(m) frère jumeau - duo machiavélique
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 29 Avr - 9:03
(m) frère jumeau - duo machiavélique

Faux-jumeau, l'indispensable
Francisco Hargraves (♀) 29 ans (libre) Mon lapin. Tous les deux, nous n'avons pas eu de chance à notre démarrage. Abandonnés par nos parents biologiques au milieu du Maine, on a été adopté avant que l'on sache parler et se souvenir de quoi que ce soit. Nos parents adoptifs, pauvres, nous ont néanmoins offert un bon foyer pour grandir. Seulement, tous les deux, nous rêvions de plus. Nous voulions crever ce plafond que l'on nous avait foutu trop bas au dessus de nos têtes. Adolescents difficiles, tu étais plutôt tourné vers le vol et la violence lorsque moi je me perdais dans la drogue et les relations sexuelles. T'es d'ailleurs le seul à être au courant de mes quelques avortements alors que je n'étais pas encore majeure. Bref, alors qu'on se sabotait avec brio, je nous ai sorti de là après une claque personnelle. Étudiant en finances, moi en politique, nous sommes sortis diplômés simultanément de l'université du Maine. Après quelques emplois dans le coin, nous avons filé en direction de Los Angeles. Y vivant désormais depuis quelques années, nous avons monté notre boite d'investissement privé et nous avons attiré l'attention d'un chef de cartel de drogue. Sous la menace, nous sommes aujourd'hui contraint de blanchir une partie de leur pognon sous peine de lourde sanction : la mort.
Ce qu'il faut retenir, c'est qu'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre. Toi et moi, c'est un package. On pourrait mourir sans hésiter l'un pour l'autre. Rien n'a de tabou entre nous. À deux, nous sommes terriblement plus forts et dangereux. À vrai dire, si je ne t'avais pas eu, je serais partie depuis longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) frère jumeau - duo machiavélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Gestion des personnages-
Sauter vers: