Bienvenue dans la famille Lindquist possédant des origines scandinaves et irlandaises. Toute la fratrie est née à Albuquerque au Nouveau-Mexique. Les parents sont : Lila Lindquist, d'origine irlandaise a été officier de police, puis shérif du comté de Bernalillo. Le père, Gustav Lindquist est d'origine scandinave et est médecin dans une prison non loin de Santa Fe. Le foyer fait partie de la classe sociale moyenne. Une éducation stricte, mais saupoudrée d'amour a été donné aux trois enfants.
Bjorn Lindquist (♂) 28-30 ans (libre) L'aîné de la famille. Le second père d'Astrid. Le moralisateur. Le moins inconscient de la tribu. Le plus réfléchi. Le plus secret et froid du trio. C'est celui qui se fait le plus charrier afin de lui décrocher un éclat de rire. En réalité, Bjorn est un mec très drôle, mais extrêmement timide et renfermé sur lui-même. Disons qu'il met du temps à s'ouvrir et libérer sa folie. Admirant sa petite soeur, il n'hésite pas à la faire ralentir et hausser le ton lorsqu'elle dépasse les bornes.
=> Je lui imagine une profession qui lui prend beaucoup de son temps. C'est un petit génie. Avocat, ingénieur informatique, dans la protection judiciaire de la jeunesse, substitut du procureur.
=> Il se serait récemment installé à Los Angeles pour se rapprocher de sa soeur et de son frère. (et peut-être parce qu'il aurait rompu avec sa copine
)
Hansel Lindquist (♂) 24-26 ans (libre) L'électron libre de la famille. Celui qui a rompu avec la rigueur des Lindquist. Fumeur de drogue douce, un peu baba cool, il a fait des études d'arts et s'est spécialisé dans la peinture et la création de statues modernes. Installé à Los Angeles depuis deux ans, il lui arrive d'atteindre des soirées de people et de faire affaire avec eux. Lui, c'est l'opposé de son frère Bjorn, il essaie en permanence de dévergonder bb Astrid en l'invitant n'importe où. Il profite de la vie un peu trop, n'hésitant pas à faire des excès et à s'en plaindre auprès d'Astrid. C'est le gars qui a une super voiture de sport et qui fait des courses sur l'autoroute avec ses potos quoi. Il se contrefiche de tout, même de mourir.