Burn it down (Ft. Ashley)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 11:44
Burn it down (Ft. Ashley)

Fidèle à toi-même et à ton désir de charmer, tu tentes de la faire doucement tienne, quand bien même ça n’était pas du tout ce que tu avais prévu pour la soirée avec ton statut, tu n’avais pas de compte à rendre et c’était pour le mieux. Ce sourire qu’elle te lance, tu l’embrasses, le savoure, tu es sur la bonne voie et tu ne comptes pas t’arrêter là, bien au contraire.
Alors tu tentes de l’attirer dans tes filets, de la faire venir sur ton terrain, celui que tu maîtrises à la perfection, celui de la nuit où toutes les règles que la plupart s’imposent disparaissent au gré des verres un peu trop alcoolisés et des mots susurrées d’un peu trop près. Sourire en coin que tu dresses sans peine lorsqu’elle vient saisir ton invitation, encore plus lorsqu’elle s’en frotte les mains. « J’attends que ça, je veux absolument voir ton déhanché, te voir enflammer le club et puis de toute façon, tu m’as bien trop teasé maintenant. » si la belle a déjà su te charmer en quelques mots et ses mimiques qui te font craquer, tu n’as aucun doute que la voir sur la piste te ferais presque saliver et t’achèverai. Comment pourrais-tu décemment résister à ce genre de personnes, elle avait tout ce qui fallait pour doucement te faire chavirer, succomber. « Oh, mais je comprends mieux maintenant pourquoi t’es prête à déchaîner ta fureur dans mon club. Le problème, c’est que tu vas sûrement me mettre le feu aussi, un dégât collatéral certes, mais il faudra s’en occuper après. » sourire à peine dresser, le regard qui veut tout dire quand tu es si proche d’elle que tu pourrais presque sentir son souffle chaud contre ton épiderme. « Je crois bien que j’aime beaucoup ta folie et que j’ai envie de la découvrir et de flirter avec ses limites, tu m’y autorises ? » une main qui vient dangereusement prendre possession de son dos, la bouche qui vient conquérir la sienne et la langue danser avec la jumelle. Elle n’a pas eu besoin de faire son déhanché pour te faire craquer finalement, tu t’es laisser tomber un peu trop bas et tu as pris pour acquis ce qui ne l’était pas forcément, audacieux comme à ton habitude, tu te laisses guider par tes pulsions embrassant tes désirs profonds.

@Ashley Skiver Burn it down (Ft. Ashley) 2608064178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 12:28
Re: Burn it down (Ft. Ashley)



Burn it down
★ ─ w/ @Ethan Fox


Je m’étais laissée approcher bien facilement. Un peu sur mes gardes, cela n’avait pas été forcément le cas avec toi. Me laissant aller au flirt, je n’avais aucune idée de la tournure qu’allait finir par prendre la soirée. Préférant la surprise et la passion, je me laissais déjà emporter par ce tourbillon de spontanéité. Tu as déjà réussi à m’attirer proche de tes filets. Ce club, je veux le connaitre, je veux le voir de mes propres yeux, voir ce qu’un homme comme toi a pu faire d’un nightclub. Mon verre finalement vide, les bulles faisaient leur petit bout de chemin, se laissant emporter doucement dans tout mon corps. Les bulles dorées me montaient tranquillement à la tête, laissant la soirée continuer sur un chemin que j’ai tout de suite voulu prendre avec toi. attention à ce que tu dis, tu pourrais le regretter jouant sur les mots, flirtant sans une once d’hésitation. je risquerai de faire plus que de te mettre le feu.. clin d’oeil assuré, j’enchaîne, petit sourire en coin et rempli d’idées que je ne pourrais te partager tout de suite tu es donc un homme de la nuit … intéressant, de premier abord, on ne dirait pas. Mais ce n’est pas méchant, au contraire, je trouve que çà casse ce que l’on pourrait penser de toi, et çà attire un peu plus. cette attirance est bien réelle, et je ne manquerai pas de faire un tour dans ton club, surtout si je dois finalement étendre un feu que j’aurais moi-même lancé, pyromane à mes heures prête à le montrer pour un homme tel que toi. Tête haute, fière de ce que je suis, je ne changerai pour aucun homme, et certainement pas pour plaire à quelqu’un. je serai prête à l’éteindre ce feu, je ne voudrai pas te faire de mal, et détruire ton gagne pain. me mordant la lèvre, sentant cette excitation sexuelle entre nous s’accroitre, il n’est pas facile de se contenir. Mes pupilles dans les tiennes, ton approche est aussi dangereuse que la situation actuelle. Ton souffle dans mon cou, ma respiration prête à s’arrêter, attendant de voir si tu aura le cran de faire le pas, je te souris, d’un sourire aguicheur et taquin. Ta main dans mon dos, ma peau qui frissonne, ma bouche répondant à ce baiser, un peu needy. Ma langue dansant avec la tienne, se laissant guider, ne voulant pas la quitter. Mes mains autour de ton cou, pour t’approcher un peu plus de moi, et accentuer ce baiser. je ne t’ai pas dis oui pourtant.. souffle-je avec un petit sourire mais c’est encore mieux quand on n’attend pas une réponse de ma part. Tu peux faire tout ce qui te passe par la tête si tu veux. cette pulsion m’a réveillé un peu plus, cette envie qui m’anime est dangereuse, mais voulue. Le désir ardent, cette soirée est des plus surprenantes je viendrai enflammer avec folie ton dancefloor la semaine prochaine, note le dans ton agenda



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 12:58
Re: Burn it down (Ft. Ashley)

Si ce soir tu dois succomber à une seule tentation ce sera elle, et si tu dois te faire dévorer par les flammes ce sera par les siennes, tu es prêt à bruler bien plus qu’une paire d’elle, à te laisser consumer jusqu’à en crever si de tes doigts tu peux l’effleurer, la découvrir et laisser danser ton toucher sur ce corps qui est loin d’être ta propriété. « C’est peut-être tout ce que je désire au fond, je suis peut-être aussi fou que toi. » tu rentres dans ce jeu un peu plus que tu n’y été déjà, dans cette danse sensuelle, tu ne te laisses pas dominer et joue avec les mots autant qu’elle le fait. « Peut-être que tu pourrais découvrir bien plus si tu t’aventurais un peu plus loin, un trésor caché, qui sait. » tu te laisses flatter et attises les flammes de sa curiosité, tu veux que le désir soit réciproque et ne pas être le seul à te brûler, cette danse s’enflamme doucement et ça fige ce sourire taquin qui orne ton visage depuis bien longtemps. « Dans ce cas, tu n’as qu’à m’enflammer moi, je suis sûr que tu sauras quand t’arrêter si tu le dois. » et même si elle n’a sûrement pas encore commencé réellement, ces mimiques ont déjà lancé un début d’incendie que tu ne comptes pas étouffer, bien trop joueur, tu savoures ce moment délicieux et profite pleinement de cet échange charnel qu’à ta grande surprise, ou pas, elle vient intensifier, autour de vous le temps semble se figer un peu plus qu’il ne l’était déjà. « J’ai pas pu résister. » et doucement, tu laisses courir ta main jusqu’à la naissance de son dos, tu t’es séparé de ses lèvres sans pour autant t’éloigner de son corps que tu désires réellement. « Tout ? Si tu ne mets aucune limite, je risque te dévorer sans aucune once de pitié. » toi le grand méchant loup qui n’a pas attendu le feu vert pour prendre possession de sa bouche, tu étais à faire bien plus avec son accord. « Ne t’inquiète pas, j’ai pas besoin de le noter, je ne suis pas prêt de t’oublier. » sourire en coin, tu finis par attraper sa main avec douceur « Allons trouver un endroit plus intime. » une fois à l’intérieur, tu ne fais plus attention aux gens, à la musique ou même à la fête, tu te laisses guider par tes pulsions et tu erres à la recherche de chambres dans ce grands bâtiment, surprenant parfois des situations gênantes qui te décroches un rire complice que tu partages avec la belle jusqu’à finir par trouver le Graal au premier étage. La porte se referme derrière vous et tu viens chercher à nouveau ses lèvres, inlassablement attiré par cette tension qui règne entre vous. Adrénaline alimenté par la possibilité qu'à tout moment cette porte s'ouvre brisant ce secret éphémère.

@Ashley Skiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 14:23
Re: Burn it down (Ft. Ashley)



Burn it down
★ ─ w/ @Ethan Fox



Mon corps s’enflamme, mon corps ne laisse plus une grande place au mystère parce qu’il frissonne à chaque fois que tu ajoutes un mot. Mon esprit s’embrume, ne se lasse plus des idées qui se bousculent depuis le début de notre rencontre. T’es un homme mystérieux, un homme d’affaire, et un homme qui sait très bien ce qu’il veut. Une rencontre banale va finalement être un peu plus fructueuse que je ne l’aurais pensé. Mordillant ma lèvre, plissant les yeux, ma curiosité, tu sais comment lui parler. Tu me piques au vif, tu sais me parler, sans même me connaitre. Quel homme es-tu réellement ? peut-être oui… j’aime la folie tu sais cette danse entre nous, elle est folle, elle est sexuelle, désireuse de laisser nos corps s’emporter, se rencontrer, oubliant toutes les personnes autour de nous, oubliant cette soirée tout court. je suis une jeune femme bien curieuse, alors je fonce tête baissée pour découvrir d’autres petites trésors cachés. Je ne dis jamais non à un peu d’aventure tu sais me parler, tu dois vraiment t’y connaitre avec les femmes, et je ne doute pas qu’un homme comme toi ait une tonne de femmes à ses pieds. Mais je ne suis pas ces femmes, au contraire, je suis celle qui va te donner l’envie de te brûler le temps d’une nuit, et peut-être même une seconde si je viens te rendre visite dans ton club. Le désir me brûle aussi, je ne montre rien, tête relevée, petit sourire en coin, c’est le signe d’une attraction pour le sexe opposé. Cette tension sexuelle est omniprésente et a besoin d’être comblée le plus rapidement possible. Ce soir l’objet de mon désir, de mes envies, c’est toi, et je n’ai pas envie de te laisser filer. Ce sourire ornant ton visage m’excite, et je ne compte pas m’arrêter là. oh, est-ce que c’est un challenge que tu m’envoies là ? prête à relever ce défi, c’est ta bouche sur la mienne, ta langue dansant avec la mienne qui attise ce feu brûlant qui nous anime tous les deux. Ma langue passant sur mes lèvres, un sourire coquin esquisse mon visage il ne faut pas résister de toute manière ton corps toujours contre le mien, je te donne carte blanche à la soirée qui trône devant nous. reste avec moi et tu verras dévore moi avec dévotion, laisse ton corps parler avec le mien, succombe à cette tentation brûlante qui hurle en moi. Ma main dans la tienne, je te suis jusqu’à trouver une chambre qui nous appartient jusqu’à ce qu’on entre nous déranger. Tes lèvres rencontrant de nouveau les miennes, la chaleur à son paroxysme, je serai prête à tuer la personne qui pourrait passer le pas de la porte et nous déranger. L’adrénaline se mêlant à l’excitation, ce baiser déchaine les passions. Une main autour de ton cou, la seconde récupérant une de tes mains pour la descendre jusqu’à mon intimité, sentant déjà que je suis à ta merci.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


hj: si t'as l'envie, je suis à la recherche d'un nouveau vava de madelaine mais y'en a tellement que je demande de l'aide à tout le monde aha Burn it down (Ft. Ashley) 1574918738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 16:47
Re: Burn it down (Ft. Ashley)

Si elle aime la folie alors ce soir tu seras un aliéné, et si elle est une pyromane tu seras une forêt qui n’attends que d’être consumé, ce soir tu n’es pas que toi-même Ethan, tu veux être plus, la tentation, l’objet des désirs inavouables, de ces fantasmes qui ne restent que des pensées éphémères. « Alors tu vas m’aimer. » et si d’habitude tu n’enlèves jamais ton masque, ne laisse personne voir la noirceur de l’âme qui se trouve derrière ce visage que tu veux chaleureux, pour elle, ce soir, tu feras une exception, tu laisseras tes démons s’échapper et danser autour d’elle. Énième sourire que tu lui dédies, si tenté que tu l’aies déjà retiré de ton visage depuis que vous avez commencé à parler, ce voyage, tu ne sais pas où il vous mènera réellement et tu t’en fiches, parce que tu sais pertinemment que le plus important n’est pas la destination, mais tout ce qui se passera entre. D’habitude tu aurais été du genre à plus lutter que ça, à jouer avec ta proie, mais tu ne le pouvais clairement pas là, pas cette fois, ce qui se passait entre vous, c’était spécial, une attraction contre laquelle tu étais bien incapable de résister, désarmé et pourtant, ce sentiment d’impuissance, de faiblesse, était délicieux, à l’image de celle qui te faisait face. « Je compte pas m’éloigner de toi. » ce soir, elle est à toi, tu en veux l’exclusivité et tu l’obtiendras, parce que tu n’as d’yeux que pour elle et parce que tu es loin d’être du genre à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 8:38
Re: Burn it down (Ft. Ashley)



Burn it down
★ ─ w/ @Ethan Fox




credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


hj: Burn it down (Ft. Ashley) 3106770349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 9:35
Re: Burn it down (Ft. Ashley)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 11:39
Re: Burn it down (Ft. Ashley)



Burn it down
★ ─ w/ @Ethan Fox




credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 24 Avr - 13:46
Re: Burn it down (Ft. Ashley)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 27 Avr - 12:27
Re: Burn it down (Ft. Ashley)



Burn it down
★ ─ w/ @Ethan Fox




credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


@Ethan Fox Burn it down (Ft. Ashley) 3106770349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Burn it down (Ft. Ashley)

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn it down (Ft. Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: