(ethan) a little party never killed nobody
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sam 2 Mai - 9:05
(ethan) a little party never killed nobody

C'est vendredi soir. D'habitude, Erell se contente de rester chez elle bien sagement. Il n'y a pas de week end, pas de jours vraiment fériés quand on est danseuse. On s'entraine sans cesse, on fait des représentations et des spectacles quasiment chaque soir. Mais en cette fin de semaine, et presque par chance, il n'y en a pas. Quartier libre pour s'occuper donc. Erell hésite, elle pourrait tout à fait se contenter de netflix et d'un bon bouquin... Mais depuis un certain temps, elle en a marre. Une impression de ne pas profiter, de ne pas vivre suffisamment, alors que la vie est courte. Elle en a marre d'être vue comme le petit ange du ballet. De se démener pour le travail, de n'être motivée dans la vie que par la danse. Alors elle décide ce soir, d'aller danser. Mais dans un tout autre lieu qu'une scène, qu'un studio, avec de la musique toute autre que du Tchaïkovski. Elle n'appelle même pas une amie pour l'accompagner. Elle veut tout découvrir d'elle même.

Le Sweet Asylum. Elle en avait déjà entendu parler mainte et mainte fois. Il était temps d'y mettre enfin les pieds. Arrivée sur place, elle patiente dans la file. Elle sourit aux videurs et passe la porte d'entrée... Le monde de la nuit s'ouvre enfin à elle... Un terrain de jeu aux possibilités infinies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Jeu 14 Mai - 13:27
Re: (ethan) a little party never killed nobody


GOONS
Girl love the way you sway that body, that skin is smooth that soul is naughty, this boy don't wanna live on his knees, trust me I know cause the devil showed me too.
Perché à ton balcon, tes yeux sont rivés sur ton royaume éphémère, celui qui s’élève quand la lune pointe le bout de son nez, ce paradis des vices, cet Eden de la tentation. Le sourire qui s’étire à chaque personne qui entre dans ce lieu de débauche, les visages que tu reconnais parfois, les comportements de ceux qui sont les plus à l’aises et qui savent exactement où aller, les personnes encore bien trop angéliques qui ont l’air un peu perdu. Comme la jolie brune que t’aperçois du coin de l’œil, ton regard est fixé sur elle, tu tentes de l’analyser derrière ta vitre teintée, tu connais cet air indécis, cette façon qu’on les âmes perdues d’errer, tu t’en frotterais presque les mains, t’es comme un prédateur qui vient de croiser sa proie, tu n’as plus qu’un seul désir, là, tout de suite. Pervertir ce qu’il reste encore d’innocent chez elle, la faire succomber au monde nocturne, la faire embrasser sa part d’ombre, s’abandonner à une nouvelle personne.
Tu descends les escaliers de ta tour d’ivoire à pas de loups, tu n’as aucune raison de courir, bien au contraire, tu seras discret, insipide, tu te fondras parmi les autres et quand l’heure viendra, tu frapperas et l’intoxiquera de ce poison, de cette drogue, qu’est ton monde.
Posé au bar, tu finis par commander ta boisson ambrée, tes yeux se mettent en alerte et la recherche activement, tu passes de visage en visage, tu cherches où se situe la dernière flamme d’innocence, jusqu’à que tu la remarques, petite lueur d’espoir dans une endroit bien sombre. Tu te diriges vers elle, sourire aux lèvres. « Vous êtes nouvelles par ici non ? » pas que tu connaisses tout le monde Ethan, mais tu sais reconnaître les comportements qui diffèrent des habitués. « Je vous offre un verre ? » sourire fixé sur ta gueule d’ange, le plan est enfin lancé.
code by bat'phanie


@Erell Maddox Désolé pour le retard... (ethan) a little party never killed nobody 95933032 (ethan) a little party never killed nobody 95933032
Revenir en haut Aller en bas
 
(ethan) a little party never killed nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wheel of Destiny :: Sujets RP-
Sauter vers: