un tiempo familiar (Gaia&Miles)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 4:18
un tiempo familiar (Gaia&Miles)

Le 21 Avril 2020

Hier Gaia m’a proposer de passer la soirée à la maison. Du coup, j’ai préparer de quoi nous faire un petit barbecue. Rien de bien extra, mais suffisamment pour s’en foutre plein le ventre avant d’aller bosser un peu sur sa bagnole. Ou faire autre chose. Nous verrons bien pendant la soirée. Une bière à la main, j’suis dans mon jardin entrain de surveiller le feu. Tess et le minimoys, ne devrait pas tarder non plus, enfin s’ils viennent toujours passer la soirée à la maison. La porte d’entrée est ouverte, les filles comme mes proches sont au courant qu’elle est souvent ouverte.

@Gaïa Soriano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 5:55
Re: un tiempo familiar (Gaia&Miles)



OXYMORON
It was violence, it was gentleness, in the sweetness of an April evening. They were of this generation that advocates peace, but lives in the shadow of nuclear power. He was the criminal, she was the vigilante, they were opposites, they were an oxymoron, but they were the most beautiful in the universe.

(( Outfit ))

L'astre protecteur, Gaïa, petite étoile dans un ciel américain, elle n'était qu'une étoile parmi les millions de cette ville, Los Angeles, cité des anges. La jeune femme s'était engouffré dans le métro, écouteur dans les oreilles. Elle était l'étudiante, la douceur, candide petite bout de femme qu'on regarde. Le cœur morcelé de secret bien trop lourd à porter, et pourtant, le masque, sans failles, sans fissures, le masque qui aborde un sourire éblouissant, et des beau yeux de biche bien maquillé. Elle était l'édifice qui cache la misère, la mascarade. Petite douceur qui frôle les pavés d'un quartier qu'elle ne connaît que trop bien puisque la majorité de sa famille y vit. Ce soir, elle devait rejoindre son frère. Sous le couvert d'un ciel rosé et orangé par un sublime couché de soleil. Gaïa avait fini les cours un peu tard, mais elle était enfin devant la porte de chez Miles. Elle n'avait pas besoin des clés, elle savait que trop bien que son frère ne fermait presque jamais sa porte.

Les pas légers, la robe fluide qui suit les mouvements des jambes, les cheveux dénoués, et surtout ce sac, avec toutes ses notes de la journée sur ses études de droit et commerce international. La douce jeune femme déposa son sac sur le sol du salon au pied du canapé, avant de courir vers le jardin. Elle n'était encore qu'un enfant, d'une douceur sans pareille. Seulement une humaine, oh dieu qu'elle était simplement humaine et belle, avec cette joie de vivre qui lui dévoré la vie. Elle se jeta sans détour aucun dans les bras de son frère. « MIIIILEEEES, hermano je t'aime ! » Un large sourire sur les lèvres, et un petit rire qui venait glorifier ces retrouvailles.
@Miles Soriano || Mi amor  un tiempo familiar (Gaia&Miles) 159518467





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 2:43
Re: un tiempo familiar (Gaia&Miles)

Le feu est entrain de laisser place au braise, Miles reste assis devant auprès du feu, pianote quelques peu sur son téléphone portable. La voix d’Aldo vient a ce faire entendre. Le grand-père des enfants Soriano, celui avec qui Miles passe beaucoup de temps. Le vieil homme a été attirer par l’odeur de la braise. Les deux discutent quelques peu ensemble pendant que Miles, s’occupe à faire cuir quelques saucisses, merguez et lard pour son grand père.  Après quelques minutes de discussion, Miles donne une assiette bien rempli à celui-ci. Assiette qui sera surement partager avec l’arrière-grand-père. Les Soriano sont très famille, c’est aussi pour cela que Miles a acquérir la maison juste à côté de chez son grand-père. Histoire de garder un œil sur les deux ancêtres de la famille.

Finalement, il commence a faire cuir quelques viandes sur le barbecue. La petite sœur ne devrait plus tarder à arriver. Il termine sa bière avant de la balancer dans sa poubelle. L’italien commence à revenir vers la maison pour récupérer une autre bière, mais il aperçut sa petite sœur, dans une jolie robe débarquer comme une petite furie et sauter dans ses bras. « Hermana ! Je sais que tu m’aime. Et moi aussi je t’aime. » Il vient à déposer un tendre baiser sur sa joue. Puis il l’a regarder : « Tu vas bien ? J’vais me chercher une bière, tu en veux une ? »


@Gaïa Soriano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 3:37
Re: un tiempo familiar (Gaia&Miles)

Gaïa avait fait le choix de vivre à l'autre bout de la ville, chez son meilleur ami, enfant loin de ses racines, loin de ces ancêtres ; mais l'ange le savait, pour avoir une vie bien cadrée, elle devait rester loin d'eux, quand bien même ca lui arraché le myocarde de la poitrine, si elle était restée avec eux, elle aurait fini par plonger elle aussi. Les lèvres s'étirent, le baiser est déposer et l'enfant souris, heureuse de pouvoir être ici en ce moment même. Gaïa était une petite abeille heureuse, butinant à droite et à gauche, étudiante épanouie. Hier soir encore elle était sortis au cinéma avec Elijah, un jeune asiatique qui prenait beaucoup de place dans le cœur de Gaïa et qui pourtant n'était pas son petit ami. « Je le sais, je ne l'oublierais jamais ne t'inquiète pas. » La robe qui suit les mouvements, les cheveux au vent, et rapidement son frère s'éloigne vers son frigo, lui proposant une bière.

Bien que la belle demoiselle de part l'habitude ne bois pas trop à cause d'une soirée qui lui a coûté cher une fois, elle pouvait bien faire une petite entorse à sa droiture, juste pour une fois. « Je vais bien, très bien même. Je suis sortie au cinéma avec Elijah hier soir. Et je le vois demain après-midi en cours de langue étrangère, un des rares cours qu'on a en commun. » Elle n'allait tout de même pas lui dire qu'ils avaient décidés de sécher ce cours pour se retrouver sous les draps, Gaïa avait pour habitude d'être très sérieuse dans ses études, alors elle n'allait pas entacher la belle image presque parfaite que son frère avait d'elle. « Oui, je veux bien une bière s'il te plaît. » Gaïa se dirigea vers l'extérieur, fermant les yeux en pointant son visage vers les quelques rayons de soleil encore présent, la douceur de la température chaud frappant sa peau était une sensation qu'elle adorait.

La demoiselle ouvrit rapidement les yeux. Elle n'avait pas eu le temps de venir voir ses deux papis depuis presque deux semaines, entre les cours, la vie à la villa, les colocataires, les soirées, les moments passés avec Elijah, avec Eren, avec Lieven, et avec d'autre. Elle se mordit légèrement la lèvre avant de se tourner vers son frère. « Comment vont nos papis ? » C'est que la jeunesse était loin derrière eux maintenant, et Gaïa avait tellement peur que l'âge les emporte un jour sans qu'elle ne puisse leur dire un dernier au revoir avant que la grande faucheuse ne vienne à eux dans son long manteau noir.

@Miles Soriano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 6 Mai - 12:38
Re: un tiempo familiar (Gaia&Miles)

D'un sens, Gaia a plutôt intérêt de se rappeler que Miles l'aime. Sa petite soeur, elle représente tellement pour lui. Il serait surement capable du pire s'il vient à lui arriver un jour malheur. Depuis le cancer de la madré, Miles a commencé à s'enfoncer dans les ténèbres. Ténèbres qui a présent le font vivre et lui procure toujours un peu plus cette adrénaline dont il est tellement accro. Lorsqu'elle lui parle du fameux Elijah, Miles a un petit sourire en coin. Il sait très bien que sa petite soeur n'est pas avec ce type. Pourtant, l'ainé des Soriano commence à se dire que la petite dernière pourrait être plus attacher à cet homme qu'elle veut bien le dire. Hm, hm. Vous passez beaucoup de temps ensemble pour deux personnes qui ne sont pas en couple, Hermana. Lorsqu'elle accepte la bière que lui propose le proprio de la maison, celui-ci attrape deux bouteille en verre avant de commencer à la rejoindre. Celui-ci lui lance un petit sourire en coin de lèvres pour lui répondre simplement : Suffisamment pour venir réclamer une assiette de viande grillé ! Il rit doucement avant de lui filer la bouteille qu'il vient d'ouvrir à l'aide de son briquet Si je suis autant en forme qu'eux à leur âge, je serais content. Donc ne t’en fais pas, ils vont bien. Miles finit par rejoindre le barbecue afin de mettre la viande à cuir. Sinon, tes cours ça se passe bien ? Tu n'as pas de problème sur le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 7 Mai - 12:12
Re: un tiempo familiar (Gaia&Miles)

Après s’être inquiété pour ses papis, la jeune femme manque de s’étouffer avec sa bière. Sourire qui étire ses lippes. Pouvait-elle lui cacher quelque chose ? Non absolument pas, et pourtant elle l’avait fait depuis deux mois. Deux mois qu’elle avait le sommeil erratique voir des insomnies, et pour quelle raison ? Un abus sexuel. Son visage s’empourpre et elle baisse les yeux. Il était temps, temps qu’il le sache, et pourvus qu’il n’essaye pas de tuer le responsable. Gaïa s’approcha du barbecue et pris la main de son frère, le tirant pour l’éloigner du feu. « Tu ne me fais pas une crise cardiaque d’accord ? » Elle essayé de se persuader que tout aller bien se passer, mais comment croire un tel chose quand le dernier qui à eu le malheur de la gifler à bien était à deux doigt de mourir ? Elle pose sa bière sur le sol, prend les mains de son frère dans les siennes, son visage se décompose, et des larmes viennent couler le long de ses joues. « J’ai été victime d’abus. » Ses orbes se plongent vers le sol, son myocarde est au bord de l’implosion. Comment ne pas suffoquer en dévoilant ce secret qu’elle garde depuis des mois tel un fardeau, tel sa croix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 7 Mai - 13:20
Re: un tiempo familiar (Gaia&Miles)

La dernière question de Miles, marque un changement sur le doux visage de la plus jeune de Soriano. Le brun l’a remarqué, mais pour le moment il ne dit rien. Il fait comme s’il n’a rien vu. Façon, Gaia, elle sait très bien qu’elle ne pourra pas lui cacher quoi que ce soit très longtemps. Et Miles, il finit par lui poser une tonne de question. Il a toujours été ainsi avec la petite sœur. Personne ne touche à sa famille et encore moins à Hermana. Malgré tout, le silence de sa sœur commence à l’inquiéter. Il s’occupe de la viande sur le barbecue, jusqu’au moment où Gaia vient lui prendre la main de son frère pour l’éloigner du feu. « Je vais éviter ! Ça serait con que je crève à mon âge quand même. » Lance-t-il avec un faux sourire. Les deux mains de sa petite sœur viennent entourer la sienne, des perles salées viennent rouler sur le doux visage de sa sœur. Le cœur de Miles se resserre. Il ne sait pas ce qu’il se passe, mais si s’attends déjà au pire. Et lorsque la vérité éclate, le regard de Miles qui est plongé dans ceux de sa petite princesse, s’obscurcit aussitôt. La colère et la rage est en train d’envahir les veines de la métisse. Le palpitant du brun s’accéléré à un rythme terrible. Il ne dit rien. Il ne fait que prendre Gaia dans ses bras, pour la réconforter. Il la serre contre lui. Il ferme les yeux un instant pour se calmer. Car là, il a qu’une envie, grimper dans sa voiture avec Gaia et trouver se type. Ce qu’il fera d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: un tiempo familiar (Gaia&Miles)

Revenir en haut Aller en bas
 
un tiempo familiar (Gaia&Miles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miles & Gaïa
» Gaïa
» Lieven & Gaïa
» Gaia & Astrée
» Elijah & Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: