Dusk till dawn {Alyna&Miles}
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 30 Avr - 4:46
Dusk till dawn {Alyna&Miles}

En ce début de soirée, Miles reçoit les membres de sa bande pour une petite soirée autour d’un barbecue. La bande de pote son autour de la grand table de jardin. Tout le monde discutent entre eux, que ce soit des bagnoles, de courses, de leur familles ou même d’autres choses. C’est un moment de partage. Au fur et à mesure que la soirée passe, les membres de la bande s’en vont. Miles reste tout de même un petit moment dans le garage avec le chef de la meute pour discuter du prochain braquage. Il reste quelques trucs à régler et normalement, ils passeront à l’acte d’ici quelques semaines. Une fois que tout le monde est partit, Miles arrive dans la cuisine où ce trouve la belle Alyna. Un petit sourire aux lèvres de Miles, il s’approche d’elle doucement avant de passer ses bras autour de sa taille : « Tu vas bien, trésor ? » Il dépose un tendre baiser sur sa joue. « J’aime bien les avoirs à la maison, mais j’aime aussi lorsqu’ils s’en vont. » Lance-t-il avec un doux sourire. « Il reste des choses à débarrasser dans le jardin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mar 5 Mai - 22:35
Re: Dusk till dawn {Alyna&Miles}


**
Miles a organisé un barbecue avec le reste de la bande, c'est toujours agréable d'organiser ce genre de soirée. Le fils de la belle brune était chez son grand-père, il était toujours compliqué pour elle de passer du temps loin de son fils. Mais elle savait que ça faisait du bien à son père d'avoir son petit-fils une fois de temps en temps. Lorsque la soirée touche à sa fin, la demoiselle commence à débarrasser le jardin avant de s'arrêter à la cuisine. Elle prend son portable et commence à envoyer des messages à son père pour avoir des nouvelles du petit. Elle sent rapidement une personne enlacer sa taille et ne pu s'empêcher de sourire en se tournant en sa direction. « Toujours stressée quand je dois laisser le petit loin de moi, mais ça va. » Elle vient planter son regard brun dans celui du jeune métis. Elle aimait beaucoup lorsqu'il venait la prendre contre lui de cette manière. Il est vrai que ça faisait du bien d'organiser ce genre de repas, mais ça fait toujours du bien lorsqu'elle se trouvait seule en sa compagnie. « Il reste encore un peu de bordel, mais ça peut attendre demain. J'ai tellement mangé que j'ai l'impression que je vais exploser et puis on n'a pas le petit ce soir, profitons-en. » Lance la belle métisse dans un sourire tout en regardant le jeune brun.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Mer 6 Mai - 14:03
Re: Dusk till dawn {Alyna&Miles}

Une fois que le chef de la meute prend le large, Miles décide de rejoindre la maison. Visiblement tout le monde est parti. Ils ne sont plus qu’eux deux. Chose qui fait vraiment plaisir à Miles. Il a beau aimé ses potes, pourtant, il doit bien avouer qu’il aime aussi le calme. Ainsi que se retrouver en tête à tête avec elle. Il vient se positionner d’être elle, pour encercler ses bras autour de la taille de la métisse. Celle-ci vient à lui faire face. « Si tu veux, on peut aller le chercher ? La maison fait vide sans lui. » Miles, il s’est beaucoup attaché au p’tit gars d’Alyna. Sans même s’en rendre compte lui-même, il a pris la place de père du p’tit. Ce qui n’as pas l’aire de déranger Alyna d’ailleurs. Son regard posé dans le sien, toujours le même petit sourire en coin de Miles. Celui-ci finit par rire. « Je crois que l’on a tous trop manger. On se fait une fin de soirée flemmardise devant la télé ? On verra demain matin pour débarrasser le reste. Enfin... Si mon grand-père ne s’en est pas charger avant. Tu le connais ! Il n’aime pas le bordel. » En effet, le grand-père de Miles qui vit juste à côté avec l’arrière-grand-père, se charge régulièrement du bordel qui peut traîner dans le jardin de Miles. En même temps, le patriarche de la famille Soriano n’a qu’une petite porte de jardin à pousser pour arriver chez son petit-fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(#)
Re: Dusk till dawn {Alyna&Miles}

Revenir en haut Aller en bas
 
Dusk till dawn {Alyna&Miles}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: