Toi, ici ? {Eren&Miles}
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 22 Avr - 3:15
Toi, ici ? {Eren&Miles}

Dans un magnifique coucher de soleil, je quitte enfin le garage de mon oncle. Ce soir, je dois rejoindre la bande pour une course de voiture illégale. Par contre, avant de rejoindre le reste de mes potes, il faut que je passe voir Gaïa, lors du barbecue que nous avons fait ensemble, elle a oublier de récupérer la cahier qu’elle avait laisser chez moi. Je pourrais clairement dire qu’elle a la tête dans les nuages, alors que non. Ce n’est pas vraiment le style de celle-ci. Je pense qu’elle avait juste envie que je passe la voir. Surtout que je lui ai dis que je ne serais pas trop disponible les jours qui arrivent. En effet, j’ai pas mal de taff et de plus, nous préparons un gros coup avec la bande. Gaïa, elle n’est pas au courant de mon côté criminel. Du moins, je pense qu’elle sait très bien que je vends de la drogue, mais en aucun cas elle peut être au courant de tout ce qu’il se passe lorsque je suis avec ma seconde famille. Lorsque j’arrive avec ma bagnole devant la villa où elle habite depuis peu de temps.. Enfin j’arrive toujours pas a croire qu’elle puisse vivre dans un tel endroit. Au fond, je suis fière d’elle. La p’tite sœur arrive à se démerder sans avoir même besoin de rentré dans l’illégalité.

Je m’avance vers l’entrée de la ville et frappe à la porte. J’attends un petit moment avant que l’on vienne m’ouvrir. Le cahier de ma sœur à la main. Par contre, lorsque la porte s’ouvre, je suis surpris de voir, Eren. Gamin que j’ai connu avant son accident qui l’a handicaper. Gamin a qui je procure depuis peu sa dose de drogue. « Tu vis ici ? » Lâchai-je simplement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, ici ? {Eren&Miles}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: