spirit in the sky (adam)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Dim 26 Avr - 17:11
spirit in the sky (adam)

La plupart des adieux se déroulent dans le chagrin et le bruit des sanglots. Mais Monsieur Coleman lui, il voulait tout autre chose pour ses funérailles. Il voulait qu’on célèbre sa mort au lieu de s’apitoyer sur sa disparition. Il désirait célébrait la vie en présence de la mort. J’ai tout simplement fait en sorte d’exaucer ses dernières volontés. Cet homme n’était pas un requin habituel. Il était plus réfléchi et sentimental que mes autres clients. C’était un bon gars. Un milliardaire soucieux de l’environnement et du droit des femmes. Un philanthrope sincère. Son décès a été brutal. Bam, crise cardiaque. Il s’est éteint sans s’en rendre compte. Et aujourd’hui, c’est le moment de lui dire au revoir. Pour cela, j’ai suivi ses instructions. J’ai invité une longue liste de personnes. 152 ont répondu présent. La surprise. Et puis j’ai dû trouver le type qui pourrait mixer en son honneur. « Il faut vivre avec son temps Augusta » qu’il me répétait du haut de ses soixante-deux ans. Le coeur serré, arrivant à la salle des fêtes louée par mes soins, je me poste à l’entrée et accueille le corbillard venu déposer le cercueil pour la veillée. Suite au concert, le cortège partira ensuite en direction du cimetière pour l’enterrement. Tout a été planifié, sauf pour le DJ. J’ai effectivement omis quelques détails sur la nature de la .. fête. Ouais, il devra foutre l’ambiance avec un cadavre en contre-bas de son estrade. Je croise les doigts pour qu’il ne se défile pas lorsqu’il découvrira le pot aux roses. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'ai opté pour un homme givré qui ne sort jamais sans un masque. Merde, te voilà qui arrive. Un grand sourire et je soulève ma longue robe colorée pour venir à ta rencontre « Monsieur ! Je suis Augusta Hargraves, c’est moi qui vous ai engagé, enchantée de faire votre connaissance » @adam colzione
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 30 Avr - 12:13
Re: spirit in the sky (adam)




spirit in the sky

We reunite as the worlds collide. Fear is an illusion, we are your salvation. By eventide our journey begins. So heed the call and follow the light
w/@Augusta Hargraves

J'adorais mon travail pour plusieurs raisons. Il me permettait de voyager partout dans le monde. Je savais ce que ça faisait d'être vénéré par certaines personnes. Et surtout, il m'offrait des expériences que je n'aurais jamais pu imaginer si j'avais bosser dans un bureau.

Comme la sollicitation que j'avais eu pour aujourd'hui... Mon agent avait hésité un moment. Il ne m'en aurait probablement même pas parlé si je n'étais pas tombé sur le mail en question. Depuis le temps,Animé une veillée funèbre... L'idée en elle même était complètement barrée... Et le salaire était à la hauteur de l'excentricité de l'idée. Mais ce qui m'interpella réellement était la raison de cette demande. Un homme qui voulait fêter la vie même dans la mort. C'était probablement une personne très intéressante.

Confirmant ma présence devant la mine déconfite de mon agent, tout avait été mise en place pour le dit-jour. Mais ne comptez pas sur moi pour mettre changer mon répertoire. Même si je pouvais mixer pour le thème choisi.

Ce rendez-vous me donnait l'impression d'être devenu un petit DJ de quartier qu'on faisait intervenir pour le mariage de la cousine. Ça me sortait un peu du confort des concerts de 100 000 personnes.

Arrivant finalement au rendez-vous, le masque sur le visage, mon regard est rapidement attiré par une femme bien trop jeune pour ce genre d’événement.  Lui faisant un signe de tête pour acquiescer.

Enchanté Augusta. Un contrat pour le moins surprenant...

Sa voix semblait légèrement modifié, robotique.

Revenir en haut Aller en bas
 
spirit in the sky (adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: