(m/f 1/2pris) Demi-frère/soeur - ohana means family
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 29 Avr - 15:11
(m/f 1/2pris) Demi-frère/soeur - ohana means family

Ohana means family
C'est un lien familiale plutôt complexe. Pour résumé, Cassioppée à été enlevée par son père quand elle avait trois ans et on lui a toujours dis que sa mère à disparue. Sa mère continue les recherches, moins importantes qu'avant, mais elle perd pas espoir de retrouver sa fille. Mais j'aimerais bien que Cassie retrouve sa véritable identité et sa famille.

La famille Kamprad (ils portent le nom de famille de leur mère et portent un prénom commençant par la lettre A) vient de Suède, ils sont les gérants d'Ikéa. Sachant que leur grand-père est le fondateur de l'enseigne. Ils ont grandis à Stockholm avant que les jumeaux ne prennent leur envole pour LA pour suivre leur étude à l'UCLA.



Axel Kamprad (♂) 20/21 ans (libre) Il voit souvent l'amie de sa jumelle, Cassie. Il essaye souvent de se mêler au duo et d'parler à Cassie parce qu'elle l'intrigue. Il l'avouera jamais réellement, mais il crush un peu sur elle. Un peu psychopathe sur les bords, il lui arrive de la suivre et faire semblant de la croiser pour passer un moment seul avec elle. Mais finalement il apprendra la réalité des choses, c'est sa grande soeur Cassie. Et les choses risquent de tourner mal quand la vérité éclatera entre eux.

@Astrée Kamprad (♀) 20/21 ans (prise) Astrée est la première qui rencontre Cassioppée à l'université. Cassie interrogeant plusieurs jeunes pour la NBC, un feeling incompréhensible naîtra entre elles au point de se revoir par la suite. Elles deviennent vite proches. Astrée se confie souvent à Cassie et inversement. Cassie parlera même de son envie de retrouver sa famille à Astrée et elles commenceront les recherches ensembles. sur le long terme, elles finiront par découvrir la vérité, ça sera à voir où, comment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 2 Mai - 15:28
Re: (m/f 1/2pris) Demi-frère/soeur - ohana means family

@Sasha Reed coucouuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 2 Mai - 15:34
Re: (m/f 1/2pris) Demi-frère/soeur - ohana means family

@Astrée Kamprad omg (m/f 1/2pris) Demi-frère/soeur - ohana means family 2966095755
Graaaaave contente de voir que la petite soeur te tente (m/f 1/2pris) Demi-frère/soeur - ohana means family 3219591018 tu viens de refaire ma soirée (m/f 1/2pris) Demi-frère/soeur - ohana means family 1647738243
Si t'as la moindre question hésiteeee pas ma boite mp est grande ouverteeeeeee (m/f 1/2pris) Demi-frère/soeur - ohana means family 159518467 (m/f 1/2pris) Demi-frère/soeur - ohana means family 159518467 (m/f 1/2pris) Demi-frère/soeur - ohana means family 159518467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 2 Mai - 15:35
Re: (m/f 1/2pris) Demi-frère/soeur - ohana means family

@Sasha Reed oui j'ai craquer immédiatement dessus! (m/f 1/2pris) Demi-frère/soeur - ohana means family 867074310
ravie de faire plaisir I love you
merci beaucoup, je vais regarder ta fiche pour construire la mienne vis à vis de la famille (m/f 1/2pris) Demi-frère/soeur - ohana means family 3656101894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: (m/f 1/2pris) Demi-frère/soeur - ohana means family

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/f 1/2pris) Demi-frère/soeur - ohana means family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Gestion des personnages-
Sauter vers: