamais me croire ! » Des touristes sortant de l’ascenceur, tu les ignores et continues ta scène « Ça arrive enfin ! J’avais raison ! Les morts se réveillent ! » @Roselia Ribeiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 14:34
Re: the walking dead (rostrid)

Métro. Boulot. Dodo. C'était pas vraiment ta routine a toi. A la place du métro c'était plutôt ta voiture quand elle voulait bien démarrer. C'était pas un boulot mais plutôt deux. Entre le boulot et le dodo, fallait rajouter la fête et le sexe. Et enfin le dodo. Pas si compliqué que ça. D'ailleurs ça faisait un moment que tu t'étais pas mis une bonne cuite dans la gueule. Boire jusqu'à oublier ton prénom. Danser jusqu'à avoir mal au pied. Coucher jusqu'à oublier son prénom. Quoique souvent tes coups d'un soir, tu ne connais pas forcément leur nom ! Enfin bref tu étais en train de penser avec qui tu pourrais passer une super bonne soirée lorsqu'un client arriva avec ce qui avait l'air d'une bimbo refaite des pieds à la tête. ¡Madre de Dios! Affichant une expression neutre, tu prends le nom le numéro de réservation et tu te mets au travail. En moins de 5mn tout est rempli et le couple est monter en direction de leur chambre. Tu avais d'ailleurs choses a faire mais tu préférés rêvasser, un air de musique en tête. Tu t'en rendais pas comment mais tu somnolais jusqu'à qu'on crie ton prénom ! «  ¿Sì? Hein ? Quoi ? Non ! Non je dors pas !! » dis-tu n t redressant derrière la réception. Tu mis un certains moments a comprendre que c'était @Astrid Lindquist devant toi et pas un de tes collègues ou pire encore supérieur. Elle avait l'air pas dans son état normal alors tu t'attendais au pire. «  Quoi ? Quoi ? Y'a quoi ?» Tu t'attendais à tout ... Sauf a ça ! Tu souffles bruyamment agacé par ta voisine. Toi qui pensait que quelque chose de grave été arrivé. Toi qui pensait qu'elle venait te déranger au travaille pour une bonne raison.  Tu regardas autour de toi, souriant au client qui était dans la réception. « Sérieusement la fouine ! Tu viens me déranger pour ça ?   » dis-tu entre tes dents toujours en souriant aux clients qui vous regardé bizarrement. De ta main droite tu pris le visage de la brune pour regarder ses yeux. « Tu as pris un trucs pas vrai ? » dis tu en chuchotant. C'était soit ça soit elle était juste stupide pour venir te faire chier au taff et dans ce cas ... Tu avais entre les mains le visage d'une femme morte !! Tu fis signe a l'un de tes collègues portier/bagagiste de venir pour te remplacer le temps que tu règles le problème Astrid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 21 Avr - 17:08
Re: the walking dead (rostrid)



Objectivement, faut bien avouer que Roselia est un sacré morceau. Une girafe glamour, couverte de paillettes. Un morceau de femme qui vaut le détour pour le plaisir des yeux, mais jusqu’à présent, tu t’es toujours refusée de la regarder autrement qu’amicalement. Et encore, entre vous, c’est souvent la guerre froide. C’est vrai quoi, à priori, tout vous oppose. Les points communs sont rares, mais ils doivent bien exister, à toi de chercher un peu mieux. Pourquoi pas aujourd’hui ? T’as rien de mieux à faire et de la sympathie à distribuer. Entrant donc en fanfare sur son lieu de travail, tu t’engages dans une mise en scène rejetée par la blonde. On va dire qu’elle a la frousse de perdre son job hein, même si tu sais qu’en réalité, elle manque de fun. « La fouine ? Vas-y Barbie, je suis sérieuse ! » Plongeant et t’aplatissant sur le comptoir vous séparant, tu te rapproches de ta voisine au visage tout crispé. Cette dernière empoigne ensuite ta frimousse et semble examiner tes pupilles. « Moi ? Jamais de la vie. J’ai toujours dit que j’étais vierge sur ce point-là » Les mains en l’air, comme pour prouver ton innocence, tu exultes intérieurement lorsque Rosie abandonne son poste pour te rejoindre et s’occuper de toi. Une langue tirée à son remplaçant et tu enroules tes paluches congelées au cou de la demoiselle. « J’suis morte, tu ne sens pas ? Le gouvernement a sûrement empoisonné l’eau de la ville » Bon, t’es quand même la seule zombie qui a gardé un haut niveau de conscience, c’est pas franchement crédible. Déroulant tes doigts de sa gorge, tu la dévisages et hausses subitement le ton « Heureusement que tu bois que de l’alcool et jamais de la flotte du bon vieux robinet toi ! » Ça fera des rumeurs à colporter au moins et matière à ce qu’elle te maudisse encore plus. Après tout, qui aime bien, châtie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: the walking dead (rostrid)

Revenir en haut Aller en bas
 
the walking dead (rostrid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: