A good beginning, makes a good ending. (sally)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 19 Avr - 20:12
A good beginning, makes a good ending. (sally)

Un café. Voilà ce dont la jeune femme avait besoin avant de partir affronter les jurés. C’était une grosse affaire, certainement l’une des plus grosses qu’elle avait pu connaître depuis le début de sa carrière. Elle avait penché sur le dossier toute la nuit, une tasse de café corsé à la main pour ne pas flancher. Et oui ce n’était pas un mythe et ce genre de situation existait bel et bien. La dernière fois qu’elle s’était retrouvée à faire nuit blanche pour réussir remontait à l’époque de ses études, pour dire. Tessa avait la mine un peu défaite ce matin là pourtant bien camouflée par le maquillage mais quiconque la connaissait suffisamment bien aurait pu deviner que la nuit avait été courte, très courte. Afin de ne pas arriver en retard au tribunal, la brune se ruait à l’intérieur du Starbucks pour commander son café habituel. En effet il n’était qu’à quelques pas du tribunal, ce qui était assez pratique. Comme chaque jours, l’attente était assez longue. Portable à la main elle en profitait pour checker d’éventuels messages importants ; bingo ! Et pas des moindres, son confrère lui annonçait que l’audience était reportée au lendemain matin. La brune ne pouvait se retenir de grogner, malheureusement dans son métier c’était monnaie courante, toujours un contre temps par ci ou par là et hop on reportait l’audience - avec un peu trop de facilité à son goût parfois. Lorsque enfin ce fut son tour, elle commandait la même chose que d’habitude, un café long avec un nuage de lait. Elle s’empressa alors de régler sa commande puis, en se retournant pour partir elle percuta sans le vouloir une jeune femme qui se trouvait la, juste derrière. Heureusement, Tessa avait serré son café si fort qu’elle n’en avait pas renversé une seule goutte ! « Je suis vraiment désolée ... » En relevant la tête, elle était surprise de reconnaître cette belle blonde qui lui faisait face. « Sally ! Quelle bonne surprise ! Excuse-moi, vraiment, c’est la folie ce matin ! » dit-elle en écarquillant les yeux.

@Sally Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 21 Avr - 11:44
Re: A good beginning, makes a good ending. (sally)

A good beginning, makes a good ending.

ft.  @Tessa Campbell


« Always let your conscience be your guide.. »
- Il était tôt ce matin et pourtant, Sally n’avait pas encore eu l’occasion de fermer l’oeil de la nuit. Pour cause, elle avait passé la nuit au travail et ne l’avait quitté au petit matin. Seulement, elle n’avait aucune envie de retrouver son appartement maintenant ainsi que son lit. C’était une belle journée qui commençait alors pourquoi se réfugier sous des couvertures? C’était inutile. Cette nuit elle ne travaillait pas donc elle rattraperait sa nuit à ce moment-là. Seulement, elle avait vraiment besoin d’un truc qui lui permettrait de tenir debout et pour ca, le meilleur remède c’est le café. Notamment celui du starbucks, elle aime toujours s’y rendre de temps à autres. C’était un luxe qu’elle ne pouvait pas se payer à l’époque où elle vivait dans les bas fonds de la ville, maintenant elle profitait bien de tout ce que la vie pouvait lui offrir. A l’intérieur, elle avait les yeux rivés sur son téléphone en attendant son tour. Après avoir commandé, elle s’était mise sur le côté pendant que sa boisson se trouvait en préparation jusqu’à sentir une demoiselle venir se heurter à elle. Son regard se leva sur elle, elle aurait presque pu la fusiller sur place si elle avait eu des flingues à la place des yeux, ce n’était clairement pas le moment de venir l’embêter. Heureusement, elle avait réussi à éviter que son gobelet ne termine contre sa chemise et encore mieux, il s’agissait de sa cousine. Elle avait une sacré chance. -

Tessa… J’imagine bien que oui, je suppose que ce n’est pas de cette façon que tu salue toutes les personnes que tu croises?"

- Dit-elle pour essayer de détendre un peu l’atmosphère, elle a clairement dû flipper en voyant son regard la pauvre. Elle attrapa finalement sa boisson qui venait d’être prête avant de reprendre son attention sur elle. Elle-aussi semblait un peu fatiguée, comme si elle avait passée toute la nuit à faire la fête. -

Le travail acharné?

- Depuis le temps, elle connaissait bien sa cousine pour savoir qu’elle était une mordue du travail. Son père était le même d’ailleurs, à la différence que lui avait eu la bonne idée de fourrer son nez dans les affaires du gang à l’époque. Ce qui n’était pas le cas de la demoiselle qui préférait se tenir loin de cela, dans un sens, elle n’avait pas tord. Seulement, elle était déçue de savoir qu’elle ne pourrait pas collaborer toutes les deux, du moins pour le moment. -

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 23 Avr - 20:40
Re: A good beginning, makes a good ending. (sally)

Décidément cette journée débutait vraiment mal. Lorsque Tessa percuta malencontreusement une jeune femme qui s’avérait être sa cousine, elle pâlit légèrement en voyant d’abord son regard noir. Elle reconnaissait bien là Sally. Elle ne pensait pas si bien dire, Tessa n’avait en effet pas pour habitude de saluer toutes les personnes qu’elle connaissait de cette façon, auquel cas elle ne serait certainement plus là pour en témoigner. La blonde semblait avoir remarqué ses traits tirés et les poches sous ses yeux, oui quelque part elle avait hâte d'en finir avec cette affaire afin de pouvoir retrouver un sommeil digne de ce nom. L'avocate aurait préféré pouvoir lui dire que sa tête n'était que le résultat d'une soirée mouvementée et festive malheureusement, ce n'était pas le cas. Elle hocha alors la tête ; « En effet, je travaille sur un gros dossier qui me prend tout mon temps et toute mon énergie. Et toi alors, qu'est-ce que tu fais dans le coin ? » En réalité depuis qu'elle était tombée sur des dossiers louches appartenant à son père et qu'elle avait compris qu'il trempait dans des histoires plus que douteuses, elle n’exerçait plus son métier avec le même engouement qu’avant. Tessa avait toujours pris son père en exemple, ressentait de l’admiration pour lui … tous ces sentiments étaient partis en fumée au moment où elle avait tout découvert. Et finalement, à cet instant précis, ce qui l'ennuyait le plus c’était de penser que Sally était probablement au courant de toute cette histoire et il n’était pas impossible qu’elle en fasse elle-même partie, l’avocate en était quasiment certaine… Elle savait que si on l’avait tenue à l’écart de tout cela c’était uniquement parce qu’elle avait toujours prouvé sa loyauté envers la justice, mais quelle justice restait-il lorsque la grosse pomme était pourrie de l’intérieur ? La jeune femme se posait mille et une questions, sans savoir si un jour elle obtiendrait des réponses. Observant sa cousine, Tessa but une gorgée de son café. « Et toi, comment se passe le travail ? »  S’enquit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 12 Mai - 11:56
Re: A good beginning, makes a good ending. (sally)

A good beginning, makes a good ending.

ft.  @Tessa Campbell


« Always let your conscience be your guide.. »
- Elle avait loupé sa première prise de tête de la journée de justesse mais heureusement, ce n’était que Tessa et le fait d’être sa cousine lui donnait la chance de ne pas se prendre un revers de coup de sa part. Sally n’était pas vraiment connu pour être la personne la moins impulsive qu’on puisse connaître mais elle savait parfois se contenir. Alors qu’elle lui demandait l’explication des poches qu’elle avait sous les yeux, la blonde récupéra sa boisson qui venait juste d’être servi avant de reporter son attention sur la brune. -

Tu vas finir par te tuer au travail… Je reconnais bien ton père bien que lui s’était rangé du bon côté.

- Dit-elle avec un petit sourire en coin comme pour la provoquer un peu. Elle ne pouvait pas nier que si elle pouvait ramener Tessa de son côté, ca pourrait être une aide supplémentaire pour les Wild Eagles. Bien sûr, ils en avaient déjà une si besoin mais deux n’était pas de refus. Pour se sortir de la merde, il n’y avait jamais assez d’aide. -

Moi? Je viens de sortir de ma nuit de boulot et comme je n’ai pas envie de rentrer chez moi, j’suis venue prendre un café pour pouvoir tenir la journée.

- D’autant plus qu’elle n’avait pas encore dormi depuis de longues heures, depuis hier après-midi pour dire vrai. Seulement, elle pouvait bien attendre la fin de journée pour rejoindre son lit puisqu’elle était de repos durant quelques jours désormais. Etant donné que le Starbucks commençait un peu à se remplir, Sally décida de sortir de l’endroit. Elle invita sa cousine à en faire de même grâce à un signe de tête. Elle n’avait pas envie d’entendre de nombreuses personnes entrain de discuter autour d’elle, ce qui pourrait vite devenir insupportable. -

Le travail se passe bien, c’est un peu la routine pour moi à vrai dire. Et donc, c’est quoi cette affaire qui te fait t’arracher les cheveux?

- Elle ne doutait pas de ses capacités en tant qu’avocate, après tout elle l’avait dans le sang d’une certaine manière. Son père lui avait raconté de nombreuses fois que son oncle avait la même fougue. Grâce à lui, le gang était passé à côté de nombreuses emmerdes. -

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: A good beginning, makes a good ending. (sally)

Revenir en haut Aller en bas
 
A good beginning, makes a good ending. (sally)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: