need a ride (miles)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 25 Avr - 11:40
need a ride (miles)


I need a ride  ft. @Miles Soriano


C'était ma journée de congé et un petit stop chez le disquaire était de mise. Je voulais découvrir de nouveau son. Là-bas, j'avais échangé avec un inconnu, un bel inconnu. À mon retour à la maison, je m'étais mis à faire des croquis, question d'avoir un beau portfolio à montrer à des futures employeurs. Durant la journée, une amie m'avait invité à aller souper et passé la soirée au Everson Royce Bar. Elle avait quitté plus tôt que moi, donc je m'étais installée au comptoir bar !J'avais aperçu l'inconnu du disquaire. On avait échangé une belle conversation avant que je quittes le bar pour aller commander mon uber, toute bonne chose à une fin et cette soirée avait une fin aussi. J'étais devant l'entrée, mon phone à la main. Aucun uber disponible, ça devait être le wi-fi qui bug ! Aucun uber dans Los Angeles? Impossible ! Je lève mes yeux un instant de mon phone pour aperçevoir l'inconnu. '' Encore toi ! Je commence à croire que tu me suis ! dis-je en affichant un magnifique sourire et en lui faisant un clin d'oeil. '' Tu pars?  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
need a ride (miles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: