i will make you glad you came. (isaaris) [+18]
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 16:51
i will make you glad you came. (isaaris) [+18]

horriblement longue. voilà comment tu décrirais ta journée aujourd’hui en deux mots. ton entraînement du jour plus que jamais intense alors que le prochain match approchait à grand pas. c’est comme ça, tu devais donner le meilleur de toi-même et convaincre au coach de te faire jouer le grand jour. après tout, tu n’es dans cette franchise que depuis quelques mois seulement. tu as encore énormément de choses à prouver aux supporters et à cette équipe avant, bien que tes dernières prestations semblent convaincre ces derniers. une fois terminé, tu passes la journée dehors avec quelques coéquipiers histoire de vous détendre de ce moment plus que fatiguant. et ce n’est qu’une fois que la nuit tombé que tu débarques enfin devant ta maison. tu regardes ta montre. 22 heures 30. t’as encore quelques heures devant toi pour prendre un bain d’minuit avant d’aller pioncer. tu rentres, et personne dans les parages. pas même dina ou encore jaylen. tu t’empresses de monter dans ta chambre et te déshabiller entièrement ou presque. et au moment même, tu reçois un sms ; un petit sourire qui s’esquisse sur ton visage en voyant le nom. elle. sûrement la personne dont tu as le plus envie en c’moment même. conversation qui prend fin, et toi qui te diriges vers la salle de bain. l’eau rempli et chaude, tu te dévêtis du dernier tissu sur ton corps, te retrouvant cette fois entièrement nu. et tu rentres aussitôt dedans. sensation plus que agréable. au point de fermer les yeux. profitant du moment.

@iris bushnell i will make you glad you came. (isaaris) [+18] 1010813472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Lun 20 Avr - 20:05
Re: i will make you glad you came. (isaaris) [+18]

Les journées passent à une vitesse de folie. Je n'ai même pas le temps de quoique ce soit que c'est déjà la nuit tombée. Non mais regarde-toi, Iris, t'es là et tu fume un joint après ta séance d'entraînement intensif. J'aime bien me parler à moi-même parfois. Je sors d'un échauffement de danse avec les autres, Ashley ma colocataire que je suis tout le temps à croire qu'on est inséparables. N'empêche qu'on a une représentation à faire dans cette boîte de nuit pour une soirée spéciale et on doit être au top de notre capacité. Tout se joue dans notre performance alors je fais tout pour être au meilleur de ma forme. Quoiqu'il en soit une bonne douche s'impose, mais avant ça j'échange quelques sms coquin avec toi. Tu hantes mes pensées, mes rêves et ma vie, t'es partout avec moi dans ma tête. Et dès que je vois tes messages, j'ai ce sourire niais au coin des lèvres. Puis quand tu m'demandes d'te rejoindre là j'ai aucune hésitation, je prendrais ma douche chez toi. Ma meilleure amie m'a donné la clef de sa demeure qui vit en colocation avec jaylen et toi. Je sais que t'es seul alors j'ouvre la porte à l'aide de la clef, la refermant à clef derrière moi. J'arrive près de la salle de bains discrètement afin de te faire la surprise et j'entre, te découvrant nu dans la baignoire, un sourire mielleux se dessine sur mes lèvres. Hey bébé. Tu ne m'attends pas? Coquine? Oui je l'avoue. Je retire mon haut ainsi que mon pantalon, les jette sur le sol et je me déhanche de façon sexy pour te faire un show privé. Je m'approche de la baignoire, dégrafe et retire mon soutien gorge doucement puis fais de même avec mon string en faisant un twerk après ça. J'adore te faire languir de cette façon, rien que ton regard posé sur moi me donne chaud. Je viens poser mes lèvres sur les tiennes pour t'embrasser langoureusement, un baiser tant attendu toute la journée. Je sens ta main humide claquant l'une de mes fesses. Coquin ! Que je lance en mordillant ta lèvre gentiment. Finalement je viens me glisser doucement dans le bain me mettant au dessus de toi. J'en avais bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 24 Avr - 0:20
Re: i will make you glad you came. (isaaris) [+18]

toi, il t’fallait vraiment pas grand chose quand tu avais grandement besoin de relâcher le stress après une journée interminable. juste un bon bain chaud, de te mettre à ton aise et fermer les yeux pour relaxer le temps d’un instant. mais ce soir, ce n’était pas assez pour toi. à vrai dire, il t’manquait une seule chose ; et c’était bel et bien iris. d’ailleurs, tu n’as évidemment pas manqué à lui faire savoir que tu avais clairement envie d’elle ce soir. de quoi convaincre la belle brune venir passer prendre son bain avec toi. le temps défile et pendant c’temps, tu t’détends, tranquillement, en attendant que la jeune femme arrive pour te rejoindre. et seulement quelques minutes plus tard, elle était enfin là. lorsque tu entends sa douce voix unique que tu peux facilement reconnaître à des kilomètres. tu esquisses un petit sourire amusé sur le coin de tes lèvres, rouvrant tes paupières et tourner ton regard vers elle. « au contraire, je t’ai laissé une place au chaud rien que pour toi. » et ni une ni deux, tu change de place, une meilleure place pour assister aux premières loges le spectacle sensuelle de la brune, entrain d’ôter ses vêtements jusqu’à finir comme toi, entièrement nue, ainsi qu’une danse sensuelle juste après ça. tout ça seulement pour toi, isaac. tu te contentes simplement de regarder tout ça, la dévorant plus que jamais du regard... de quoi te donner encore plus envie d’elle qu’au début. tu la vois s’approcher de toi et plaquer ses lèvres contre les tiennes pour un baiser langoureux que tu prolonges sans la moindre hésitation, venant même à déposer une de tes mains sur le fessier que tu rêves d’exploser. ton rictus qui s’élargit un peu plus après la remarque de madame.


@iris bushnell i will make you glad you came. (isaaris) [+18] 1010813472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 28 Avr - 22:00
Re: i will make you glad you came. (isaaris) [+18]

texteAprès chaque entraînement de danse, je suis toujours autant énergique. Et j'ai qu'une envie, c'est de mettre cette énergie à profit pour toi. Mon homme, oui t'es mon homme que tu le veuilles ou non en faites. On en a tellement baver avant de se retrouver, il est arrivé tellement de trucs, t'étais parti et on s'est retrouvés à New York. En faites, le destin fait tout pour nous réunir et cette fois je ne comptais plus te lâcher. Même quand t'as décidé de quitter New York, cette fois je décide de partir avec toi, je sais bien que je pourrais le regretter de te laisser filer. Chaque fois que je passe un moment avec toi, je suis toute chose. Quand je reçois ses sms venant de ta part, un sourire si satisfait et malicieux se dessine sur mes lèvres et ni une, ni deux, je te rejoins chez toi. Merci à ma meilleure amie pour la clef, je vais pouvoir enfin te faire un show sexy comme tu l'attends dans la salle de bains. Tu poses tes yeux sur moi tandis que mes mains retirent tous les tissus de mon corps. Ton regard me donne chaud et j'sais que t'attends qu'une chose. Avant j'ai envie de me déhancher, te faisant un peu languir et ta main claque mes fesses, petit coquin.Aussi chaud que toi... Merci bébé. C'est  si adorable de me laisser une place auprès de toi. On échange un baiser si langoureux, j'ai plus envie de te lâcher. Si bien que je fini par rentrer dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Ven 29 Mai - 21:29
Re: i will make you glad you came. (isaaris) [+18]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: i will make you glad you came. (isaaris) [+18]

Revenir en haut Aller en bas
 
i will make you glad you came. (isaaris) [+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: