let's go to the beach (jade)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous

Invité
(#) Dim 26 Avr - 8:13

Les beaux jours arrivent et s’enchaînent. En ouvrant les stores ce matin, le soleil est venu illuminer ton moral et balayer les quelques idées noires errant dans ta tête. Un jus d’orange sur ton balcon, à regarder la flore s’épanouir dans la résidence et tu as eu envie de te rapprocher du littoral pour respirer l’air marin. Bien que tu sois habituée à profiter seule de la vie, cette fois-ci, tu as contacté le bijou Jade Pryor pour t’accompagner et peaufiner ton bronzage inexistant. Maintenant que tu as rencontré celui qui compte tellement pour elle, t’as bien envie de comprendre pourquoi elle bosse pour un type si .. obscur. Le linge d’hiver éparpillé dans ta chambre, tu as réussi à mettre la main sur une tunique fluide et ton maillot de bain après des minutes de recherche intensives. Ton pyjama jeté dans la corbeille, tu as enfilé ta tenue estivale et tes tongs, prête à rejoindre la jolie brune du côté de Long Beach. Ton sac de paille sur l’épaule, tu as ainsi quitté ton domicile et commencé le parcours du combattant dans les transports en commun. Collée à des inconnus, tu as sauté à pieds joints du bus en poussant un soupir de soulagement face à l’océan scintillant. Si scintillant et éblouissant que tu as dégainé automatiquement les lunettes de soleil pour parer ces reflets aveuglants. À présent, il ne manquait plus qu’à trouver ce qui était en train de devenir une amie .. Lui renvoyant alors un dernier texto, tu t’es plantée devant un hôtel qu’elle ne pourrait pas louper. Un palace de luxe, le type d’endroit dans lequel tu ne mettras probablement jamais les pieds. @jade pryor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
(#) Dim 26 Avr - 9:37
Re: let's go to the beach (jade)

SMS d'Astrid qui lui propose une virée à la plage. Il est encore tôt dans l'après-midi et Jade commence enfin à être bien réveillée - l'étape doliprane-café est passée. Elle répond positivement, le soleil brille haut dans le ciel et elle est de bonne humeur. Astrid est plutôt rafraîchissante, et Jade apprécie de passer du temps avec d'autres personnes que ses fêtards habituels. C'est toujours agréable. Elle n'aurait jamais imaginé s'entendre aussi bien avec quelqu'un de si différent d'elle, mais la vie trouve toujours un moyen de vous surprendre. Elle enfile un maillot de bain et une robe par-dessus, des baskets, et met la main sur son casque - caché sous une pile de fringues, rien d'étonnant. Un sac sur le dos avec une serviette de plage fourrée en boule à l'intérieur, et la voilà prête à partir.

C'est en scooter qu'elle traverse Los Angeles, profitant avec joie des rues ensoleillées. Le trafic est bien plus abordable en deux-roues. Elle se gare devant le lieu de rendez-vous que lui a donné Astrid, un énorme bâtiment qui regroupe des bourges par dizaines. Tout ce qu'elle abhorre. Jade attache son scooter avant de se diriger vers Astrid, qu'elle avait reperé. "Hello ! T'avais envie qu'on se réserve une chambre ici ?" dit-elle avec un sourire malicieux, en levant le menton vers le palace qui se dresse devant elles.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Dim 26 Avr - 16:46

T’avais clairement la pêche en te levant du lit, fraîche comme une morue, mais ce voyage en autobus, ça t’a carrément ramolli. Pire qu’une plaquette de beurre oubliée au soleil quoi. Sérieux, tout ce brouhaha infernal t'as presque donné une migraine carabinée. Heureusement, l’air frais t’a aussitôt revigoré et le soleil a remonté ton moral descendant dans tes chaussettes. C’est bon, t’es de nouveau opé pour une après-midi de détente. Paumée devant un hôtel dix-huit étoiles, tu patientes tranquillement, sifflotant un air entendu à la radio plus tôt dans la journée. Et puis la star arrive enfin sur un scooter. Son teint hâlé fait encore plus pâlir le tien. Jade, c’est un peu ton opposé. La jolie nana à la belle poitrine sur qui tous les mecs se retournent. Jade, c’est une meuf populaire, branchée, dans le mouv’. Un oiseau de nuit, alors que toi, t’es plus un perroquet du jour. « Si t’as gagné à la loterie ou que ton patron a été extrêmement généreux, pourquoi pas » De toute manière, elle est au courant de ta vraie vie miss Pryor. Elle, elle sait que t’es qu’une étudiante qui peine à joindre les deux bouts. T’as aucun salaire, tu vis sur ta bourse et les quelques dollars que déposent tes parents sur ton compte chaque mois. « Malheureusement, moi, j’dois me contenter de la gratuité de la plage, mais je peux tout de même t’offrir une glace ! » Ça ne remplacera pas l’air conditionné du palace qui trône derrière vous, mais c’est une bonne alternative pour les gens de ce bas monde. « On va d’abord griller un peu ? »
Invité
Anonymous

Invité
(#) Jeu 30 Avr - 6:10

Jade observe du coin de l'oeil les allées et venues des clients de l'hôtel. Quelques années auparavant, tous ces portefeuilles et montres hors de prix auraient été du pain béni pour elle, des petits vols faciles. Aujourd'hui, elle pourrait se permettre d'aller passer un week-end dans une chambre hors de prix avec room-service et vue sur la mer. Si Dieu existe là-haut, il a un sacré sens de l'humour et se marre sûrement autant qu'elle devant une émission télévisée débile. "Mon boss n'est pas généreux à ce point-là !" elle répond en riant. Oh que si, il l'est. Ces derniers temps, il a tendance à lui jeter des liasses de billets à tout va - une motivation comme une autre, qu'elle empoche sans broncher. Cela dit, Astrid a beau être de compagnie tout à fait agréable, Jade ne va pas lui balancer de but en blanc ses activités extra-salariales. "J'dis oui à la glace, et oui à la grillade, j'me trouve un peu palotte." dit-elle en haussant les épaules, faussement dépitée. A elles deux, elles forment la parfaite combinaison de la glace vanille/chocolat. Elles commencent à se diriger vers la plage, quittant la devanture de l'hôtel où aucune des deux ne mettera certainement jamais les pieds. "Alors, sur quoi tu bosses en ce moment ?"
Invité
Anonymous

Invité
(#) Ven 1 Mai - 18:24

Un air de vacances plane autour de vous. Malgré le luxe qui s’érige derrière toi, tu te sens chanceuse d’être sur cette planète et surtout à cet endroit. Le soleil brille, les oiseaux chantent et une jolie nana partage ton temps. T’as pas à te plaindre, bien au contraire. « Pourtant t’as du talent, tu devrais aller tâter ailleurs pour être payé à la hauteur de ton don. Va faire danser le monde Jade » Hop, petite pique en direction de son fidèle et idole Monsieur Fox. Pourquoi être si dévouée à un mec aussi louche. Ok, il est vraiment pas mal et ensorcelant, mais s’ils ne sont pas ensemble, pourquoi animer uniquement son club ? Un truc cloche dans cette histoire. En équilibre, tu bifurques sur un sujet plus léger et souffles à la réponse de la brune « Tu te fous de moi, tu peux caraméliser sans devenir rouge comme une écrevisse toi, t’es bronzée toute l’année, j’suis ja-louse » En marche pour aller fouler le sol sablonneux, tu te crispes momentanément à l’interrogation de la belle. Palpitations suivant une courbe exponentielle, tu bégaies et fronces tes sourcils en cherchant une échappatoire « Oh la routine, des meurtres non élucidés et sur le pourquoi du comment je suis encore célibataire » Ouf, est-ce que ça suffira comme réponse ? Rassasier Madame Pryor ? Bah ouais, tu peux pas lui dire que c’est sur elle que t’es focus en ce moment-même. Le sable ralentissant enfin vos pas, tu décides de t’installer à mi-chemin entre l’océan et le muret vous séparant de la ville. « T’es toujours libre toi aussi ? » Tu noies le poisson comme tu peux hein.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sam 2 Mai - 5:08

La remarque d'Astrid fait naître un sourire sur les lèvres de Jade. "Je suis bien au Sweet Asylum pour le moment, conditions de travail incroyables et puis je dois beaucoup à Ethan." Elle marque une pause, pensive. "Mais bien sûr qu'un jour tu verras ma tête sur des affiches partout dans l'monde !" Elle a beau être reconnaissante envers Ethan, son ambition est grande. Et Jade sait pertinnemment qu'il ne la bridera jamais, au contraire, il l'a toujours poussé à viser les sommets. Chaque chose en son temps, pour l'instant elle se fait encore la main et se construit une petite réputation au fur et à mesure. On lui répète qu'elle est talentueuse, elle se nourrit des compliments et autres remarques pour avancer, s'améliorer. "J'espère que t'as pensé à la crème solaire, flemme de t'emmener aux urgences pour brûlure au troisième degré !" Jade sort sa serviette de son petit sac à dos et l'étend sur le sable chaud, avant d'étaler ses affaires autour, faisant de ce carré de sable le leur pour quelques temps. Elle remarque le léger trouble d'Astrid, sûrement des angoisses d'étudiante noyée sous les cours et les obligations. "Hésite pas si t'as besoin d'aide, j'ai peut-être des talents cachés d'enquêtrice." dit-elle en riant, ignorante de l'ironie de la situation. "Pour le célibat, ça peut s'arranger, tu passes une soirée au SA avec moi et j'te trouve quinze mecs !" Elle s'allonge sur le ventre, et pose sa tête sur ses mains. "Libre comme l'air, j'aime avoir le choix... un brun le lundi, un blond de le mardi, and so on !" Astrid a l'air plus prude, moins encline à papilloner de bras en bras. Jade se demande si elle la verra un jour déchaînée sur une piste de danse ; mais il faudra déjà qu'elle se donne beaucoup de mal pour lui faire passer une soirée complète en boîte sans que la belle ne s'ennuie.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Dim 3 Mai - 16:34

T’entends ? Elle doit beaucoup à Ethan. Pourquoi ? À toi de le deviner ou de le déceler à travers un interrogatoire rondement mené. Le truc qui te chiffonne, c’est que tu ne voudrais pas qu’elle lui soit reconnaissante à vie ou esclave de son trafic étrange. Va savoir pourquoi, l’idée t’insupporte totalement. C’est peut-être parce que depuis que t’es minuscule, ta mère t’a rabâché qu’une femme pouvait vivre sans l’homme et se bâtir un royaume. Qu’une femme de nos jours devrait être autonome et ne rien devoir à personne, surtout pas ànun mâle. Pour Jade, t’as cette crainte-là, qu’elle soit emprisonnée sous l’influence de ce gourou manipulateur. « Ah ouais ? Carrément, elle est belle l’amitié » Quelques applaudissement et tu imites la jolie sirène en dépliant ta serviette sur le sable bouillant. Isolée de la chaleur, tes pieds te remercient et ta peau commence à rouspéter face aux rayons agressifs du soleil. « Ça ne m’étonnerait pas de toi, tu dois avoir de nombreuses cordes à ton arc » Les sourcils qui remuent, tu poses enfin tes fesses sur ton tapis douillet et manques de t’étouffer sous les propos de la DJette. « Alors t’es une fille de ce style ? Une butineuse ? J’suis choquée. Tu parais si innocente, mais t’es une pro du zizi » Les yeux exorbités, tu plonges ensuite ta main dans ton sac pour en sortir ta précieuse crème solaire. « J’préférerais vivre une histoire plus longue qu’un jour moi, mais ça semble rare par les temps qui courent » Soupirant, tu secoues ton tube au-dessus de ton ventre et après un bruit gênant, de la crème est libérée pour que tu t’en enduises. « Dis-moi, j’ai besoin que tu soulages ma conscience de féministe, t’es pas dépendante de ton Ethan ? Il détient rien sur toi pour te garder près de lui hein ? » Virage à 360°, il le fallait.

Invité
Anonymous

Invité
(#) Mer 6 Mai - 3:42

Le soleil réchauffe doucement son corps et Jade imite les mouvements d'Astrid, sortant à son tour une petite bouteille de son sac. Pas de crème solaire pour elle, mais du monoï pour doré encore un peu plus sa peau. Le ton légèrement choqué d'Astrid la fait éclater de rire, elle peine à reprendre son souffle. "Une pro du zizi..." elle répète entre deux hoquets. La jolie blonde vient de perdre dix ans d'un coup. "Ah c'est pas vers moi qu'il faut te tourner pour ça, j'y connais rien." Enfin calmée, elle respire un grand coup avant d'étendre de nouveau son corps luisant sur sa serviette. Astrid revient à la charge en mentionnant Ethan de nouveau, soulevant une pointe de suspicion chez Jade, sans qu'elle n'arrive à réellement mettre le doigt dessus. Elle tourne la tête vers son amie, sourcils froncés, la main en visière sur le front pour ne pas être éblouie par le soleil. "Drôle de question, qu'est-ce que tu vas t'imaginer ?" Pourquoi tout d'un coup Astrid s'inquiéterait d'Ethan ? Aux yeux de tous - même ceux de Jade jusqu'à récemment - il n'est qu'un patron de boîte de nuit. "Tu as un souci avec lui ?" finit-elle par ajouter, d'une voix égale. Prudence, Jade. Si elle-même vient de découvrir la vérité, comment Astrid pourrait être au courant ? C'est impossible, elle s'en fait sûrement pour rien. D'un autre côté, elle n'a jamais dit de mal d'Ethan - elle n'a jamais eu de raison de le faire - et il ne lui a jamais rien apporté d'autre que du confort, alors pourquoi se poser ce genre de question ? Légèrement tendue, comme en alerte, Jade ne décroche pas son regard de celui de la belle posée à ses côtés.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sam 9 Mai - 11:13

Ton investigation piétine. C’est pire que de marcher sur des oeufs, c’est carrément marcher sur des braises ou du verre pilé là. Sournoise, ondulant comme une anguille entre divers sujets, tu cherches à atteindre le centre névralgique de ton intérêt pour Jade. N’empêche que, plus tu passes du temps avec elle, plus elle gagne de l’espace dans ton coeur fondant. Elle est adorable cette nana, mais peu douée pour s’entourer des bonnes personnes. Tu dis ça, tu dis rien. « Mon oeil, ne me dis pas que tu n’uses jamais de ton corps de rêve avec les hommes » Déposant un regard accusateur sur son minois, tu lui fais part de tes intentions personnelles avant de bifurquer vers le thème brûlant. Celui qui anime parfois tes nuits ces derniers-temps. Et ce qui devait arriver, arriva. Jade la trouble-fête. Jade au bouclier qui te renvoie à la gueule tes interrogations. Les sourcils qui se froncent, preuve de ton mécontentement, tu t’indignes d’abord en silence avant de t’exprimer. « NON ! Pas du tout ! » Éclaircissant ensuite ta voix, tu fixes l’horizon gondolé au loin et reportes ton attention sur l’acrobate des interrogations. « À vrai dire, je l’ai rencontré. Il est .. hot, mais je le sens pas. Il a une vilaine aura. Il me paraît manipulateur, j’sais pas. Je voulais donc te demander ton avis .. » Appuyée sur tes coudes creusant le sable, tes pupilles curieuses scrutent la belle poupée allongée à tes côtés. « Il m’a clairement fait comprendre qu’il enfreignait la loi pour parvenir à ses fins, je me fais du souci pour toi » Alors pourquoi tu l’as chauffé salope ? T’es marrante toi.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Lun 11 Mai - 5:29

Jade est définitivement en alerte. A mesure qu'Astrid fournit ses explications, Jade sent que quelque chose cloche. Ses yeux s'étrécissent alors qu'elle tente de réfléchir le plus rapidement possible. Astrid veut devenir journaliste, et Jade a bien compris que ses talents d'investigatrice sont déjà bien développés. Ethan est pile le genre de profil sur lequel elle serait susceptible d'enquêter. Visiblement, elle a déjà commencé. Comment cette fille si tranquille, qui ne trouve pas sa place au milieu d'une foule dansante, aurait pu tomber fortuitement sur Ethan et trouver en plus l'occasion de découvrir ses aspects les moins moraux ? Ca ne peut pas être le fruit du hasard, ça ne colle pas. Jade secoue la tête et éclate d'un rire amusé. A malin, malin et demi ; elle ne va pas se faire avoir de la sorte. La chose prudente à faire, c'est de jouer les ignorantes. Deux semaines plus tôt, elle n'aurait même pas su à quoi Astrid faisait référence. Elle reprend la main sur le jeu engagé par son amie - son amie, vraiment ? "Hot ? Il t'a tapé dans l'oeil ?" Elle lâche en lui donnant un léger coup d'épaule. "T'as pas à t'en faire, il ne fait rien de bien méchant, à la limite il "oublie" de déclarer quelques trucs... c'est dit off the record bien sur !" Petit clin d'oeil. Pas sur que ça suffise à soulager la curiosité d'Astrid qui a l'air de s'être bien penchée sur le cas Fox, mais elle n'en dira pas plus. Elle attrape son téléphone, et faisant mine de poster un selfie - bombasse à la plage - elle envoie un SMS à Ethan. Autant le mettre au courant tout de suite.
Contenu sponsorisé

(#)

Page 1 sur 1