(m) père Borges - we've got daddy issues
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 9:21
(m) père Borges - we've got daddy issues

[Libre] Borges

Nom complet: [Libre] Borges

Date de naissance: [Libre] 1970

Nationalité:Américaine

Origine: Colombienne

Statut financier: Moyen (ou Supérieur) au choix

Diplôme(s): [Libre]

Emploi(s): [Libre]

Niveau de célébrité: ☆☆☆☆☆ [Libre]

Orientation sexuelle: [Libre]

État civil: [Libre]

Enfant(s): Au moins 2 (Vesta et Catalina) mais possible plus

Intérêt: [Libre]
point1 •point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aversion: [Libre]
point1 • point2 • point3 • point4 • point5 • point6

Aspiration(s): Famille & [Libre]

Célébrité(s) proposée(s): Javier Bardem, Pedro Alonso, Benicio Del Toro, Alvaro Morte


À propos de moi
Liens du scénario

┼ Le début de sa vie n'a pas été facile. Il est tombé amoureux d'une femme que ses parents n'acceptaient pas et a émigré aux États-Unis avec elle au début de leur vingtaine.

┼ Lorsqu'ils ont 25 ans, le couple a leur premier enfant : Vesta. A 29 ans, ils ont leur deuxième enfant : Catalina.

┼ Avec le temps, il a compris qui n'aimait plus sa femme malgré les deux enfants qu'ils avaient eu ensemble. Il fait donc sa crise de la quarantaine avec un peu d'avance et décide de demander le divorce.

┼ Elle lui a alors posé la condition : il reste avec elle ou alors il ne reverra plus jamais ses filles. Il refuse de se laisser faire au chantage et se retrouve donc avec l'interdiction de les voir.

┼ Quand il est parti, Vesta avait 8 ans et Catalina 4 ans.

┼ Pour compenser cette perte il décide de voyager avec le peu de sous qu'il a de côtés et de mettre cette partie de sa vie derrière lui. Il fait quelques placements financiers  [Libre] qui le mettent dans une classe moyenne (ou supérieure) lui permettant de bien vivre.

┼ Maintenant que sa fille cadette à 21 ans, il revient à L.A. pour essayer de renouer contact avec ses filles car à présent, ni l'une ni l'autre ne sont plus sous la moindre tutelle judiciaire de leur mère.


@Vesta Borges Vesta garde une tendresse pour son père théoriquement car elle comprend que sa mère est étouffante et que son père était un homme qui avait besoin de se sentir libre... Il lui manque et a laissé une grande absence dans son coeur car lorsqu'il était là, il avait toujours été un papa extraordinaire.

@Catalina Borges L'ayant moins connu que sa grande soeur, elle a énormément de ressentiment pour son père. Catalina n'a pas vraiment de souvenir de son père, elle était trop jeune. Catalina voit l'absence de son père comme étant la cause de sa vulnérabilité envers les hommes. Elle lui en veut de l'avoir abandonné à un bas âge.



Le mot du créateur

Merci à toi de t'intéresser à ce petit scénario de l'amour (m) père Borges - we've got daddy issues  159518467  (m) père Borges - we've got daddy issues  999441203  Je n'aurais pas proposé ce genre de personnage sur un autre forum mais je sais que toutes les histoires et tous les âges de personnages sont hyper bien accueillis ici et donc je me fais plaisir de balancer ce petit scénario ici ! Si tu as des questions n'hésite surtout.  (m) père Borges - we've got daddy issues  3761342086  Il y a une grande liberté sur ce qu'il a fait pendant les années où il n'a pas vu les filles : est-ce qu'il a fait une découverte qui l'a rendu riche ? est-ce qu'il a fait de bons placements financiers ? est-ce qu'il s'est remarié, a eu d'autres enfants ? Tout est possible ! Avatar: J'aime énormément Javier Bardem parce qu'il a un côté ours. Berlin et le Professeur de La Casa de Papel sont aussi des choix chers à mon coeur pour des raisons évidentes (m) père Borges - we've got daddy issues  3167031210 mais tant que c'est un acteur entre 45 et 55 ans qui est hispanique, tout me va ! Activité demandée: une activité relativement régulière est préférable évidemment (m) père Borges - we've got daddy issues  3124819759 Nombre de mots en RP: Personnellement je vais de 200 à 500 en moyenne mais je m'adapte facilement !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) père Borges - we've got daddy issues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Gestion des personnages-
Sauter vers: